–
Plus de 60 ans de terrorisme anti-juif
–
–
Michel Garroté – Les agences informent que selon le New York Times, les responsables américains corroborent les accusations israéliennes contre le Hezbollah et l’Iran. Les renseignements américains estiment que le kamikaze était placé sous une direction large et avait pour ordre de frapper une cible israélienne quand une opportunité se présentait. Cette direction avait été confiée au Hezbollah par l’Iran. Selon les responsables, l’acte terroriste contre des civils israéliens visait à « répondre » à la liquidation de scientifiques iraniens impliqués dans le nucléaire offensif du pays des mollahs, liquidation que Téhéran impute à Israël. Deux autres responsables américains interrogés par le New York Times ont également indiqué que le Hezbollah était derrière l’acte terroriste.
Cela dit, le « parallèle » fait entre, d’une part, des fabricants iraniens de bombes atomiques, et d’autre part, des touristes israéliens, ce « parallèle » est franchement déplacé. Du reste, cela fait des décennies que le Hezbollah assassine des civils juifs dans le monde.
Les enquêteurs bulgares, avec l’aide du FBI, de la CIA, des services secrets israéliens ainsi que d’Interpol, travaillent à plein régime pour tenter d’identifier l’auteur et le commanditaire de l’attentat suicide anti-israélien du 18 juillet. L’attentat, le premier du genre en Bulgarie, a tué cinq Israéliens, un Bulgare, le conducteur du bus transférant les touristes arrivés à l’aéroport de Bourgas, sur la mer Noire. Le terroriste, un homme d’environ 36 ans, repéré grâce à une caméra de surveillance de l’aéroport, a également trouvé la mort.
–
A Londres, ils annoncent la destruction du peuple juif israélien
–
Sur place, à Bourgas, les enquêteurs ont obtenu les premiers résultats : grâce à la vidéo de l’aéroport diffusée sur toutes les chaînes de télévision bulgares et assortie d’un appel à témoins, un loueur de voitures et deux chauffeurs de taxi se sont manifestés auprès des enquêteurs. La veille de l’attentat, l’auteur présumé a séjourné à Ravda, sur la Mer Noire, à une vingtaine de kilomètres au nord de Bourgas. Il a essayé de louer un taxi pour un jour à Pomorié, petite ville entre Ravda et Bourgas. Le propriétaire de l’entreprise a refusé parce qu’il a eu des doutes sur l’authenticité de son permis de conduire. L’homme a accueilli ce refus avec calme, a récupéré son dépôt de 50 leva (25 euros) et est reparti. Le terroriste a pris un autre taxi pour faire une reconnaissance. Le seul document de voyage retrouvé sur le terroriste est un faux permis de conduire américain « délivré » dans l’Etat du Michigan.
Une équipe d’Interpol est sur place et avec l’aide du FBI et de la CIA, les enquêteurs bulgares tentent de retrouver la piste du faux permis de conduire américain. Ils ont appelé Interpol, qui, depuis son siège à Lyon, a dépêché à Sofia une équipe de spécialistes de son unité de Sécurité et anti-terroriste. Cette équipe va vérifier si le faux permis de conduire américain figure dans la base de données des « Documents de voyages perdus ou volés » d’Interpol. Cette base de données comprend plus de 33 millions de références, dont quelque 2,5 millions de documents américains qui ont été signalés perdus ou volés à Interpol.
Ayant réussi à prélever des empreintes digitales sur une main du terroriste, les enquêteurs, grâce à un test ADN, espèrent aussi pouvoir l’identifier rapidement. Le contact est aussi permanent avec la police et les services secrets israéliens. Parmi les pistes suivies figurent des Bulgares récemment convertis à l’Islam, et, compte tenu de l’implication quasi certaine du Hezbollah, des Libanais résidant en Bulgarie.
Michel Garroté
Rédacteur en chef
Reproduction autorisée avec mention de www.dreuz.info
–
–
Les métastases du cancer Coraniste se disséminent dans le monde entier. Facilité par les BoboIslamoGauchistes.
Voilà tout le respect que l’Iran a pour la vie humaine.
Des scientifiques sont éliminés car ils travaillent à équiper un Etat dangereux du nucléaire militaire, l’Iran réplique en faisant assassiner des touristes israéliens, un conducteur de bus et du personnel.
New York police believe Iranian Revolutionary Guards or their proxies have been involved so far this year in nine plots against Israeli or Jewish targets around the world, according to restricted police documents obtained by Reuters.
http://www.reuters.com/article/2012/07/20/us-iran-hezbollah-plots-idUSBRE86J0SW20120720
By Mark Hosenball
LONDON | Fri Jul 20, 2012 10:27am
L’anarchie entoure Israël
par Daniel Pipes
18 juillet 2012
http://fr.danielpipes.org/blog/2012/07/anarchie-entoure-israel
Version originale anglaise: Anarchy Surrounds Israel
Adaptation française: Anne-Marie Delcambre de Champvert
Parmi les voisins d’Israël, le Liban s’est toujours distingué du fait de la faiblesse de son gouvernement central, mais pendant les vingt premières années, 1948-1968, cela n’a pas présenté de difficultés pour Israël; c’est seulement lorsque l’Autorité palestinienne a créé un Etat-dans-l’Etat, que là son anarchie est devenue un défi majeur pour l’Etat juif, comme le symbolise [bien] le raid de l’aéroport de Beyrouth en décembre 1968. De nombreux accrochages ont suivi ainsi que deux guerres (celles de 1982 et 2006). Le Liban reste anarchique et la base de départ pour le Hezbollah ; il pourrait bien être un futur champ de bataille israélo-arabe.
Le puissant Etat égyptien a tenu le Sinaï d’une main de fer jusqu’à tard dans la période de fonction de Moubarak quand, alors que le Bédouin est devenu de plus en plus islamiste, son régime n’a pas pu garder le contrôle. Le terrorisme contre les cibles touristiques égyptiennes a suivi (comme l’attaque sur Charm el-Cheikh en 2005) ainsi que contre le territoire israélien. Ces attaques ont augmenté après la démission de Moubarak, faisant de la région un no man’s land, et cela continuera probablement à augmenter.
Le Hamas a pris le contrôle de Gaza deux ans après le retrait unilatéral israélien en 2005; il n’est pas surprenant qu’il ait commencé à pilonner le territoire israélien, en particulier la ville de Sderot, ce qui a conduit à l’invasion israélienne de 2008-2009. Cela s’est tassé pour ce qui concerne la violence, mais les bombardements continuent.
Un abri public à Sderot, peint afin de ne pas effrayer les enfants.
Maintenant nous vient une information du renseignement militaire israélien à savoir qu’il s’attend à ce que le plateau du Golan devienne anarchique étant donné que le régime d’Assad consacre ses forces à des tâches plus urgentes et que divers groupes terroristes font un foin [monstre].
Si tel est le cas, alors les deux seules frontières qui sont encore sûres sont celle de la Jordanie (où la monarchie a ses propres problèmes) et celle de la Cisjordanie (où l’armée israélienne continue à patrouiller).
Commentaires: (1) Comme je l’ai noté il y a un an et demi de cela dans « l’anarchie, la nouvelle menace » , cette tendance à s’éloigner du despotisme et à aller vers l’anarchie qui s’observe dans le monde entier, est particulièrement prononcée dans le Moyen-Orient au sens large, où cela comprend également la Libye, la Somalie, le Yémen, l’Irak et l’Afghanistan. (2) La préoccupation d’Israël concernant les armes nucléaires iraniennes ne devrait pas l’empêcher complètement de se concentrer sur cette menace plus simple mais néanmoins importante
Thèmes connexes: Conflit et diplomatie israélo-arabes
Et qu’on ne vienne pas me dire qu’Obama n’est pas derrière tous ces pseudos « printemps arabes » qui ont viré aux dictatures islamistes…l’antisémitisme n’a jamais autant refait surface depuis l’élection de ce sale type..
La vrai personne derrière le printemps arabe, c’est YHWH lisez le psaumes 83, lisez Ézéchiel 38-39 et vous comprendrez que tout est organiser par YHWH pour que son plan s’accomplisse. Nous sommes à la fin, tout se déroule sous nos yeux.
100% d’accord
L’homme est vraiment un loup pour l’homme
http://fr.danielpipes.org/blog/2012/01/anarchie-nouvelle-menace
Le plus grand nombre de morts a été de 78 millions de tués par les communistes chinois, puis 62 millions par les communistes soviétiques, 21 millions par les nazis, 10 millions par les nationalistes chinois, et 6 millions par les militaristes japonais. Cette liste est encore incomplète ; comme le dit Rummel, « les démocides [survenus]après 1987 par l’Irak, l’Iran, le Burundi, la Serbie et les Serbes Bosniaques, la Bosnie, la Croatie, le Soudan, la Somalie, les guérillas des Khmers rouges, l’Arménie, l’Azerbaïdjan, et d’autres n’ont pas été inclus.
Lire aussi http://www.hawaii.edu/powerkills/NOTE1.HTM
La photo noir et blanc des manifestants qui accompagne ce texte me semble être, sinon un « fake » du moins retouchée en ce qui concerne les textes .
Me trompes-je ?
Ce serait dommage !
Des photos et des vidéos dans ce genre, on en trouve tellement des centaines que je ne vois vraiment pas pourquoi qui que ce soit s’amuser à retoucher une photo…
http://4.bp.blogspot.com/_Q09kVw-X_ss/Sreh0UDxfqI/AAAAAAAAAfU/E7K5t2uL3p8/s400/be_prepared_for_the_real_holocaust_1.jpg
La photo de ton lien est AUSSI un fake mec!
Regarde de près avant d’écrire n’importe quoi.
Ps: je nique les muz mec, car je les hais !
Mais bien sur, j’adore le mec qui me dit « avant de dire n’importe quoi » mais n’argumente en rien en quoi cette image, prise lors d’une des multiples manifestations de haine que connait Londres, manifestations dont on a également de nombreuses sources vidéo, photo sur laquelle on voit clairement les variations de couleur classique d’une écriture au marqueur, avec une pliure cohérente, serait un fake 🙄
Aucun besoin de faire des fakes, des photos de musulmans haineux, on en a au kilomètre, faute d’orthographe ridicule incluse : http://www.jihadwatch.org/2008/12/death-to-all-juice.html
Argument pour toi « mec »: regarde le gosse « mec », il tient la pancarte d’une seule main !
Achète toi des yeux, le gosse ne tient pas une pancarte, mais un drapeau noir du jihad, il utilise de plus ses 2 mains…
Quand à argumenter sur cette photo, tu dépasses toutes les limites du ridicule, on en a plusieurs versions, sous plusieurs angles : http://www.youtube.com/watch?v=QjOBGo78r-g. Ce « cas » avait fait mourir de rire tout le monde, et le « cas » est connu, avec précision : http://articles.nydailynews.com/2010-06-11/local/27066897_1_facebook-page-terror-public-defenders, il a depuis d’ailleurs été arrêté pour je ne sais plus exactement quelle raison.
Éjecte toi Mc Lane, ton avion est en flammes…
Pour ma part, sujet clos, j’ai du mal à voir l’intérêt de discuter avec une personne d’une telle mauvaise foi.
> Vendredi 20 juillet 2012 à 16:58
Le terroriste responsable de l’attentat de Burgas a reçu de l’aide des bulgares
La télévision bulgare publique a rapporté, vendredi, que Mehdi Mohammed Al-Ghazali, le musulman apparenté suédois qui a assassiné cinq Israéliens et un guide bulgare , mercredi, a résidé à proximité de Burgas, où l’attaque a eu lieu.
Selon ce rapport, les résidents de cette ville touristique lui auraient procuré de l’aide.
En route pour l’Armageddon…..
Un intervenant du Figaro a poste ce message sur le forum: Cette information est-elle verifiee
« Mehdi Ghezali est un algéro-suédois islamiste qui a passé deux ans à Guantanamo.
Le terroriste a été aidé par plusieurs personnes en Bulgarie par des citoyens libanais (du Hezbollah affilié à l’Iran qui a donné ses lignes directrices au Hezbollah dans cette opération) et des islamistes radicaux locaux, toutes ces personnes ayant planifié l’attentat sanglant. Les explosifs ont été fabriqués en Bulgarie, pour éviter un transport du Liban, pouvant être découvert. »