Au 11e jour de ramadan, il y a eu un total de 91 attaques terroristes commises par des musulmans, qui ont causé la mort de 419 musulmans, sans compter les crimes du régime syriens, qui se comptent par centaines à la semaine, mais qui ne découlent pas de la « fête » musulmane.
Il est important de rappeler que le ramadan a deux facettes.
D’un coté, le ramadan est le moment ou le bon musulman doit respecter sa famille, ses amis et ses voisins, et aider ceux qui sont dans le besoin. Il doit se réconcilier et rechercher la paix avec les autres musulmans.
Mais de l’autre – et les « experts » ne vous le diront pas – c’est le mois de la guerre sainte et de la mort au nom d’Allah. La raison est que la plus grande bataille qu’a livré Mahomet s’est déroulée durant le mois de ramadan, et que l’islam attend de tout musulman qu’il se conduise comme son prophète.
30 juillet, Tarinkot, Afghanistan : dans une mosquée, 5 musulmans ont été directement envoyé vers Allah suite à l’explosion d’une bombe déclenchée par d’autres musulmans. Bien entendu, de nombreux corans ont été détruits dans l’explosion, mais là, aucun musulman dans aucun pays du monde n’a manifesté: j’en déduis que le coran, ils s’en moquent.
30 juillet, Sokoto, Nigeria : 3 musulmans de Boko Haram ont abattu à bout portant un cireur de chaussures.
30 juillet, Sürgü, Turquie : environ 60 musulmans fous de rage ont lancé des pierres, et brûlé les écuries de la famille Evli, des kurdes non musulmans, avec l’intention de les lyncher, car ils ont demandé qu’on ne joue pas du tambour (pour annoncer l’heure où l’on peut diner pendant ramadan), devant leur maison, parce qu’ils ne jeûnent pas et qu’ils travaillent tôt le matin.
29 juillet, Aguelhok, Mali : un couple de musulmans a été enterré jusqu’à la tête, puis lapidé (frappé de jets de pierre jusqu’à la mort) en stricte conformité avec la Sharia, en public par des musulmans devant 300 personnes, parce qu’ils étaient accusés d’être en couple sans être mariés.
29 juillet, Kano, Nigeria : deux Chrétiens ont été abattus à l’extérieur de leur maison par des musulmans de Boko Haram.
o-o-o-o-o-o
Rappel des crimes des jours précédents * :
29 juillet, Marseille : un musulman de 25 ans est abattu à la Kalashnikov par des musulmans.
29 juillet, Radah, Yemen : un musulman de 14 ans est déchiqueté en morceaux par une bombe d’al Qaida.
29 juillet, Baghdad, Iraq : deux explosions et des tireurs musulmans embarqués dans des 4×4 ont tué sept policiers musulmans et blessés neuf autres.
28 juillet, Pattani, Thaïlande : deux jeunes musulmans et deux bouddhistes sont assassinés par des musulmans séparatistes, on compte deux autres estropiés, musulmans.
28 juillet, Seine St Denis : un homme de 60 ans est poignardé à mort en pleine rue.
28 juillet, Aubervilliers : une femme, mère de 2 enfants dont un nourrisson, est retrouvé assassinée à l’arme blanche.
28 juillet, Samarrah, Iraq : des moudjahidin ont abattu cinq femmes dans leurs propres maisons.
27 juillet, Paris 19e : un homme a été poignardé à mort en pleine rue par deux « Vladimir »
28 juillet, Anantnag, Inde : deux touristes trouvent la mort et quatre musulmans sont blessés, quand un musulman lance une grenade dans leur taxi.
28 juillet, Pattani, Thaïlande : Explosion de violence depuis le début de Ramadan : quatre soldats thaïlandais ont été brutalement exécutés à bout partant par des terroristes musulmans.
27 juillet, Makhachakala, Dagestan : trois musulmans meurent dans l’explosion d’une voiture piégée.
27 juillet, Quetta, Pakistan : un musulman whahhabi a torturé un musulman shiite avec un couteau avant de le tuer.
27 juillet, Pattani, Thaïlande : un musulman ouvre le feu sur un jeune couple, tuant l’épouse qui avait 18 ans et blessant son mari.
26 juillet, Akha Khel, Pakistan : trois musulmans qui se trouvaient à l’extérieur d’une mosquée se font déchiquetés par l’explosion d’une bombe lancée par des musulmans d’une secte rivale.
26 juillet, Khar, Pakistan : des « militants » musulmans de la religion de paix et d’amour ont fait exploser une bombe dans le marché d’un quartier – musulman – bourré de monde. Le bilan s’élève à 11 musulmans morts et 23 musulmans agonisants.
25 juillet, Bara, Pakistan : des islamistes ont kidnappé un vieux musulman de 70 ans et lui ont tranché la gorge en public avant de le cribler de balles.
25 juillet, Gulbehar, Pakistan : une jeune musulmane de 14 ans succombe à l’attaque armée d’une cérémonie chiite par Lashkar e Jhangvi.
25 juillet, Ad-Dawr, Iraq : 4 enfants musulmans de 10 ans et leur mère ont été déchiquetés par l’explosion d’une bombe lors d’une attaque suicide. On compte également 5 blessés.
25 juillet, Maiduguri, Nigeria : des adeptes de la Sharia attaquent un commerce et assassinent les propriétaires. 2 morts, 3 blessés.
24 juillet, Ghor, Afghanistan : 7 enfants musulmans sont déchiquetés par l’explosion d’une bombe lancée par un taliban.
24 juillet, Kirkuk, Iraq : une petite fille musulmane de 10 ans est décapitée par la bombe d’un « insurgé » musulman.
24 juillet, Kano, Nigeria : un couple est abattu par des musulmans armés au nom de la Sharia.
Le 25 juillet, un groupe affilié à al Qaida a délaré au Buenos Aeres Herald qu’ « une nouvelle phase du jihad va commencer en Iraq ». Le ministre de la guerre de l’Etat Islamique d’Iraq a mobilisé ses fils, ses brigades de mujahideens et ses groupes armés pour une nouvelle série d’attaques durant le saint mois de Ramadan.
24 juillet, Decazeville, un jeune femme est rouée de coups par 7 musulmans qui lui jettent « u es la honte de l’islam, car tu vas faire la fête un jour de Ramadan »
24 juillet, Mantes-la-Jolie : un musulman fracasse le crâne de sa femme parce qu’elle a été violée, sous les yeux de leurs 4 enfants de 1 à 5 ans afin de leur inculquer la tradition musulmane.
24 juillet, Hama, Syrie : des militaires musulmans syriens ont commencé à tirer sur des musulmans au moment où ils entraient à la mosquée pour les prières de ramadan, dans un petit village au nord de Hama. 30 musulmans morts.
24 juillet, Parwan, Afghanistan : deux musulmans afghans et un américain ont été abattus par des tirs de mitraillettes de « fondamentalistes » sunnites.
24 juillet, Herak, Syrie : 6 enfants musulmans et un adulte ont été abattus par d’autres musulmans sous le motif apparent de semer la terreur parmi la population.
23 juillet, Baghdad, Irak : 6 musulmans chiites ont été déchiquetés par l’explosion d’un attentat suicide commis par un musulman sunnite à la terrasse d’un café, faisant également 24 blessés.
23 juillet, Bauchi, Nigeria : un musulman qui revendique l’application de la Sharia se fait exploser devant un bar, tuant un enfant musulman de 6 ans qui passait dans la rue et fait 10 blessés.
23 juillet, bilan de la journée de lundi Iraq : dans 18 villes, des musulmans chi’ites ont attaqué des musulmans sunnites, et des sunnites ont attaqué des chi’ites, faisant un total de 107 morts et 216 blessés.
23 juillet, Sadr, Iraq : Un musulman sunnite se fait exploser dans une voiture bourrée d’explosifs en plein quartier Shiite : au moins 21 morts musulmans et 73 blessés.
23 juillet, Taji, Iraq : 32 musulmans sont assassinés dans une série d’explosions préparées par des musulmans d’al Qaida à l’extérieur d’un bloc d’habitations. Il y a eu également 48 musulmans blessés.
22 juillet, Tumahubong, Philippines : Abu Sayaaf tire sur un groupe de musulmans en pleine prière : 4 musulmans morts.
22 juillet, Jalrez, Afghanistan : 5 musulmans sont capturés puis exécutés par les taliban.
Le 22 juillet, Madaen, Iraq : attaque suicide par un musulman sunnite dans un marché chi’ite : 15 musulmans morts, 60 musulmans blessés.
Le 22 juillet, Mahmudiya, Iraq : trois bombes de ramadan tuent 11 musulmans et font 38 blessés.
Le 21 juillet, Gadap, Pakistan : un aide soignant musulman est assassiné par les taliban pour avoir procuré des soins à un chauffeur atteint de la polio.
Le 21 juillet, Dir Bala, Pakistan : un musulman « fondamentaliste » fait exploser un « bus de la paix », 4 musulmans meurent, sept son blessés.
Le 21 juillet, Spin Thall, Pakistan : un fedayin se fait exploser parmi des musulmans, tuant 8 jeunes enfants, 4 adultes, et faisant 7 blessés.
Le 20 juillet – premier jour de ramadan – Sarab, Afghanistan : 5 musulmans afghans meurent dans l’explosion de leur voiture par un « fondamentaliste » musulman.
Le 20 juillet – premier jour de ramadan – Shalozan, Pakistan : un « militant » musulman tire une roquette dans une zone habitée, et tue un jeune musulman de 16 ans et blesse son frère.
Le 20 juillet – premier jour de ramadan – Kadgimiya, Iraq : deux musulmans de la même famille sont assassinés par des « insurgés ».
Le 20 juillet, Jayapur, Inde : 4 jeunes hindous sont battus à mort par un musulman.
Le 20 juillet, Kupwara, Inde : des terroristes musulmans abattent un soldat hindou.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
* pour retrouver les sources, que je ne peux citer car la liste est longue, entrez le nom de la ville, la date et le mot ‘death’ dans google.
leur quotidien, quoi……………
Que de tendresse et d’amour chez ces gens, quelle patience vous avez pour nous étaler toutes les grandes oeuvres de cette idéologie criminelle.
Les islamistes qui lapident un couple pour la seule raison que ceux-ci étaient concubins (et non pas mariés) sont des descendants de ‘Amalek.
Je vais finir par aimer le genre « gore » 😉
Je suis viscéralement anti-islam, je hais les islamistes radicaux et dits « modérés » comme les Frères musulmans (version light des premiers, le temps de séduire les naïfs occidentaux et devenir majoritaires, mais je ne peux m’empêcher, en lisant le décompte des morts musulmans, chrétiens, indous, en période de ramadan, d’avoir une pensée pour toutes ces victimes qui ont eu le malheur de naître en terre d’islam, car parmi elles, ils y avaient des enfant innocents, des gens, qui n’aspiraient qu’à vivre en paix, à pratiquer leur religion en toute liberté, à aimer et à être aimés, comme ce couple lapidé par les monstres, indignes d’appartenir à l’humanité.
Ce décompte macabre, mais utile – très courageux d’ailleurs de la part de Jean Patrick de le publier au jour le jour – prouve une fois de plus que l’idéologie islamique voue un culte morbide à la mort et les premiers sacrifiés à ce dieu sanguinaire sont les musulmans eux-mêmes.
Les musulmans, en Occident, ont la chance d’être protégés par nos lois humaines, même si elles sont inférieures à celles d’allah, selon les islamistes, mais au lieu d’en être reconnaissants, des voix s’élèvent, au sein des communautés musulmanes, au nom de la liberté d’expression, interdite en terre d’islam, pour faire appliquer la charia et ses interdits, ses châtiments barbares et inhumains dans nos pays.
Et de rejeter les horreurs perpétrées par de pieux musulmans qui appliquent scrupuleusement la charia en les qualifiant de mauvais musulmans, d’extrémistes, de radicaux. Pourtant, il n’existe pas deux corans, l’un suivi par les musulmans en Europe, supposé être un modèle de tolérance, de paix, d’amour du prochain, respectueux des droits de l’homme et de la femme, et l’autre, violent, brutal, liberticide, mortifère, appliqué en terre d’islam. Comme il n’y a qu’un seul islam, intolérant à l’extrême, suprémaciste, rétrograde et barbare, il n’existe qu’un seul coran: celui dont l’enseignement est scrupuleusement respecté à la lettre, là où l’islam est majoritaire.
La version soft, qui suscite l’admiration des islamophiles occidentaux, n’est que provisoire, destinée à séduire les non musulmans et à endormir leur vigilance. Si l’islam devenait un jour majoritaire en Occident, cette version serait vite réduite en cendre et le véritable visage de l’islam, celui pratiqué par les « pieux » musulmans, se révèlerait au grand jour, entraînant dans sa barbarie et les musulmans naïfs et les non musulmans.
De plus en plus arrogants et forts de leur sentiment d’impunité, grâce au laxisme colossal des classes dirigeantes, au nom de la multiculturalité et du respect de la différence, (raisons officielles…) des groupes islamistes se développent au grand jour et imposent le coran médinois non seulement aux musulmans, mais également aux non musulmans, par le viol des femmes, les agressions et meurtres des infidèles, l’obligation du halal, du ramadan, etc. Ils ne lapident pas encore, ni ne pendent, ni ne décapitent, mais l’idée fait son chemin et des imams, de plus en plus virulents, réclament ouvertement l’application des ces « joyeusetés chariatiques » envers les femmes infidèles, les homosexuels, les voleurs. Et la communauté musulmane, dite modérée, soit se tait et se soumet, par crainte de représailles (vive la tolérance et la liberté islamiques!), soit dérive vers l’intégrisme et approuve ces imams radicaux.
Les atrocités commises en terre d’islam au nom d’allah devraient pourtant les faire réfléchir et réagir, afin de protéger l’espace de liberté dans lequel ils ont la chance de vivre en Occident, grâce à nos lois démocratiques et non les utiliser pour les détruire et coopérer ainsi à l’instauration du totalitarisme islamique en Occident, synonyme de retour vers l’obscurantisme du VIIe siècle.
La France et la Belgique vont elles finir par plier sous les pressions US et abolir cette loi ??? A suivre…
En fait, ces abrutis mettent sur le même plan l’antisémitisme, les attentats anti coptes et l’islamophobie…
Washington critique les lois contre la burqa en France et en Belgique
Mis à jour le 30.07.12 à 18h42
Extrait :
Le Conseil de l’Europe d’accord avec Washington
Le département d’Etat met également en exergue «le nombre croissant de pays européens, parmi lesquels la Belgique et la France, dont les lois restreignant le code vestimentaire ont un effet défavorable sur des musulmans et sur d’autres», en référence aux législations européennes visant le port du voile intégral. En France, la loi interdisant la dissimulation du visage dans l’espace public a été adoptée par le Parlement en septembre 2010 et est appliquée depuis le 11 avril 2011. Avant d’être élu, le président de la République François Hollande s’était engagé à maintenir cette «loi sur la burqa».
La Belgique a adopté le même type de législation en juillet 2011. La semaine dernière, le commissaire aux droits de l’Homme du Conseil de l’Europe, Nils Muiznieks, avait appelé les gouvernements européens, citant Paris et Bruxelles, à «renoncer aux lois et mesures visant spécialement les musulmans».
—© 2012 AFP
http://www.20minutes.fr/ledirect/979023/washington-critique-lois-contre-burqa-france-belgique
Bravo à ce maire (communiste !)
Mauestion prise de conscience du péril, il y a du boulot, quand on lit certains commentaires…
http://www.ladepeche.fr/article/2012/07/31/1410496-gennevilliers-quatre-moniteurs-suspendus-pour-avoir-fait-le-ramadan.html#xtor=EPR-1
Mais question prise de conscience…
(Excusez ce français télégraphique…)
Ça n’a pas duré : le maire, sous la pression, a retiré son arrêté de suspension…
Finalement, pas très courageux lui non plus.
http://www.ladepeche.fr/article/2012/08/01/1411148-animateurs-suspendus-pour-cause-de-ramadan-la-mairie-fait-marche-arriere.html#xtor=EPR-1
Et les contrevenants au contrat de travail se demandent maintenant s’ils n’y a pas quelque chose à grappiller du côté des prudhommes…
attention vous parlez de l`amerique d`obama !
moi j`espere l`amerique de ROMNEY .
Yes !!!
tu m’étonnes …
c’est même pas pour l’Amérique, que j’ésp̃̀ere Romney, mais pour le monde … C’est soit ça, soit une planète Osama, de toute façon …
Jamais l’élection d’un président Américain n’aura eu autant d’importance sur la planète, je crois …
C’est juste le dernier espoir, le dernier rempart …
619 musulmans tués par des musulmans, c’est pas assez, mais c’est vrai que : « sans compter les crimes du régime syriens, qui se comptent par centaines à la semaine, mais qui ne découlent pas de la « fête » musulmane.
Curieusement Chauvel, la musulmane de souche française, n’a rien à dire à ce sujet … Elle n’a pas du lire l’article à cause de son voile !