Au 10e jour de ramadan, il y a eu un total de 91 attaques terroristes commises par des musulmans, qui ont causé la mort de 398 musulmans, sans compter les crimes du régime syriens.
Il est important de rappeler que le ramadan a deux facettes.
D’un coté, le ramadan est le moment ou le bon musulman doit respecter sa famille, ses amis et ses voisins, et aider ceux qui sont dans le besoin. Il doit se réconcilier et rechercher la paix avec les autres musulmans.
Mais de l’autre – et les « experts » ne vous le diront pas – c’est le mois de la guerre sainte et de la mort au nom d’Allah. La raison est que la plus grande bataille qu’a livré Mahomet s’est déroulée durant le mois de ramadan, et que l’islam attend de tout musulman qu’il se conduise comme son prophète.
29 juillet, Marseille : un musulman de 25 ans est abattu à la Kalashnikov par des musulmans.
29 juillet, Radah, Yemen : un musulman de 14 ans est déchiqueté en morceaux par une bombe d’al Qaida.
29 juillet, Baghdad, Iraq : deux explosions et des tireurs musulmans embarqués dans des 4×4 ont tué sept policiers musulmans et blessés neuf autres.
28 juillet, Pattani, Thaïlande : deux jeunes musulmans et deux bouddhistes sont assassinés par des musulmans séparatistes, on compte deux autres estropiés, musulmans.
28 juillet, Seine St Denis : un homme de 60 ans est poignardé à mort en pleine rue.
28 juillet, Aubervilliers : une femme, mère de 2 enfants dont un nourrisson, est retrouvé assassinée à l’arme blanche.
28 juillet, Samarrah, Iraq : des moudjahidin ont abattu cinq femmes dans leurs propres maisons.
27 juillet, Paris 19e : un homme a été poignardé à mort en pleine rue par deux « Vladimir »
o-o-o-o-o-o
Rappel des crimes des jours précédents * :
28 juillet, Anantnag, Inde : deux touristes trouvent la mort et quatre musulmans sont blessés, quand un musulman lance une grenade dans leur taxi.
28 juillet, Pattani, Thaïlande : Explosion de violence depuis le début de Ramadan : quatre soldats thaïlandais ont été brutalement exécutés à bout partant par des terroristes musulmans.
27 juillet, Makhachakala, Dagestan : trois musulmans meurent dans l’explosion d’une voiture piégée.
27 juillet, Quetta, Pakistan : un musulman whahhabi a torturé un musulman shiite avec un couteau avant de le tuer.
27 juillet, Pattani, Thaïlande : un musulman ouvre le feu sur un jeune couple, tuant l’épouse qui avait 18 ans et blessant son mari.
26 juillet, Akha Khel, Pakistan : trois musulmans qui se trouvaient à l’extérieur d’une mosquée se font déchiquetés par l’explosion d’une bombe lancée par des musulmans d’une secte rivale.
26 juillet, Khar, Pakistan : des « militants » musulmans de la religion de paix et d’amour ont fait exploser une bombe dans le marché d’un quartier – musulman – bourré de monde. Le bilan s’élève à 11 musulmans morts et 23 musulmans agonisants.
25 juillet, Bara, Pakistan : des islamistes ont kidnappé un vieux musulman de 70 ans et lui ont tranché la gorge en public avant de le cribler de balles.
25 juillet, Gulbehar, Pakistan : une jeune musulmane de 14 ans succombe à l’attaque armée d’une cérémonie chiite par Lashkar e Jhangvi.
25 juillet, Ad-Dawr, Iraq : 4 enfants musulmans de 10 ans et leur mère ont été déchiquetés par l’explosion d’une bombe lors d’une attaque suicide. On compte également 5 blessés.
25 juillet, Maiduguri, Nigeria : des adeptes de la Sharia attaquent un commerce et assassinent les propriétaires. 2 morts, 3 blessés.
24 juillet, Ghor, Afghanistan : 7 enfants musulmans sont déchiquetés par l’explosion d’une bombe lancée par un taliban.
24 juillet, Kirkuk, Iraq : une petite fille musulmane de 10 ans est décapitée par la bombe d’un « insurgé » musulman.
24 juillet, Kano, Nigeria : un couple est abattu par des musulmans armés au nom de la Sharia.
Le 25 juillet, un groupe affilié à al Qaida a délaré au Buenos Aeres Herald qu’ « une nouvelle phase du jihad va commencer en Iraq ». Le ministre de la guerre de l’Etat Islamique d’Iraq a mobilisé ses fils, ses brigades de mujahideens et ses groupes armés pour une nouvelle série d’attaques durant le saint mois de Ramadan.
24 juillet, Decazeville, un jeune femme est rouée de coups par 7 musulmans qui lui jettent « u es la honte de l’islam, car tu vas faire la fête un jour de Ramadan »
24 juillet, Mantes-la-Jolie : un musulman fracasse le crâne de sa femme parce qu’elle a été violée, sous les yeux de leurs 4 enfants de 1 à 5 ans afin de leur inculquer la tradition musulmane.
24 juillet, Hama, Syrie : des militaires musulmans syriens ont commencé à tirer sur des musulmans au moment où ils entraient à la mosquée pour les prières de ramadan, dans un petit village au nord de Hama. 30 musulmans morts.
24 juillet, Parwan, Afghanistan : deux musulmans afghans et un américain ont été abattus par des tirs de mitraillettes de « fondamentalistes » sunnites.
24 juillet, Herak, Syrie : 6 enfants musulmans et un adulte ont été abattus par d’autres musulmans sous le motif apparent de semer la terreur parmi la population.
23 juillet, Baghdad, Irak : 6 musulmans chiites ont été déchiquetés par l’explosion d’un attentat suicide commis par un musulman sunnite à la terrasse d’un café, faisant également 24 blessés.
23 juillet, Bauchi, Nigeria : un musulman qui revendique l’application de la Sharia se fait exploser devant un bar, tuant un enfant musulman de 6 ans qui passait dans la rue et fait 10 blessés.
23 juillet, bilan de la journée de lundi Iraq : dans 18 villes, des musulmans chi’ites ont attaqué des musulmans sunnites, et des sunnites ont attaqué des chi’ites, faisant un total de 107 morts et 216 blessés.
23 juillet, Sadr, Iraq : Un musulman sunnite se fait exploser dans une voiture bourrée d’explosifs en plein quartier Shiite : au moins 21 morts musulmans et 73 blessés.
23 juillet, Taji, Iraq : 32 musulmans sont assassinés dans une série d’explosions préparées par des musulmans d’al Qaida à l’extérieur d’un bloc d’habitations. Il y a eu également 48 musulmans blessés.
22 juillet, Tumahubong, Philippines : Abu Sayaaf tire sur un groupe de musulmans en pleine prière : 4 musulmans morts.
22 juillet, Jalrez, Afghanistan : 5 musulmans sont capturés puis exécutés par les taliban.
Le 22 juillet, Madaen, Iraq : attaque suicide par un musulman sunnite dans un marché chi’ite : 15 musulmans morts, 60 musulmans blessés.
Le 22 juillet, Mahmudiya, Iraq : trois bombes de ramadan tuent 11 musulmans et font 38 blessés.
Le 21 juillet, Gadap, Pakistan : un aide soignant musulman est assassiné par les taliban pour avoir procuré des soins à un chauffeur atteint de la polio.
Le 21 juillet, Dir Bala, Pakistan : un musulman « fondamentaliste » fait exploser un « bus de la paix », 4 musulmans meurent, sept son blessés.
Le 21 juillet, Spin Thall, Pakistan : un fedayin se fait exploser parmi des musulmans, tuant 8 jeunes enfants, 4 adultes, et faisant 7 blessés.
Le 20 juillet – premier jour de ramadan – Sarab, Afghanistan : 5 musulmans afghans meurent dans l’explosion de leur voiture par un « fondamentaliste » musulman.
Le 20 juillet – premier jour de ramadan – Shalozan, Pakistan : un « militant » musulman tire une roquette dans une zone habitée, et tue un jeune musulman de 16 ans et blesse son frère.
Le 20 juillet – premier jour de ramadan – Kadgimiya, Iraq : deux musulmans de la même famille sont assassinés par des « insurgés ».
Le 20 juillet, Jayapur, Inde : 4 jeunes hindous sont battus à mort par un musulman.
Le 20 juillet, Kupwara, Inde : des terroristes musulmans abattent un soldat hindou.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
* pour retrouver les sources, que je ne peux citer car la liste est longue, entrez le nom de la ville, la date et le mot ‘death’ dans google.
C’est l’Bottin ?…
Brrr il me font de plus en plus froid dans le dos ces attardés. Fait chier. C’est certes un peu macabre comme décompte et je pense que de telles initiatives ne vont pas plaire à nos organisations « antiracistes » préférées (d’ailleurs je me demande sans cesse comment Dreuz tient encore … n’êtes vous pas harcelés de procès ?).
Mais c’est très utile. Disont qu’avec 300 muslims par jour assassinés (non je sais, vous croyez que je vais dire un truc genre ́« à ce rythme il n’y en aura bientôt plus », mais non, hey, ils sont pas fous – enfin si, mais ils savent compter – à peu près en tout cas … Il y en a beaucoup plus de nouveaux chaque jour bien entendu). Donc avec en moyenne 300 muslims assassinés par leur « frêres » chaque jour, en 1 mois de ramadan les musulmans auront tués presque autant de musulmans que Israël en 60 ans de guerre contre les palestiquois et autres arabes du coin …
Mais bon … On ne rend pas des aveugles voyants en montant la lumière, malheureusement.
Comment voulez-vous qu’ils respectent (physiquement et moralement) les non-musulmans s’ils s’entretuent sans le moindre remord pendant leur mois « saint » ?
Mais ils sont accueillants, paraît-il, d’où ces touristes européens (lobotomisés ?), heureux d’être dénigrés à la moindre occasion
Tunisie : « Adel Almi : Des lois sanctionnant le port de vêtements indécents seront promulguées » http://www.tuniscope.com/index.php/article/15166/actualites/tunisie/adel-almi-vetements-335711
Ils tuent et s’inquiètent de l’indécence vestimentaire des non-musulmans…pitoyables détraqués !
L’islam, une usine de Haine ou Folie ?
moi ce qui me tue,c est de voir nos amis juifs marocains continuer a vivre au maroc comme au bon vieux temps
a analyser en psychiatrie !
Voici la version musulmane du Ramadan de cette année, le plus éprouvant depuis 30 ans à cause du calendrier qui fait tomber le Ramadan pendant la période la plus chaude de l’année. Avec les coupures d’électricité, les esprits vont chauffer…
J’ai reproduit l’article dans son intégralité pour faciliter la recherche dont voici le lien – http://hosted2.ap.org/APDEFAULT/*/Article_2012-07-20-Mideast-Scorching%20Ramadan/id-baab13266ebc4f18b8d22e6e47881ea6.
J’ai relevé entre autres, que les hommes ne se contentent pas de s’entretuer mais qu’ils harcèlent en plus leurs propres enfant – quel modèle de HAPPY FAMILY n’est-ce pas? « For many exhausted housewives, their biggest enemy will be boredom and exhaustion that erode family relations and the joy of this usually festive month.
« Frankly, men, women and children, everybody is sick of each other, » said a 52-year-old mother of 10, who would only be identified as Umm Mohammed. « Especially the men: They just sit at home and harass the children. » »
Muslims get ready for Ramadan fast in summer heat
By DIAA HADID, Associated Press
Muslims from Morocco to Afghanistan are steeling themselves for the toughest Ramadan in more than three decades. No food or drink, not even a sip of water, for 14 hours a day during the hottest time of the year.
The test of self-restraint is made only harder by daily power cuts in some parts of the Muslim world such as Iraq, Pakistan and tiny Gaza.
With temperatures in the region routinely climbing above 40 degrees Celsius (104 Fahrenheit) and days at their longest of the year, governments are trying to alleviate the hardships of the monthlong sunrise-to-sunset fast. Morocco resets the clock so believers can break the fast an hour early. Pakistan promises to reduce daily blackouts, which can last up to 22 hours. Public servants are allowed to work fewer hours.
Despite the hardship, for many Muslims it’s the most anticipated part of the year — a time of family togetherness and religious devotion, a break from routine. Muslims believe God revealed the first verses of their holy book, the Quran, to the Prophet Muhammad during Ramadan.
The Muslim lunar calendar moves back through the seasons, so Ramadan starts 11 days earlier each year under the Western calendar. The last time Ramadan started in mid-July was in 1980. Winter fasts are easier because of cooler temperatures and shorter days. This year, Ramadan starts in most parts of the Muslim world on Friday, though some mark the beginning on Saturday.
« There’s no choice but to bear the heat, » shrugged Jalal Qandil, 38, a sun-browned, sweating construction worker in Gaza City, father of five school-age children. « If I don’t work, we won’t eat this Ramadan. But God will help us. »
Other laborers said they would quietly break their fast, trusting that God understands.
« Sometimes it’s so hot, that we can’t touch the metal poles on the scaffolding without gloves, » said Munir, a 26-year-old Pakistani laborer in Dubai. « You cannot work in these conditions without water. I am religious and respect Ramadan, but it also is not intended to make you sick or put you in danger. »
Many clerics say that’s OK. Islam already gives exemptions from the fast for those in certain circumstances — the elderly, the sick, women who are pregnant, nursing or menstruating, children and travelers.
Religious authorities in the United Arab Emirates allow laborers to break their fast if the temperature exceeds 122 Fahrenheit (50 Celsius). Other Muslim scholars say, regardless of the temperature, laborers can break their fast if they feel weak or thirsty. They have to make up the days later, said Sheik Mohammed Ali, an Iraqi Shiite cleric.
« They should have the little food and drink that can make them able to work, » he said.
Dr. Sarmad Hamid, a physician in the Iraqi capital of Baghdad, said people should use common sense and stay out of the sun — and those who work outdoors, such as traffic police, should not be expected to fast.
Observing the fast is a particular challenge in Gaza, a tiny sliver of land between Israel and Egypt, ruled by the Islamic militant group Hamas. After years of strife and border blockades, Gaza is propped up by U.N. food aid and suffers daily hours-long blackouts.
Gazans have to make do without fans to cool sweltering, crowded apartments, without TVs to distract children and unemployed husbands, without ovens to cook and without water because the electric pumps are idle. As summer heat rises, some have taken to sleeping on floor tiles, the coolest part of their house.
Now, they’ll go through all that hungry and thirsty.
For many exhausted housewives, their biggest enemy will be boredom and exhaustion that erode family relations and the joy of this usually festive month.
« Frankly, men, women and children, everybody is sick of each other, » said a 52-year-old mother of 10, who would only be identified as Umm Mohammed. « Especially the men: They just sit at home and harass the children. »
Her three sisters-in-law nodded in agreement.
And yet, they said they are looking forward to the season.
For believers, Ramadan is meant to be a time of reflection and worship, abstaining from swearing, gossip and bursts of anger, remembering the hardships of others and being charitable.
In mosques across the Muslim world, volunteers will serve free evening meals for the community. Those who can afford it prepare elaborate dinners for « Iftar, » or the meal that breaks the fast. In Morocco, the sunset meal is light, consisting of a traditional spicy thick tomato soup with chickpeas, followed by milk, dates and a croissant. Several hours later, Moroccans eat a full dinner.
Tunisian economist Ridha Gouia estimated that household consumption in his country goes up 1.5 times during Ramadan. Many gain Ramadan pounds, particularly through snacking all evening on cream-and-nut stuffed fried pancakes soaked in syrup, a traditional favorite.
Arab television channels broadcast their best soap operas, betting on a captive audience feeling lethargic after a heavy meal.
Impoverished Gaza women said they are planning ahead to feed their families.
Umm Alaa, 52, who relies on U.N. food donations for her seven children, three daughters-in-law and grandchildren, plans to cook whenever the power switches on — even at 3 a.m. She has a cool corner in the house, where the food doesn’t go bad. Her husband, a peanut seller making $7 a day, can’t afford a generator.
Governments are trying to ease hardship.
The Pakistani government has promised to prevent blackouts during key food preparation times.
Iraq’s Electricity Ministry promised to provide 12 to 14 hours of electricity a day in Baghdad and other areas. Minister Karim Aftan al-Jumaili also said the government would give free fuel to private generators. Despite billions of dollars spent to rebuild Iraq’s dilapidated electrical grid, Iraqis still suffer through chronic power outages that have led to sometimes violent protests.
Gaza’s militant Islamic rulers Hamas promise eight-hour rotations of power and blackouts.
The Tunisian government has stockpiled eggs, milk, meat, poultry and other staples to avoid shortages and says it will fight price gouging. Tunisia’s Social Affairs Ministry said it would distribute food or money to some 235,000 needy families.
___
With contributions by Bouazza ben Bouazza in Tunis, Brian Murphy in Dubai, Rebecca Santana in Islamabad, Paul Schemm in Rabat. In Baghdad: Bushra Juhi, Sinan Salaheddin and Sameer N. Yacoub.
Associated Press
Copyright 2012 The Associated Press. All rights reserved. This material may not be published, broadcast, rewritten or redistributed.
quand je lis l’article et les comentaires je me dis que je suis bien heureux d’etre occidentale libre ….. en tout cas je les plains ces pauvres gens qui s’autoflagelent de la sorte. voir ca en 2012 c’est bien triste en depit de tout les progrés de notre science pour le bien etre…
Merci M. Grumberg, continuez de nous tenir informés, croyez que je diffuse largement, et j’encourage tous les lecteurs de Dreuz à le faire !
A ajouter à votre liste
Egypte : http://www.latimes.com/news/nationworld/world/la-fg-egypt-islam-20120729,0,3897778.story?
Pendant ce temps, les hypocrites hurlent au massacre de musulmans par les bouddhistes. Typique musulman : accuser les autres et se garder de révéler l’origine des « persécutions ». Les musulmans ont harcelé les birmans pendants des années, et ils s’étonnent d’être « persécutés », facile !
http://www.turkishweekly.net/news/139388/arakan-muslim-leader-buddhists-in-arakan-kill-muslims-.html
Seulement 398 ? C’est maigre !
Je me réponds à moi-même:
Non ! Ce n’est pas bien de dire qu’il y a seulement 398 musulmans en moins sur terre. Mais bon sang, qu’attendent les bons musulmans pour se démarquer de la racaille islamiste et de faire ce qu’il faut pour remettre les choses en place ?
Attention ! La moyenne journalière baisse . Dans les trois premiers jours on en comptabilisait 50 par jour , et à ce jour le 10eme on est à 39, 8 il faut en parler à notre ministre de la contre-productivité de l’infléchissement de la courbe..!
Y a-t-il moyen de savoir si cette association qui aide les islamistes, est subventionnée par des fonds publics ?
http://www.lesoir.be/actualite/belgique/2012-07-30/port-du-niqab-une-association-francaise-paye-les-amendes-929481.php
On peut en rajouter deux de plus:
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/afrique/mali-les-islamistes-tuent-un-couple-non-marie-par-lapidation_1144332.html
Et pendant ce temps là, les USA crient à l’islamophobie…Mr.Grumberg, vous devriez envoyer un rapport à Washington, sur les musulmans qui se font massacrer chaque jour et depuis des années dans leurs pays par d’autres musulmans…peut être qu’ils réaliseront qui sont les réels islamophobes et la définition de l’islamophobie…et de plus, ils émettent des critiques en rapport aux lois sur le port de la burka en France….pfff..Tartuffes !!!
> Lundi 30 juillet 2012 à 23:39
Les USA mettent en garde contre une hausse de l’antisémitisme
Les Etats-Unis mettent en garde contre une poussée de l’antisémitisme et du négationnisme et contre l’atteinte aux droits à la liberté de culte des minorités dans le monde. Dans un rapport du département d’Etat sur les libertés religieuses dans le monde en 2011, Washington pointe également du doigt une hausse de l’hostilité à l’égard des musulmans en Europe, critiquant notamment les lois contre la burqa en France et en Belgique. Il fustige également une nette dégradation des libertés religieuses en Chine et critique l’Egypte pour n’avoir pas jugulé les attaques contre la minorité chrétienne copte.