–
Salwa al-Mutairi est favorable à l’esclavage sexuel
–
–
Michel Garroté – Madame Salwa al-Mutairi, une femme politique koweïtienne, se prononce en faveur de l’esclavage sexuel. Salwa al-Mutairi déclare qu’une telle initiative permet d’empêcher les musulmans « décents, dévoués et virils » de succomber à la tentation de l’adultère. Elle justifie sa position (si j’ose dire) en s’appuyant sur l’exemple historique d’Haroun al-Rashid, un chef musulman du VIIIe siècle qui possédait 2’000 concubines (il n’y avait pas de sida à l’époque).
Salwa al-Mutairi confirme que lorsqu’elle se rend à la Mecque, les leaders religieux musulmans saoudiens lui assurent que cette initiative n’est pas interdite dans la tradition islamique. Salwa al-Mutairi propose que des bureaux de vente d’esclaves sexuelles soient ouverts sur le modèle des agences de recrutement de femmes de ménage. Salwa al-Mutairi a une idée précise de l’origine des femmes devant servir à ce commerce sexuel : « Par exemple, il y a sûrement eu des prisonnières russes lors de la guerre de Tchétchénie », explique-t-elle.
–
Madame al-Mutairi applaudie lorsqu’elle propose l’esclavage sexuel
–
–
« Alors allons les acheter pour les importer », lance-t-elle. En clair, les esclaves sexuelles doivent être des non-musulmanes. Salwa al-Mutairi ajoute : l’esclavage sexuel, « c’est mieux que de voir nos hommes avoir des relations sexuelles interdites ». Salwa al-Mutairi met une condition au trafic de femmes : aucune de celles-ci ne doit être âgée de moins de quinze ans. Autrement dit, une chrétienne de 16 ans peut devenir l’esclave sexuelle d’un musulman. Madame Salwa al-Mutairi affirme que cela fait du bien à ces femmes car une telle situation (l’esclavage sexuel) les empêche de mourir de faim…
Michel Garroté
Rédacteur en chef
Reproduction autorisée avec mention de www.dreuz.info
–
Vous mourrez de faim ? Devenez esclave sexuelle !
–
–
–
–
Sidérant!
A-t-elle testé (en qualité d’esclave bien sûr) ?
Les gens favorables à l’esclavage devraient faire un stage d’un ou deux ans avec en « rémunération » de quoi ne pas mourir de faim.
Il est évident qu’elle n’a pas testé un esclavage au sens ou nous l’entendons, cependant son éducation musulmane fait qu’elle n’a aucun choix dans sa vie sexuelle puisque le coran est clair sur le rôle de la femme, elle est un champ que l’homme peut labourer à sa guise. La femme doit accepter les envies de son mari (maitre) meme sur un chameau.
Pour nous c’est une bonne définition du mot esclavage, pour elle c’est la liberté voulue par allah.
Pour nous cette femme est folle, pour un esprit musulman elle est pieuse.
désolé je suis musulmane mais ce que je lis là me choque
Beurk !!!
elle a un retard mental et psychologique qui ne vaut pas plus que BEURK !
N’aimez-vous pas sa mouche ?
Un vrai scandale!!
Avec la tête qu’elle a, elle ne ferait pas monter les enchères si on la mettait en vente sur le marché aux esclaves ! On dirait un travesti.
tu m`as voler ma reponse ha ha ha ,bien vu.
non!! c’est une plaisenterie?? en tout cas a voir sa tronche elle risque rien.
En effet, elle pourrait même remplacer la baronne Ashton. Même charisme, même charme physique……
“Il n’y a pas de honte à ça et ce n’est pas haram (interdit) en vertu de la charia (loi islamique), ” dit Mutairi s’appuyant sur le récit de la vie du Calife Haroun Al-Rachid (766-809) qui été marié mais possédait quelque 200 esclaves concubines.
Madame Mutairi préconise l’ouverture d’agences pour le commerce des esclaves sexuelles qui fonctionneraient sur le modèle des agences de recrutement qui fournissent des employées de maison. »
Mutairi : « sainte » protectrice de la vertu des hommes mariés !
Plus rien ne peut surprendre venant de cette idéologie satanique: elle broie la raison de ses adeptes à un point inimaginable. L’islam est vraiment la source de toutes des déviances, de toutes les horreurs, de toutes les injustices, de tous les crimes contre l’humanité.
Cette koweitienne arrogante, à vocation de maquerelle, devrait être poursuivie pour incitation à l’esclavage.
L’islam permet l’esclavage, dit-elle, mais elle oublie que le Conseil des Droits de l’homme l’interdit. L’islam n’est pas encore maître du monde, que je sache et heureusement, car ce serait le retour aux coutumes barbares de son prophète bien aimé.
Elle suggère de faire des captives comme à l’époque de l’empire ottoman, des barbaresques, pour les vendre à de pieux marchands, sans aucun état d’âme, comme si ces “captives” ne représentaient à ses yeux que de la vulgaire marchandise, et non un être humain avec une famille, des rêves, des projets de vie et tout cela pour empêcher les obsédés sexuels du Koweit de fauter.
Sacrifier des femmes, non musulmanes évidemment, pour sauver les âmes des musulmans, quoi de plus normal pour ces dégénérés !!! Les musulmans n’appartiennent-ils pas à la meilleure communauté qui soit, selon allah? Cette fausse croyance suprémaciste, mais répétée à l’envi dans les mosquées, leur octroie donc tous les droits sur les non musulmans, êtres inférieurs à leurs yeux, tout juste bons à devenir les esclaves de ces pervers fidèles d’allah.
Cette femme monstrueuse s’imagine atténuer toute l’horreur de sa proposition en fixant l’âge de la future esclave à 16 ans et en justifiant la traite des non musulmanes par un argument faussement généreux : empêcher ces malheureuses de mourir de faim ! Toute la suffisance et l’arrogance de ces musulmans, qui se voient déjà en maîtres du monde, si adulés par nos dhimmis occidentaux.
Qu’en pensent les féministes écervelées qui défendent l’islam pour le” grand respect” que cette idéologie abjecte témoigne aux femmes ?
Une telle idée est tellement énorme dans son absurdité qu’elle semble sortie tout droit d’une fiction. Si c’est cela la finesse, la beauté, le progrès, le respect de la dignité humaine, valeurs prônées par l’islam, d’après Sarkozy, Obama, le prince Charles et autres ignorants de la véritable nature de cette fausse religion, alors qu’ils se convertissent à cette » merveille » et offrent leurs femmes, leurs filles pour la cause: sauver les « pieux » musulmans, esclaves de leurs sens, de la damnation éternelle en leur fournissant des esclaves.
Quel avenir « radieux » en perspective pour l’humanité,si l’idéologie du Mal Absolu devait un jour, par malheur, dominer la terre! A moins que le serpent islamique ne se dévore lui-même… tant la haine dont il se nourrit conduit la grande fratrie de l’Oumma à s’auto-détruire sans modération.
Mais l’Islam sera bientôt maître du monde, ne serait-ce que par les pétro-$. Les J.O. sont déjà aux mains de ces pétro-$. Francarabia pas loin, et d’une façon certaine dans 20-40 ans. Ne pas oublier que le PMF = Parti des musulmans de France est en train de se former. Et en 2017, francarabia va bien se marrer.
Peut-etre pas, regardez cette histoire de LENR d’Andrea Rossi. Si ca se confirme dans les mois qui viennent – qui sait, pourquoi pas, on peut toujours l’espérer – alors les monarchies criminelles et préhistoriques du Golf, retomberont finalement dans l’oubli, le mépris et la crasse, cette crasse d’où elles n’auraient jamais du sortir pour le malheur de l’humanité.
Vous avez oublié de donner le lien pour histoire de LENR ?
En voici un, mais il suffisait de taper LENR & Andrea Rossi.
http://fusion-froide.fr/
Je vous lis souvent, vous connaissez votre sujet sur le bout des doigts. C’est bien, êtes vous comme Anne Marie Delcambre une spécialiste de l’islam ?
Il faut continuer ce combat du bien contre le mal absolu.
Bravo.
ATB
Au fond ce boudin demande une reconnaissance factuelle de ce qui se passe dans son pays, car je crois me souvenir que l’esclavage y était pratiqué légalement il n’y a pas si longtemps.
Il faut aussi reconnaitre qu’avec la tronche qu’elle se paye il faut être bourré pour l’honorer, c’est d’autant difficile dans un pays où l’alcool est » verbotten ».
est-ce là le devenir de notre société action /réaction
La chose a déjà été faite en Égypte, et à la télé, en plus, avec une « consentante ». Ses motivations ne sont pas claires mais celles de l’époux sont claires : http://www.meforum.org/3280/egypt-sex-slave-marriage
Ce n’est pas nouveau, ça a commencé il y a 1450 ans. M…. de M…. si j’avions su j’aurais été musulman.
c’est une sorcière islamique
Quelle horreur.
Quand tu penses atteindre le summum de l’horreur dans l’islam t’as un nouveau truc qui apparaît.
Et dire que la Gauche travaille avec ces gens là…
Bientôt en France ce sera banale ce genre d’histoire…
Détruisons l’Arabie saoudite et le Qatar une bonne fois pour toute !
Oui il faudrait atomiser certains pays Muzz afin de décapiter le serpent signe de la Bête 666
Qui est-ce qui a permis à l’homo sapiens sapiens de sortir de son animalité ? Certainement pas l’islam, car il n’existait pas. Par contre on peut s’interroger sur ce qui y risque de l’y faire retourner !
Cette grosse merde mahométanne, elle même esclave de sa soi-disant religion et de son mari voudrait donc faire partager sa misérable condition à l’ensemble des femmes du monde.
L’islam est ouvert à TOUTES les formes de perversion(s) : vol, viol, assassinat, prostitution, proxénétisme, homosexualité (bien qu’il s’en défende), zoophilie, pédophilie, etc. Qui veut continuer la liste ?
Et comme le dit Atikva, elle ne risque pas de faire monter les enchères………….
Oui ils font ça avec des chèvres, en France vous en avez beaucoup trop
elle est folle !!! sauf pour eux……..
« Salwa al-Mutairi ajoute : l’esclavage sexuel, « c’est mieux que de voir nos hommes avoir des relations sexuelles interdites ». »
Qu’est ce qu’elle entend par relations sexuelles interdites ??? Certainement pas l’adultère…alors c’est quoi ??? Ben oui… les saoudiens en sont friands et pratiquent en vase clos…quelques danses, un « petit minet » au milieu qui danse la danse du ventre et c’est parti mon kiki…
N’oublie pas que chez eux l’adultère ne correspond qu’à une relation entre un musulman et une musulmane. Entre un musulman et une kouffar, c’est open bar…
« Moi, président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit à chaque instant exemplaire. »
Le poids des mots …
http://ripostelaique.com/wordpress/wp-content/uploads/2012/07/Hollande-et-le-roi-du-Bahre%C3%AFn.jpg
Le choc des photos !
P… il en a trouvé un à sa taille !
Ces gens sont définitivement tares. Du reste, nous savons comment se comportent les riches Émirs lorsqu’ ils débarquent en Occident. Comment la plupart des hommes musulmans non éduqués regardent les femmes non musulmannes. Accrochez vous, les festivités ne font que commencer. Vous allez vous faire offrir quoi pour Noël: un uzi ou une kala?
Un M16 ou un Galil. La Kala ça rate une vache dans un couloir et l’Uzi ce n’est efficace qu’a 30m.
Un M60, avec ça t’arraches un arbre à 200m (:
Il y a une discrimination! Car elle pense pas aux hommes qui meurent de faim! Ça c’ est de discrimination, il faudrait alerter le Mrap, la Halde etc sans oublier un certain Dieudonne toujours très sensible pour les questions concernant l’esclavage.Decidement « ils repoussent les limites tous les jours ».
Avec des « femmes » comme ça, on comprend pourquoi il y a des homosexuels.
Une Nymphomane il y en a dans toute les religions , mais cette salope elle doit les aimer bien grosses
Incroyable marais ou va t on ? Et nos sois disant dirigeants cautionnent tous ces abrutis même pas par l’alcool…honte à eux . Et honte aux défendeurs de cette secte..
un vaccin contre l’amour a parlé, plutot se faire so……..er que de coucher avec cette truie !!!!
Comme le dit Rosaly ce sont des degeneres…Ou sont le mrap etses semblables pour denoncer cela?
Bonjour à tous, encore une fois il faudrait prendre conscience que nous n’avons pas en face de nous une religion mais une idéologie totalitaire et expansionniste ! souvenez-vous de la « considération » que lui portait Kamal Ataturk, Père de la Turquie ex-moderne !
Malheureusement j’ai lu votre article avant celui de Novopress :http://fr.novopress.info/117018/des-chretiens-actifs-contre-le-mariage-gay-en-afrique/ vous y trouverez un commentaire plus humoristique, s’il n’est pas censuré ! Amitiés à tous.
et bien mabala mabala vas enfin trouvé d’ou viens l’esclavage ,lui qui ce pose en temps de grand défendeur de l’esclavage j’espère qu’il aura le courage de les défendre ,ou alors va t’il encore ce débiner en lâche comme d’habitude .
Non, ce n’est pas du délire: c’est l’Islam tel qu’il est et, à mon avis, il faut nous attendre à découvrir jour après jour ce qu’est réellement l’Islam.
L’Islam est une secte satanique pure et dure.
« L’Islam est une secte satanique pure et dure. » : retirez pure…
Pas étonnant ses arguments ! Elle a tout à fait la tête d’une tenancière de bordel ! Trop tard pour elle « l’esclave sexuelle » c’est maintenant une bien grosse vache !!!!
Dans les Pays Muzz il y a des Bordels comme dans les autres pays et pour le mec qui est pauvre il se soulage avec une chèvre
Si toutes les connes volaient,Salwa serait surement chef d’une escadrille…
Si la connerie se mesurait, cette femme serait mètre étalon à Sèvres!!
Beaucoup de françaises vont aimer cet esclavage vu que beaucoup d’entre elles se mettent avec des islamistes …….
on arrive pas à assumer avec une !je ne sais pas comment il faisait harou arrachid avec 2000!
je ne pense pas que c’est une femme,en tous les cas je préfaire pas etre a la place de l’homme qu’elle veut protéger contre l’interdit parcequ’en regardant sa gueule ele les 2000 me donnerons plus envie.
simplement prête à tout pour ne pas être répudiée:
un musulman peut répudier sa femme sans avoir à fournir de raison, il lui suffit de répéter trois fois devant deux témoins la formule : « je te répudie »
et elle peut faire son balluchon, naturellement en abandonnant sur place biens et enfants.
Et « ça » se permet de donner des leçons. Quel pays dans lequel on donne des postes de responsabilités à des monstres pareils. Il faudrait la donner en pâture à une horde déchaînée pour qu’elle sache ce que c’est. Je me retiens.
c’est une femme, cette chose répugnante. L’islam enlève toute humanité à ceux qui pratiquent cette perversion plus proche de l’animalité que de l’humanité.
elle a une tete a recurer des chiottes.
Il faudrait demander à notre Ministre des droits des femmes, Najat Vallaud-Belkacem ce qu’elle en pense , elle qui veut supprimer la prostitution ??,
L’esclavage sexuel existe déjà! J’en veux pour preuve ces millions de philippines expatriées dans les pays arabes ou au moyen-orient qui servent de boniches chrétiennes et qui (dans 70% des cas selon une étude philippines récentes) sont abusées!!!
On attend encore les réactions lacrymo-baveuses des professionnels de l’ingnation à sens unique…
Question subsidiaire: quel est le salaire minimum (autant dire le salaire tout court) pour une boniche philippine travaillant à Chypre bien au-delà des 35H hebdomadaires officiels? (Chypre = pays de l’UE, dois-je vous le rappeler)
Réponse: 326 € (rassurez vous, c’est un montant net)
C’est pour ca que les philippines viennent en Israel ou elles sont logees et nourries et ou elles gagnent en moyenne 600 euros par mois. Ici malheureusement ce sont elles qui abusent PARFOIS des personnes agees dont elles « s’occupent »…
Ceci etant dit, dans la majorite des cas, tout le monde est content les pepes et mamies qui peuvent rester chez eux et ces femmes qui peuvent envoyer de l’argent a leur famille.
Sinon, « No comment » sur cet article. Il y a des choses tellement degoutantes qu’elles me laissent sans voix!
Mais pourquoi acheter la vache quand le lait est gratuit, ou presque…l’esclave, faut la nourrir…et ça coûte!
Recherchez le mariage musulman, ou mutaa…d’un jour…beau, bon, pas cher!
Visitez tous les centres de pélerinage crouilles et les mollah ont tous un choix abondant de grosses ratonnes prêtes à baiser pour la journée…mariées le matin, divorcées le soir, ou une heure plus tard.
Il y a même des forfait pour vingt minutes, ou cinq si vous êtes Cosaque!! Slam Bang et le mollah vous divorce!
De plus, ces mosquées ont aussi un grand choix de bébés à sodomiser ainsi qu’une écurie de chèvres pour les rebeux plus cochons!
Vous pensez que j’exagère? Hé bien, allez voir le « Tahrir ol Vasyleh » du grand Ayatollah Ruhollah Khomeini, le glorieux hôte de la France pendant si longtemps et que le mariage avec DEUX fillettes de neuf ans a fait mourir…faut croire qu’elles étaient vigoureuses!
Quotation:
» « L’homme peut avoir un plaisir sexuel avec un enfant, de sexe féminin aussi jeune qu’un bébé. Cependant, il ne doit pas pénétrer par devant, mais le sodomiser. Si l’homme pénètre l’hymen et cause des dégâts, alors il devra être responsable de la fillette toute sa vie. Celle-ci, cependant, ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. L’homme, par contre, ne peut pas épouser sa sœur. »
»
http://farm6.staticflickr.com/5170/5283354006_1ec4f7ebc7.jpg
Toutes les crouilles vont vous jurer sur la tête de leur omouque(maman) que Tahrirwalvasileh n’existe pas…
Eh bien, en voila un:
http://i130.photobucket.com/albums/p280/ozrob48/tahrirexofyllo.jpg
Quelle tronche elle a, digne d’épouser mahomet.
Toutes les civilisations ne se valent pas!!
Quand on pense que cette phrase a crée un tsunami d’indignation ici en france….
C’est une question d’être humain. Et je peux vous assurer que l’espèce humaine à l’état brut n’a aucune considération pour son semble qu’il prend pour une chose. Et quand il s’estime éduqué ou civilisé et acquiert une position sociale et financière, certains décident de disposer de la vie de l’autre ou des autres parce qu’ils ont le pouvoir et l’argent. Là, on entend dire : « l’être humain est un animal imprévisible ou encore il a pété les plomb ou c’est du pétage de plomb.
Les propos de Mme Salwa al-Mutairi : ce n’est pas une question de couleur de peau, car Noir, Blanc, Jaune, Métisse… C’est du pareil au même.
L’être humain porte simplement en lui le Bien et le Mal. Lorsque le Mal est ou devient plus important que le Bien, alors les violences les plus inimaginables s’expriment par les Mots ou les Actes.
Alors ne parlons, ni de couleur de peau, ni de sexe, ni de pays(car la Terre appartient à tout le monde). Mais plutôt de Religion, de culture, de tradition, de moeurs, de loi, parce que les gens ne croient qu’à ce qui les arrange.
« Les êtres humains sont les seuls animaux dont j’aie réellement peur. »(George Bernard Shaw)
« Les êtres humains sont les seuls animaux dont j’aie réellement peur. »(George Bernard Shaw)
Et G B Shaw lui-même ne faisait pas exception à la règle.
« c’est une question d’etre humain »
l etre humain porte en lui le bien et le mal »etc etc
Ce sont des banalités sans interet pour le sujet qui nous préoccupe, et le sujet qui nous préoccupe c’est l’islam ses pulsions de mort, d’esclavage et de vice,et qui met en danger la paix du monde
pour eclairer la lanterne de certains sur la religion de paix il faut distribuer les copies des extraits de livre de Khomeini :il est obsedé par tout ce qui est en dessous de la ceinture sa spiritualité devoile sa perversité:il suit l’exemple de son prophete momo :il faut etre detraqué pour penser avoir une relation sexuelle avec un bébé ainsi qu’avec des animaux.Et c’est la France qui l’a hebergé!!!!!on va recolter ce qu’on a semé!!!
Au delà de son « look » de travelo (sur cette photo), elle nage en plein délire. Même si elle attise les fantasmes d’ une bonne partie de dégénerés, une autre partie (plus saine d’esprit) a dénoncé cette dérive sur internet … dans son propre pays. Bref, se prévaloir d’une religion (ici et toujours l’islam) pour légitimer une obession, porte atteinte à l’humanité.
Alors là je ne comprends pas.
D’un côté, les Musulmans veulent convertir les non-Musulmans je cite : « par le glaive ou le cercueil », et d’autre part, ils veulent bien des non-Musulmans pour en faire des esclaves. Ya quelque chose qui cloche ! Comment feraient-ils si tout le monde devenait Musulman ?
Vraiment, ce sont de gros tarés ces Musulmans !
Et ce que je ne comprends pas, c’est que certains €uropéens en mal d’identité (ou parfois des professeurs, voire même nos Politiques) les soutiennent et ne veulent pas voir le vrai visage des Musulmans, moyennant parfois quelques finances ou quelques joints (voire plus si affinité). Ceci est encore plus désolant !
En fait ça a toujours été le « drame » de l’islam. Une fois qu’il n’y avait plus de dhimmis à rançonner (et pour faire tourner le schmilblick il se ratatinait comme un parasite qui a tué son hôte. C’est pourquoi en certaines régions les chefs musulmans durent interdire aux dhimmis de se convertir
On devrait la donner en esclavage sexuel dont elle fait l’apologie aux mecs de l’excadron Alpha du Spetsnaz russe, à condition qu’ils en veuillent 🙂
Quelle grosse truie !
Plus de doute : le diable s’habille en burka.
pas mal…
L’ISLAM EST PERVER EN SOIT, DONC ELLE EST HARRAM!!
Allons , allons ..
les Harems existent toujours avec des femmes « non musulmanes ».
Femmes : enlevées , disparues , vendues …. par des circuits de trafiquants et la mafia.
Jamais retrouvées. Regardez les statistiques dans le monde des femmes disparues.
De l’esclavage sexuel.. existant… toujours
Pour le reste.
Nous pouvons invoquer toutes les lois religieuses.
L’esclavage est autorisé en Islam, mais Allah le Très Haut encourage à libérer les esclaves et Il en fait même un acte d’expiation.
En Islam, il nous est recommandé de bien traiter les esclaves. Lui donner à manger de ce que tu manges, de le (la) vêtir de ce que tu portes toi même, et de l’aider si tu lui donnes une charge qui est trop lourde pour lui (ou elle).
Ce qui est loin de la vision de l’esclavage connu en Amérique, en Afrique du Sud, aux Antilles … ou l’esclave n’était qu’un travailleur qu’on ne paie pas et dont on avait aucune obligation envers lui, qu’on pouvait tué comme on voulait, frapper comme on voulait, humilier comme on voulait et qui n’était pas considéré comme un être humain.
Je rappel au passage que si Allah encourage a libérer l’esclave (et surtout musulman) il encourage également l’esclave a obéir à son maitre, d’ailleurs l’esclave qui obéi a son maitre aura 2 récompenses le jour de la résurrection.
Abu Horeira qui est un imminent compagnon (qu’Allah l’agrée) qui était libre a dit : »si ma mère n’était pas vivante (pour lui tenir compagnie, pour l’aider…) j’aurai souhaiter être un serviteur ».
Et on rapporte de notre modèle Muhammed, le Messager d’Allah (paix et salutations d’Allah sur lui). Anas (qu’Allah l’agrée) a dit : »j’ai était au service du Prophète pendant 10 ans, et il ne m’a jamais dit : « pourquoi tu as fais cela ».
Aicha (qu’Allah l’agrée) a dit : »Le Prophète n’a jamais levé la main sur personne »
Les hadiths cités sont des hadiths authentiques rapporté par El Bukhari et Mouslim.
__________________
c’est mieux que de voir nos hommes avoir des relations sexuelles interdites !!!!!! et en plus il ne faut pas qu’elle doit musulmane ! et puis quoi encore ??? allez demander alors a une chrétienne de devenir l’eclave sexuelle d’un cochon vous verrez si elle vous mets pas le poing dans la gueule !!!waw , elle justifie le comportement de leurs porcs !!!ma fille vos hommes sont grands et conscsients . S’ils font des choses interdites c’est leurs problemes .cette femme c’est une idiote , une imbécile , une ignorante !!! t’es pourtant une femme ma vieille , cherche plutot tes droits au lieu d’enfonser encore plus votre mysoginie .