–
–
Michel Garroté – Des musulmans égyptiens ont – une fois encore – incendié les habitations de chrétiens coptes égyptiens. Cela s’est passé à proximité du Caire, après une nouvelle provocation – une de plus – d’un musulman contre un chrétien. Ces affrontements – au cours desquels les musulmans ont lancé des cocktails Molotov – ont fait plusieurs blessés. Les Coptes représentent 10% des 82 millions d’Egyptiens. Ils sont victimes de discriminations, d’assassinats et ont été visés par de nombreuses attaques meurtrières ces dernières années. En 2010, un attentat à la sortie d’une messe de Noël a tué six Coptes.
–
–
En 2011, la nuit du nouvel An a été ensanglantée par un attentat contre une église d’Alexandrie, attentat qui a fait une vingtaine de morts. Des musulmans incendient régulièrement des maisons de Coptes au cours de heurts anti-chrétiens meurtriers. Depuis le début du soi-disant printemps arabe – entre temps devenu hiver islamique – les intégristes musulmans se montrent de plus en plus haineux envers les Juifs et envers les Chrétiens, aussi bien en Afrique du Nord qu’au Proche-Orient.
Michel Garroté
Rédacteur en chef
Reproduction autorisée avec mention de www.dreuz.info
–
–
HONTE aux européens chrétiens qui vont passer leurs vacances dans les pays où des chrétiens sont assassinés au nom d’allah.
Au lieu de boycotter coca cola,
boycottez les pays islamiques.
IGNORANCE IS NO EXCUSE
http://www.youtube.com/watch?v=JBJbALLjsAw
Excellent conseil Valérie!
Personnellement, je boycotte les pays musulmans depuis que j’ai lu leur livre diabolique appelé « coran ».
entièrement d’accord !
je ne mets pas les pieds dans les pays arabes et ne les mettrai jamais pour cette raison là
Toute ma sympathie à ces victimes et j’exprime toute ma solidarité envers les chrétiens d’Egypte. Vous pouvez être sur que personne (à part Dreuz) ne condamnera ces actes en France
si on laisse faire sans reagir c’est ce qui nous attend en France :après les juifs ce sont les chretiens qui trinquent.
L’intervention de l’OTAN au Kosovo se justifiait par les massacres de musulmans par des Serbes orthodoxes sanguinaires, mus par une volonté clairement génocidaire bâptisée « épuration éthnique ». Il semble que les massacres et autres exactions perpétrées à l’encontre de chrétiens et de Juifs par des musulmans dans le but avoué d’éradiquer les Fois chrétienne et judaïque perturbent moins les consciences occidentales.A propos des Coptes, rappelons qu’ils ont sur les musulmans le privilège de l’antériorité de la présence sur le territoire, ce dont se contrefoutent les musulmans, qui partout où ils s’installent, pacifiquement ou non, sont adeptes du principe bien connu en français par la formule « Ote-toi de là que je m’y mette ».
» par les massacres de musulmans par des Serbes orthodoxes sanguinaires, mus par une volonté clairement génocidaire bâptisée « épuration éthnique ». »
C’est faux ! l’OTAN s’est rangée du côté des musulmans .
ne jamais l’oublier .
Et là encore, il faudra écrire l’histoire telle qu’elle s’est déroulée et non pas telle que l’AFP et la gauche capitularde l’a écrite : Lisez donc les déclarations de IZEBEGOVIC le leader musulman des bosniaques AVANT que les combats ne commencent et vous verrez qui a commencé.
Nous aurions du tous être du coté des Serbes !
Par ailleurs les massacres du fait des serbes ne sont pas avérés et en tout état de cause, sans commune mesure avec ce qui leur a été imputé !
La formule de Brennus est toujours d’actualité : Vae victis !
Si vous croyez les médias de notre France où le mensonge est roi, vous ne serez jamais informés.
Ne croyez pas BHL ou Kouchner. Ne croyez pas les « infos » données par les islamistes de Syrie et rediffusées comme vraies par nos médias.
et l’ineffable Debouzze (j’ai envie de rajouter « de vache », voilà c’est fait) qui assurait un jour sans rire devant un journaliste – lequel a transcrit sans même faire de rectification -, que l’islam existait depuis 2000 ans !
Que dire ? Ce n’est « qu’un banal » exemple de ce qui se passe depuis 1450 ans. Ne pas oublier que le « chrétien » était habitant de ces pays avant l’Islam. Bientôt en Eurabia, en Francarabia ça commence déjà.
Heureusement que le déplacement du sud au nord et l’arrivé en europe rend les musulmans pacifiques et tolérants sinon on pourrait être inquiets.
Où vous avez vu ça Philippe ? Endormez-vous vous aussi et nous en reparlerons à votre réveil …
Si les musulmans en Occident devenaient, par malheur, un jour majoritaires, leur « pacifisme » et leur « tolérance » actuelles se transformeraient rapidement en violence et en intolérance.
Déjà, nous assistons à une transformation de nos sociétés, par leurs exigences religieuses, sans cesse croissantes, qu’ils nous imposent avec la complicité des Autorités. L’islam n’est pas une « religion » encore moins une « religion » de paix, mais une idéologie totalitaire ayant pour but final la domination du monde. Une cohabitation plus ou moins pacifique avec un islam minoritaire est possible, toutefois, dès que ce dernier devient majoritaire, il imposera la charia qui remplacera nos lois démocratiques et nous deviendrons des soumis, étrangers dans nos propres pays, comme c’est déjà le cas maintenant dans certaines parties de nos villes. Et les persécutions des Chrétiens, des non musulmans, des minorités fleuriront en Occident, comme partout où l’islam a pris le pouvoir.
L’ancien roi du Maroc, Hassan II, ne déclarait-il pas un jour à la télévision française : « islam et laïcité sont incompatibles. Nos immigrés ne s’intègreront jamais à votre société. » C’est un fait : l’islam a toujours été intégrateur, jamais intégré, toujours assimilateur, jamais assimilé. »
D’où l’importance pour les Européens de ne pas se laisser duper, ni séduire par l’islam dit « modéré » mythe savamment entretenu par les lâches qui oeuvrent à la substitution de nos peuples par les immigrés musulmans et à la destruction de notre civilisation judéo-chrétienne . Les Européens, s’ils veulent s’opposer à cette politique criminelle qui vise à transformer notre Europe aux racines judéo-chrétiennes en Eurabia et faire de nos peuples des esclaves de l’islam, doivent retrouver leur fierté, affirmer leur identité propre et s’opposer aux tentatives des islamistes de transformer notre Europe en califat régi par la charia, avec la complicité des vendus qui nous dirigent.
« Heureusement que le déplacement du sud au nord et l’arrivé en europe rend les musulmans pacifiques et tolérants sinon on pourrait être inquiets »
Wouaaaaahahahahahahahahahahahahahahahahha!
Hohohohohoohohohoohohooh hahahahahahahahahahahahhahhahahha.
Ho.
Hi.
Ah ça fait du bien. Merci Philippe pour ce pur moment de franche rigolade.
N’hésitez surtout pas à en sortir souvent, des remarques comme celles-ci.
C’est de l »humour comme le vôtre je suppose.
Enfin j’espère.
En dehors de nos messages horrifiés que peut on faire de plus? Notre gouvernement s’en fout complètement, notre clergé n’en pipe pas mot… Il n’y a eu aucun commentaire à la messe ce dimanche..et mon cure me dit qu’il faut respecter leur religion quand on organise un repas, en leur achetant du halal… Pfffffftttffff.et merde( pardon).
Moi je respecte leur religion à condition qu’ils la fasse chez eux ! Ici je ne les respecte pas s’ils veulent me faire changer de religion et de culture. Mais comme ça se présente, la guerre civile n’est pas loin !!!!!
Moi chez eux ou chez nous je ne respecte pas plus leur religion que je ne respecterai la religion aztèque ou la sati hindoue.
Sûr, inutile de compter sur les courageux Gaulois pour bouger le petit doigt contre la peste, d’autres européens s’en chargeront ?
UK : Anti-sharia http://www.youtube.com/watch?v=KpUk0K49-NU
Allemagne : Anti – piège à cons de l’euro http://www.abgeordneten-check.de/
France : ??? bla bla, le pays des révolutions et la liberté , et çà ressasse le passé sans rien entreprendre sur le terrain ??? bla bla
http://www.youtube.com/watch?v=HdsnTLvHu6w
—-> La France, le cheval de Troie de l’Europe du 21e siècle ?
Mr Garroté, comme Mr Grunberg qui comptabilise les morts au nom de l’Islam pendant le ramadan, vous devriez tenir une comptabilité journalière des Chrétiens assassinés dans le monde entier, toujours au nom de l’Islam, peut être qu’à un moment donné ça va réveiller les consciences endormies des autorités religieuses catholiques, on ne sait jamais.
Les autorités religieuses catholiques ne veulent pas être réveillées. C’est le peuple qui ne doit compter que sur lui et se réveiller.
Philippe
« Heureusement que le déplacement du sud au nord et l’arrivé en europe rend les musulmans pacifiques et tolérants sinon on pourrait être inquiets »
Je dirai pour le moment, mais l’avenir pourrait ressembler un peu à ce qui se passe dans les pays arabes où le printemps est passé.
les coptes d’egypte et leurs intellectuels patentés ont fermé leurs GU.ULES QUAND LES JUIFS ont été spoliés , éjectés de ce pays de MER.E .
AVEC L’ISLAM C’EST CHACUN SON TOUR : APRES SAMEDI C’ EST DIMANCHE .
ALORS PLEURER SUR BOUTROS BOUTROS GHALI ET TOUTE SA SMALA , ce n’est PAS MON PROBLEME ! ! ! ! !
Et dire que tous l’occident dont la France a été complice en encoura
Et dire que tous l’occident dont la France a été complice en encourangeant leurs « frères musulmans »!
Les trois phases de l’islamisation de l’Europe.
1- La repentance post-coloniale : l’islam mensonger.
2- L’islamo-populisme de gauche sous couvert de laïcisation : l’islam conquérant.
3- Le syndrome de Stockholm de nos collabos élus : l’islam dominant.
Question technique.
Comment faire pour que la page affichée ne mémorise pas mes coordonnées mail.
Merci d’avance.
Lancer le navigateur en mode « navigation privée », ou effacer les cookies et données de navigation avant de fermer ledit navigateur.
RAPPEL : En janvier 2011, l’Assemblée du Conseil de l’Europe adopte une Recommandation invitant ses membres à ne PAS accueillir chez eux les chrétiens persécutés au Moyen et Proche Orient.
http://assembly.coe.int/Mainf.asp?link=/Documents/AdoptedText/ta11/FREC1957.htm
« » 12. L’Assemblée invite les Etats membres:
(…)
12.5. à ne pas encourager les membres des communautés chrétiennes du Proche et du Moyen-Orient à chercher refuge en Europe, à moins que la survie de ces communautés devienne impossible; si tel devait être le cas, les Etats membres devraient prendre pleinement en compte les recommandations du Haut-Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés sur le traitement des questions de demande d’asile et de renvoi dans le pays d’origine, et se conformer pleinement aux arrêts de la Cour européenne des droits de l’homme et aux mesures provisoires qu’elle indique au titre de l’article 39 du Règlement de la Cour; « »
Mais l’Europe doit accueillir les musulmans du monde entier…
Pauvre Europe, christianophobe et fière de l’être, au nom des Droits de l’Homme ?
—> Faudra-t-il supprimer les DH ou ceux qui les utilisent à des fins suicidaires ? Strasbourg, siège des DH, à rayer de la carte de l’Europe ?
Merci ou Choukran en nouveau français.