–
–
Michel Garroté – Le Conseil d’Etat annonce ce mardi l’annulation d’un arrêté qui avait gelé les tarifs de vente de gaz du 1er octobre au 31 décembre 2011, imposant au gouvernement socialiste d’appliquer une hausse – rétroactive en plus ! – de la facture payée par les Français sur cette période de 2011. Cette hausse sera comprise entre 8% et 10%. Elle est pas belle la vie ?
Michel Garroté
Rédacteur en chef
Reproduction autorisée avec mention de www.dreuz.info
–
–
C’est Sarko au Conseil d’Etat …qui se frotte les mains … 8 à 10% aïe ça fait mal et ça tombe telllllement mal ! Oh oui ! elle est belle la vie pour les gauchots !!!
Mme : vos insinuations sont purement malveillantes!
Vous, une démocrate?
Non! vous niez ici le rôle du Conseil d’Etat.
Si la France acceptait de se conformer à la réalité des faits économiques (donc aussi sociaux) et gérer ainsi son « ménage public », le pays ne se trouverait pas dans le triste état de délabrement où chacun – lucide – peut le contempler.
Ne mêlez pas la présence de Mr Sarkozy à ces aspects, voulez-vous?
Sarkozy au conseil d’état….. revoyez vos données…
il est au conseil constitutionnel !!
Vivement que Marine ou Robert Spieler (je prefere) prenne le pouvoir de gres ou de force!
toi t’a encore melange tes medicaments !
Et qui se retrouve comme toujours le dindon de la farce ????
HOLLANDE a promis l’équilibre en 2016, soit 1 an avant la fin de son mandat. L’équilibre doit donc être égal à 0, mais ce qu’il a omis de dire, c’est que c’est la France qui sera égale à 0, donc ruinée. Ça s’appelle jouer sur les mots !
Hollande équilibriste?
Je profite de cet article bref pour signaler que dreuz info n’apparaît plus dans google lorsque je fais une recherche. La page facebook est référencée ainsi que certains articles (avec des liens directs) mais plus la page d’accueil du site.
Merci pour votre travail!
Il y a des fois où l’on prend pitié, même de son pire ennemi. C’est le cas. Quel Con!
S’il y avait un concours de la connerie Hollande serait, bien sûr, gagnant. Mais ceci avec une restriction : la victoire serait si grande qu’il y aurait suspicion de dopage !
TOUT A FAIT D’ACCORD AVEC VOUS JACQUES ???????
ils veulent limiter le prix du gaz
dans leur ignorance crasse de l’existence des marchés internationaux
Le socialisme à la française c’est la pensée unique + la hausse du prix du gaz
Avec une usine à gaz aussi productive au gouvernement, le gaz devrait être gratuit !
Le gouvernement PS a promis de limiter la hausse du gaz à 2% mais c’était sans compter sur le « chandement », la hausse sera de 10% et le 1er ministre qui ne devait pas savoir que le conseil d’Etat avait annulé l’arrêté gelant le prix du gaz annonce fièrement que la hausse sera de 2% ! Et Moskovici il dit quoi ?
je suis catastrophé du choix des français pour ce clown et sa bande d’apparatchiks auquel nous avons confié notre destiné, avec la complicité des Médias.
Nous sommes devenus en quelques mois la risée des pays qui nous entourent. Que faire pour réveiller ce peuple de Gaulois qui a perdu tout sens de la réalité.
Mais ouvrez les yeux bon sang, nous avons confié les clés à une bande de fonctionnaires irresponsables, enfermés dans leur doctrine gauchisante sous couvert de bons sentiments. Ces gens là ne sont que des carriéristes qui passent leur temps en consultations pour justifier leur emploi du temps, et sont incapables de prendre une décision. Ils sont en train de mettre en place une théorie du « politiquement correct » qui va nous amener droit dans le mur. Les donneurs de leçons sont au pouvoir, et la mise en place de la pensée unique est en bonne voie, avec la complicité de l’ensemble des médias: télévisions, radios, journaux…Il nous reste quoi, Internet pour les plus courageux qui vont chercher une autre information.
Une seule alternative : foutre le camp de ce pays de merde, ou les foutre en l’air. Je pense que la seconde solution n’est pas arrivée à terme, car le petit confort de chacun, ainsi que le doux ronron qui s’est emparé de ce pays ne prédispose pas au changement dans cette contrée d’assistés.
L’état providence, c’est fini, il va falloir se réveiller les petits, car la crise financière qui n’en est qu’à ces balbutiements va tout emporter. D’ancien colonisateur, nous allons passer au stade de colonisé. Ce n’est surement pas la bande à Flamby, qui n’est là que pour profiter des avantages liés à la fonction comme on dit chez les fonctionnaires ; qui va nous sortir de ce merdier.
Frnçois « nous a compris » !
Une honte : l’Etat n’a pas de paroles et se renie (mais nous avons déjà eu l’exemple de Charlot De Gaule)
Les heures supplémentaires défiscalisées, c’est terminé. Le projet de loi de Finances rectificative proposé au vote lundi à l’Assemblée nationale va détricoter un certain nombre de mesures emblématiques de l’ère Sarkozy, à commencer donc par l’exonération de charges sur les heures « sup ». Le travail supplémentaire effectué par les salariés depuis le début de l’année 2012 sera rétroactivement taxé l’an prochain.
Allez faire confiance à l’Etat avec ses textes rétroactifs. Quand aux pauvres couillons qui ont voté Hollandes et on fait des heures sup ils sont bien baisés (quoique si quelqu’un fait des heures sup il ne doit pas voter fainéant et paresse)
Je me marre!Depuis l’élection du Président normal,je me marre!
Ils n’étaient pas au courant,les gauchos,de la situation de PSA,pourtant Flamby avait dit aux manifestants qu’il connaissait le dossier…
Ils n’étaient pas au courant qu’il faudrait réajuster le prix du gaz,les pauvres…
Ils étaient au courant de quoi,ces nouilles?
Ils ont commencé à distribuer les euros,ça,ils savent faire.Maintenant que les plans sociaux arrivent,ils vont enfin démontrer à ceux qui ont voulu virer Sarko pour élire un abruti qui disait vouloir réenchanter le rêve des Français,qu’ils ne sont qu’une d’incapables.
Je me marre,car ceux qui criaient victoire commencent déjà à déchanter,et je crois qu’ils n’ont encore rien vu.
C’ est drôle nous n’entendons plus Ségolène dire »la France qui souffre » il me semble que c’est maintenant qu’elle devrait le dire, mais peut-être pense-t-elle que tout va bien, que cette France qui était tombée si bas est en train de se relever avec Flamby , on devrait lui envoyer un tweet pour la mettre au courant de la dramatique situation ! !qu’est-ce qu’ils m’énervent tous , quand je vois leur « tronche » à la télé vraiment ils sont sûrs d’eux, imbus de leur personne, paroles paroles paroles ! ils vont roulé encore dans la farine tous les incrédules et Dieu sait s’il y en a !
Moi, le gaz, ça me coûte 60 (je dis bien soixante) euros par an, le prix de deux bouteilles de 13 kilogs. L’aberration c’est de forcer les gens à utiliser le « gaz de ville ».