
Lille/ deux tués/ nombreux blessés/ une Kalashnikov : pas de doute, le suspect devait être musulman.
Bingo. Il s’appelle Fayçal Moktari.
Le prétexte : le tireur et son complice se sont vu refusé l’entrée du « Theatro » dans la nuit du samedi 30 juin à Lille.
Le réflexe : la vengeance, pour sauver leur honneur bafoué par ces infidèles ou l’acte de djihad ?
L’action : les deux hommes reviennent vers la voiture. L’un des deux se met au volant. L’autre ouvre le coffre, et en sort une arme de guerre. Pourquoi possédait-il une ou plusieurs armes de guerre ? Que faisait-elle dans le coffre de la voiture ? Pourquoi était-elle chargée ? S’agit-il d’un djihadiste qui avait prémédité la tuerie, et dont il ne manquait que le prétexte ?
Le musulman sort l’arme de la voiture. Il revient vers la discothèque et tire dans le tas, aveuglément. Dans sa rage de tuer, il abat même un coreligionnaire, Belaïdi Hamza. Dans l’islam, on aime la mort : on trouve plus de 600 fois l’ordre de tuer, dans le coran, et pas une seule mention d’amour du prochain.
Une jeune fille de 26 ans, employée au vestiaire, et un jeune homme du même âge, deux innocentes victimes, ont été fauchées par cet adepte de la religion de paix d’amour et de tolérance. Ils sont morts sur le coup. Six autres ont été blessées, dont deux très grièvement.
Ensuite, selon les informations de 20 Minutes, l’homme et son complice retournent à la voiture, un break Citroen C5, et prennent la fuite.
Le tueur, cela ne surprendra pas, est un repris de justice, déjà condamné pour vols, vols avec violence, trafics et abus de confiance.
Ce qui ne surprend pas non plus, c’est que les médias suggèrent déjà qu’il s’agissait d’un fou. Un homme violent, plusieurs fois condamné, qui a une arme de guerre dans sa voiture ne peut être qu’un fou cela ne fait aucune doute.
Ce qui surprend encore moins, c’est qu’il soit en liberté. Le juge a du considérer qu’il est victime de la société.
J’adresse mes profondes condoléances aux familles des victimes, déchirées par la mort de leurs enfants.
Est-ce que cela s’arrêtera un jour ?
Si les musulmans veulent éviter les amalgames, il va falloir qu’ils se mettent au travail.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
http://www.20minutes.fr/societe/963713-lille-deux-morts-six-blesses-fusillade-entree-discotheque
Un crime ignoble de plus aujourd’hui en France pour un soi disant honneur bafoué.
Le présumé responsable était une fois de plus un multirécidiviste déjà bien connu.
Le gouvernement socialiste élu grâce aux votes musulmans va-t-il autoriser les statistiques ethniques ?
Si oui les Français vont avoir peur pour les cinq prochaines années, et vont vite regretter leur choix !
Mais ne rêvons pas…
je ne sais pas si c’est l’influence grandissante de dreuz mais le parisien revele dans un article que j’ai consulter ce soir l’identité du tueur…. comme si on ne s’en doutait pas! faycal moktari est bien cité par le parisien. il y a aussi tweeter qui fait bien son boulot, mon pote (un twiteur de premiere) m’a dit que des ce matin des tweets se demaindaient pourquois on revele l’identité des victimes et non celle des tueurs. ce que j’aime avec les nouvelles technologies c’est que grace a tout ca les journalistes sont griller et sont obliger d’aller au bout de l’info…. bravo la liberté. restez toujours libres toujours….. cela n’a pas de prix!
Cela a été, AUSSI, annoncé aux journal de France 3 (français d’origine musulmane) .
L’effet internet fait… son effet, certainement.
« Si les musulmans veulent éviter les amalgames, il va falloir qu’ils se mettent au travail »
Cette seule phrase me semble la plus importante !
Il ne faudra pas qu’ils viennent se plaindre, et elle devrait être reprise par Walls et Taubira, à titre d’avertissement envers toutes ces assos muz qui nous font chier.
Haine du riche, haine du non-muslim, haine de la « race » différente, haine de l’ex-colon, ça fait beaucoup de travail pour éviter les amalgames … si l’on rajoute l’orgueil musulman placé au ras des fesses, là où il y a peu de matière à réflexion, votre proposition est fichue d’avance !!!
^^
Il faut commencer par virer nos islamo- politicards ayrault taubira et cie avant d etre obligés d acheter des tapis de prière et de lever le cul dans les rues le vendredi
Le meilleur moyen: DEHORS TOUS.
cela devient trés dangereux, nous sommes plus en danger aujourd’hui que dans certains pays en guerre !
cette situation n’est pas celle d’un pays démocratique moderne .
Nous entrons dans une dictature musulmane , aprés le Belgistan .. la Francistan ?
Dailleurs qu’elles sont ses rémunérations pour avoir 2 logements : tourcoing et bruxelles .
Il doit faire parti des listes du RSA ?
Malheureusement , nous sommes en guerre aujourd’hui, et nous sommes en danger ..
arnaud
j’ai vécu longtemps à lille, et je peux vous dire qu’il faut avoir de sacrés nerfs pour être flic là bas, une collègue a perdu son fils qui s’est fait faucher par une voiture qui faisait une course comme si ils n’étaient pas en ville, résultat : l’omerta de tous les jeunes qui regardaient le spectacle, pas d’arrestation, rien. mais d’après la mairie de lille, tout va bien, lille sud est calme, tout baigne. tu te ballades à 15 h dans lille, tu te fais insulter par des glandeurs, qui te disent que t’es pas chez toi, bref, continuons à fermer les yeux, et à céder à l’angélisme, nous allons droit dans le mur.
C’est immensément malheureux à dire, mais s’ils ont voté contre MLP, ils n’ont que ce qu’ils méritent, ce n’est que le fruit de leur vote. Pour les autres, ils sont au courant, doivent faire attention et faire le nécessaire pour se défendre et éviter, dans la mesure du possible, de telles choses. D’un autre côté, au lieu de regarder ou lire les médias débiles socialos et aux ordres, ils feraient mieux de lire ce livre immonde et abjecte qu’est le Coran et tout ce qui tourne autour. Ça pourrait au moins leur ouvrir les yeux et leur permettre de voter en connaissance de cause. Mais ce n’est qu’un commencement.
Personne ne méritait de mourir par ce grand délinquant devenu criminel…personne sauf éventuellement les juges qui ont eu affaire avec lui.
Et concernant le vote MLP, si l’on regarde la situation de la France dans son ensemble, le vote Sarkozy, bien qu’imparfait, était le plus raisonnable…enfin, il me semble.
ont avaient pas de doute sur l’origine et encore moins sur les fait,d’ou sa peut venir ,alors les (médias) merdics je ne peu vous souhaitez ,que se malheur vous arrive a vous et a vos familles ,pour que vous arrêtiez d’insulter les victimes, et comme dit le proverbe il faut payer pour apprendre .
Oui là ça fait beaucoup. Beaucoup trop! Marre de voir des criminels protégés par la justice, quasiment autorisés à prendre la vie de jeunes Français innocents.
Il va falloir que les autorités réagissent dans le bon sens pour une fois et qu’elles sortent de leur idéologie mortifère.
Les discours faux-culs ne suffisent plus. Sinon aux citoyens Français de prendre les décisions qui s’imposent concernant leur sécurité puisqu’elle n’est plus garantie par l’état.
On voudrait nous entrainer dans une guerre que l’on ne s’y prendrait pas autrement.
Mais attention dans une guerre il y a des morts dans tous les camps.
Il va être de plus en plus compliqué de nier le problème que pose l’islam en France.
Les valeurs défendues par cette religion/système totalitaire, valeurs excitées par l’islamisme ambiant forment de toute évidence des sociopathes, psychopathes, et délinquants de tout ordre.
Pire encore, je ne suis pas loin de penser qu’il y a sinon une approbation tacite, un immobilisme intéressé de la part de la fameuse « majorité » musulmane.
De toute évidence si la plupart ne passent pas à l’acte, l’absence de réaction dénote d’un partage des valeurs qui poussent ces criminels à l’action.
Alors maintenant posons le sujet. Alors que presque toutes les dernières grandes affaires criminelles impliquent des musulmans, et qu’à chacune d’entre elles les institution musulmane nient un peu plus le problème posé par l’islam, que faire, que dire?
L’amalgame est-il forcément stupide, forcément illégitime?
Qui ne dit mot consent !
Non ce n’est ni amalgame ni illégitime de dire ce qui est: ils sont a 90% responsables de toute cette crasse qui nous tombe dessus. Il serait grand temps que beaucoup se mettent dans le cerveau que cette pourriture de dogme obscurantiste et ceux qui le pratiquent n’ont strictement rien à fiche dans le monde occidental, point barre. Je me fiche royalement de me faire traiter de tous les noms pour dire haut et fort ce que beaucoup pensent tout bas, car je suis ici CHEZ MOI! J’en ai plus que marre de ces pourris qui vienne m’emm.rder avec leur revendications à la noix dans MON pays, et attaquer et tuer mes compatriotes, et se permettre de brûler mon drapeau. Je ne la fermerai pas, je ne baisserai pas les yeux, je ne me laisserai pas faire. Je déteste cette soi-disant excuse pour religion qui est contraire et incompatible à toutes nos valeurs, et quiconque m’insulte et m’attaque CHEZ MOI a intérêt à être prêt(e) à en subir les conséquence, parce que pas mal de pains on déjà été distribués, et il y en aura encore bien d’autres.
Que cette pourriture au pouvoir et pour qui je n’ai pas voter se le tienne pour dit: TOUS SANG FRANÇAIS versé est sur vos sales mains et vous allez le payer cher, car la rage et colère gronde!
Alain:
bravo mon gars ! j’approuve tout ce que tu dis. y en a marre de supporter… supporter l’insupportable. les français doivent s’unir, les envahisseurs ne sont pas encore majoritaires dans notre pays, et ceux qui nous traitent de racistes: on s’en contre-fou. point barre.
il n’y a rien de raciste dans le fait d’aimer son pays, même si les socialiste marxistes traîtres dégénérés, l’on rendu illégal.
là…Il y va de la survie de notre pays, notre race, oui j’ai bien dit notre race.parce-que nous ne sommes pas des zombies.
avoir une race et l’aimer, ce n’est pas un délit, sauf dans la cervelle malade des socialistes multiculturalistes, dénaturés, complexés, masochistes. . .ou d’un assassin islamiste.
malgré toutes les saloperies idéologiques médiatiques des socialistes anti-France, anti-français, déversées sur nous, français… et ne leur en déplaise -nous avons notre race française, notre pays français, culture française ,notre langue française, et elles sont tout aussi valables et honorables que celles des autres.
on est même en droit de dire, plus valables que celles de nos agresseurs, qui démontrent leur grade de barbarisme gratuit.
la situation du Peuple Français, chrétiens et juifs, se dégrade jour après jour. nous en arrivons au moment crucial où il ne restera plus que l’œil pour œil, dent pour dent.
rappelez-vous, citoyens, l’union fait la force.
la force de l’agresseur n’existe que grâce à la faiblesse de l’agressé.
Vous noterez par ailleurs que les lecteurs/commentateurs musulmans de Dreuz, sont étrangement absents sur cet article pour témoigner de leur répugnance face à ce crime et ceux qui l’ont précédé.
Par contre ils sont en nombre sur d’autres fils dès qu’il s’agit de crier au racisme et l’amalgame.
J’ai également noté, j’ai surtout noté, que les musulmans de Lille n’ont brulé aucune voiture, cassé aucune vitrine, pour le musulman qui s’est fait tué. Et jusqu’au frère de la victime qui a insisté sur le fait qu’il est musulman lui-même : entre eux, c’est OK de s’assassiner ?
Il faut croire que décidément le meurtre est une chose qui révolte assez peu jusque chez les musulmans « modérés ».
Ca ne m’amuse vraiment pas de penser qu’une partie entière d’une population française peut-être complètement intoxiquée par des valeurs telles que la violence, la haine, le meurtre, le refus de la loi, et j’en passe, mais alors comment expliquer ce manque total de réaction devant la vague de crimes commis par des musulmans dans notre pays?
Comment expliquer que les instituions musulmanes si promptes à déclamer les « vertus » de l’islam, à mettre en garde contre l’amalgame, ne s’éveillent pas pour dénoncer la lame de fond qui semble toucher les milieux musulmans et susciter cette vague de violence?
Dreuz à des lecteurs musulmans, y compris des lecteurs réalistes sur ce qu’est aujourd’hui l’islam, alors qu’on t-il à répondre à cela?
Ce débat fait-il peur? Et si c’est le cas que faut-il en conclure?
Ah oui, en effet, étonnant … Là, les « chances pour la France » manquent d’arguments pour se déchaîner.
Remarquez, si un blanc assassine un blanc, « ils » ne brûlent pas non plus de voiture, ni ne cassent de vitrine…
Quand une bombe islamiste explose sur un marché à Kaboul ou à Bagdad où les 9/10 des victimes sont des musulmans, peu s’en émeuvent. Par contre quand un Merah est sous le feu du RAID, alors c’est une autre chanson.
je suis d’un tempéramment pacifique mais je vous donne raison. Nous sommes allés trop loin dans l’immigration non contrôlée.
Notre avenir dépenfra surtout de notre réaction face à ce fléau qui nous gagne. En France selon les statistiques, il y a plus de 7 millions de musulmans et ce chiffre ne fait qu’augmenter chaque années par les 200.000 nouveaus arrivants sur notre sol plus les 200.000 naissances de femmes musulmanes qui ne donneront pas des instructions religieuses chrétiennes. Voyez vous ce que sera notre France dans seulement 20 ans. Oui il y aura une plavalue de 8 millions de musulmans en France qui se rajoutent à ceux présents. le quart de l
Qu’est que vous attendez tous pour reagir et pousser le gouvernement a faire les 1er pas vers la solution de ce probleme avant qu’il ne soit vraiment trop tard. C’est au peuple de montrer le droit chemin comme pendant la revolution.
Victoria
C’est marrant ces mecs se prennent pour des teignes et nous prennent pour des innocents, à ceci près que moi, on m’arme comme au States ou on me donne le contrôle d’armes nucléaires en une semaine il n’y a plus un seul de ces salopards sur Terre et je n’hésiterais pas la moitié d’une demi-seconde …
Je croyais qu’il s’appelait Vladimir ?
Vous n’êtes pas le seul !
http://ripostelaique.com/terrible-loi-des-series-lassassin-a-la-kalachnikov-de-lille-sappelle-encore-vladimir.html
F.L.
Il FAUT UNE ARMEE SECRETE! de 500 000 HOMMES! LOURDEMENT ARMES!…Il n’y a que cette solution! Marine ne fera RIEN!…Nous sommes en GUERRE ETHNIQUE!
Malheureusement, à ce jeu-là, on gagne à tous les coups…
Dans ce genre de drame, si les « médias » ne donnent pas le nom du tueur, on est pratiquement surs de son origine…On peut aussi être surs que la litanie de l’excuse va se mettre en marche ainsi que l’injonction à ne pas faire d’amalgame…
Si toutes les personnes d’origine exotique ne sont pas « connues des services de police », un grand nombre de malfaisants ont cette origine.
J’ai de plus en plus de mal à comprendre par quel « miracle » nos élites politiques et médiatiques persistent dans cet aveuglement mortifère.
Comment peuvent-ils encore dormir du sommeil du juste alors que la France est entrée dans une guerre qui ne dit pas son nom ?
Comment se défendre quand on nous interdit de faire le diagnostic ?
Je désespère de l’avenir de mon pays…et je n’ai pas de solution de repli…
Malheureusement la seule solution de repli sera une guerre civile !Il ne faut pas croire que tout le monde accepte ce genre de chose!Un jour viendra ou cela va faire mal….très mal et il sera trop tard !
Il y a trente deux ans, j’ai eu par hasard entre les mains un livre, traduit en français, que faisait passer à ses coreligionnaires un musulman sur un lieu de travail à Paris : je me souviens d’un passage où il était écrit que » la France serait le premier pays islamiste d’Europe « , et je passe le reste.. Et bien, l’auteur était vraiment un prophète !!!!
Où allons nous ? N’importe quel malfrat peut tuer en sachant que désormais il ne risque plus grand chose.
Je m’inquiète pour l’avenir de mes petits-enfants si les français continuent d’adhérer à la nouvelle politique en place.
N’oublie pas que la France est un pays revolutionaire depuis 200ans!… C’est chez les nations anti-muzz ou se mijotte la prochaine revolution. La revolution gaucharde est gaucho-bobo maintenant et il faut voir qui ils sont, des vieux 68ards!… La France (et l’europe) est envahie par des vandales primitifs que nous commencons a detester!… je pense rellement a un grand reveil natio! VIOLENT!..pour le moment, nous restons dans la « democratie », le catalysateur (chef de guerre) n’est pas encore « nomme »!
Effectivement, la France depuis la Révolution a avancé en crises révolutionnaires successives: 1830, 1848, 1871, La guerre de 14-18 non en a probablement épargné une, puis le Front popu, la Libération, mai 68, et puis… plus rien. Ce calme ne présage rien de bon. Ca va péter, c’est sûr, et ça va faire mal.
Le nom de cette raclure tueuse, braqueur et trafiquant de drogue, n’est toujours pas donné par bFM et cie; ils n’ont diffusé que très tardivement sa photo, sans donner plus d’éléments sur son physique, alors qu’il est en fuite !
Les internautes, pour ne pas être censurés sur les grands media, ont dû passer des commentaires quasi-codés pour donner des pistes tels « voir media local » ou « site belge » !
Lorsque nous Juifs en parlions sur les forum, car c’était ce qui se passait avant la création de la barrière de Sécurité, personne ne voulait nous croire. Pour les Français, il fallait être gentils avec les Musulman car ils n’étaient pas méchants et c’était de la propagande Juive.
La barrière de Sécurité a donc été faite pour empêcher les Terroristes Palestiniesn de venir se faire sauter en Israël comme Kamikazes ou au nom du Djiad. Maintenant les €uropéens anti-sionistes disent que c’est pour créer l’aparteid (n’en déplaise à Cécile DUFLOT et Eva JOLY).
Simplement, depuis que cette barrière existe, 99 % des attentats sont évités.
Désolé pour les Palestiniens qui doivent faire des heures de queue pour venir se faire soigner gratos en Israël, mais la SECURITE c’est bien la raison pour laquelle cette barrière a été créée.
La France se réveillera-t-elle un jour ou continuera-t-elle à choisir la dhimitude qui ne les rendra qu’esclaves ou morts de toute façon !
Que vos détracteurs aillent se faire cuire, le droit de vous protéger/défendre sur votre territoire est votre droit souverain, et bravo à vous de l’appliquer.
Quand à la dhimmitude, n’étant mouton de Panurge, personnellement je dis JAMAIS, et les Français dignes de ce nom feraient mieux de se rappeler vite fait pourquoi nos ancêtres se sont battus pour notre nation, tant y laissant leur vie: certainement pas pour le laisser entre les mains de dhimmis aujourd’hui!
+1
« Que nos détracteurs aillent se faire cuire »…
et encore on est polis!!!!
« Pour les Français, il fallait être gentils avec les Musulman car ils n’étaient pas méchants »
Il n’est pas honnête d’occulter que les plus ardents promoteurs de l’invasion du tiers-monde et musulmane sont juifs , et ils le sont toujours.
Alors commencez par faire repentance , au lieu de tenter de récupérer le malheur de notre pays au profit exclusif d’israel.
Evidemment, mon commentaire en réponse à kmichelle n’a pas été publié.
Quand on refuse de dénoncer les vraies causes, c’est que l’on fait semblant d’être contre les effets à savoir en l’espèce l’immigration du tiers-monde et musulmane.
« Il n’est pas honnête d’occulter que les plus ardents promoteurs de l’invasion du tiers-monde et musulmane sont juifs , et ils le sont toujours. » : Giscard d’Estaing ? Sarkozy ? Hollande ? Mélenchon ?
@au secours
« Il n’est pas honnête d’occulter que les plus ardents promoteurs de l’invasion du tiers-monde et musulmane sont juifs »
Pardonnez moi mais je ne comprend absolument pas votre remarque insensee et sans fondement. Les juifs sont responsables de quoi ? Vous aussi vous etes un fervent de la desinformation pour mettre les juifs a toutes les sauces ???
De quelle promotion parlez-vous ??? c’est encore une un sac de medisance lance en l’air en esperant que des imbeciles allaient y croire. Donnez des exemples et nous discuterons.
« Alors commencez par faire repentance , au lieu de tenter de récupérer le malheur de notre pays au profit exclusif d’Israel. »
Vous pouvez expliquer ??? Comment Israel peut recuperer le malheur de votre pays a son profit… mais c’est insense. Et vous pensez qu’Israel s’interesse a cette mie de pain qui ne lui apporte absolument rien ?
Vous avez besoin d’un bol d’air…
Je mets en cause TOUS CEUX ont une responsabilité, pas seulement les juifs , c’est ce que commande l’honnêteté intellectuelle , pour moi, il n’est pas question qu’il existe des intouchables , j’espère que vous êtes de mon avis.
» Et vous pensez qu’Israel s’interesse a cette mie de pain qui ne lui apporte absolument rien ? »
La sympathie pour un pays , un peuple, vu au travers de ce que cela « peut rapporter » … * en effet, j’ai besoin d’un bol d’air !
Non. Certains, dans la catégorie des plus ardents promoteur de » l’invasion du tiers monde et musulmane » comme vous dites le sont en effet.
Attention à ne pas démultiplier ceux là, les Français du terroir sont tout aussi nombreux et ils ne nous représentent pas plus que les juifs gauchos ne représentent les juifs pro-occident qui postent en majorité ici.
Les Juifs ne sont pas un bloc monolithique, je crois qu’en Israël ils ont aussi leurs lots de partis gaucho umps multic_ul qui font leur travail de sape et de paralysie.
Il est vrai qu’il faudrait cependant que les Juifs Français Patriotes/ pro Occident ligne PVV, FPÖ, Vlaams Belang, EDL sortent de l’ombre et se posent clairement à nos côté, car pour l’instant les Juifs qu’on entend le plus, dans les médias centraux, sont principalement des gauchos, à l’exception de Finkelkraut, Lévy, Zemmour et Goldnadel.
Dehors les musulmans qui ne prônenent que la violence en toute impunité. Comment se fait-il que rien ne bouge. Depuis que le guignol est par hasard au gouvernement, la violence des musulmans qui ont voté pour cet incompétent se manifeste de plus en plus. Chaque jour, de nouveaux massacres par ces sales individus. QUI VA ENFIN REAGIR ??? TAUBIRA, LE GROS TOUT MOU QUI A ACCORDE DE NOMBREUX AVANTAGES ET PROMESSES A SES AMIS LES ASSSASINS QUI PRECHENT CONTRE LES BLANCS DANS LEURS MOSQUEES ??? SERONT NOUS LES CIBLES DE CES MONTRES ENCORE LONGTEMPS ??? Je refuse que l’on désarme les policiers, que l’on cache l’identité des monstres relachés par ces gauchistes qui dominent la « justice »…Enfin sachez que lorsque le nom du ou des monstres ne sont pas donnés, on pense tout de suite à des musulmans.Alors arrêtez de les appeler « français » pour faire passer la pillule…
Et il a un domicile secondaire en Belgique !!!
Une base pour le trafic de drogue et peut-être pour toucher des allocs en sus , qui sait !!!!!!
Les Sûretés de l’Etat des différents pays européens savent très bien quel est le degré de prolifération d’armes prohibées dans les milieux musulmans ; mais ils sont à l’ordre de leur Gouvernement élu démocratiquement , et respectent leur devoir de discrétion .
Combien de tueries de la part de Maghrébins , ces dix dernières années , en Europe ?
Je vous rapelle le combat de rue entre deux bandes rivales belgo-marocaines , à la mitraillettes et aux fusils , dans un quartier de Bruxelles ( Forest ) , pendant le ramadan 2009 .
Et le tueur « fou » Amrani , à Liège en décembre 2010 , qui vida ses chargeurs d’armes automatiques sur la foule .
Moktari, Moktari..
C’est pas Italien cà ? [Je donne un coup de pouce aux jounalislamistes(*)]
Enfin Aubry ben-Brochen a beau crier son effroi (c’te blague) elle est bel et bien co-responsable du sentiment d’impunité de nos tenants de la religion d’amour et de tolérance et responsable au premier chef à Lille.
« Au premier chef » on se croirait au moyen-âge…. On y est d’ailleurs. Allahla akbhar (à mine)
Si on veut s’en sortir, j’ai peur qu’il ne nous reste que le coup d’état et la dictature !
(*) NON aux priviléges fiscaux des journalistes !
ça va, c’est une boîte de nuit. ouf.
le fils de mon frere habitant en province est justement sorti en boite samedi soir avec des amis, il a rapporte qu’une bande descendu de Paris, a essaye de « fouttre la merde » c’etait….des noirs et des arabes ! a bon entendeur …
Concernant les noirs, j’aimerai qu’on précise que ce sont les noirs(le plus souvent) de confession musulmane.
Comme vous avez raison !
Je viens d’écouter les infos sur TF1, aucune allusion à l’origine magrébine du tueur. Simplement en dernière image, sa photo qui n’est pas celle d’un grand blond aux yeux bleus.
J’ai aussi parcouru la news letter de l’EXPRESS (bien que je ne puisse plus m’exprimer sur ce site), il est question « d’assassin » terme d’ailleurs d’origine Arabe (vient du mot ASH ASSIN, des Fumeurs de Hashish qui venaient assassiner les gens au XVIIème siècle) mais point de photo du tueur ni de l’origine magrébine de ce dernier.
Trop de news de la sortes ces derniers temps c’est trop, et il vaut mieux que les Français soient tout guillerets après le match de foot de ce soir pour faire passer l’info.
Si j’ai bien compris, Un « physionomiste » interdit l’ entrée d’une boite de nuit à une personne d’origine « maghrebine ». Celle ci revient avec une arme de guerre et tire dans le tas… 2 morts , 7 bléssés. Puis s’enfuit avec un complice qui l’attend à l’exterieur dans une voiture… Direction la Belgique ( dixit la Police Française ).
Grace à l’éspace Shengen nos frontières en Europe sont des passoires et la Belgique une base de repli pour n’importe délinquant ( surtout musulman) ou terroriste ( souvent les mêmes ou travaillant ensemble ).
Cerise sur le gateau,refuser l’entrée d’un établissement de nuit à un maghrébin ne relève-t-il pas d’un acte ségrégationniste envers une minorité visible ( si souvent décrié par les masses médias françaises et SOS Racisme et sévèrement puni par nos juges gauchistes ).
Cet évènement est dramatique mais révélateur d’une société occidentale qui sombre de plus en plus dans la terreur des cités et du fondamentalisme religieux musulman ( les deux faisant le plus souvent la paire ).
Après on s’étonnera que les maghrébins se fassent refouler à l’entrée des boîtes de nuit.
A mon avis, dans une boîte de nuit à Lille, il doit y avoir essentiellement des maghrébins, la région lilloise étant une des plus contaminées de France (la maire de Lille est Mme Aubry ben Brochen). D’ailleurs, le premier témoignage recueilli est celui d’un mohamed dont on peu imaginer qu’il n’appartient pas à une famille implantée dans le nord depuis dix générations. Le coupable n’est donc pas un membre de SOS Racisme qui faisait du testing et auquel le refus, sur critère ethno-religieux, paraissait si intolérable qu’il a appliqué la sharia (« on te refuses l’entrée dans la boîte, tu as le droit de tuer » a dit allah -ou l’imaginaire mahomet, allez savoir- dans le corance)
Fait fort le Monde ce soir …
« Faycal M., la trentaine, considéré comme extrêmement dangereux »,
…
« On est dégoûtés, c’est pas le Bronx ici », a lâché Mohamed, un habitué de cette discothèque « généralement calme ». Selon lui, le suspect est « un malade, un client qui est revenu avec une arme de guerre » parce qu’il n’a « pas supporté de s’être fait refouler par le videur », avec qui il s’était « brouillé ».
Semblerai que les « malades » ont « habituellement » des armes de guerre !
Vous allez voir que bientôt ce sera la faute du videur de la boite de nuit : Ci joint ce que je lis sur le site europe 1 :
Tout le monde a couru, est monté à l’étage puis est sorti », explique un autre client, Mohamed. Selon lui, le suspect est « un malade, un client qui est revenu avec une arme de guerre » parce qu’il n’a « pas supporté de s’être fait refouler par le videur », avec qui il s’était « embrouillé ».
Encore un électeur de Mimolette qui fête la victoire de la Gauche.
Encore un Vladimir qui aspire à une première page dans Le Monde.
Encore des innocents fauchés par un assassin nourri au Coran, éduqué aux hadiths.
Dès lors, on attend une grande manifestation à Lille de tous les indignés musulmans, cette formidable majorité des musulmans de France (et pas des musulmans en France…) dont nous parle la presse et les politiques ;
On attend les analyses des causes de ces assassinats par nos fonctionnaires-chercheurs-spécialistes en Islam du CNRS ;
On attend les commentaires de nos penseurs-philosophe en racisme entretenus par l’Etat et les poursuites de nos fonctionnaires-techniciens en SOS et discriminations ;
On attend les jugements de nos magistrats formatés par « liberté, diversité, relaxe » et soutenus par la ministre Taubira du redressement judiciaire ;
On attend donc.
L’UMP saisira sans doute l’occasion pour nous dire que la « droitisation » (?), la complaisance vis-à-vis des discours insupportables du FN, lui ont fait perdre les élections et qu’il est temps de renouer avec les valeurs de la France républicaine.
Le PS nous dira de ne pas faire d’amalgame d’un fait divers dont l’origine est à chercher dans les inégalités sociales.
Le gouvernement mettra un place un Xème plan « banlieues » et votera des crédits (et des impôts sur les riches) pour combattre les inégalités, la police recevra l’ordre de se faire discrète et d’éviter les provocations de ceux qui brûlent voitures et drapeaux français (quand ça va bien), les magistrats mettront en place des centres ouverts d’aide aux assassins pour mieux les intégrer parmi nous, les fonctionnaires-penseurs-chercheurs-philosophes, relayés par les médias, nous diront de mieux accueillir ceux qui sont notre chance, d’accepter notre mise au rencart, que tout cela est la conséquence de notre intolérance et de notre racisme intrinsèque, de notre sombre passé colonial.
Le présiflan s’exprimera au journal de 20h00 sur France 2, pour nous dire que la France est la patrie des Droits de l’Homme-immigré.
Note :
Quand on nous parle de l’Islam DE France (et non EN France), des musulmans DE France (et non EN France), c’est juste pour bien nous faire comprendre qu’on ne peut plus les mettre à la porte !
Vraiment ? Nous devrons pourtant nous y employer si nous voulons continuer d’exister.
14 siècles, barakat !
Les faits divers en France n’ont rien avoir avec celle d’USA….ici c’est la Peace and Love, meme si on vie dans un pays qui est arme a 80%.
Si ce kind of violance se produit dans le pays de cowboys, c’est que vraiment on est tous dans la merde. Mais, on est encore loin, tres loin de ce qui se passe dans le pays de Moliere.
C’est pour cette raison que je dorme bien la nuit et ne fais plus de cosmars, lol.
L’Europe est devenu un des plus dangereuses continents du monde, donc il ne faut pas s’etonne que le tourism va mal, puis ne marche plus..
Condoleance a tout les familles des victimes du 3 eme Rich.
Le nouvelobs tient à ne pas se mouiller trop dans la confirmation de l’identité et du cv du tireur:
Il s’appellerait Fayçal Mokhtari et vivrait à Tourcoing, selon « la Voix du Nord ». conditionnel+ le « selon »
« Agé de 32 ans, toujours d’après la « Voix du Nord », il a déjà été condamné et aurait notamment eu affaire aux forces de l’ordre pour des faits de délinquance, vols, violence, trafics et abus de confiance. Il serait sorti de prison il y a environ six mois, selon iTélé »
toujours le « selon »
c’est pas un journaliste du nvelobs qui avait twitté un
« merde suis déçu que se soit pas un skin qui ait le coup » en parlant de la tuerie de montauban et toulouse..
çà doit le faire mal au rectum d’être obligé d’accepter la réalité…
Les gendarmes n’auront plus le droit d’avoir des armes mais les delinquants ,oui…depuis les elections de FH on dirait qu’il y a une epidemie de meurtres ou d’agressions dus à des »jeunes »issus de la diversité.les pauvres !!!ils sont tellement stygmatisés!!!mais les Français ils en ont marre de voir leur pays devenir comme le Liban ou la Serbie…
« Si les musulmans veulent éviter les amalgames, il va falloir qu’ils se mettent au travail. »
Et Momo répond: Travail??? C’est quoi???
Effroi de Lille !
Après la tuerie de Lille où un «client » Fayçal Moktari a tué deux personnes à la kalachnikov et en a blessé cinq autres, la militante du «care» et de la «diversité culturelle » Aubry-Brochen a fait part de son « effroi », depuis son beffroi.
Comme pour le tueur de Toulouse, comme pour l’assassin des deux femmes gendarmes ou l’étrangleur du petit Killian, les médiacrates ripoux ont évidemment conservé l’anonymat des tueurs aussi longtemps qu’ils l’ont pu. Présomption de culpabilité des victimes de rigueur puisque les assassins sont irresponsables:des grands malades de l’islam.
Au moins connaît-on les noms et les emplois du temps des deux personnes qui se sont offertes aux rafales du tueur lillois: Sabrina tenait les vestiaires de l’établissement et l’autre mort, Hamza était client.
Depuis juin, les outrances caricaturales de Taubira s’ajoutent à la responsabilité du péhesse dans le laxisme judiciaire. C’est la justice mitterrandienne, le laxisme bobo bienpensant d’un Badinter, les lois Guigou de présomption de culpabilité des victimes et la loi Gayssot qui sont responsables de cette dérive antirépublicaine, anti laïque et communautariste.
La République ne reconnait ni ne soutient aucune religion, mais la presse de gauche est là qui a choisi d’en soutenir une: la pire.
Outre l’action des médiacrates et du péhesse qui a le Syndicat de la Magistrature «à sa main », il y a tous ces juges « indépendants » qui s’opposent au pouvoir législatif, qui refusent d‘appliquer les lois, comme celles récentes sur la récidive ou sur la responsabilité pénale des moins de 18 ans, qui redonnent la liberté de tuer aux délinquants.
Quand les juges, non élus, non justiciables donc intouchables opposent leur « jurisprudence » personnelle aux lois de la République, l’égalité du Citoyen devant la Loi est piétinée, la liberté et la sécurité publique sont bafouées, la Nation même est en péril. Un peu d’effroi ne suffit pas!
http://ripostelaique.com/terrible-loi-des-series-lassassin-a-la-kalachnikov-de-lille-sappelle-encore-vladimir.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+Laique%29
le temps est venu de reconstruire une « grande veuve » pour l’installer devant le parlement et le sénat après ,bien sur,avoir brûlé l’Elysée et son occupant
Quelqu’un a les plans d’une « grande veuve »,je fourni le bois et le fer
Excellent, excellent, mais je n’ai pas les plans!!
Tôt ou tard les traîtres qui nous gouvernent devront rendre des comptes et ils ne pourront pas, cette fois-ci, dire : »Responsables mais pas coupables ».
Contactez: [email protected]
le tireur et son complice recherchés… …L’homme qui a tué .. … le tireur présumé, …
… »On est dégoûtés, …, a ajouté Mohamed. Selon lui, le suspect est « un malade, un client … il n’a « pas supporté de s’être fait refouler », avec qui il s’était « embrouillé » ..
Le Point.fr – Publié le 02/07/2012 à 08:09
(sick!)
Et d’autres quotidiens et magazines …
On sait qui c’est, il est « connu », il est jugé violent (Qu’est-ce qu’il fout dehors ?) mais on ne sait pas son nom. Ou bien on le tait dans lefig, lepoint, on l’écrit dans « Ladépêche » « Lemonde ». Curieux.
Son nom Faycal Mokhtari. (sans cédille au prénom SVP)
Quand à la perle de Mohammed le bien heureux ci-dessus,reprise par tous les journalistes qui eux-mêmes n’ont sans doute aucune analyse à faire, on rigolerait bien si ça n’était pas si triste et les fausses raisons si prévisibles.
Le Figaro et le Point n’ont toujours pas donnés le nom du tueur…. pas d’amalgame surtout !
Un massacre par semaine orchestré par un musulman mais surtout pas d’amalgame. Pauvre Pays que pouvons nous faire?
La lecture de cet article vous donne un début de réponse selon moi : http://www.dreuz.info/2012/07/saint-vincent-de-paul-et-les-esclavagistes-maghrebins/
Il est 12h 51
Aucune chaine de TV ne donne le nom du tueur , pire sa photo n’est plus diffusée sur beaucoup de chaines.
Bravo pour le titre de l’article, j’aurais pas fait mieux. Il faut nommer les choses clairement, factuellement, sans détour.
Ne jetons pas la pierre sur nos médias subsidiés aux biberons du politiquement correct islamo-gauchiste.
Ce ne sont que des outils de propagande d’une caste politique collaboratrice dont le but clairement avoué est bel et bien la déconstruction de notre civilisation judéo-chrétienne et son remodelage basé sur les fondements d’une idéologie mortifière. Plutôt qu’un angélisme qui atteint les sommets de béatitude juvénile, les discours lénifiants de cette caste médiatico-politique reflètent de plus en plus un aveuglement conscient et contre-productif et un mépris à l’égard des jugements de bon sens que portent bon nombre de citoyens.
En effet, face aux médias alternatifs dont le contrôle lui échappe totalement, cette propagande acharnée n’est plus que le témoin d’une perte de contrôle perceptible de ces milices médiatiques de la « bien-pensance », de ces jeunesses journalistiques asservies à la dictature du politiquement correct et de l’islamo-gauchisme.
Car il subsiste un détail que nos médias endoctrinés oublient de prendre en compte. Face à une réalité sombre de plus en plus décalée avec l’idéologie qu’ils souhaitent imposer, face à la succession des désillusions causées par le déphasage avec les discours politiques qui font fi du réel, face à la perception par le citoyen de l’impuissance publique consternante inapte à répondre qu’avec des accomodements raisonnables à des questions sociétales primordiales, les citoyens de souche ne sont plus dupes.
Au contraire, ils sont devenus les meilleurs témoins de cette sombre réalité on ne peut plus tangible qui ne cadre plus avec la teneur récurrente d’un vocabulaire médiatique aseptisé jusqu’à l’absurde, qui a codifié l’analyse de la réalité pour la rendre compatible avec la dictature de la pensée tiers-mondiste, permissive jusqu’à la négation suicidaire du réel qui imprègne à merveille les discours officiels de nos « nouveaux chiens de garde » et autres philosophes auto-proclamés.
Nous avons combattu deux fascismes, le rouge du communisme et le noir du national-socialisme. Aujourd’hui nous devons en combattre un troisième beaucoup plus insidieux, le fascisme vert de l’islamo-gauchisme cautionné éhontément par celui d’une caste politico-médiatique poujadiste qui devra rendre inévitablement des comptes sur son attitude révisionniste au génocide civilisationnel contemporain dont il se rend sciemment coupable.
Selon les journalistes d’investigation de « Libération », aucune certitude n’est acquise sur l’identité du tueur. La victime étant un « jeune », la piste du crime raciste n’est pas exclue selon le « Huffington Post ».
« Le Monde » est catégorique, le coupable s’appelle Dimitri, un russe, trahi par l’utilisation d’une Kalachnikov.
Ces informations ont été officiellement confirmées & certifiées 100% Hallal, par le Ministère de l’information.
J’ai mis mon masque à gaz pour les odeurs pestilentielles à vomir de la presse occidentale désinformante et je n’ai vu nulle part d’information sur les origines arabes du suspect n°1, comme par hasard. Tout y passe sauf cela et les vraies questions…. notamment la présence d’une arme de guerre dans le coffre de la voiture d’un individu qui va en boîte de nuit dans une ville française estudiantine. La sauce de l’information passée à la moulinette inodore, insipide comme des sauces de supermarchés.
“Radio Paris ment – Radio Paris est allemande”. On se croirait sous Pétain…..
David
Eloge funèbre en boucle sur bFM tv d’une des deux victimes décédées de Faycal Moktari et cette victime est bien évidemment la victime algérienne ….dont la dépouille va être transférée en Algérie nous dit avec des sanglots dans la voix la journaliste.
Les responsables de ces libérations ( gouvernement de droite depuis 15 ans ! ) et les juges devraient être mis en prison pour faillite de la mission publique ayant entraîné la mort de dizaines de personnes…à quand les classes actions pour condamner l ‘État …..il va falloir s’organiser .
Oh, depuis bien plus longtemps que 15 ans, le processus a été enclenché dès les années 1950.
Vu le refus de certains d’aller au fond des choses -voir la nature des commentaires censurés -et surtout la tentative de récupération CONTRE PRODUCTIVE au profit d’un intérêt particulier, il est probable que la libération passera par la survenance d’une avalanche d’évènements graves et généralisés.
Mise à jour de la déclaration des droits de l’homme & du citoyen, je parle de celle écrite en avril 1793 par M ROBESPIERRE, pas celle que nous avons actuellement… :
Sur les politiques et exécutif de l’état :
ART. 14. Le peuple est le souverain ; le gouvernement est son ouvrage et sa propriété ; les fonctionnaires publics sont ses commis. Le peuple, dès lors que des élus ne remplissent pas ou plus la mission qui est la leur, soit en prenant des décisions contraires à l’intérêt du peuple, soit en en prenant allant uniquement dans leur intérêt propre et particulier, ou en ne consultant pas le peuple par référendum sur une loi ayant des conséquences contraires aux intérêts et/ou à la volonté du peuple, est automatiquement en droit d’ exiger une explication publique sur les actions du gouvernement et de leur demander des comptes.
ART. 14.1. En fonction de la gravité des faits reprochés, de leur conséquences avérées, la justice du pays ou le peuple peut immédiatement mettre fin aux mandats des accusés, procéder à leur remplacement dans les conditions prévues par la loi dans ce type de situation, et parallèlement, les juger et les condamner pour haute trahison envers le peuple
Sécurité des citoyens :
ART. 29. Lorsque le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits, le plus indispensable des devoirs et la première des libertés
ART.29.1 Si le gouvernement n’est plus en mesure de garantir la sécurité, la sureté, les droits & libertés du peuple, d’une portion du peuple, fut-elle composée d’un seul individu, sur l’ensemble du territoire, alors le peuple, ou cette même portion du peuple, fut-elle composée d’un seul individu, est en droit de se défendre contre tout agresseur, ou bande d’agresseurs par tout moyen en sa possession, hors les cas fixés par la loi, et nulle charge ne peut être retenue contre le ou les agressés, car le ou les agresseurs, en agissant de manière illégitime et en violation de la présente déclaration, sont devenus des ennemis du peuple en vertu de l’article 28
ART. 29.2 Si l’incapacité du gouvernement à ne plus pouvoir garantir la sécurité, la sureté, les droits & libertés du peuple, ou portion du peuple, fut-elle composée d’un seul individu, a pour origine les causes indiquées dans l’article 14 et suivants, alors le peuple se voit de facto transféré les pleins pouvoirs de la justice, et peut prendre toute décision pour garantir la sécurité, la sureté, les droits & libertés pour lui-même, ou pour une portion de lui-même, contre tout ennemi des droits & libertés énoncés dans la présente déclaration ; il acquiert en tout premier lieu le droit de destituer, de juger et de condamner tout membre du gouvernement responsable de l’incapacité telle qu’explicité dans les articles 14 et suivants.
L’article 30 est applicable de droit, et aucune poursuite ne saurait être engagée, ni la légitime défense non retenue, si la conséquence du défaut de garantie de sécurité est la mort d ‘un ou de plusieurs agresseurs ; ceci n’empêche pas les enquêtes judiciaires d’usage telles que prévues par le code pénal du pays, mais le citoyen, en l’absence d’éléments infirmant la légitime défense, ne pourra être mis en prison pour ce seul motif.
ART. 30. Quand la garantie sociale manque au peuple, ou à une portion du peuple, fut-elle composée d’un seul citoyen, il rentre dans le droit naturel de défendre lui-même tous ses droits, dès lors que les droits en question sont légitimes et ne violent pas ceux de la présente déclaration.
Je ne connaissais pas ce texte de Robespierre. Il faudrait l’envoyer a tous les journaux et a chaque député. Malheureusement, les français ne sont pas encore prêts pour l’insurrection et tant mieux parce que les gouvernants actuels ne feraient qu’une bouchée de ceux qui oseraient se révolter contre des compatriotes, puisque tous ces tueurs sont nés en France. Il est clair que la société française ne peut être que coupable puisqu’elle n’a pas su intégrer ces fous dangereux. Que faire pour le moment en attendant un Vincent de Paul ou un Bayard ou un Charles Martel???
Et surtout l’envoyer à Mélanchon, grand admirateur dudit Robespierre…
En 1994 j’étais soldat à Sarajevo…Un Officier Serbe qui avait vécu en France comme ouvrier-spécialisé chez Peugeot à Sochaux me disait:… »dans cinq ou dix ans,vous les Français vous nous demanderez un coup de main pour mettre dehors de chez vous toute cette racaille de musulmans « …
Let’s go!
En 2001, je vivais en France, et j’étais de passage en Israël. Invité à un évènement, j’étais assis à la table d’un ancien militaire israélien francophone qui m’a dit « ne vous faites pas trop de soucis pour nous avec nos arabes. C’est plutôt vous qui devriez vous faire du souci avec les vôtre. »
@Wrecker.
Même commentaire en son temps d’une connaissance Libanaise chrétienne.
Un ami libanais (chrétien arabe) me dit l’autre jour: « Jacques, quand les arabes vous auront viré de France, je pourrai peut-être t’avoir un passeport libanais… »
La Brochen-Aubry, remise de son « effroi », devrait envisager sérieusement, comme elle l’avait fait pour sa piscine (la municipale — pas la privée), aussi pour les boîtes de nuit, des horaires réservés à ces « chances pour la France », tous ces braves gens qui mettent tant de piment dans sa vie et qui l’empêchent de « s’emmerder entre gens qui sont tous pareils » (sic).
Ça limiterait les risques : les armes resteraient dans le coffre des voitures, au lieu d’en sortir à la moindre anicroche.
Ça pourrait virer à la traite des blanches, mais ce n’est pas un problème : on nous dit que le métissage, c’est très bon.
Mais qu’est-ce qu’ils ont à faire dans une boite de nuit? Est-ce que c’est hallal? Leur imam ne fait pas son boulot.
..pas de doute, le suspect devait être musulman. Bingo. Il s’appelle Fayçal Moktari.
Comment savez-vous qu’il est musulman ? A-t-il crié Allah wakbar lors de la fusillade ?
Est-ce que Jean Dupont est forcément catholique ?
Tout ce qu’on voit en apparence est que son nom est d’origine arabe ou turc mais cela ne signifie pas qu’il pratique telle ou telle religion.
qu’est ce que vous êtes con. Allez donner vos leçons ailleurs, prétentieux. S’il avait crié allah akhbar, vous diriez que ce n’est pas un bon musulman.
‘ S’il avait crié allah akhbar, vous diriez que ce n’est pas un bon musulman ‘
excellent et je n’aime pas faire des compliments…
@ Jean M ,
parce qu’il a été refusé d’accès dans un dancing :
partir chercher un complice et surtout revenir avec une arme aussi destructrice correspond aux gens à l’orgueil démesuré .
Chez un Occidental , souvent , cette colère s’éteint après quelques minutes ; chez ce Maghrébin musulman , beaucoup plus longtemps , longtemps assez pour assassiner des gens sans défense .
De plus , sur le lieu du drame , il y avait des témoins : au moment du refus d’entrée et au moment du carnage .
J-P. Grumberg avait raison dans le choix du titre de son article .
Sinon @ Jean M , bonsoir et êtes-vous le Jean M de Bivouac ?
@ Jean M ,
vous êtes mathématicien , alors les noms à consonnance nord-africaine sont statistiquement de personnes de religion musulmane .
Bonsoir, je ne cherche aucune excuse à cet assassin.
Simplement je connais plein de magrhébins qui ne sont pas musulman (vont pas à la mosquée, ne font pas de prières et ne font pas le ramadan) tout comme je connais plein d’occidentaux qui ne sont ni chrétien ni juif. Donc peut être que ce Fayçal est bien un musulman, mais peut être que c’est juste un gros con de plus et c’est tout ! Je n’essaie pas de donner de leçon, j’essaye de comprendre votre raisonnement.
bonne soirée,
p.s. je ne connais pas bivouac
@ Jean M ,
musulmans pratiquants ou non pratiquants et non-musulmans ( ces derniers sont très peu nombreux ) en Afrique du nord sont tous soumis au conditionnement de l’islam .
Lisez le Coran et vous pourrez compter plus de 600 versets enjoignant la violence envers tous les non-musulmans .
Les quelques dizaines de versets appelant à la paix ne sont destinés qu’à la paix intra-oumma . De plus , ces versets de l’époque mecquoise , ont été abrogés par ceux de la deuxième et dernière période du prosélytisme mahométan : les versets médinois .
Aujourd’hui , de plus en plus d’imams prêchent ces derniers .
Voyez ce petit fascicule avec son très petit résumé des crimes islamiques dans l’Histoire :
http://www.scribd.com/doc/76715324/Fatrasies-coraniques
Comme par hasard, un musulman, peut etre schyzophrene, sait-on jamais, comme le disent les journalistes.
Pauvre musulman, victime des problemes de la societe, je suppose, ne pouvant pas s’integrer, car les francais, n’aiment pas les arabes.
Peut etre aussi victime du laxisme de la politique de Mme Brochen (pardon Aubry specialite d’un autre fromage, de la mouvance socialiste).
Decidemment ces francais ne comprennent rien a ces musulsulmans, avoir une Kalash, c’est normal, c’est son seul outil de travail, et de plus lui empeche d’avoir des ampoules aux, mains, car permet de gagner rapidement sa vie.
Vous voyez, vous les francais, comprenez mal cette culture de demeure, institue, vers 622, par un fou, analphabete, vicieux, pedophile, voire homo, il faut donc, votez socialiste et vous verrez comment on comprendra mieux ce qui va vous tombez sur le nez comme un esaim d’abeilles.
La Cour des Comptes préconise une augmentation de la TVA ou de la CSG.
Et évidemment le gouvernement refuse l’augmentation de la TVA !
Eh oui, la TVA touche les revenus de l’ASSISTANAT, de la DELINQUANCE , de la FRAUDE SOCIALE, du TRAVAIL AU NOIR !
Et l’objectif EXCLUSIF ce gouvernement , comme des précédents, est la substitution de population.
le complice viend être identifié:
http://www.leparisien.fr/faits-divers/discotheque-de-lille-le-complice-du-tireur-presume-est-identifie-02-07-2012-2074340.php
il s’appelle Vladimir
June, je ne pense pas que ce soit si rose aux USA:
http://www.reduitnational.com/?p=21761
http://www.reduitnational.com/?p=21666
Ce n’est que le début…..
Pour le « Monde », immonde torche-cul francaoui, si souleymane s’appelle Wladimir, fayçal s’appelle Christophe…
Ils ont la rancune tenace, les adorateurs d’allah …. ils ne se sont pas encore remis de la tannée que leur ont foutu les croisés.
Ils feraient mieux, au pire, de se tenir tranquille, au mieux pour nous, de retourner fissa sur la terre de leurs ancètres car la prochaine croisade se fera sur la terre de France afin de bouter cette merde au-delà de la Méditerrannée.
cela fait chaud au cœur, que nous sommes des milliers à comprendre ce qui se passe et de voir que nous sommes prêt à agir si notre gouvernement ne fait rien !
on est en train de nous islamiser, et on dirait qu’une minorité à pris les armes et commence leurs offensives ! pas une vraie guerre avec une armée en face, non des crimes odieux d’enfants devant les écoles dans la cour de récréation, en bas des barres d’immeubles, dans nos rues le samedi soir, bientôt ils rentreront dans une église pendant la messe et feront un carnage!
Les exemples fourmillent au Nigéria, et maintenant au Kénya…
Ici même, nos amis muzz ont déjà visité une église à Carcassonne il y a peu (http://www.dreuz.info/2012/05/nouvelle-attaque-de-chretiens-pas-au-mali-pas-en-egypte-a-carcassonne/), ils y ont gentiment lancé des gravillons sur les fidèles, en message de tolérance, de paix et d’amitié.
C’était un test, il a été concluant, aucune plainte n’a été déposée.
Il n’est pas impossible que ces crimes soient encouragés par l’oligarchie pour maintenir les Français dans un état de TERREUR et donc d’acceptation de ce que on veut lui faire accepter justement.
Je ne tolère pas les conspirationnistes ici, ils remplacent la réflexion par des poupées vaudou plantées d’aiguilles. Les sites conspirationnistes ne manquent pas.
Conspirationniste, c’est ce dont on accuse les gens souvent lucides.
A ce compte là, dire que l’Europe a été vendue aux arabes, c’est aussi être conspirationniste….
Sinon, avez-vous une explication autre pour expliquer cette complaisance effrayante envers les immigrés, leurs crimes cachés, complaisance qui n’existe dans aucun autre pays au monde !
La mesure prise aujourd’hui pour l’AME est un signal terrible pour une invasion encore plus massive et implicitement un permis de tuer adressé à une population frustre, inculte et haineuse.
« A ce compte là, dire que l’Europe a été vendue aux arabes, c’est aussi être conspirationniste…. »
Documentez vous mieux sur Dreuz. J’ai expliqué ici que l’invasion de l’Europe par l’islam est une réalité qui n’est pas une conspiration, en ce sens qu’elle ne s’est pas faite contre les états et dans le secret, ce qui est la définition de la conspiration.
Au secours !
et maintenant, ILS SUPPRIMENT LA FRANCHISE DE 30 EUROS DUE PAR LES IMMIGRES ILLEGAUX POUR LE DROIT A L’AME !
Et le pou teigneux TOURAINE veut interdire le mot ASSISTANAT, qui serait trop méchant pour les soi-disant pauvres; qui sont en réalité ceux que cette garce veut substituer aux français d’origine !
Savez-vous que les immigrés illégaux ont droit à tous les soins gratuitement , même à la procréation assistée de 15000 euros par acte !
Un des voisins du tueur (présumé), à la télé, ce soir : « J’espère que, là où il est, si la « température » est retombée (pour lui), il va prendre conscience de la gravité de son acte ».
OK, donc d’après son voisin, être en colère explique (excuse?) en partie les meurtres à l’arme lourde. Heureusement qu’il n’y en avait qu’un en colère, ce week-end.
Et la soeur du tueur a été interviewée complaisamment, elle a martelé que son frère était un garçon inoffensif, qu’il devait y avoir erreur , sans rencontrer l’opposition du journaliste qui aurait pu lui rappeler les antécédents violents et criminels de son frère !
Aucun respect pour les victimes, tout pour cette vermine , je prétends que c’est voulu, et peu importe si je suis traité de conspiriationniste.
Exemple de commentaire conspirationniste sur le Figaro
« il serait plus juste de dire que les étrangers d’abord et surtout, mais rien aux français. Si les gouvernements droite -gauche voulaient vraiment sortir notre pays de la moise, nous logerions, soignerions pas , aiderons pas pas gratuitement tous ces étrangers et encore avec tous leurs marchés souterrains… auraient ils de concert vendu la france ??????????? si nous petits retraités n’arrivont pas à aller chez le dentiste c’est que l’on nous refuse AUTOMATIQUEMENT LA CMU, et ceci dans les 2 camps. nous espérons plus gagner au loto pour mieux vivre mais pour fuis ce pays qui a vu nos famillles mourir pt la 2ème guerre, pour voir que 50ans plus tars des politiciens nous refont le meme coup. »
Il ne faut pas voir des complots partout : pas besoin de cela en France (et plus largement, dans le monde occidental), les islamistes radicaux ont compris les points faibles de notre société, ils ont bien choisi leurs angles d’attaque contre nos valeurs (la culpabilisation, la guérilla, leur « vérité » intransigeante/intolérante contre nos libertés individuelles); ils ne font que tirer profit de cette analyse.
Il est ahurissant de voir à quel point les lecteurs de ce site (et les auteurs) ont une haine exacerbée de l’islam et des musulmans. Au point de trouver n’importe quel prétexte, aussi absurde soit-il, pour tirer à boulets rouges sur les pratiquants de cette religion.
La prochaine fois qu’un braqueur ou qu’un assassin commettra un méfait, préciserez-vous avec la même véhémence qu’il est chrétien ou athée ?
L’islam fait la guerre sans discontinuité depuis 1400 ans. C’est un des sujets fondamentaux de la société, et vous voudriez qu’on n’en parle pas. Donc vous êtes un musulman ou un complice de musulman, et vous voulez que l’on continue à endormir les gens, qu’on leur dise le contraire de ce qu’ils voient dans les rues, qu’on leur dise qu’ils ont tort d’avoir peur de l’agressivité de certains musulmans, pour mieux les envahir ?
Je crains que votre souris a cliqué sur le mauvais site.
Lisez et relisez le Coran, même dans une traduction française édulcorée, qui est un parfait manuel opératoire de la « haine exacerbée ».
@ Raison garder ,
comme pour @Jean M ( ci plus haut ) qui se pose de légitimes questions sur le comportement des musulmans , je vous invite à jeter un coup d’oeil sur ceci :
http://www.scribd.com/doc/76715324/Fatrasies-coraniques
LA TOUBLIRA ,va bien nous pondre encore une connerie dont elle a le secret pour mettre cet assassinat sur le dos des victimes , du genre que faisaient -ils là à cette heure là.
Nous ne pouvons plus nous contenter de constater, et de nous révolter avec des mots. Nous sommes dans un état de guerre depuis 30 ans, dans une invasion passive, et dans le plus grand des silence nous allons vers notre mort certaine. Nous devons réagir face aux pouvoirs mensongés et à notre justice assassine.
Il faut être présents, dans les rues, à chaque fois qu’un enfant de la France tombe sous les coups d’un musulman. Il faut être là, mobiliser les gens, avec des banderolles, et le nom de l’assassin en lettres rouges pour que les musulmans qui se voilent la face et sont donc complices, réagissent.. Pour que tout le monde réagissent, qu’il y ait un effet choc.
Il faut également demander justice et réparation pour ces morts et non des marches blanches anesthésiantes.
Si, à chaque coup donné, nous sommes dans les rues…. les consciences peuvent se réveiller pour ceux qui n’ont pas accès à la vérité.
Je nous demande à tous de bouger, d’agir, de nous réunir.
Mélie
je suis d’accord avec vous il faut qu’on se mobile ! je pense que beaucoup de gens sont prêt comme nous mais ils n’osent pas le dire ouvertement.
idem
‹ précédent
1
2
« Depuis quarante ans, ces idéologues nous ont assuré qu’il n’y avait nulle vague criminelle, mais un simple « sentiment d’insécurité » propagé par des beaufs’ avinés. Par aveuglement idéologique, cette génération de « sociologues critiques » a purement et simplement nié le phénomène criminel.
Pire encore : les mêmes « sociologues critiques » et leurs complices médiatiques ont prétendu qu’il n’y avait pas de bandes mais de « malheureuses victimes de l’exclusion et du racisme ». Que parler d’armes relevait du fantasme. Or des bandes, il y en a toujours plus et toujours plus violentes, et les banlieues grouillent désormais de kalachnikov. »
http://www.atlantico.fr/decryptage/ideologues-aveugles-qui-ont-rendu-possible-afflux-kalachnikovs-en-france-en-refutant-realite-insecurite-xavier-raufer-408472.html?page=0,1
http://www.atlantico.fr/decryptage/ideologues-aveugles-qui-ont-rendu-possible-afflux-kalachnikovs-en-france-en-refutant-realite-insecurite-xavier-raufer-408472.html?page=0,0
Génocide de la mechta Kasba – village de MELOUZA Bilan: 301 morts, 150 blessés.
Motif invoqué : refus de soumission au F.L.N. PHOTOS
Le douar Beni-Ilman est situé à la limite des deux départements de Sétif et de Médéa, à l’extrémité ouest des Monts du Hodna. La mechta -Kasba, qui appartient à ce douar, se trouve à une dizaine de kilomètres à l’ouest du village de Melouza.
Au début de l’après-midi du mardi 28 mai 1957, une bande F.L.N. forte de 80 hors-la-loi, renforcée par de nombreux habitants des environs, prélevés de force, encercle la partie est du douar. Ce petit territoire comporte une population de 3395 habitants groupés en 5 mechtas; son centre est la mechta Kasba où vivent 700 personnes. Les rebelles fouillent chaque mechta, pillent, extirpent les hommes et les jeunes gens qu’ils refoulent jusqu’au lieu du massacre. En fin d’après-midi, tout le monde est parqué dans la mechta, et dès la tombée de la nuit commence l’exécution systématique de tous les hommes présents. Les rebelles les font sortir des gourbis par groupes de 5, qu’ils abattent aussitôt à la mitraillette, puis ils pénètrent dans les maisons et, à la hache, à la pioche, au couteau, ils exécutent et mutilent tous les hommes et les adolescents de plus de 15 ans. Lorsque les forces de l’ordre arrivent, alertées par quelques survivants, les femmes, dont certaines sont devenues folles, et les rares hommes rescapés sont en train d’enterrer les morts. On dénombre 301 cadavres et 150 blessés.
Melouza est un village qui est rallié à Messali Hadj et à son MNA.
Ces action ont été, apprend-on plus tard, décidées par le sanglant Amirouche pour liquider les messalistes. La propagande française bâtira sa communication sur ce type d’action d’une part au niveau international, d’autre part pour rallier les messalistes, aussi bien en algérie qu’en région parisienne où la rivalité fait rage.
Article du Washington Post, du 4 juin 1957. : « L’impitoyable massacre de toute la population adulte du village algérien de Mélouza a rempli d’horreur et de dégoût même notre génération blasée et endurcie. Comment des hommes peuvent-ils se rendre coupables de telles atrocités envers des civils qui ne sont coupables d’aucun crime, qui sont innocents de toute faute, qui n’ont rien à voir avec la lutte révolutionnaire entreprise ? Les mots de « liberté » et « d’indépendance » ne peuvent être invoqués pour excuser de tels crimes.
Les aspirations des nationalistes algériens peuvent être comprises, elles le sont, particulièrement dans notre pays. La politique française n’est pas exempte de fautes et il se peut qu’il en soit de même aujourd’hui. Mais un massacre aussi bestial, aussi cruel ne sera ni compris ni excusé dans n’importe quel pays civilisé où l’on accorde une valeur toute particulière au respect de la vie individuelle. Des excès aussi terribles font du mal à qui ils ont été perpétrés. »
New York Times, du 2 juin 1957. : « Le Président de la République française, René Coty, a eu raison d’inviter le monde civilisé tout entier à condamner l’horreur d’actes tels que le récent massacre survenu en Algérie. Ce ne sont pas des Français qui ont été massacrés. Ce sont plus de 300 membres mâles d’une communauté musulmane, qui étaient impliqués dans la lutte pour savoir quelle faction l’emporterait dans le combat pour l’indépendance, certains d’entre eux étant accusés d’avoir recherché la protection française. Il a été montré là, de façon horrible, comment ne doit pas être menée une campagne pour l’autonomie. Des actes de barbarie et de terrorisme tels que celui-là sont de nature à détruire quantité d’arguments raisonnables en faveur d’un statut différent pour l’Algérie. Les terroristes n’ont pas compromis le prestige ou la position de la France. Ils ont compromis leur propre cause anti-française. Les accusations largement répandues contre les « atrocités » des Français, telles que celles qui ont été présentées devant notre Département d’Etat dans un mémoire des pays arabes, ne peuvent plus servir à soutenir cette cause, mais sonnent creux après ce qui vient de se passer. Le nationalisme est une chose, le banditisme et le terrorisme, autre chose.
Nous sommes naturellement enclins à sympathiser avec ceux qui cherchent à élargir le champ de l’autonomie et des libertés personnelles et politiques. Mais cela ne signifie pas que tout déchaînement contre l’autorité constituée soit justifié. Encore moins qu’il puisse y avoir là la moindre excuse pour laisser de côté toute considération du respect humain, de la pitié, de la responsabilité. Tout cela sous le drapeau du nationalisme. »
Les temps changent. Tout le monde a oublié. Le FLN a eu raison, si on en juge par les résultats.
La propagande F.L.N. essaye de porter ces massacres au débit de l’armée française, des salauds et/ou des imbéciles le croient encore:
Cette revue de presse serait incomplète s’il n’était fait mention des opinions accusant la France de ces forfaits. Rien de surprenant dans les commentaires des organes d’information arabes ou communistes :
« Radio-Damas » affirme: « Les organisations fascistes réactionnaires françaises ont organisé les massacres ignobles de Melouza » , et ne manque pas de préciser par ailleurs que le peuple algérien ne veut ni des Français, ni des Américains.
La « Voix des Arabes » et la « Radio de l’Algérie libre et combattante » reprennent en coeur l’accusation, celle-ci avec toute la gamme d’injures dont elle a le secret.
« Al Alam », organe de l’Istiqlal marocain, bien qu’il ait présenté le 3 juin la tuerie comme une expédition punitive du F.L.N., se rétracte le 5 juin et écrit: « Les troupes françaises ont encerclé le village de Melouza et tué 300 civils pacifiques. »
En Tunisie, M. BOURGUIBA, le 6 juin, considère que cette affaire « compte beaucoup de données obscures ». (Cependant, toute liberté a été donnée aux personnes désirant se rendre sur place pour interroger les survivants.)
« Radio-Moscou » du 4 juin 1957, déclare: « Les accusations de la France contre les nationalistes algériens ont provoqué la stupéfaction du monde entier. »
En France, L’Humanité et Libération présentent les accusations du F.L.N. de telle façon que ces deux journaux paraissent les accréditer.
Avec le recul, on constate que ce massacre est le fait de FLN contre des messalistes, mais au moins autant de Kabyles contre des Arabes… En tout cas il a convaincu les messalistes de la necessité de s’allier au moins provisoirement aux français, l’affaire Bellounis en est la meilleure preuve.
Quand le drame est connu en métropole, 168 travailleurs immigrés originaires de la région demandent leur incoporation dans l’armée française et sont mutés en algérie. aux fins de vengeance traditionnelle.
Le président Coty signe une affiche destinée à être posée dans les douars d’algérie, où il est écrit : « Aux familles qui sont venues se placer sous notre protection je donne l’assurance solennelle que la France, qui veut garantir la sécurité et la justice, ne les abandonnera jamais ».
A SUIVRE :
Deux familles de Neuilly-sur-Marne ont été victimes d’une expédition punitive samedi soir.
Réunies autour d’un barbecue pour fêter l’anniversaire d’un enfant de la famille, deux couples ont vécu une soirée cauchemardesque samedi soir, dans un quartier tranquille de Neuilly-sur-Marne, en Seine-et-Marne.
Peur du Taser
Tout commence vers 21 heures. Deux enfants des couples, des ados, sortent faire un tour dans le quartier avec leurs copines. Au coin de la rue, ils se font encercler par une dizaine d’ados, de 10 à 14 ans qui insultent leur copine avant que l’un d’entre eux ne sorte un Taser. « Mon neveu a pris peur et lui a fait un balayage pour le faire tomber », raconte au Parisien Corinne, qui recevait chez elle.
Les cris alertent les parents, réunis dans le jardin familial non loin. Ils les rejoignent vite. « Quand ils nous ont vus, ils sont partis. On a réussi à en attraper un ». Son mari « l’a sermonné puis on lui a dit de partir », poursuit-elle.
Frappés à la batte de baseball
Les deux familles rentrent alors chez elles poursuivre la soirée. Mais dix minutes plus tard, elles voient débarquer plusieurs jeunes d’une vingtaine d’années, armés de battes de baseball. « Ils hurlaient : ‘on va vous tuer' ». Les deux hommes tentent tant bien que mal de les contenir, tandis que les enfants, paniqués, rentrent dans la maison. « Ils se jetaient à quatre ou cinq sur l’un d’entre eux et ils le traînaient plus loin, au coin de la rue, où un autre le frappait à coups de batte », témoigne la femme, encore choquée. « Ils venaient pour nous lyncher.
Ce n’est que lorsque les pompiers et les policiers arrivent, une dizaine de minutes plus tard, que les jeunes fuient. Aucun n’a été interpellé, précise le quotidien. Le père de famille attaqué est toujours hospitalisé mercredi, même si son état s’améliore. Six autres personnes ont également été légèrement blessées dans cet incident qui a pris des proportions dramatiques.
Nous sommes dans une sale nasse remplie par des sales cons et on aura énormément de mal à la vider. Nous conjuguons au passé décomposé un futur postérieur inquiétant.
A suivre
C’est le ministère de l’Intérieur qui l’annonce. Un adolescent de 17 ans, scolarisé à l’école Ozar Hatorah de Toulouse, a été victime d’une violente agression antisémite mercredi soir dans un train reliant Toulouse à Lyon. Souffrant d’une interruption temporaire de travail de huit jours, le jeune homme a déposé plainte dans la nuit au commissariat de Lyon et « les identités des deux agresseurs sont connues grâce à l’action en gare de la police ferroviaire », a précisé l’Intérieur qui dit sa volonté de « combattre toutes les résurgences de ce mal profond qu’est l’antisémitisme ».
« Un adolescent de 17 ans portant un signe religieux distinctif et par ailleurs scolarisé à l’école Ozar Hatorah de Toulouse, a été pris à partie et insulté par deux individus. L’adolescent a ensuite été agressé au niveau de la plate-forme des toilettes par ces deux mêmes individus qui l’ont roué de coups », raconte l’Intérieur.
Selon une source proche de l’enquête, la victime rejoignait sa famille à Lyon. D’après les premiers éléments de l’enquête, il aurait été pris à partie dans un compartiment après que les deux suspects ont remarqué une chaîne à son cou, a-t-on précisé.
« Seule l’intervention d’un passager et des contrôleurs de la SNCF a pu mettre un terme aux violences », poursuit le ministère de l’Intérieur qui juge que « ces actes d’une extrême violence sont inadmissibles ».
« Les lois de la République prévoient en réponse des sanctions sévères », met en garde le ministère.
Ozar Hatorah est l’école dans laquelle étaient scolarisés les trois enfants tués par Mohamed Merah qui y avait aussi assassiné un père de famille le 19 mars.
Précision :
Une trentaine de jeunes d’une cité de Neuilly-sur-Marne ont mené une expédition punitive samedi dernier en fin de journée contre une famille d’un quartier résidentiel paisible.
Tout débute par une banale altercation entre, d’un côté, quelques ados de ce quartier pavillonaire, et, de l’autre, des enfants originaires de la cité des Fauvettes.
L’un d’eux se fait sermonner par Vincent, un père de famille qui fête le 4ème anniversaire de ses jumeaux. Les enfants des Fauvettes filent alors prévenir des copains de ce quartier sensible.
Une trentaine d’entre eux, âgés d’une vingtaine d’années, reviennent dix minutes plus tard à la recherche du père de famille.
S’en suit un déchaînement de violence : 7 blessés au total, dont le père de famille, très grièvement à la tête. Il a reçu plusieurs coups de batte en pleine tête alors qu’il était au sol. Il est aujourd’hui sorti d’affaire.
Les suspects, eux, ont tous pris la fuite et sont ce soir toujours recherchés par les policiers du département.
qu’ attend ce gouvernement pour faire quelques choses, on ne peut accepter des agressions sur les enfants, adolescents ou adultes pour n ‘importe quels prétextes encore plus si c est sur l intolérance religieuse ! on est plus au moyen age avec les guerres de religions !! Enfin nous non !!
….Comme dans « les visiteurs »: la chanson :et on lui pèlera le jonc..
On le pendra avec ses tripes …
je voudrais juste dire que je connais le tueur et je connais le ga qui ést décédé paix a son ame cest quelqu un de bien qui aimer la vie !!!
bref ce petit mess pour dire que je suis muslim et le tireur nest pas un musulman il sapelle faycal alors cest un musulman !!!! bravoooo a ts
donc ts les hitlers sont des nazies faut arreter un peu !!!!
un muslman ne sertait pas en boite a cette heure ci !!!
bonne soirée a tous
(desolé pr les fautes c language sms 😉 )