Quantcast
FLASH
[13/12/2019] Royaume-Uni : Les pro-#Brexit, anti-immigration, anti-Europe rejettent le socialisme dans un raz-de-marée électoral par 368/202 sièges  |  [11/12/2019] #Netanyahou songe à recruter l’ancien directeur de campagne de #Trump, Corey Lewandowski, pour sa prochaine campagne électorale  |  Sondage : #Trump devant tous les candidats Démocrates dans le Michigan  |  #Obama a refusé de donner une aide militaire à l’#Ukraine, mais @CBSNews prétend que #Trump met l’Ukraine en danger face à la #Russie  |  Un Islamiste a fait encore un attentat-suicide, à l’extérieur de la principale base américaine en #Afghanistan  |  [10/12/2019] La Finlande inaugurera la plus jeune Premier ministre du monde, Sanna Marin, 34 ans  |  Les Américains soupçonnent l’#Iran d’être à l’origine des attaques à la roquette contre des bases irakiennes accueillant des forces américaines près de l’aéroport international de Bagdad  |  [08/12/2019] Les autorités saoudiennes enquêtent pour savoir si le terroriste de #Pensacola s’est radicalisé lors d’une visite dans le royaume l’année dernière, selon deux responsables saoudiens  |  #Pensacola. Le FBI détient 10 Saoudiens après l’attaque, et en recherche d’autres qui ont participé avec le terroriste à une fête pour regarder des vidéos de tueries de masse  |  Les avions à réaction de l’armée de l’air israélienne ont frappé un camp terroriste de #Hamas, des entrepôts d’armes, des bureaux et des postes de sécurité à #Gaza  |  [07/12/2019] A 20h54 heure locale, 3 roquettes ont été tirées depuis #Gaza sur #Israël, 2 interceptées. Ni @Reuters, @AFP n’en parlent  |  [06/12/2019] En raison d’une aggravation des menaces de l’#Iran, #Israël a testé avec succès des tirs de missile capable de porter une tête nucléaire  |  [04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 29 juillet 2012

Mitt Romney en visite en Israël, a déclaré :

C’est une expérience profondément émouvante que d’être à Jérusalem, la CAPITALE d’Israël.

Avec de tels propos, les journalistes Français ne vont pas beaucoup l’aimer. Barack Obama, qui a voyagé dans la région du Moyen-Orient en évitant soigneusement de mettre les pieds chez le plus proche allié des Etats Unis – Israël, durant son mandat présidentiel, est en revanche très apprécié.

Les collaborateurs dont s’entoure le Président américain sont d’ailleurs en phase. Dans la vidéo ci-dessous, Jay Carney, le chargé de relations avec la presse de la Maison-blanche, refuse de dire si Jérusalem est la capitale d’Israël. La dernière fois que j’ai vérifié, il m’avait semblé que les négociations de paix impliquaient que Jérusalem soit partagé entre les arabes et les Juifs. 

Mitt Romney a ajouté :

 » Nous servons les mêmes causes et nous avons les mêmes ennemis (JPG : La France et l’Europe feraient bien de le comprendre aussi. Leurs ennemis, les Frères musulmans, les terroristes musulmans, les musulmans qui veulent imposer l’islam au monde veulent aussi la destruction d’Israël). La sécurité d’Israël, a ajouté Romney, est de la première importance pour notre propre sécurité intérieure (JPG : la France et l’Europe feraient bien de le comprendre aussi. Les palestiniens et les islamistes en général qui commentent, qui ont commis, et qui commettront, en France et en Europe, des actes terroristes, seraient infiniment plus puissants et agressifs s’ils n’étaient pas, près de la tête du serpent Moyen-oriental, entravés dans leurs démarches par les services de sécurité d’Israël)

Il y a quelques semaines, Poutine, qui ne lâche jamais un mot au hasard, avait prononcé ces mots (1) qui ont rendu fous les communistes et une partie de la gauche française : « on peut voir comment le passé Juif est gravé dans la pierre de Jérusalem ».

Ceci, tandis que les Frères musulmans, en Egypte, qui maintenant déclarent vouloir faire de Jérusalem, (ils l’ont choisi au hasard) la capitale des « Etats Arabes Unis », ont déclaré par la voix du Dr. Safwat Hegazyont :

Si vous lisez la littérature des Frères musulmans (JPG : inclus Tariq Ramadan), vous constaterez dans la littérature des Frères (JPG : la répétition est dans le texte original), l’objectif qu’ils ne peuvent jamais abandonner : (l’instauration) du califat islamique mondial. Oui, nous serons les maitres du monde, un de ces jours »

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.dreuz.info/2012/06/poutine-de-visite-en-israel-critique-la-dejudaisation-de-jerusalem-par-les-palestiniens-et-lunesco/

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz