La Fédération française de football (FFF) n’appliquera pas la décision prise jeudi par la FIFA d’autoriser le port du voile (ou hijab) dans les compétitions internationales. Dans un communiqué publié vendredi, la FFF explique qu’elle « n’autorise pas les joueuses à porter le voile » en sélection nationale ou dans ses propres compétitions.
Il faudrait aussi interdire la danse du ventre en burka
Il faudrait bien la conserver, celle-là. Rire assuré.
Claude
oui mais pas celle sans burka ni voiles
On devine la suite!
1)Arrêt des compétitions à l’heure des prières (possibilité de quitter le terrain bien sûr)
2) Pas d’hommes dans les stades lors de rencontres féminines (arbitres, médecins, brancariers, journalistes>> OUT)
3) Période du Ramadan: Pas de compétitions.
4) Au nom de l’égalité toutes les femmes quelles que soient leurs religion devront aussi porter le voile.
Suggestion: un voile avec la croix des templiers?
Sur France24 (au moment ou j’ecrie ce texte) dit TOUT LE CONTRAIRE!!!!!! …La FIFA AUTORISE le voile!!!!!!!!!
La FIFA AUTORISE pas la FFF !!!
Mince! Qui aurait pu le croire ? Il est évident que ce tacle fait du tort aux grandes ambitions d’allégeance de la FIFA ! Comme tout le monde sait : « Plaire à tout le monde, c’est plaire à n’importe qui ».
Pardon! FFF.
pauvres cons de la fifa acheté par les quataris et autres pays arabes
Oui c’est ça…
On est tellement gouverné par des parasites vendus vivant au jour le jour qu’ils seraient près à tuer père mère et leur propre fils pour le pognon (ce qu’ils font).
Sans parler du fait que le pognon des Arabes est le NOTRE qu’on leur donne pour le pétrole.
Ce monopole du pognon servant à la colonisation et l’islamisation des autres est, au sens strict du terme, IN-SU-POR-TABLE et ne peut plus, ne VA PAS durer.
Au lieu de baisser son froc face au privé, la Franc-maçonnerie internationale ferait mieux de faire le forcing pour déclarer le pétrole propriété de l’Humanité donc ressource gratuite à celle-ci, interdisant sa vente et organiser sa redistribution (on ne peut vendre/acheter le pétrole mais vendre sa ramification of course) car il est impensable qu’une religion rétrograde belliqueuse en possède le monopole pour sa seule cause.
pas mal celle ci déclarer le pétrole propriété de l’Humanité et puis quoi encore ?
Enfin un organisme qui refuse de se coucher devant les incessantes revendications de ce culte de la mort, BRAVO!!!
Bien évidement, ça va hurler à la discrimination car quand ça n’obtient ce que ça veut, ça hurle et menace, car ça ne supporte pas le mot NON. Mais if faut tenir bon avec NON, car quand il s’agit de ces tordus d’obscurantistes, c’est le plus beau mot qui puisse exister.
Bonjour Alain,
Je suis entièrement d’ accord avec vous, cependant je pense qu’ il serait bon d’ ajouter à ce NON (OU DEHORS). la FRANCE est d’ abord aux FRANÇAIS,et quoi que l’ on en pense elle est CATHOLIQUE,il est hors de question que les étrangers fassent la loi dans notre Pays. Nous n’ avons qu’ une tolérance pour les autres religions dès lors qu’ elles savent rester discrètes.
Les Arabes ont déjà envahi notre sol une fois, ne les laissons pas recommencer.
» la FRANCE est d’ abord aux FRANÇAIS,et quoi que l’ on en pense elle est CATHOLIQUE » : sans oublier que les juifs étaient sur cette terre avant que la France ne soit constituée.
pfff imbéciles de fachos racistes et xénophobes!!!
J’avoue, c’est dégueulasse de rappeler des faits historiques.
FIFA devient la Federation islamique du football arabe
yes
Compliment pour l’adaptation de FIFA;
Connaissant les français c’est peut-être que aucune joueuse n’en a fait la demande
Ben voyons, les muzzs se gênerait pour « ne pas aller à l’encontre de la laïcité française ». Meuh oui, meuh oui…
Si Yael méprise tant les français, il peut dégager de dreuz, comme ça il n’aura pas à se renseigner sur eux.
Le refus de la FFF est sans importance. Ce qui est grave, au-delà bien sûr de l’aspect purement sportif, c’est que la FIFA ait cédé aux instances des musulmans (je ne serais pas étonné que le Qatar, qui accueillera la Coupe du Monde 2022, soit derrière la manoeuvre).
Dans l’histoire du sport, on a vu des juifs refuser de concourir le samedi, jour de chabbat ; des catholiques, le dimanche : tous ont accepté les conséquences sportives de leur choix. Mais aujourd’hui il faut modifier les valeurs du sport pour les adapter dans le monde entier (chez eux, ils font ce qu’ils veulent)à une coutume religieuse !
J’ai même entendu aujourd’hui un pseudo-débatteur radiophonique expliquer doctement que cette décision pouvait être positive, en ce qu’elle favoriserait l’accès des femmes musulmanes au sport international !
Petite question : que fait-on le jour où la France accueillera la Coupe du Monde de Football féminin ?
Jusqu’à quand le QATAR va faire sa loi avec son fric.
A Cannes, ils viennent d’acheter le Carlton.
Il font des travaux de rénovationdont … la construction de deux mosquées à l’intérieur!
@Banon: où avez vous pris cette info de la construction de mosquées à l’intérieur ?
et le Festival du cinema a Cannes il va devenir quoi alors?
chaque seance sera annoncee par le muezzin !
Je crois, sous réserve de l’exactitude de ces travaux, qu’il faut vivement remercier Monsieur BROCHAND, Maire de la ville…
Ouf, la FFF a encore un peu d’honneur !!
Plus d’un pays arabe a acheté en France soit des monuments prestigieux, soit des Organisations/Fédérations … donc, propriétaires, ils s’autorisent TOUT ce qui va avec le radical islamisme … qu’on ne viennent pas pleurer maintenant !!!! et je vous rassure, ce n’est pas fini ! :-)))
Sauf que les monuments on ne les délocalise pas et les propriétaires on en a rien à foutre.
Si on veut les récupérer les propriétaires ont les vire.
Bravo à la FFF ! Mais elle ne va pas résister bien longtemps sinon ça va être chaud ! On verra …
Allons jusqu’au bout de la décision de la Fédération Islamique de Football Arabe :
Que celles qui veulent porter le voile soient obligées de jouer en burqa. Rigolade assurée.
Jouer avec un voile et des vêtements amples est handicapant, ne serait-ce que par les problèmes de transpiration, les frottements et les risques de blessures plus importants.
Ces joueuses seront injustement désavantagées et risquent d’être humiliées par leurs adversaires.
Au nom de la solidarité et de l’égalité des chances pour toutes les équipes et afin que personne ne soit lésé, il serait sage que la FIFA, aidée des instances du Qatar et de l’Arabie Saoudite puisse décider que TOUTES les équipes de football féminines jouent obligatoirement en Hijab.
http://islamineurope.unblog.fr/
Vous avez compris que Milosevic c’est nous avant 20 ans ?
Islamise toi ou l’Otan te niquera !
Echec et mat !
Le Qatar qui finance, entre autres, les frères musulmans égyptiens, n’arrête pas de dicter sa loi aux imbéciles, couards,corrompus et irresponsables qui peuplent l’Occident et, hélas, le gouvernent. Le milieu sportif, particulièrement avide de fric, est prêt à tout pour faire plaisir à ces chameliers, baptisés princes par la grâce du pétrole. Le milieu politique ne déroge pas à la règle; souvenons-nous de la mièvrerie de Pinocchio(l’agité) quand il recevait les émirs esclavagistes. La gauche, redevable à certains de son accession au pouvoir, est bien partie pour faire encore pire dans l’abjection, et la soumission aux caprices de ces nababs du désert. Si ces derniers sont si riches, pourquoi ne prennent-ils pas en charge, en totalité, les dépenses colossales de cet institut du monde arabe ? Ils ne veulent, pour beaucoup, même pas assumer leur quote-part financière car la France, grâce ses contribuables, taillables et corvéables sans limite, accepte de combler les trous pour nous présenter les « merveilles » de l’islam.
Tant que nous serons gouvernés par des pleutres qui se cachent derrière de grands principes de liberté de culte pour masquer leur propre incapacité à prendre des décisions fermes à ce sujet, la donne ne pourra pas changer.
Pourquoi pas imposer le voile dans les immeubles qu’ils possèdent à Paris tant qu’ils y sont (pardon pour la digression)??
En parlant de l’IMA, je vais vous raconter un truc qui m’est arrivé au collège:
En sortie scolaire dans le cadre d’un « itinéraire de découverte » sur le monde arabe, nous étions allés à l’IMA; la prof avait interdit que l’on mange quoi que ce soit en dehors du repas de midi par, je cite, « respect pour votre camarade qui fait le ramadan »!!
Et comme je suis bien française, j’avais désobéi ^^.
La majorité de mes camarades avaient suivi la consigne, imposée à tous pour UNE seule personne; preuve est faite qu’en France; les minorités font la loi, et encore plus lorsqu’il s’agit de la communauté musulmane…
Consternant!!
Super la FFF!!! Souhaitons que ce respect là de la laïcité s’étende à toute la France!!!
D’abord, oui, bravo à la FFF et honte à la FIFA. Ensuite, on croise les doigts… en espèrant que la FFF tiendra le coup et fera appliquer -avec rigueur- cette juste décision.
**Ensuite, je lis avec plaisir que plusieurs intervenants évoquent l’addiction occidentale au pétrole pour expliquer en bonne partie la lâcheté et la soumission de nos « élites » dirigeantes, et pour expliquer aussi que c’est « grâce » à NOTRE argent, tombé dans l’escarcelle des émirs et autres princes et satrapes pétroliers, que ceux-ci peuvent aujourd’hui nous acheter et nous soumettre.
Cela fait précisément partie des critiques -constructives- que j’avais faites après la lecture de l’excellent livre (Face à l’islam radical)de D. Pipes et G. Millières ; en souhaitant un « tome 2 » qui aurait complété ce livre. Et en faisant éventuellement un parallèle avec l’attitude des occidentaux dans les années 30 face à la montée du nazisme. Lâcheté, démission, peur, soumission et opportunisme vénal(« le lâche soulagement » consécutif à la honteuse capitulation de Munich!)qui ont conduit l’Europe au pire massacre de tous les temps. Aujourd’hui,le péril est encore pire car la « 5ème colonne » (terminologie des années 30!) est très massivement implantée dans nos belles banlieues, et nos finances sont asservies en bonne partie par la « finance islamique » désormais redoutable. Bref…
Bon courage à ceux et celles qui entrent en résistance!
Cette FIFA devient du grand n’importe quoi.
Après l’organisation de la Coupe du Monde au Qatar, avec une température injouable (a moins que d’ici là ils arrivent aussi a changer la date et la mettre au mois de Janvier, faisant changer de fait l’ensemble de l’organisation du football mondial) les femmes avec leur voile… bientôt la taille du ballon va changer aussi.
Je serai assez pour réquisitionner tous les édifices musulmans , culturels et cultuels pour en faire des logements sociaux reservés aux « activistes » musulmans … comme ça nous saurions où ils se trouvent … D’accord?
Tous vent debout : aux armes citoyens virons ces peuplades sous-développés !
Pour ne pas stigmatiser les foot baleuses voilées, il faudrait obliger toutes les foot baleuses à porter le voile, et obliger tous les joueurs à porter la barbe