Selon l’agence de presse Belga (1) et conformément à ses promesses électorales, le président français François Hollande va mettre sur pied une mission d’évaluation des conséquences de la réintégration de la France dans le commandement militaire intégré de l’Otan, parallèlement à l’élaboration du futur Livre blanc sur la défense, rapporte lundi le site spécialisé Secret Défense.
Cette commission devrait rendre ses conclusions fin octobre, et celles-ci nourriront alors les réflexions sur le Livre blanc.
M. Hollande avait lancé vendredi, à la veille de la fête nationale du 14 juillet, la préparation de ce nouveau Livre blanc, qui doit redéfinir les menaces et les priorités stratégiques de la France pour les quinze ans à venir.
JPG : redéfinir les menaces pour les quinze ans à venir alors que la seule menace qui guette la France, l’Europe, et d’une manière plus générale le monde, est l’islam, et que les membres du gouvernement, les intellectuels et les « experts » français vivent dans le plein et total déni de réalité de la menace islamiste et islamique, cela revient à peu près à viser une cible avec les yeux bandés, les mains attachées dans le dos, et armé d’un fusil à bulles de savon.
Belga : Il a confié la direction de la commission du Livre blanc à Jean-Marie Guéhenno, conseiller à la Cour des comptes, ancien chef du département de maintien de la paix de l’ONU (DKPO) et actuellement adjoint du médiateur international pour la Syrie, Kofi Annan.
JPG : confier à l’ancien chef du département du maintien de la paix de l’ONU, qui n’a jamais été capable de maintenir la paix où que ce soit, ce qui se voit comme le nez au milieu du visage avec la sanglante guerre civile syrienne que l’ONU ne cesse de d’observer en expliquant être même incapable de compter les morts est plus qu’une farce, c’est une faute, qui revient à rendre les armes – les fusils à bulles de savon – avant d’avoir lutter.
Belga : Le président socialiste a indiqué attendre fin 2012 un rapport qui ouvrira la voie à une Loi de programmation militaire (LPM) 2014-2019 « qui sera soumise au parlement en 2013 ».
JPG : si l’objectif de François Hollande est de déclarer que les Frères musulmans, qui sont lentement en train de prendre le pouvoir des pays arabes dont la France insiste à rester l’allié privilégié, que les Frères musulmans donc, sont les amis de la France, que ce sont des islamistes démocrates et modérés, respectueux de la démocratie et des valeurs occidentales, pourquoi s’embarrasser d’une coûteuse mission d’évaluation ?
Je suis certain que les médias n’auront aucun mal à trouver de nombreux experts pour venir certifier sur les plateaux télés et dans les colonnes du Monde que l’islam est le meilleur atout de la France et les Frères musulmans ses alliés historiques sans lesquels la seconde guerre mondiale n’aurait pas été gagnée.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
JPG bravo clair,lucide,et dans l’intérêt de la France,que dire de plus à ces ignares de socialistes.
C’est vrai que ces « VLADIMIR » là, sont une chance pour la FRANCE
Vivement le retour dans l’Otan, qu’on puisse enfin avoir des A-10 Warthog !!!
Il ne faut pas espérer grand chose des islamo-socialistes au pouvoir .
ils vont détruire notre armée , vous pouvez en être convaincu.
Chirac avait bien compris qu’il n’y a plus rien à défendre puisqu’il a abolit le service militaire
La France, c’est malheureusement du passé ! depuis l’arrivée du front popu en 36 le travail de démolition a commencé et notre flamby ne fait que terminer le travail
Non pas aboli,seulement suspendu.
Ce qui n’a pas la même signification,même si cette suspension a été une immense con….rie!
Leur but n’est pas de défendre la France mais de se maintenir au pouvoir coûte que coûte! Il n’y a rien à espérer de ces gens-là!
« si l’objectif de François Hollande est de déclarer que les Frères musulmans, qui sont lentement en train de prendre le pouvoir des pays arabes dont la France insiste à rester l’allié privilégié, que les Frères musulmans donc, sont les amis de la France, que ce sont des islamistes démocrates et modérés, respectueux de la démocratie et des valeurs occidentales, pourquoi s’embarrasser d’une coûteuse mission d’évaluation ? »
Quand les gouvernements occidentaux vont-ils enfin comprendre et admettre que l’islam n’est pas une religion comme une autre, mais une idéologie politique de conquête, approuvée non seulement par les islamistes, mais également par tous les prétendus musulmans modérés dont les hypocrites Frères musulmans. Par leur silence, les musulmans dits modérés ou laïcs, présents en Occident, cautionnent le jihad politique prôné par les islamistes :
« Le but de l’islam est de provoquer une révolution universelle. (…) L’islam cherche à détruire tous les états et les gouvernements opposés à l’idéologie et au programme de l’islam où qu’ils soient sur terre.
Le but de l’islam est d’instaurer un état fondé sur son propre programme et sa propre idéologie. (Sayyid Abul Ala Maududi, Jihad in Islam, Beirut, The Holy Koran Publishing House, pp. 6 and 22 Muhammadanism.org «
Selon Youssef Qaradawi, la conquête de l’Occident ne se fera pas par l’épée, mais via le prosélytisme. Pour ce « grand savant de l’islam » si apprécié par l’UOIF, un jihad idéologique, doit être mené, via le fameux dialogue interconfessionnel, si prisé par divers représentants religieux Chrétiens, Juifs et même Bouddhistes, et l’infiltration des médias, des partis politiques, des grandes organisation internationales, des universités, etc.
A noter que le dialogue interreligieux prôné par Qaradawi n’ est pas pour le rapprochement des différentes croyances,dans un but d’apaisement fraternel, ce qui serait contraire à l’islam, totalement imperméable à l’amour du prochain, mais seulement dans le but de poursuivre le jihad idéologique à savoir : améliorer l’image de l’islam, convertir les Chrétiens, rallier les Chrétiens contre Israël et décourager les chefs religieux à apporter leur soutien aux Chrétiens impliqués dans les conflits avec les musulmans ( actions mentionnés dans deux textes de « Al Qaradawi’s priorities »). Ce qui explique l’intérêt des Frères musulmans, dont Tarik Ramadan, pour le Dalaï Lama à un moment où les Bouddhistes sont à nouveau persécutés par les fanatiques musulmans en Thaïlande et ailleurs en Asie : l’empêcher, via le dialogue interreligieux, de soutenir les Bouddhistes qui s’opposent à l’islam.
Pour Qaradawi, l’offensive idéologique actuellement menée par les Frères musulmans en Occident va permettre à l’islam de prendre sa revanche par une reconquête de l’Europe, non plus militairement, comme par le passé, mais pacifiquement. Les musulmans d’aujourd’hui ne digèrent pas leurs défaites du passé. Ils ont la rancune tenace, ces braves adeptes d’allah !
« L’islam va retourner en Europe comme un conquérant et un vainqueur après en avoir été expulsé à deux reprises, une fois au sud en Andalousie (Espagne – 1492) et une seconde fois à l’est quand il frappa à plusieurs reprises aux portes d’Athènes (1830). (…) Cette fois-ci, je maintiens que la conquête ne se fera pas par l’épée mais grâce au prosélytisme et à l’idéologie. (Youssef Qaradawi sur IslamOnLine.net en 2002 – Extrait archivé sur MEMRI
Mais pour les Frères musulmans, la conquête de l’Europe va de pair avec celle des autres continents, en particulier l’assujettissement de l’Amérique.
«Les Frères Musulmans doivent comprendre leur travail d’implantation en Amérique comme une sorte de grand jihad visant à éliminer, à détruire de l’intérieur la civilisation occidentale et à saboter sa misérable demeure (…) afin que la religion d’Allah soit victorieuse sur toutes les autres religions »
Qaradawi est le mentor de Tariq Ramadan, l’intellectuel musulman, ouvert au dialogue, la star des plateaux de télévision lors des débats sur l’islam, le modèle par excellence du musulman « éclairé » et « modéré » selon nos bien pensants, nos idiots utiles de l’islam.
Le 27 juillet 2011, Tariq Ramadan a donné une conférence lors d’une levée de fonds organisée par l’Islamic Circle of North America (ICNA) à Dallas (TX). L’ICNA, moins connue, fait cependant partie du réseau des Frères musulmans et est considérée comme très proche de l’organisation Jamaat-e-Islami du sud-est asiatique, elle-même une alliée des Frères Musulmans.
Or, durant cette conférence dont l’accès devait être limitée aux musulmans, notre chantre de l’islam modéré, se laissa aller et dévoila le fond de sa véritable pensée : il appela les musulmans à coloniser les U.S.A. :
« Ça devrait être nous, avec notre compréhension de l’islam, avec nos principes qui colonisons les États-Unis d’Amérique. » – Tariq Ramadan, Dallas, 27 juillet 2011. Celui qui critique l’impérialisme américian prône la colonisation de l’Amérique par les musulmans!!!
L’Administration Obama, noyautée par les Frères musulmans, a fait entrer le loup dans la bergerie en lui accordant à nouveau un visa!
Ramadan exprima aussi son inquiétude quant au mouvement anti-charia qui se développe actuellement aux USA ! Ah, ces vilains kouffars qui s’opposent à l’instauration de la loi d’allah!
Tarik Ramadan est bien le sous-marin des Frères musulmans pour l’Occident !!!
Son objectif, qui est celui des Frères musulmans, les « si convenables musulmans modérés » respectés et admirés par nos dirigeants, est l’implantation de la charia, en Occident, législation totalitaire et complètement anti-démocratique, et sa volonté est de faire échec à tous ceux qui s’y opposeront.
Cet homme est un artiste, un champion dans l’art d’utiliser la taquyia afin de séduire les médias et les élites au pouvoir.
Dommage que ces crédules n’entendent pas les prières de Frère Tarik, qui écorchent sa belle image d’intellectuel musulman éclairé :
« Allah, frappez vos ennemis, Vos ennemis, les ennemis de la religion [l’islam » http://youtu.be/XGA94E-FqD4
Les Frères musulmans, sous leur fausse apparence de musulmans « modérés », sont un danger mortel pour l’Occident libre et démocratique. Ils avancent, déguisés en agneaux, afin de séduire les crédules, les naïfs, les ignares de l’islam et s’accaparer progressivement du pouvoir. Ce sont de grands, de très grands manipulateurs et se servent aussi de l’islamophobie comme arme pour avancer dans leur désir de conquête l’Occident. Ils font les yeux doux à nos dirigeants, mais n’hésiteront pas à les poignarder dans le dos, une fois leur but atteint. Heureusement, tous ne tombent pas dans leur piège, mais la vigilance reste plus que jamais de mise.
amen
quel pamphlet
encore !
au train où vont les choses, bientot on pourra effacer la période 2007-2012 puisque les socialistes défont tout ce que le précédent gouvernement à fait.
Donc 5 ans pour rien où sans doute nous étions dans les ténèbres les plus noires où rien de constructif n’a été fait où nous vivions dans une morosité crasse. Enfin Normal 1er est arrivé (lui qui n’a jamais eu de vrai boulot de sa vie) et son gouvernement se fonctionnaires qui ne savent pas ce qu’un travail productif veut dire et qui ne savent que nous « pondre » des commissions, des comités Théodule afin de placer et royalement rémunérer les copains (pas de crise ni d’austérité pour eux) et ensemble ils vont réanchanter notre vie et nous redonner du rêve.
Bientot ils vont remplacer la marseillaise par la vie en rose !
tout à fait d’accord avec vous, vous m’avez devancé je n’ai donc rien à ajoutr.
Le deal est assez simple. Pour le Président Hollande il convient de renvoyer le Président Sarkozy dans le néant. Tout ce que l’ancien Président a réalisé sera détruit. Au passage le budget de la Défense subira une sévère re-visatation à la baisse. Rigueur qui ne dit pas son nom oblige. Dans le même mouvement le nucléaire … mais ça c’est une autre histoire.
Quand, les gouvernements successifs de la France se complaisent à défaire tous les 5 ans ce que le précédent gouvernement à mis 5 ans à faire, on ne peut pas dire que c’est la cohérence qui caractérise la politique de la France sous la 5e République.
Vivement que tous ces charlots dégagent, je ne les supporte plus.
Quelle prétention, quelle suffisance, quand on sait comment tout cela va se terminer une fois de plus.
Tout comme Tonton 1er, Nabollande veut « encaisser les dividendes le la paix ».
Désarmons les forces armées, vendons nos bateaux, nos avions, nos chars, nos missiles, ne gardons que les personnels que nous paierons à rien faire, puisqu’ils n’auront plus rien pour s’entrainer. Comme ça pas de chomeurs en plus, et que de grosses économies.
Vous souvenez-vous de la grosse humiliation de la 1ère guerre du Golfe? Le Clémenceau transformé en transport de matériels et nos avions de chasse qui ne pouvaient intervenir que de jour.
A pleurer.
Voilà le programme du PS pour ce qui concerne la Défense
C’est d’ailleurs confirmé aujourd’hui:
« Védrine chargé d’une mission par Hollande »
http://www.europe1.fr/International/Vedrine-charge-d-une-mission-par-Hollande-1174401/
Pour savoir comment cela va se terminer y’a qu’à chercher où va le pognon
Ne pas oublier que les grosses fortunes sont à gauche, que les magnats de la presse sont à gauche et sont friqués