Au 9e jour de ramadan, il y a eu un total de 82 attaques terroristes commises par des musulmans, qui ont causé la mort de 365 musulmans.
Il est important de rappeler que le ramadan a deux facettes.
D’un coté, le ramadan est le moment ou le bon musulman doit respecter sa famille, ses amis et ses voisins, et aider ceux qui sont dans le besoin. Il doit se réconcilier et rechercher la paix avec les autres musulmans.
Mais de l’autre – et les « experts » ne vous le diront pas – c’est le mois de la guerre sainte et de la mort au nom d’Allah. La raison est que la plus grande bataille qu’a livré Mahomet s’est déroulée durant le mois de ramadan, et que l’islam attend de tout musulman qu’il se conduise comme son prophète.
28 juillet, Anantnag, Inde : deux touristes trouvent la mort et quatre musulmans sont blessés, quand un musulman lance une grenade dans leur taxi.
28 juillet, Pattani, Thaïlande : Explosion de violence depuis le début de Ramadan : quatre soldats thaïlandais ont été brutalement exécutés à bout partant par des terroristes musulmans.
27 juillet, Makhachakala, Dagestan : trois musulmans meurent dans l’explosion d’une voiture piégée.
27 juillet, Quetta, Pakistan : un musulman whahhabi a torturé un musulman shiite avec un couteau avant de le tuer.
27 juillet, Pattani, Thaïlande : un musulman ouvre le feu sur un jeune couple, tuant l’épouse qui avait 18 ans et blessant son mari.
26 juillet, Akha Khel, Pakistan : trois musulmans qui se trouvaient à l’extérieur d’une mosquée se font déchiquetés par l’explosion d’une bombe lancée par des musulmans d’une secte rivale.
o-o-o-o-o-o
Rappel des crimes des jours précédents * :
26 juillet, Khar, Pakistan : des « militants » musulmans de la religion de paix et d’amour ont fait exploser une bombe dans le marché d’un quartier – musulman – bourré de monde. Le bilan s’élève à 11 musulmans morts et 23 musulmans agonisants.
25 juillet, Bara, Pakistan : des islamistes ont kidnappé un vieux musulman de 70 ans et lui ont tranché la gorge en public avant de le cribler de balles.
25 juillet, Gulbehar, Pakistan : une jeune musulmane de 14 ans succombe à l’attaque armée d’une cérémonie chiite par Lashkar e Jhangvi.
25 juillet, Ad-Dawr, Iraq : 4 enfants musulmans de 10 ans et leur mère ont été déchiquetés par l’explosion d’une bombe lors d’une attaque suicide. On compte également 5 blessés.
25 juillet, Maiduguri, Nigeria : des adeptes de la Sharia attaquent un commerce et assassinent les propriétaires. 2 morts, 3 blessés.
24 juillet, Ghor, Afghanistan : 7 enfants musulmans sont déchiquetés par l’explosion d’une bombe lancée par un taliban.
24 juillet, Kirkuk, Iraq : une petite fille musulmane de 10 ans est décapitée par la bombe d’un « insurgé » musulman.
24 juillet, Kano, Nigeria : un couple est abattu par des musulmans armés au nom de la Sharia.
Le 25 juillet, un groupe affilié à al Qaida a délaré au Buenos Aeres Herald qu’ « une nouvelle phase du jihad va commencer en Iraq ». Le ministre de la guerre de l’Etat Islamique d’Iraq a mobilisé ses fils, ses brigades de mujahideens et ses groupes armés pour une nouvelle série d’attaques durant le saint mois de Ramadan.
24 juillet, Decazeville, un jeune femme est rouée de coups par 7 musulmans qui lui jettent « u es la honte de l’islam, car tu vas faire la fête un jour de Ramadan »
24 juillet, Mantes-la-Jolie : un musulman fracasse le crâne de sa femme parce qu’elle a été violée, sous les yeux de leurs 4 enfants de 1 à 5 ans afin de leur inculquer la tradition musulmane.
24 juillet, Hama, Syrie : des militaires musulmans syriens ont commencé à tirer sur des musulmans au moment où ils entraient à la mosquée pour les prières de ramadan, dans un petit village au nord de Hama. 30 musulmans morts.
24 juillet, Parwan, Afghanistan : deux musulmans afghans et un américain ont été abattus par des tirs de mitraillettes de « fondamentalistes » sunnites.
24 juillet, Herak, Syrie : 6 enfants musulmans et un adulte ont été abattus par d’autres musulmans sous le motif apparent de semer la terreur parmi la population.
23 juillet, Baghdad, Irak : 6 musulmans chiites ont été déchiquetés par l’explosion d’un attentat suicide commis par un musulman sunnite à la terrasse d’un café, faisant également 24 blessés.
23 juillet, Bauchi, Nigeria : un musulman qui revendique l’application de la Sharia se fait exploser devant un bar, tuant un enfant musulman de 6 ans qui passait dans la rue et fait 10 blessés.
23 juillet, bilan de la journée de lundi Iraq : dans 18 villes, des musulmans chi’ites ont attaqué des musulmans sunnites, et des sunnites ont attaqué des chi’ites, faisant un total de 107 morts et 216 blessés.
23 juillet, Sadr, Iraq : Un musulman sunnite se fait exploser dans une voiture bourrée d’explosifs en plein quartier Shiite : au moins 21 morts musulmans et 73 blessés.
23 juillet, Taji, Iraq : 32 musulmans sont assassinés dans une série d’explosions préparées par des musulmans d’al Qaida à l’extérieur d’un bloc d’habitations. Il y a eu également 48 musulmans blessés.
22 juillet, Tumahubong, Philippines : Abu Sayaaf tire sur un groupe de musulmans en pleine prière : 4 musulmans morts.
22 juillet, Jalrez, Afghanistan : 5 musulmans sont capturés puis exécutés par les taliban.
Le 22 juillet, Madaen, Iraq : attaque suicide par un musulman sunnite dans un marché chi’ite : 15 musulmans morts, 60 musulmans blessés.
Le 22 juillet, Mahmudiya, Iraq : trois bombes de ramadan tuent 11 musulmans et font 38 blessés.
Le 21 juillet, Gadap, Pakistan : un aide soignant musulman est assassiné par les taliban pour avoir procuré des soins à un chauffeur atteint de la polio.
Le 21 juillet, Dir Bala, Pakistan : un musulman « fondamentaliste » fait exploser un « bus de la paix », 4 musulmans meurent, sept son blessés.
Le 21 juillet, Spin Thall, Pakistan : un fedayin se fait exploser parmi des musulmans, tuant 8 jeunes enfants, 4 adultes, et faisant 7 blessés.
Le 20 juillet – premier jour de ramadan – Sarab, Afghanistan : 5 musulmans afghans meurent dans l’explosion de leur voiture par un « fondamentaliste » musulman.
Le 20 juillet – premier jour de ramadan – Shalozan, Pakistan : un « militant » musulman tire une roquette dans une zone habitée, et tue un jeune musulman de 16 ans et blesse son frère.
Le 20 juillet – premier jour de ramadan – Kadgimiya, Iraq : deux musulmans de la même famille sont assassinés par des « insurgés ».
Le 20 juillet, Jayapur, Inde : 4 jeunes hindous sont battus à mort par un musulman.
Le 20 juillet, Kupwara, Inde : des terroristes musulmans abattent un soldat hindou.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
* pour retrouver les sources, que je ne peux citer car la liste est longue, entrez le nom de la ville, la date et le mot ‘death’ dans google.
Au premier jour du Ramadan mon amoureux m’a envoyé
Une pierre à lapider
Au deuxième jour du Ramadan mon amoureux m’a envoyé
Deux babouches à rapetasser
Et une pierre à lapider
Au troisième jour du Ramadan mon amoureux m’a envoyé
Trois sourates à réciter
Deux babouches à rapetasser
Et une pierre à lapider
Au quatrième jour du Ramadan mon amoureux m’a envoyé…
… à vous de jouer maintenant
La chaleur augmente et la moyenne aussi, il me semble que l’on est passé de 50 à 60 morts par jour…
La moyenne va sans doute augmenter sérieusement à la fin du ramadan.
Oui, les paris sont ouverts. Va-t’on arriver à 100 morts par jour? A ce tarif-là, il faudrait que le ramadan dure quelques années…
Wow ! quel intense effort d’énumération afin d’aider tous les aveuglés par les flonflons de nos vertueux médias occidentaux!
Au fond, la sémantique islamophile du mot « Frère » devrait être réanalysée.
Chez nous il y a ce terme plus réaliste de « faux-frère ».
Dans les textes bibliques, faut se rappeler les mythiques Abel et Caïn !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ca%C3%AFn#La_symbolique_chr.C3.A9tienne_de_l.27histoire_de_Ca.C3.AFn.2C_Abel_et_Seth_dans_la_Bible
Ainsi sunnites et chiites sont les pitoyables descendants des Abel et Caïn.
Sauf qu’on pourrait parodier les frères Corneille « Tous deux furent Thomas et aucun ne fut Pierre » ironisait un critique en parlant des frères Goncourt.
Ici, on pourrait dire: « Tous deux sont Caïn, aucun n’est Abel »…
Cette année dans notre beau pays je trouve qu’il y à peu d’articles sur les fous d’allah et leurs habituelles folies…
Pourquoi ?
Proposition un, ils sont devenus raisonnables et respectent les lois Françaises.
Proposition deux le ramadan coïncident avec les vacances de nombreux musulmans sont absents de notre sol et ce calme résulte de cela.
Proposition trois la proposition deux est juste ET EN PLUS Normal1er Valls et Taubira censurent les informations pour ne pas stigmatiser les gentils musulmans sans qui nous serions encore à l’age de pierre.
Ce jour à Marseille un « jeune » (mineur) est abattu par une raffale de Kalachnikov…tirée par qui, peut-on penser à un « Vladimir » ? à une « chance pour la France » ? Nous le serons, peut-être.
A la fin de toutes ces joyeusetés Islamiques et pour faire plaisir aux musulmans de la capitale, notre bon maire de Paris mon seigneur Bertrand de la Noé, va organiser pour clore le ramadan une cérémonie festive pour faire acte de dihmmitude.
Ce sera intéressant de voir le jour où l’on appliquera la shariah a Mr Delannoe dont j’ai cru comprendre que son orientation sexuelle n’était pas très, disons, conventionnelle.
JFM,
Ce n’est pas très « conventionnellement » correct de dire que l’orientation sexuelle de Bertrant de la Noé n’est pas très conventionnelle. An contraire c’est un maire très joyeux, je voulais dire un maire très gay ! En plus il est très ami avec les musulmans pour qui l’homosexualité est autorisée.
Des musulmans tuent des musulmans, tiens donc. Mais alors, voilà encore des musulmans qui, comme la majorité d’entre eux, ne connaissent même pas le Coran (ou alors plus ou moins quelques petits morceaux quand çà les arrange) !
Voir sourate 4 – verset 92 : « Il n’appartient pas à un croyant de tuer un autre croyant, si ce n’est par erreur. Quiconque tue par erreur un croyant, qu’il affranchisse alors un esclave croyant et remette à sa famille le prix du sang, à moins que celle-ci n’y renonce par charité.… »
Et verset 93 : « Quiconque tue intentionnellement un croyant, sa rétribution alors sera l’Enfer, pour y demeurer éternellement. Allah l’a frappé de Sa colère, l’a maudit et lui a préparé un énorme châtiment. » (Traduction Hamidullah)
Ils te répondront que ceux qu’ils tuent sont des apostats parce qu’ils ne respectent pas bien l’Islam :p
qu’ils continuent…..je ne m’en lasse pas.
Question :
Est-ce que dans ces 365 musulmans tués il est tenu compte de ceux qui sont tués chaque jour en Syrie ? Car ce sont bien des musulmans qui s’entre tuent.
Non.
A mon avis il faudrait en tenir compte, cela augmenterait considérablement le score, on pourrait y ajouter quelques zéros.
Je le répète encore , les muzz ont une mentalité barbare! coutumières qui date du 14e siècles et ils se disent civilés! et là me parler pas de l’ inquisition , ( nous avons évolués »nous »! nous sommes en 2012 bordel!!), ou les crimes nazis, ( rien à voire , car ils sont comme l’islam totalitaire, donc vos semblables!), vous n’ êtes que des fous dangereux hypocrites et pathétiques!