Communauté juive israélienne civile en Judée
Michel Garroté – Des responsables « palestiniens » en Judée et en Samarie ont décidé aujourd’hui mardi la tenue d’élections locales en Judée, en Samarie et dans la bande de Gaza, le 20 octobre prochain, les premières élections depuis 2006. En 2011, des responsables « palestiniens » en Judée et en Samarie avaient annoncé à deux reprises la tenue d’élections, d’abord le 9 juillet 2011, puis le 22 octobre.
Au nom du soi-disant « accord de réconciliation nationale » signé le 27 avril 2011 entre le Fatah et le Hamas, les deux mouvements rivaux devaient, paraît-il, céder la place à un « exécutif transitoire non partisan » chargé d’organiser des élections dans un délai d’un an. Mais les clauses de cet « accord » sont restées sans effet et les élections ont été constamment repoussées. Les élections annoncées pour octobre prochain le seront-elles aussi ?
Rappelons que les dirigeants du Fatah veulent un « Etat palestinien » Judenrein, autrement dit la déportation de centaines de milliers de Juifs.
Michel Garroté
Rédacteur en chef
Reproduction autorisée avec mention de www.dreuz.info
<>….au fait c’est quoi cette expression bien francaise qui dit: « parles et bois de l’eau fraiche » !
ces enfoires !voila leurs specialitees
http://www.youtube.com/watch?v=P9iTvYfnNyg&feature=relmfu
l`image parle d`elle meme
La dernière phrase de votre texte Michel appelle tout haut de ma part une petite phrase en hébreu : « has vé halilah » qui veut dire à D. ne plaise !
Vous l’avez bien titré, ce n’est toujours qu’une farce de plus ! Jamais aucune réconciliation ne se fera car le Hamas sera toujours élu compte tenu de la majorité écrasante des électeurs palestiniens pro-hamas, antijuifs donc anti-paix avec Israel et de fervents terroristes ! Le Fatha ne remportera JAMAIS les élections tant que le Hamas existera ! N’oublions pas que le terrorisme est le fer de lance du Hamas. Cette farce ne peut venir que du Fatah pour soucier Israel d’une coalition vindicative ! Aucun souci !
Et alors?….Ce n’est pas notre probleme! Et Franchement, je pense que TOUS les Francais et les Europeens en general (Et l’amerique profonde), n’en n’ont rien a branler!
Cet article ne vous concerne pas assurément, pourquoi donc réagissez-vous avec autant de vulgarité????
– Eh bien, parce que c’est l’une des caractéristiques de « TOUS les » islamistes « en general » et des nazislamistes rabiques en particulier.
alsatian, es-tu marie avec l’alsacienne? hahahahahahaah
vous etes encore nombreux à n’avoir pas compris qu’Israel est le dernier rempart contre le nazislamisme, et l’acharnement des palestiniens à faire disparaitre Israel devrait vous inquieter, vous savez, apres les juifs, ils s’attaqueront aux chretiens, est ce que c’est à ce moment que le probleme vous interressera ?????
@ alsatian in oklahoma…
Vous plaisantez j’espère…certains français et européens, vous leur ôtez le conflit israëlo palestinien, c’est comme si vous stopiez tous les boutons de la machine pour les empêcher de respirer…c’est VITAL pour eux…(inutile de vous expliquer pourquoi, on connaît la musique)
Liban : la guerre civile se rapproche. Le Hezbollah veut provoquer Israël pour y échapper.
Israël-Liban : le calme n’est qu’apparent
par Jean Tsadik
http://www.menapress.org/
alsatian in oklahoma s’est auto-proclamé porte-parole se » TOUS les Francais et les Europeens en general (Et l’amerique profonde) ».
Excusez du peu.
(tout petit)
Résumé de la situation
– ASSEZ de corâneries !
LA RÉALITÉ
Toujours AUCUNE condamnation de la bestiale violence islamique par les musulmans.
AUCUNE.
Il n’y a – éventuellement – que des dénis mensongers pathétiques, des justifications de la violence, des insinuations complotistes des plus abracadabrantesques, des encouragements aux émeutes, aux saccages, aux razzias, aux excisions, aux roqyas, aux lapidations, à la terreur, aux sanglantes boucheries islamiques les plus bestiales.
Puisque l’islam est une religion de paix, les lâches terroristes et les tyrans s anguinaires qui commettent leurs crimes, leurs carnages, qui s’ éclatent en massacrant au nom d’ « Allah-le-miséricordieux » (!) sont des islamophobes que les musulmans devraient être les premiers à condamner.
Or le SILENCE des musulmans – dans toutes les langues ! – est assourdissant.
ASSOURDISSANT.