FLASH
[23/10/2017] Sinaï : L’Etat islamique a capturé 3 membres du Hamas qui creusaient un tunnel terroriste  |  La télévision locale catalane TV3 refuse la mise sous tutelle de Madrid  |  [22/10/2017] Trump aux Européens : « ne nous soutenez pas contre l’Iran, continuez à faire des affaires avec eux, vous avez besoin de cet argent »  |  46% des Américains pensent que les médias fabriquent entièrement des histoires au sujet de Donald Trump. Combien en France le savent?  |  Interrogée au point de passage que la gauche veut supprimer, 1 arabe palestinienne a avoué vouloir commettre un attentat en Israël  |  [21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 29 juillet 2012

Mitt Romney en visite en Israël, a déclaré :

C’est une expérience profondément émouvante que d’être à Jérusalem, la CAPITALE d’Israël.

Avec de tels propos, les journalistes Français ne vont pas beaucoup l’aimer. Barack Obama, qui a voyagé dans la région du Moyen-Orient en évitant soigneusement de mettre les pieds chez le plus proche allié des Etats Unis – Israël, durant son mandat présidentiel, est en revanche très apprécié.

Les collaborateurs dont s’entoure le Président américain sont d’ailleurs en phase. Dans la vidéo ci-dessous, Jay Carney, le chargé de relations avec la presse de la Maison-blanche, refuse de dire si Jérusalem est la capitale d’Israël. La dernière fois que j’ai vérifié, il m’avait semblé que les négociations de paix impliquaient que Jérusalem soit partagé entre les arabes et les Juifs. 

Mitt Romney a ajouté :

 » Nous servons les mêmes causes et nous avons les mêmes ennemis (JPG : La France et l’Europe feraient bien de le comprendre aussi. Leurs ennemis, les Frères musulmans, les terroristes musulmans, les musulmans qui veulent imposer l’islam au monde veulent aussi la destruction d’Israël). La sécurité d’Israël, a ajouté Romney, est de la première importance pour notre propre sécurité intérieure (JPG : la France et l’Europe feraient bien de le comprendre aussi. Les palestiniens et les islamistes en général qui commentent, qui ont commis, et qui commettront, en France et en Europe, des actes terroristes, seraient infiniment plus puissants et agressifs s’ils n’étaient pas, près de la tête du serpent Moyen-oriental, entravés dans leurs démarches par les services de sécurité d’Israël)

Il y a quelques semaines, Poutine, qui ne lâche jamais un mot au hasard, avait prononcé ces mots (1) qui ont rendu fous les communistes et une partie de la gauche française : « on peut voir comment le passé Juif est gravé dans la pierre de Jérusalem ».

Ceci, tandis que les Frères musulmans, en Egypte, qui maintenant déclarent vouloir faire de Jérusalem, (ils l’ont choisi au hasard) la capitale des « Etats Arabes Unis », ont déclaré par la voix du Dr. Safwat Hegazyont :

Si vous lisez la littérature des Frères musulmans (JPG : inclus Tariq Ramadan), vous constaterez dans la littérature des Frères (JPG : la répétition est dans le texte original), l’objectif qu’ils ne peuvent jamais abandonner : (l’instauration) du califat islamique mondial. Oui, nous serons les maitres du monde, un de ces jours »

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.dreuz.info/2012/06/poutine-de-visite-en-israel-critique-la-dejudaisation-de-jerusalem-par-les-palestiniens-et-lunesco/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz