Rentrant en France, je découvre des nouvelles qui m’avaient échappé. L’une d’elles concerne la mort de Yasser Arafat. Des rumeurs circulent depuis quelques jours disant que ce dernier aurait été empoisonné. Les dirigeants « palestiniens » entendent, disent-ils, faire « toute la lumière » sur cette affaire, et exhumer le cadavre aux fins de faire procéder à des examens. Ils parlent de recours au polonium-210, substance radioactive utilisée par la Russie pour assassiner des dissidents gênants. Dès lors que les symptomes présentés par Arafat ne correspondent absolument pas à ceux d’une personne ayant ingurgité du polonium-210, on pourrait balayer le discours des dirigeants « palestiniens » du revers de la main, mais ce serait sans compter avec le désir malsain de tant d’Occidentaux d’incriminer Israël et de s’en prendre au peuple juif, quitte à se faire complices du conspirationnisme arabe et islamique le plus délirant.
On peut s’attendre à des « révélations » dans les semaines à venir. Je ne sais encore lesquelles dès lors que je ne suis pas dans le cerveau malade de ceux qui les élaborent.
On peut s’attendre à ce que ces « révélations », aussi ineptes et frelatées soient-elles, fassent les gros titres de journaux peu scrupuleux. Je ne sais encore ce que seront ces gros titres : je ne suis pas journaliste au Monde.
Je dirai seulement, me basant sur les informations dont je dispose, qu’il est très vraisemblable qu’Arafat est mort du sida. C’est ce que de nombreux éléments et témoignages viennent corroborer, de celui de Ahmed Jibril, chef du FPLP à celui de Ashraf al-Kurdi, médecin personnel d’Arafat, ou celui de James J. Welsh, agent du NSA chargé de la surveillance d’Arafat à la fin de la vie de celui-ci. C’est aussi ce qui sera nié sans cesse comme diffamatoire.
Je dirai que si les médecins français de l’hôpital Percy avaient fait leur travail,et si le gouvernement français de l’époque ne s’était pas fait complice d’un terroriste et d’un criminel contre l’humanité, il n’y aurait aucun doute et aucun mystère, quand bien même cela n’aurait pas empêché le conspirationnisme de déferler.
Je serais tenté de dire, avis personnel que si Arafat avait été empoisonné, ce qui n’est sans aucun doute pas le cas, cela aurait été une bonne action de la part des empoisonneurs. Débarrasser la planète d’un être répugnant eut été salubre.
Je pourrais ajouter, sur un mode ironique, qu’empoisonner un être qui est poison lui-même aurait été de toute façon une tache complexe, voire impossible.
Je pourrais ajouter que peu m’importerait tout cela, au fond, si le cadavre d’Arafat et son héritage immonde ne venaient pas encore empuantir l’horizon du Proche-Orient.
Si ce n’avait été Arafat, cela aurait pu être un autre, bien sûr. Mais il fallait un chef à la bande de truands qui ont formé l’OLP, et Arafat a été le chef.
Que les truands résiduels vénèrent leur chef défunt et utilisent son cadavre est logique.
Que des Occidentaux se fassent complice des truands, car des Occidentaux se font complices des truands, pourrait sembler moins logique.
Le peuple américain, celui qui compose l’Amérique profonde, d’où je reviens est très éloigné de cette complicité.
L’Amérique des universités et de l’administration Obama en est, elle, hélas, très proche, j’ai déjà eu l’occasion de le noter.
Les grands médias et les milieux politiques et intellectuels français en sont, eux, bien plus proches encore.
Je dois le constater avec un consternation et un dégoût qui se renforcent n moi, année après année.
Les grands médias et les milieux politiques et intellectuels européens sont, globalement, à l’avenant, hélas.
Je me poserais des questions sur la dilection de tant d’Européens pour une bande d’assassins corrompus, antisémites, imprégnés d’idées immondes si je ne connaissais pas la réponse aux questions.
L’atmosphère européenne reste gorgée d’antisémitisme. Comme les serpents venimeux, l’antisémitisme change de peau, sans cesser d’être un serpent venimeux. L’antisémitisme du jour est « antisioniste ».
Nombre d’Européens veulent effacer Auschwitz de leur mémoire, et traiter les Juifs israéliens de nazis leur permet de se sentir moins coupables.
Adorer les « Palestiniens », peuple fabriqué pour que les Européens l’adorent, et voient en lui la quintessence du « peuple opprimé » et l’instrument éventuel qui permettrait d’en finir avec l’Etat juif et le peuple juif, leur offre l’opportunité d’assouvir leur haine des Juifs sans qu’elle dise son nom.
Fermer les yeux de manière complice sur les assassins palestiniens et sur tout ce qu’il y a en eux d’absolument répugnant suit dès lors logiquement.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Guy Millière pour www.Dreuz.info
http://jssnews.com/2012/07/05/souvenirs-arafat/
Il s’agit d’un article qui retrace ses méfaits, penchants, anecdotes, il y a même une vidéo de quelqu’un présenté comme son médecin personnel qui confirme qu’Arafat est bien mort du Sida. Quel sale type ce type !
ça sent bien le retour de MONSIEUR GUY il nous avez manquer un peu
Très bonne lecture comme d’ab
(Avait) bien sur
Mr guy Milliere !president de la france libre,
bravo pour ce web-site #1in florida .
Si les media collabos essayent d’incriminer Israël de la mort de cette ordure d’Arafat, ils risquent fort de lui valoir des tombereaux de félicitations et de remerciements, et pas seulement de la part des résistants dans tout le monde occidental, mais aussi de beaucoup de musulmans.
En somme, ce serait une bonne occasion de proposer la candidature d’Israël au Prix Nobel de la Paix pour cette action d’éclat.
Cher Guy,
Ce n’est que le début, ou la continuité, comme on veut.
D’ici peu on va nous dire que Netanyahou a empoisonné Mahomet de sa propre main …et qu’on a des preuves ! Que les Juifs ont « ourdi » un complot contre les musulmans en inventant la technologie juste pour les humilier parce qu’ils n’y comprennent rien.
Quand va-t-on, enfin, retrouver notre dignité d’Homme et cesser de se rouler, avec délectation, dans la fange haineuse de ces racistes «à la Goebbels » et défendre un futur ou il fera bon de respirer.
Si Arafat avait été empoisonné au polonium 210, tout le monde l’aurait su immédiatement, l’hôpital de Villejuif aurait été évacué et décontaminé et le personnel avec.
On se souvient de Litvinenko, un ex du KGB converti à l’islam djihadiste en Tchétchénie et mort à Londres d’irradiation massive au Po210. Les sources bien informées de l’époque supposaient qu’il transportait une « amorce » de bombe atomique que ses amis du londonistan avaient assemblée sur place en GB.
Le fait que les anglais aient alors approvisionné en urgence des dizaines de milliers de sacs linceuls, des équipements de décontamination et d’autres dispositifs peut laisser supposer que la menace était réelle. Heureusement, le porteur de valise atomique, trop peu attentif à ce qu’il transportait en est mort.
Tout ça pour dire que le Po210 n’est pas manipulable par n’importe qui.
Tous les pays développés en connaissent les dangers et les seuls à faire croire que ce pourrait être un bouillon d’onze heures comme de la mort au rat ou du cyanure sont également ceux qui en ont subtilisé à l’ex URSS, à savoir des islamistes des ex états soviétiques.
A qui le crime a profité, si empoisonnement il y a eu ? Mais aux islamistes qui guignaient la place d’Arafat et ont voulu hâter la fin du fatah pour imposer le hamas à la place.
On peut surtout supposer que les islamistes cherchent à accuser Israël d’un crime imaginaire. A moins que la veuve éplorée d’Arafat ne cherche encore à récupérer un peu du trésor de guerre amassé par son défunt mari.
En marge de cette affaire montée par le hamas, qui ne s’est jamais demandé pourquoi les journalistes et dirigeants français ont tant aimé le patron des tueurs de l’OLP ? Cinquante années de propagande pour un terroriste et pour finir, des soins palliatifs administrés en France aux frais du contribuable.
Lorsque l’on interroge le franchouillard de base, la réponse qui vient immédiatement est anti-Israélienne : « il » défendait la palestine !
Si l’on pousse au-delà des « opinions » politiques, on vous dira que ce tueur anti-judaïque était chrétien, oui, chrétien, ce qui vaut bon dieu sans… concession. C’est si « vrai » que les télés ne laissaient jamais passer une nuit de Noël sans montrer ce grand humaniste à la kalachnikov arborant son kefieh dans l’église de la nativité.
On le croit empoisonné, mais on le croyait bon chrétien comme on croyait qu’il menait des actions terroristes pour un bonne cause, on croyait… croyances toujours, contre la réalité qui crève les yeux.
Justement à propos d’empoisonnemnt, il est dit dans le coran que c’est Aïcha, la gamine que Mahomet a épousée, qui l’aurait empoisonné dans de la viande de mouton pour vérifier s’il était plus qu’un homme…un « prophète » qui rescussiterait, que sais je ??? Eh bien non, il est resté sur le carreau le bougre…et devinez qui ils ont accusé, la femme juive Safya, esclave qu’il avait épousée…1400 ans qu’ils nous pompent l’air avec leurs coraneries…
Esclave qu’il avait épousé ? Plus précisément prise de guerre qu’il a violé après avoir atrocement torturé son père et son frère sous ses yeux, ainsi que massacrer toute sa famille.
Je crois que vous confondez tous les deux.
A Kathleen. D’abord par définition le Coran ne peut parler de la mort de Mahomet. D’après les 3vies de Mahomet » officielles de l’Islam ce n’était pas Aïcha mais une juive de Kaybar qui aurait tenté de l’empoisonner après la prise de celle-ci. Mahomet détecta le poison et rejeta la bouchée mais un de ses compagnons en mourut. Trois ans après alors que Mahomet était mourant il aurait dit que c’était l’effet du poison de la juive. C’était à l’évidence faux mais il est possible que s’il ressentait les mêmes symptômes c’est parce qu’on avait utilisé le même poison (hypothèse personnelle)
A Gailly: Aïcha n’était pas une prise de guerre mais musulmane et ses parents ont résisté autant qu’ils ont osé à la volonté de Mahomet de « consommer ». Cela dit il y en a eu bien d’autres à qui Mahomet a fait subir ce que vous décrivez.
Oups. Il s’agissait des « vies de Mahomet » et non des 3 vies de Mahomet (le 3 et le » sont sur la même touche.
Je ne parlais pas d’Aïcha mais de Saffiya, en réponse à Kathleen qui disait :
Ne t’inquiète pas pour moi, je connais plus qu’un peu ce sujet 😉 J’ai entre autres lus quelques haddiths décrivant ce que le « parfait » exemple a fait subir à Aicha avant de la « connaitre » : yerk…
Sur ce genre d’ignominie, Guy Millière exprime avec beaucoup de talent, et avec un mordant salutaire, tout ce que je ressens.
Au départ personne d’Israel n’approchait Arafat, alors lui servir du polonium au petit dej.?
Ridicule.
à moins que ce soit sa femme cherie qui ait voulu devenir veuve plus vite.Momo est mort empoisonné, Arafat serait mort empoisonné:les muzzs veulent-ils en faire un prophète?Comme toujours ce sera toujours la faute des juifs…Que D.ieu protège Israel .
N’en déplaise aux musulmans et surtout aux palestiniens, Arafat est trés certainement mort du sida … beaucoup d’articles de presse à l’époque en Israel notamment, relataient ses forts penchants homo avec de jeunes hommes qui souhaitaient faire partie de sa garde rapprochée mais aussi avec ceux déjà en place.
Lors de ses déplacements internationaux, il se réservait à l’avance quelques jours « relax » auprès de la communauté gay musulmane du pays.
Ce démenti au profit du « polonium210 » est tout simplement grotesque mais on peut comprendre qu’il soit plus « honorable » pour un Chef d’Etat si charismatique !!
Un peuple « inventé » ne peut être que dans un déni perpétuel … une invention en vaut bien une autre !
Arafat l’egyptien! inventé d’etre palestinien, tout comme les résidus de conquerants ottomans et autres inventés palestiniens. Lol
Vue aussi le prix du polonium, ce serait un immense gachi ! Les orgies avec sa jeune garde rapproché laisse des traces. Il faut chanter la gamme qui tue en mémoire de l’ordure : do ré mi fa sol la si da.
garde rapprochée, désolé pour la faute.
A part ca, tous va bien dans le meilleur des mondes, hier 130 morts en Syrie 20 secondes de reportage et beaucoup de bla, bla, bla a l’ONU, il ne faut surtout pas fâcher les exterminateurs, pétrole oblige, finalement, le pétrole aurai fait des millions de morts surtout dans les pays qui le produisent, quel triste siècle que nous commençons, c’est quand que la roue va tourner du bon côté?
J’ai cru comprendre que beaucoup de ces morts sont le fait des rebelles et que les sponsors à pétrole sont plutôt de leur coté que de ceux du gouvernement syrien.
Al-Jazeera et la veuve ont quelques intérêts en commun en visant certains « palestiniens ».
http://www.israelhayom.com/site/newsletter_opinion.php?id=2191
Il se dit effectivement que Suha Arafat oeuvre avec Al Djazira au service du Hamas, pour déstabiliser le camp Abbas. Nous aurons bientot la suite de ce beau feuilleton.
Vous êtes dur avec ce pôvre homme…
Vous ne lui accordez pas le respect des morts.
Il a pourtant fait tant de choses pour l’humanité.
Il a servi la cause d’un peuple sans patrie.
Il a oeuvré pour la culture et la paix.
Il a donné à manger à une population affamée… et assoiffée de sang.
Il a pu, au travers de Suha, sa tendre et fidèle épouse, contribuer à la prolifération des Bowlings aux USA…entre autre…
Maintenant il participe aux travaux de dépollution en quittant son trou et en liberant la terre volée a Eretz Medinat Israel !
Merci Guy !
Entre l’article sur votre retour en France et celui-là, je me suis régalé et j’ai partagé mon festin avec mes correspondants. Rassurez-vous vos droits d’auteur sont respectés à travers mes reproductions…
Shabbat shalom à tous !
De source bien informée, Arafat ,sur son lit d’hôpital a, un bref instant ouvert les yeux et demandé son nom au praticien qui le soignait et qui se trouvait à son chevet..
« Je suis le professeur Israêl ! » sur ce, Arafat a succombé à un infarctus
Et voilà comment en quelques mots on résume parfaitement la situation:
« Nombre d’Européens veulent effacer Auschwitz de leur mémoire, et traiter les Juifs israéliens de nazis leur permet de se sentir moins coupables. » ET OUI CA S’APPELLE LE DENI ET/OU LA MAUVAISE FOI!!
Adorer les « Palestiniens », peuple fabriqué pour que les Européens l’adorent, et voient en lui la quintessence du « peuple opprimé » et l’instrument éventuel qui permettrait d’en finir avec l’Etat juif…
C’EST CE QUE J’ESSAIE REGULIEREMENT D’EXPLIQUER A TOUS LES BOBOS BIEN PENSANTS DE FRANCE,D’ISRAEL ET DE NAVARRE. SANS GRAND SUCCES CAR LA COUCHE QU’ILS TIENNENT EST SACREMENT EPAISSE!!
Sans mauvais jeux de mots: qu’une pourriture comme Arafat continue a nous empoisonner la vie… même à 6 pieds sous terre, me rend dingue! Encore une polémique à venir… c’est bien connu, les méchants Israéliens empoisonnent l’eau des gentils palestiniens et maintenant voilà qu’ils ont tué Arafat, prix Nobel de la paix!! On est pas à une connerie près!!