Encore une ordure islamiste. Encore un monstre musulman. Encore du sang juif versé. Encore en Europe. Toujours en Europe.
Retirez les musulmans, il n’y a virtuellement plus de terrorisme dans le monde. Retirez les musulmans, la paix sur terre n’est plus un fantasme. Retirez les musulmans… retirer les musulmans. On ne retire pas 1.2 milliards d’individus d’un peuple qui se livre depuis 1400 ans jusqu’à cette semaine à la terreur, au massacre des populations, à l’esclavage, au vol des terres voisines et à la réécriture de l’histoire pour cacher leurs crimes passés et présents.
Sans les musulmans, vous pourriez vous promenez paisiblement dans les rues autour et à la Basilique St Denis ainsi que dans tout le 93. C’est cela, la chance pour la France que bientôt le monde entier nous enviera.
Encore un musulman qui sème la mort sans qu’aucun musulman ne hurle son dégoût pour cet acte immonde – par contre j’entends hurler non aux amalgames ! pas d’islamophobie ! pas de stigmatisation ! Un musulman tue, un autre immédiatement exige le silence dans l’obéissance.
En Bulgarie Mhédi Ghazali s’est fait exploser dans un bus rempli de touristes juifs. Il avait été enfermé à Guatanamo après avoir été arrêté au Pakistan pour terrorisme. Le plus beau métier du musulman pieux : terroriste.
Mhédi Ghazali était « citoyen » suédois. Les médias gauchistes ont œuvré pour sa libération. Les journalistes qui l’ont fait libérer ont-ils fait la fête après son attaque suicide ?
Salah Hamouri, un autre terroriste « Français » a été libéré par la pression des journalistes et des gauchistes, communistes en tête. Salah Hamouri va-il reprendre lui aussi la route du jihad ? Va-t-il partir en Afghanistan faire du « tourisme » ?
Mhédi Ghazali devait finir sa vie en prison pour protéger des innocents. Pourtant les autorités suédoises, qui l’ont accueilli en héros, l’ont relâché.
Il a repris la route du jihad et s’est fait de nouveau arrêter à la frontière avec l’Afghanistan – il faisait du tourisme, Mohamed Merah aussi.
Il fût une nouvelle fois extradé. Le gouvernement suédois le libéra une nouvelle fois.
Les membres du gouvernement suédois qui ont décidé de sa dernière libération ont-il fait la fête après son attaque suicide ?
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
D’abord, la nouvelle que des Israéliens puissent se trouver en Bulgarie m’a fait sourire une fraction de seconde. Pourquoi? Parce que c’est assez inattendu. Comment peut-on claquer plein de pognon pour visiter un pays aussi laid? Et puis c’est un peu comme retrouver des Esquimaux chez les Pygmées, des Zaïrois en Chine ou au Guatemala ou encore des Algonquins à Copenhague. Plus sérieusement, ceci montre que les adeptes de la secte du message d’amour sont partout, même dans les endroits les plus inattendus. Ceci est très inquiétant. Je repense au récent texte de Rachel: les Juifs n’ont pas le droit de se reposer, de flâner, de faire autre chose, oubliez ma critique sur la Bulgarie. Il faut que ça s’arrête. Il faut qu’Israël reprenne les choses en main. Je sais bien que cela est plus facile à dire qu’à faire. Mais vous, les Israëliens, devez absolument continuer à tenir ces Muzz en respect. Sinon, vous allez vous faire bouffer. Pour moi, c’est inacceptable et je suis sûr que vous partagez ma crainte.
Malheuresement les israeliens se font deja bouffaient , il ny a qu a voir tout ce que ce gouvernement leur accorde . Au coeur d israel ils sont roiS ? question protection sociale ils sont rois , en prison pour avoir assassin » des juifs , ils sont rois . Aujourd hui ils sont 20 p cent de la population , et Demain ?? Voila ou nous mene cette democratie imbeçile a l Israelienne .
réponse stupide! savez-vous que la bulgarie a un important passé juif et que ce pays les a protégé pendant la guerre!De Burgas de nombreux juifs ont rejoints la palestine en bateaux… d’autres part il y a pleins de belles choses à voir en Bulgarie: il faut être un ignare et un inculte pour dire des bêtises pareilles…
Je pense qu’il ne faisait que blaguer (à la pince sans rire)sans plus…
Très bel article qui vient du coeur. Si vous saviez le nombre de Français qui partagent votre avis, du fait d’expériences malheureuses…
Maintenant il faudrait envoyer le ou les responsables Suedois en prison et mettre en ligne tous les noms des journalistes et personnalités qui ont permis à ce criminel d’accomplir ses basses oeuvres, c’est vrai qu’en suede la vie d’un juif ne vaut pas chere.
si les actes du gouvernement suédois sont avérés, il faudra porter plainte contre la Suède pour non-assistance à personnes potentiellement en danger .
Les juifs suédois quittent la Suède car ils ne peuvent plus sortir dans les rues de certaines villes (de gauche comme Malmö) sans se faire agresser.
Il y a fort à parier et à craindre que de nombreux concitoyens suedois de cette ordure islamiste vont éprouver un sentiment de fierté devant cet acte odieux et lâche et que l’antisémitisme (pardon l’antisionisme) suédois ne fasse que croître et embellir comme en France après les exploits d’un certain Mohamed!
Je crois que le peuple juif ne doit pas se résigner et accepter les actes bouchers auxquels nous venons d’assister. Il nous faut résister quel que soit le pays où nous nous trouvions dans une manifestation mondiale, le même jour, en arborrant notre judaïsme et en rappelant que les actes d’antisémitisme d’aujourd’hui ressemblent à ceux que les juifs ont supporté en 39-45. Il faut dire non, nous ne voulons pas que cela recommence ! Plus personne ne nous chassera d’EUROPE plus personne ne doit avoir un droit de mort parce que nous sommes JUIFS. Notre étoile jaune nous la portons dans nos coeurs et ISRAEL devient la cible des anti-juifs refoulés.
J’aimerais bien que les noms soient publiés pour tout ceux qui ont demandé la libération de ce terroriste…gouvernement de merde.
Leur prénom le plus connu est VLADIMIR…..
Merci Monsieur Grumberg pour cet article. Il n’y a sur le web que votre site sur lequel on trouve des articles de cette qualité, qui mettent noir sur blanc ce que nous pensons et que nous n’osons pas toujours dire.
Merci.
Pour répondre à votre question:
Bien sur que toutes ces ordures gauchistes suédoises ou autres jubilent avec les nazillons qui citent Brasillach à longueur de meetings.
La mort des juifs leur fait plaisir car elle satisfait leur sentiment de haine.
pourriez vous donner les noms des journalistes ou personalités qui ont favorisé sa sortie afin de diffuser très largement ?
merci
Très bonne suggestion.
Bel Article qui pleure la Verite…
La Bulgarie, demain la Roumanie..etc.
Ou il faut vivre pour un juif pour q’il sois en securite today… ?
Dur, dur, a repondre. Je suis de tout coeur avec les familles de victimes et M. Jean-Patrick Grumberg qui a tout l’Honneur pour decrire et denonce l’Horreur.
Merci a vous.
Cher J.P.Grumberg, Merci pour ce Bel article qui pleure de Verite.
Merci pour votre Honneur de denoncer l’Horreur.
Today Bulgarie, demain la Roumanie…etc.
Je me demande dans quel pays occidental du monde les juifs peuvent encore se balader en securite ?…dur dur a repondre.
Je suis de tout coeur avec les familles des victimes. Que la paix sois avec eux.
Merci encore a Dreuz d’exister.
« Un musulman tue, un autre immédiatement exige le silence dans l’obéissance. »
Je crois que cette phrase devrait être apprise par coeur. Elle est criante de vérité et il est vital et nécessaire de refuser le relativisme constant à cet égard qui anihile les consciences en France et en Europe.
Je pense à cette récente demande du CFCM :
« Le président du Conseil national du Culte musulman (CFCM), Mohammed Moussaoui, a souhaité vendredi qu’en cas d’agression, il ne soit pas fait mention de l’appartenance religieuse de l’agresseur ou de l’agressé, ceci afin d’éviter « les généralisations ». »
voir article complet ici :
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20120720.AFP3420/le-cfcm-contre-la-mention-de-la-religion-en-cas-d-agression.html
«Moussaoui, a souhaité vendredi qu’en cas d’agression, il ne soit pas fait mention de l’appartenance religieuse de l’agresseur»
Il ne faut pas que ça se produise, JAMAIS ! C’est exactement ce qui se passe en Suède. Aucune critique à connotation islamique de près ou de loin n’est tolérée… Et voilà. Les Juifs fuient la Suède et bientôt ce sera les Suédois de souche eux-même qui vont devoir fuir.
Alors les français doivent absolument refuser et contester SYSTÉMATIQUEMENT toutes demandes et même suggestions de ce genre!
Les représentations suédoises en France:
17, rue Barbet de Jouy
75007 Paris
Tél, fax, courriel:
Tél: +33 1 44 18 88 00
Fax: +33 1 44 18 88 40
Courriel: [email protected]
[email protected]
Bordeaux: Consulat de Suède
BP 113
33027 Bordeaux
Tél:+33(0) 557 87 47 90
Fax:33(0) 557 87 57 20
[email protected]
Brest: Consul honoraire: M. Loïc Morice
Adresse: Consulat de Suède
38, quai de la Douane
29200 Brest
[email protected]
Lille: Consul honoraire: Mme Christina Biela Enberg
Adresse: Consulat de Suède
1, place Georges Lyon
59000 Lille
[email protected]
etc… la suite là http://www.swedenabroad.com/fr-FR/Embassies/Paris/Contactez-nous/Ambassade–consulats/
La Suède qui engraisse les tueurs musulmans et les protège mérite de savoir ce que nous en pensons.
Rhooh…les rapaces !!!
> Samedi 21 juillet 2012 à 23:18
Attentat en Bulgarie : des bijoux pris aux Israéliens
L’ambassade israélienne en Bulgarie a entamé des recherches pour retrouver des bijoux pris aux blessés de l’attentat de Bourgas mercredi dernier, lors de leur évacuation à l’hôpital. Les proches d’une des blessées, Guilat Kolnagui, qui a perdu son époux Itzik dans l’attaque ont rapporté au site Ynet que les équipes de secours lui ont pris une chaîne en diamants et ses bagues de fiançailles et de mariage, et ne les lui ont pas restituées. D’autres plaintes ont été déposées par les autres blessés au même sujet.
> Dimanche 22 juillet 2012 à 08:09
Le CFCM contre la mention de la religion en cas d’agression
Le président du Conseil national du Culte musulman (CFCM), Mohammed Moussaoui, a été reçu vendredi à l’Elysée par François Hollande. Il a fait le voeu, dans la conférence de presse qui a suivi, qu’en cas d’agression, il ne soit pas fait mention de l’appartenance religieuse de l’agresseur ou de l’agressé, ceci afin d’éviter « les généralisations ». « Il faut être très attentif à ce que les agressions ne soient pas forcément caractérisées sans qu’il y ait des éléments probants qui permettraient de qualifier l’acte d’anti-musulman ou d’antisémite », a-t-il insisté. M. Moussaoui a dit « comprendre l’angoisse et l’inquiétude des juifs de France suite à ce qui s’est passé à Toulouse (où 3 enfants juifs et un rabbin ont été assassinés par Mohamed Merah, en mars) mais je dis à nos coreligionnaires juifs qu’il n’est pas dans notre intérêt à ce que tout acte, je dirais d’incivilité ou acte d’agression, soit systématiquement qualifié d’antisémitisme ».
Hier soir j’écoutais les infos sur BFMTV…..Manuel Vals se serait rendu la veille à la mosquée pour la rupture du jeûne du ramadan….3 ou 4 musulmans qui sortaient de la mosquée, interrogés au micro par un journaliste….ils disaient être plus apaisés, que la France comprenait mieux l’islam, que les actes anti musulmans avaient diminué…etc……bref, incroyable mais vrai…il y avait comme une espèce de provocation orchestrée par les médias…j’suis restée scotchée par tant d’hypocrisie et de mièvrerie !!!
Les actes anti-musulmans ont diminué… Par contre les exactions des musulmans sont en constante augmentation.
Ne pas mettre la religion des victimes, dit-il, si elles sont juives et celles des agresseurs parce qu’ils sont à 80% musulmans ; ceci dit, le nom suffit. Quant aux généralisations, ce sont les faits qui les font.
C’est terrible, terrible.
Mais vous le dites, une fois encore, les musulmans sont en cause.
Les hommes libres sont coupables de laisser la liberté d’agir aux pires fanatiques et leur trouver des excuses.
Quand se décidera-t-on à séparer le monde libre du monde musulman ? Quand la terre sera enflammée ?
Les évènements graves , qui ne vont pas manquer de survenir dans les mois prochains, vont faire tomber les masques et désigner les hommes vraiment libres.
Apparemment, ce ne sont pas les bonnes infos concernant l’identité du kamikaze…
http://www.juif.org/go-blogs-43976.php
> Samedi 21 juillet 2012 à 23:54
Attentat de Bulgarie : le terroriste toujours pas identifié, portait une perruque et 3 kg d’explosifs
Vendredi soir, le ministre bulgare de l’Intérieur, Tsvetan Tsvetanov, a pu annoncer la nature de l’explosif utilisé lors de l’attentat anti-israélien de Bourgas : 3 kg de trolite, un explosif à usage militaire fabriqué à partir du trinitrotoluène (TNT), fréquemment utilisé par différents mouvements. Par ailleurs, l’identité du terroriste n’a toujours pas été élucidée. Le nom du Finno-algérien Mehdi Mohamed Ghazali, membre du Hezbollah, a été avancé dans un premier temps, mais a été écarté. L’enquête sur les lieux de l’attentat et dans les localités voisines, a permis de pister le suspect, qui a été reconnu par un loueur de voitures et son épouse, ainsi que par deux chauffeurs de taxi. L’homme s’est vu refuser une location de voiture, bien qu’il disposait d’une liasse de «billets de 500 euros», mais le loueur a eu des doutes sur l’authenticité du permis de conduire américain présenté, qui s’est avéré depuis être un faux. D’après des témoins, l’homme «parlait anglais avec un léger accent, peut-être arabe», a rapporté le Procureur régional de Bourgas, Kalina Tchapkanova. L’épouse d’un des propriétaires de l’agence de location de voiture, Afrodita Petrova l’a décrit avec «le crâne presque rasé», mais il porte des cheveux longs sur la photo du permis de conduire et dans la vidéo d’une caméra de surveillance de l’aéroport, ce qui laisse penser aux enquêteurs qu’il a pu utiliser une perruque.
Avec toutes ces atrocités, il est devenu honteux d’être musulman.On peut être fier d’être Français , Américain ou Israélien , mais on est certainement honteux d’appartenir à une communauté musulmane aussi barbare et qui garde le silence devant toutes ces cruautés.
tout à fait juste… on réinvente l’histoire, on la cache, on adule, on dit je suis bon: j’aide mon prochain au cours du ramadan, des chrétiens ignorants, sortent à la TV pour dire nous ne sommes pas comme les musulmans qui sont gentils et nous donnent à manger !!! etc…) et le tour est joué auprès de tous. Mais il faut surtout pas dire qui fait quoi car cela pourrait réveiller les gens qui dorment paisiblement et la communauté musulmane silencieuse.
Vendredi le président du Conseil français du culte musulman (CFCM) a eu le culot de formuler le vœu de ne pas mentionner la religion en cas d’agression. Qu’il se rassure les médias officiels n’ont pas attendu qu’il y ait une telle demande. D’ailleurs chacun sait que quand le nom de l’agresseur n’est pas indiqué il s’agit en fait de « VLADIMIR »
L’Israel Times rapporte que le coupable est un ancien détenu de Guantanamo. Qu’en pense le grand messie Obama?
http://www.timesofisrael.com/bulgarian-press-names-suicide-bomber-who-killed-israelis-as-mehdi-ghezali/
A Guantamano il n’y avait que des innocents. Quant à Obama :
Jewish World Review July 17, 2012/ 27 Tamuz, 5772
La compagnie qu’ils fréquentent : l’équipe Obama a accueilli des islamistes en son sein
Par Frank J. Gaffney Jr.
http://www.jewishworldreview.com/cols/gaffney071712.php3
Adaptation française de Sentinelle 5772 ©
L’adage selon lequel vous connaissez quelqu’un selon la compagnie qu’il fréquente a rarement été plus vrai qu’en regard du gouvernement Obama et de ses liens florissants avec les ‘Frères Musulmans’ et d’autres islamistes. La semaine dernière précisément, la secrétaire d’Etat Hillary Rodham Clinton est devenue le dernier membre de l’équipe Obama à fréquenter les ennemis jurés des Etats-Unis quand elle s’est assise avec le nouveau président élu de l’Egypte, Mohammed Morsi, membre des ‘Frères Musulmans’.
Malgré les efforts officiels, universitaires et des media pour décrire M. Morsi – et dans cette affaire, les ‘Frères Musulmans’ plus généralement – comme le type de personnes avec lesquels les Etats-Unis peuvent traiter en sécurité dans le Moyen-Orient changeant, là, la détermination de ces islamistes à imposer leur doctrine islamique suprématiste de la shariah dans le monde entier, ne pouvait pas être plus palpable. Leur hostilité à l’Amérique, à Israël, à la civilisation occidentale et aux autres infidèles remonte à la fondation de l’organisation en 1928, elle est enracinée dans son programme guide – la shariah – et elle est absolue et inébranlable. Ceux qui parlent autrement se trompent ou trompent délibérément les autres.
Bien que cela ne puisse pas être confirmé dans cet écrit, Mme Clinton a été sans doute accompagnée dans son voyage, comme d’habitude – en particulier au Moyen-Orient – par son chef de cabinet adjoint, Huma Abedin. Cela est d’autant plus probable que M. Abedin a des myriades de liens familiaux avec les ‘Frères Musulmans’. Par exemple, sa mère, Saleha Abedin, est une chef de l’organisation secrète associée des femmes, les ‘Sœurs Musulmanes’, dans laquelle elle sert avec la femme de M. Morsi, Naglaa Ali Mahmoud.
La présence d’un individu dans de telles associations au rang le plus élevé au moment où le gouvernement Obama “parlemente” assidûment avec les ‘Frères Musulmans’ a soulevé des préoccupations sur la Colline du Capitole. Pour leur crédit, cinq parlementaires, conduits par la Représentante Michele Bachmann, Rep du Minnesota, a demandé un interrogatoire formel sur le rôle que Mme Abedin et peut-être d’autres, ont joué dans l’adoption de politiques discutables favorables aux islamistes.
Du fait de ces problèmes, Mme Bachmann a récemment été assaillie par l’un de ses collègues, « le premier membre du congrès musulman » au style très personnel, Keith Ellison, Dem. du Minnesota. Mme Bachmann a répondu vendredi dans une lettre détaillée – et dévastatrice – de 16 pages, avec 59 notes de bas de pages, à l’agression éruptive de M. Ellison pour qui il n’y avait pas de fondement à des préoccupations concernant Mme Abidin.
Le document fourni laisse aussi à nu les liens établis entre plusieurs organisations islamo – américaines et les ‘Frères Musulmans’. Le résultat de l’incursion de M. Ellison est qu’il a par inadvertance attire l’attention sur la mauvaise compagnie qu’il fréquente – à savoir avec divers groupes du front des ‘Frères’ comme le ‘Conseil des Relations Américano – Islamiques’ (CAIR) et la Société Islamique d’Amérique du Nord (ISNA).
Pendant ce temps, alors que Mme Clinton partait pour Jerusalem, soit disant pour assurer aux dirigeants israéliens que M. Morsi ne veut aucun mal à l’Etat juif, un message différent a été transmis dans un document faisant le point. C’est la transcription d’une approbation donnée à la manifestation du début de campagne de Morsi par l’un de ses partisans, le clerc égyptien Safwat Higazi. Alors que le candidat paraissait en ballotage, M. Higaz déclara : « le rêve du califat islamique est en train de se réaliser, si Allah le veut, par le Dr Mohammed Morsi et ses frères, ses partisans, et son Parti politique – celui des Etats-Unis des Arabes. La capitale du califat – la capitale des Etats-Unis des Arabes – sera Jerusalem, si Allah le veut ».
Mme Bachmann et ses collègues ont aussi demand’ une enquête sur le rôle joué dans la formation de la politique des USA par le président d’ISNA, l’imam Mohamed Magid. Comme documenté sur le site : MuslimBrotherhoodinAmerica.com, cet agent de haut rang des ‘Frères Musulmans’ a été un conseiller du président Obama, fêté à la Maison Blanche et aux Département d’Etat et du Trésor, adopté par le département de la Justice et utilisé comme vecteur d’apologies en série par le Pentagone. Le spécialiste du contre-terrorisme Patrick Poole a surnommé l’imam Magid de « Tsar de la diversité » de l’équipe Obama.
Le fait que le gouvernement Obama ait de telles fréquentations est rendu d’autant plus épouvantable suivant celles de l’imam Magid. Par exemple, comme M. Poole l’a observé lors d’un récent « forum de la diversité » de l’ISNA à Dearborn, dans le Michigan, l’imam Magid a présenté le Directeur Général de CAIR au Michigan Dawud Walid, avec une « médaille de la diversité ». La « sensibilité » réelle de M. Walid est démontrée aux autres en long et en large par le fait qu’il est enregistré justifiant la destruction des Juifs. Le Projet d’Enquête sur le Terrorisme de Daniell Rogell a rapporté le mois dernier que, dans une déclamation antisémite, l’imam Walid a demandé de façon rhétorique : « Mohammed a-t-il ordonné le meurtre des Juifs ? » A quoi il répondit : « Mohammed ne l’ordonna pas. Sa’ad Ibn Mu’aadh (l’un de ses fidèles) ordonna ce châtiment. C’était le bon ».
Non seulement vous pouvez gagner des éclairages sur les gens selon la compagnie qu’ils fréquentent, mais quand on en vient aux ‘Frères Musulmans’ et aux islamistes du même acabit, il est carrément dangereux de faire autrement.
Gerco, merci d’aborder l’actualite USA qui fini pas de nous surprendre par ces temps de pre-election.
Que la Force sois avec le people Americain et que justice sois faite un jour…I hope from all my soul.
C’est fini, on est foutus.
Ne soyez pas si défaitiste!
La tyrannie ne gagne jamais, souvenez-vous en.
l’islam est pourri jusqu’à la moelle, il ne tiendra pas longtemps!
Supprimez les musulmans et c’est la paix dans le monde. C’est Nathanyaou je crois, qui a dit : désarmez les pays arabes et ce cera la paix dans le monde ; desarmez Israel, ce pays n’existera plus. Il n’y a plus d’illusion à se faire. L’islam va asservir le Monde avec la complicité de journalistes et de politiques plus crétins les uns que les autres. Ce sera la décadence. Le monde se réveillera bien un jour : dans trois ou quatre siècles ? Ainsi va l’Histoire. Plaignons les générations futures.
Excuses : ….les pays arabes et ce Sera (mais on aura compris)
Ca remonte à bien plus loin que Netanyaou, c’est de Golda Meir il me semble, sans certitude.
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20120720.AFP3420/le-cfcm-contre-la-mention-de-la-religion-en-cas-d-agression.html
C’est avouer que les agressions et les crimes sont d’origine musulmane.
Qu’aurait-on pensé d’une telle démarche faite par des Juifs ou des Catholiques ?
De plus, donner pratiquement des ordres au Président de la République française, c’est dire sous quel niveau la France est tombée !
« M. Moussaoui a dit « comprendre l’angoisse et l’inquiétude des Juifs de France suite à ce qui s’est passé à Toulouse (ndlr trois enfants juifs et un rabbin assassinés par Mohamed Merah, en mars) mais je dis à nos coreligionnaires juifs qu’il n’est pas dans notre intérêt à ce que tout acte, je dirais d’incivilité ou acte d’agression, soit systématiquement qualifié d’antisémitisme ». »
Ni M. Moussaoui comprend l’angoisse des juifs, ni Merah a fait un acte de simple incivilité. Il suffit de l’écouter parler.
Et surtout on aimerait que ce que le grand Rabbin de France a demandé soit mis en pratique: » que les autorités religieuses musulmanes « récusent publiquement tout ce qui peut rappeler l’intégrisme et la violence que portent certains courants de l’islam ». Et si cela se fait on avisera.
@MocMoc :
La réponse vous est donnée par Et vive la vie, ci dessous
(tout petit)
Résumé de la situation
– ASSEZ de corâneries !
LA RÉALITÉ
Toujours AUCUNE condamnation de la bestiale violence islamique par les musulmans.
AUCUNE.
Il n’y a – éventuellement – que des dénis mensongers pathétiques, des justifications de la violence, des insinuations complotistes des plus abracadabrantesques, des encouragements aux émeutes, aux saccages, aux razzias, aux lapidations, à la terreur, aux sanglantes boucheries islamiques les plus bestiales.
Puisque l’ » Islam est une « Religion » d’Amour, de Tolérance, de Paix » ‘RATP), les lâches terroristes et les tyrans sanguinaires qui commettent leurs crimes, leurs carnages, qui s’éclatent en massacrant au nom d’ « Allah-le-miséricordieux » (!) sont des islamophobes que les musulmans devraient être les premiers à condamner.
Or le SILENCE des musulmans – dans toutes les langues ! – est assourdissant.
ASSOURDISSANT.
Pour Perfect Storm, mais vous aussi allez vous faire bouffer, il n’y a qu’a regarder, en France, Espagne, Allemagne, Belgique, Angleterre, comme ces charognards, avancent et gagnent.
Israel saura se defendre, avec les moyens en temps et heure, mais vous, allez vous reveiller avec la gueule de bois sans savoir ce qui vous es arrive.
Obama ou consort est une chose, mais les pays cites ci dessus, que font ils si ce n’est derouler le tapis rouge.
Sans parler d’obeir au diktat de ces charognards, puisque le CIO refuse la minute de silence en memoire des athletes Israeliens tues au JO de Munich. Alors que dites vous
Le comble c’est que le CIO refuse obstinément de faire respecter une minute de silence à la mémoire des ONZE ATHLÈTES ISRAËLIENS ASSASSINES LORS DES JEUX OLYMPIQUES EN 1972. Il propose une cérémonie distincte à la fin des jeux, le 6 Août, sous prétexte que si cette minute de silence avait lieu lors de l’ouverture, cela entraînerait le départ des jeux des équipes des pays arabes. EH BIEN CHICHE, QUE LA MINUTE DE SILENCE SOIT RESPECTÉE LORS DE LA CÉRÉMONIE D’OUVERTURE DES JEUX ET QUE LES ÉQUIPES DES PAYS ARABES QUI Y SONT HOSTILES PARTENT. ET QUE CES GENS AILLENT ORGANISER LEURS PROPRES JEUX SOUS LEURS CIEUX.
Ils avancent, c’est exact.
Mais ils deviennent de plus en plus arrogants et haïssables: notre point d’explosion n’est pas loin!
Très bel article , merci Mr GRUMBERG .
Pendant que tous ces actes de barbarie se déroulent contre les juifs , le ministre de l’intérieur
Français , islamo_socialiste se congratule aves le représentant du culte musulman en FRANCE , une ordure qui demande de ne pas relater l’identité des criminels Muzs . Pourquoi ISRAEL ne reprend pas le GOLAN ! nous devons réagir et mener la riposte au gouvernement islamique de FRANCE . Autour de nous les citoyens sont majoritairement d’accord , mais ils n’osent pas agir . Il faut absolument créer un mouvement de résistance !
« Pourquoi ISRAEL ne reprend pas le GOLAN ! »
Peut être parce que le Golan est déjà israélien, vu qu’il a été annexé en 1981 ?
Nous ferons comme nos prédécesseurs. Nous prendrons les armes et nous les chasserons. Non passeran…
Bien dit!
Oui retirons les musulmans… tous… islamistes ou pas… croyants ou pas… qui ne dit mot consent…mais quand Bon Dieu ??
Tous les » CRIF » d ‘Europe devraient organiser simultanément une manifestation devant les ambassades de Suède.Mais à l’instare du CRIF je ne les crois pas capables car les dirigeants actuels sont plutôt des dirigeants de salon.
La Suède joue le jeu de l’islam depuis des lustres.
Il serait intéressant de creuser pourquoi : tiers-mondisme mal compris ? frustration de n’avoir pas eu (ou si peu) de colonies, revanche et jalousie (comme l’Allemagne, qui en a été privée en 1918) ? « socialisme » imbécile ?…
Elle a toujours pris fait et cause pour le FLN et son terrorisme aveugle en Algérie (Olof Palme…).
Sa complaisance vis à vis du terrorisme islamiste n’est donc pas un fait nouveau.
Cette attitude finira par lui retomber un jour sur le nez.
Normal 1er ose recevoir Boubakeur à l’Elysée, pour le ramadan : et la laïcité, bordel ?
Posted on 21 juillet 2012 by Jérôme Cortier – Article du nº 260
Après l’inauguration de la mosquée de Cergy par le ministre de l’intérieur Manuel Valls ( 1-voir vidéo plus bas), voilà que l’Élysée organise des séances de lèche-babouche.
En effet, fidèle à la gauche Inch’Allah, l’ectoplasme de la France laïque a reçu, avec les plus grands égards, le mamamouchi de la mosquée de Paris, sous l’œil complice et approbateur des journalistes, devenus, depuis l’instauration de la dictature du Bien, étrangement dociles… (c’est bien connu, quand ils retrouvent leurs maitres socialistes, les chiens de gardes de la presse française se transforment en caniches serviles ).
Alors quel était l’objectif de cette petite sauterie coranique ?. Selon l’Elysée il s’agissait de « saluer » le début du Ramadan. Une période religieuse qui consiste à ne rien avaler pendant la journée pour mieux s’empiffrer, s’engraisser, et se faire péter la panse du couché du soleil jusqu’à l’aube.
Autant dire qu’il n’y a que des adorateurs d’Allah et des gardiens de chèvres dans le désert pour suivre un régime aussi débile.
Questions :
Notre président de synthèse invitera-t-il à l’occasion du carême des représentants de l’Église catholique avec autant de déférence ?
Est-il prêt à jouer ce petit cinéma pour toutes les fêtes religieuses qui concernent les Français… (adventistes, protestants, Bouddhistes, Sikh, etc…) ?
Mais qu’aurait-on dit si Sarkozy nous avait joué ce petit théâtre ?
Est-ce-bien raisonnable de recevoir dans l’enceinte d’une république laïque les représentants d’un culte religieux à l’occasion d’une fête religieuse ?
J’ai remarqué que les médias ne parlaient plus trop du massacre de Burgas mais lorsqu’ils en parlent, ils parlent d’une attaque anti israélienne.
Le massacre de Toulouse était présenté comme un massacre antisémite mais celui de Burgas comme une attaque anti israélienne. Comme si le fait que les victimes soient israéliennes changeait quelque chose à la nature du massacre: un massacre antisémite.
COMME SI, DU FAIT DE LEUR NATIONALITE, LES VICTIMES MERITAIENT MOINS QU’ON EN PARLE. COMME SI QUELQUE PART, ELLES MERITAIENT CE QUI LEUR ARRIVE.
Tous les imbéciles qui contribuent à la libération de terroristes devraient être tenu responsables de tous ces morts.
« Jihadiste musulman » est un pléonasme autant qu’Islam modéré est un oxymore.
Courage, fuyons !
Il semblerait que c’est sous cette ‘banière’ que se mobilisent les résistants les plus en vue.
Alors que la démocratie est chaque jour de plus en plus menacée, les rues restent désespérement désertes. Tout le monde a la peur au ventre, que ce soient les tenants du pouvoir, ceux qui les ont élus ou les vaillants défenseurs de la France traditionnelle et républicaine.
Plus largement, nous assistons à la démission du genre occidental que la colonisation dont il fait l’objet paralyse irrémédiablement.
C’est triste à dire, mais il faudrait que ‘les sept mercenaires’ reprennent du service à une grande échelle pour redonner courage aux populations soumises.
Leur recrutement ne sera pas une mince affaire mais, là, le temps n’est pas un facteur favorable. Quand la soif du sang Juif s’apaisera, les prédateurs n’en resteront pas là…
Même l’idée de devoir rendre compte un jour à nos enfants ne semble pas nous atteindre, individuellement ou collectivement, à l’endroit de notre anatomie où se terre le courage du désespoir.
La honte deviendra la misère du prochain siècle. Les premiers qui auront abandonné le navire ne seront pas les plus épargnés.
C’était mon quart d’heure apolyptiquement incorrect.
« Apocalyptiquement » c’est nouveau mais ce n’est pas une raison pour maltraiter le mot.
tedj benmimoun(Français d’origine Algérienne)
je reviens sur l’intervention du président du CFCM déja le fait qu’il dénonce ou pas des gestes de violence envers la communauté juive ou autre, je dirai qu’il n’est pas crédible car c’est le fruit d’un lobby l’UOIF
(union des organisations islamique de France) qui agit comme le concert en s’accaparent des mosquée existantes et en construisant d’autre parceque l’élection du président du CFCM est tributaire du nombre de délégué qui vont voté pour lui ,chaque mosquée présente un nombre de déléguée par apport a la surface en mettre carré de la mosquée.Donc Messaoudi doit avoir une main mise sur le maximum de mosquée pour asseoir son regne et son kalif sur les musulmans de France et sur les Français sans oublier que la viande halal (certification) par les mosquées impose une participation finanaciere par kg vendu je vous laisse calculer les retombés financieres …et le hallal touche maintenant tous les secteur des viandes t dérivés donc c’est des gros sous dans une France au bord de la faillite .
les maires GAUCHE encouragent les constructions de mosquée dans toute les commune pour entretenir son électorat. du jamais vue
dans la ville ou j’habite c’est le maire ps qui a constitué une association cultuelle des musulmans ou les membres fondateurs son des conseillers municipaux du partie communiste et socialistes a qui il a attribué un terrain de 2500 mettre carré pour construire une mosquée
de quoi dormir debout ….enfin..