Il paraîtrait que les familles des victimes de Mohamed Merah sont « scandalisés » de la divulgation des enregistrements des conversations entre l’ordure appelée Mohamed Merah et les négociateurs des forces de l’ordre.
C’est tout au moins ce que dit l’avocat de ces familles, Patrick Klugman, qu’il est inutile de présenter aux lecteurs de ce blog, qui n’ignorent rien de l’estime que je porte à cet individu.
Klugman dit que la parole de Merah est « une parole mensongère et manipulatrice ». Et il ajoute : « nous ferons le nécessaire pour que cette diffusion ne se propage pas ». A l’heure d’internet et de la mondialisation, c’est vraiment un voeu pieux et une profession de foi irrationnelle. Bien entendu, les grands médias se sont fait aussitôt l’écho des paroles de Klugman. Deux autres avocats concernés lui ont emboîté le pas. Manuel Valls, ministre de l’intérieur socialiste, a parlé comme Klugman et a déclaré qu’il y avait là un irrespect des « familles des victimes ».
Je dois le dire après avoir écouté l’ordure appelée Mohamed Merah, je ne vois strictement pas en quoi les paroles de Merah sont mensongères et manipulatrices. Merah dit être un djihadiste, s’être formé au Pakistan, appartenir à al Qaida, aimer la mort comme les Occidentaux aiment la vie, aimer tuer. Rien de tout cela n’est surprenant, comme n’est pas surprenant qu’il soit antisémite. Rien de tout cela n‘est extérieur au portrait du djihadiste de base. Merah dit aussi avoir « roulé dans la farine » l’agent des services français qui le suivait, et avoir recouru à la ruse.
Le moins qu’on puisse dire est que les services de sécurité français ont été, pour le moins, « roulés dans la farine », voire dans autre chose que la farine. Rien de surprenant là encore.
Ce qui est mensonger et manipulateur, ce qui est même abject, est d’avoir présenté Merah comme un pauvre gamin de banlieue victime de la société et de l’avoir pendant quelques jours transformé en héros, ce qu’ont fait quasiment tous les médias français en mars dernier.
Ce qui est odieux est d’avoir édulcoré la dimension islamiste des actes de Merah, et de l’avoir présenté, contre toute évidence, comme un « loup solitaire » totalement isolé et qui aurait inexplicablement disjoncté, ce qu’ont fait, toujours, quasiment tous les médias français.
Ce qui est ignominieux est de s’être longuement interrogé sur les motifs de ses séjours en Afghanistan. Les services de renseignement français ne semblent pas avoir été les seuls à avoir échafaudé des hypothèses grotesques.
Ce qui donne la nausée est de voir à quelle vitesse on est passé à autre chose dans les médias français après ce qui a été le pire crime antisémite commis en France depuis la Deuxième Guerre Mondiale.
Ce qui est significatif de l’état actuel de la France est qu’on dissimule la montée de l’antisémitisme islamique dans les banlieues de l’islam, les références positives à Merah dans les discours de nombre de « jeunes » de banlieues, la multiplication des actes découlant de l’antisémitisme islamique en France depuis le 19 mars dernier.
Ce qui est consternant et révoltant est qu’on ait restitué le corps de Merah à sa famille aux fins qu’il soit enterré. Le jeter à la mer aurait pu empoisonner les requins qui l’auraient dévoré, je sais…
Ce qui est absolument inadmissible est qu’on ait pu accepter que le père de l’ordure ait déposé plainte et qu’on lui ait donné la parole. Que le père d’une ordure ne vaille pas mieux que son fils est assez logique. Qu’on le laisse épandre ses vomissures dans des journaux télévisés montre qu’al Manar fait des émules en France. Quant au fait que l’avocat du père de l’ordure, une avocat algérienne résolument voilée, puisse se rendre en France pour cracher sur la France, je préfère me garder de tout commentaire aux fins de n’être pas injurieux.
Les familles des victimes de l’ordre appelée Mohamed Merah ont droit à la vérité. Elles ont le droit, précisément, de ne pas être enfermés dans le mensonge et la manipulation.
Si elles ne veulent pas de la vérité et si elles préfèrent le mensonge et la manipulation, ce que je n’ose penser, et je ne veux tirer aucune conclusion hâtive ou blessante des propos de Patrick Klugman et de ses disciples, je dirai que ce dossier concerne la population française qui doit disposer de la vérité et ne pas être soumis au mensonge et à la manipulation.
Je pense que ceux qui ont divulgué le document sonore concerné en avaient précisément assez du mensonge et de la manipulation et ont fait ce que leur conscience leur ordonnait de faire. Je les comprends.
Quelle que soit leur motivation, les journalistes qui ont diffusé le document ont fait œuvre utile. Et qu’on ne dise pas qu’ils ont poussé d’autres jeunes musulmans à s’identifier à Merah : ceux qui ont incité des jeunes musulmans à s’identifier à Merah sont ceux qui en ont parlé en mars dernier en le victimisant ou en le présentant sous un jour sympathique dans les grands quotidiens et hebdomadaires du pays.
Que le secret de l’instruction ait été violé me semble très secondaire en ce cas, et si les familles des victimes peuvent en tirer argument pour se déclarer touchées par un acte de terrorisme islamiste, cette violation aura été une avancée.
Mes valeurs sont celles du droit naturel tel que défini par John Locke. Quand une société viole le droit naturel, et c’est le cas de la société français en la plupart de ses lois et de ses institutions, tout geste qui va dans la direction du droit naturel est un geste salubre.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Guy Millière pour www.Dreuz.info
Merci Monsieur Millière.
Depuis Illan Halimi, malheureusement, je sais à quoi on peut s’attendre.
OUI iza… ! j’en ai plus qu’assez chaque jour d’entendre parler de ces ordures qui nous pourrissent la vie , (au détriment des pauvres victimes et leurs familles ), à nous Français patriotes qui aimons notre Pays et travaillons dur pour nos enfants ?Et quel avenir leur offrons nous avec ces dégénérés ? il va bien falloir qu’un jour ou l’autre ça change , comme l’expression » il faut que la peur change de camp « !
oui! qui nous pourissent la vie! et j’ajouterais que nous elevons, soignons, nourissons, eduquons (enfin….),civilisons (ca ce dit??) bref vous m’avez compris, et toute cette merde nous coute un bras, meme en prison ils nous coutent.
quand je pense aux taxes que je reverse a chaque pleins j’en ai mal au ventre, allez un litre pour gaza, un litre pour les criminels, un litre pour les assistés, un litre pour les partis politique, un litre pour les mosquées,un litre pour les cotas hlm, un litre pour que chaque expulser accepte le retour dans son pays (pour mieux revenir 15 jours plus tard, un litre…. un litre ….un litre (oui j’ai une grosse cilyndrée)j’ai de quois faire toute la nuit.
et qu’on ne me dise pas de changer de voiture, c’est mon plaisir pour lequel je travail dure et ne demande jamais rien a personne :-)…
voila une pensée saine mdr 🙂
OOOOOOHHHHHHHHHHHHHH vous exagérez, mesrats a l’air si gentil et si souriant sur les photos que les médias ont choisies de nous présenter…………. ça prouve bien que c’est une victime de la société non ?!?
J ai precisementchoisi pour illustrer cet article la photo du cadavre de merah. Ce que devraient faire d autres medias.
+1
Bonjour M. Millière,
Vous citez le droit naturel tel que défini par John Locke, puissiez-vous m’en donner la signification svp ?
Merci d’avance.
J’ai trouvé.
Il y a des dictionnaires, des bibliothèques, des encyclopédies et surtout Internet pour qui veut un peu chercher.
Wikipédia – même si les érudits et autres spécialistes s’en défient passablement – ce n’est pas pour les autres seulement et c’est quand même un outil utile pour mettre le pied à l’étrier.
En espérant donc que la visite des articles – dont le lien est donné ci-dessous – vous conduira vers des lectures plus substantielles.
http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Locke
http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_naturel
Un petit effort personnel n’a jamais fait de mal.
@ Guy
1) Contrairement à vous je ne sais pas si le fait de diffuser ces minutes d’enregistrement du Raid était une bonne idée. Les familles des victimes ont été blessées et je comprends pourquoi!
Néanmoins voilà le commentaire que j’ai poste en reponse a votre autre article et qui me semble plus judicieux ici.
2) A ce propos de: « Ce qui est significatif de l’état actuel de la France est qu’on dissimule la montée de l’antisémitisme islamique dans les banlieues de l’islam… »
J’ai entendu hier soir ROBERT MENAR parler chez Morandini (quel nul ce type… (!!!) mais j’aime bien certaines chroniques de l’émission). Un journaliste de IdF1 je crois…
Il faut le décorer cet homme!!! Il a osé dire la VERITE sur les journaleux!!!
En fait il intervenait en réponse à la diffusion des bandes enregistrées de mérah pdt le raid. A l’argument débile de Morandini et d’une autre Journaleuse sur le plateau qui défendait « la LIBERTE D’INFORMATION », il a démontré que le but d’une telle diffusion n’était PAS l’info mais le scoop!!
Il a dit que les infos n’étaient diffusées QUE QUAND CA LES ARRANGEAIT!!
L’ex qu’il a pris était justement le suliman (je crois) qui était devenu Vladimir parce que c’était politiquement correct!! Il a expliqué devant un Morandini complètement bouché, que s’il ne souhaitait pas encourager la stigmatisation des musulmans, il pensait néanmoins qu’il était essentiel de savoir le VRAI nom du meurtrier d’un jeune de 14 ans.
Cela pr la simple raison, que == cela montrait une chose que l’on ne pouvait pas cacher: le pb d’intégration et de radicalistation chez les musulmans == ! Idem pr Mérah, selon lui, ça n’est pas anodin qu’il était Muzz!!
Bien sûr Morandini a bondit à la comparaison! Comment? Comparer un gentil collégien qui avait tué son copain « par erreur », (le fait qu’il ait été musulman selon lui n’était pas important) à un terroriste comme Mérah? Ménar bien sûr ne comparait pas les 2 cas, il voulait juste souligner les pbs soulevés par cette communauté. Selon lui, CA C’EST DE LA LIBERTE D’INFORMATION!!!!
Bref. Que l’on soit Pour ou Contre la diffusion des échanges avec l’ordure de MéRAT, j’ai trouvé ce journaliste courageux… la vache qu’est-ce que ça fait du bien!!!
J’ai vu l’enregistrement et je suis choqué, comment un homme comme ça peut exister ??
Le pire c’est qu’il n’a eu aucun remords…
Y’a que les musulmans pour faire des choses pareil… Heureusement qu’ils ne sont tous comme ça !
Il a dit qu’il y’avais pas mal de Français ou il s’était entraîné, on a pas finir d’entendre parlé d’eux…
Ils ont bien fait de le tuer, une crevure en moins !!
Au suivant…
Tous les musulmans ne sont pas ainsi, non. Mais il y a sans aucun d autre d autres merah en europe, prets a passer a l action a un moment ou un autre, et il faut en avoir conscience.
Heureusement qu’ils ne sont pas tous comme ça !
Où sont les « qui ne sont pas comme ça ? »
« Il paraîtrait que les familles des victimes de Mohamed Merah sont « scandalisés » de la divulgation des enregistrements des conversations entre l’ordure appelée Mohamed Merah et les négociateurs des forces de l’ordre. »
pour le coup, je suis d’accord avec ces familles meutries.
je trouve que l’on remue un peu trop ce drame, les familles ont en deja suffisamment dans leur douleur, pour ne pas en rajouter des tonnes.
franchement faire enquete sur enquete, sur cet racaille, non, je ne vois pas…..
IL NE FAUDRAIT PAS NON PLUS faire comme si rien ne s’était passé.
et oublier trop vite.
je trouve qu’on a pas assez débattu de cette tuerie.
@ Iza
mais debattre de quoi? parlotter c’est ca…vous prenez ca pour un jeu?
Ce qui devrait etre douloureux pour les familles, outre la perte atroce de leurs enfants, c est le mensonge concernant l assassin, car laisser le mensonge regner, c est assassiner leurs enfants une deuxieme fois, et faire le lit d autres assassinats a venir.
@ Guy
demontrer le mensonge a qui au juste?
– aux Juifs, ils le savent deja
– aux journalistes….pppffftttttt
– a l’etat, ils en savent bien plus que vous ne le croyez
(vous croyez que les services secrets joue au scrabble?)
– aux francais, amha, ils s’en fouttent.
@ robert le hero
Votre réponse manque de réflexion mais c’est excusable ; vous n’aviez déjà pas compris le texte de monsieur Millière, alors comment pourriez-vous comprendre le sens profond de la réponse qu’il vous a faite ?
Ceci dit, je suis française, laïque, chrétienne et je ne m’en « fous » pas.
Voici le blog de Oren Toledano, ancien directeur de l’agence juive: http://orenjuiceofjaffa.blogspot.co.il/
Je trouve son point de vue intéressant.
Pour le reste, je ne peux que dire que je suis d’accord avec vous. Il faut montrer ce qu’était ce monstre sans cacher ses yeux ni boucher ses oreilles.
Fallait-il à nouveau parler et reparler de la charogne Merah? Pour ma part, je suis plutôt d’accord avec le point de vue de la responsable du Crif (je crois) de Toulouse, entendue sur une radio lundi matin. Cette dame remarquable dit qu’elle ne regardera pas la video de l’individu supprimé par la Police, mais a lu le « verbatim » de ses propos. On y retrouve un islamiste, antisémite. Bien sûr. Mais cela, il est toujours bon de le rappeler: les islamistes ne sont que des antisémites, comme l’était le « penseur » Hitler. Il fallait lire Mein Kampf, il faut lire les discours du nazi iranien, et lire le baratin de la charogne toulousaine. Les lire aussi froidement que possible. Et ensuite, liquider ceux qui n’ont pas connu le bunker comme leur aîné moustachu terrorisé à l’approche de l’Armée rouge. Au tour du dictateur de Téhéran, et de ses supporteurs hexagonaux.
«Ça fait partie de la ruse» dit Merah.
Ruse de l’Islam : la takiia (takiya).
Comportement culturel enseigné depuis le plus jeune âge, qui est partie intégrante de l’éducation mahométane. C’est le « bon comportement » du croyant : se comporter en musulman avec ses coreligionnaire, dire la vérité, tenir un langage pieux et traditionaliste,
mais se comporter de façon « moderne » (tenue vestimentaire, langage, gadgets technologiques, alcool éventuellement, etc.) avec les non-musulmans et garder secrètes ses véritables pensées, ne pas dévoiler aspirations et objectifs de musulman, la simulation est conseillée, la vérité ne doit pas être dite.
Il faut s’en tenir à ce qui favorise les dessins de l’Islam : l’asservissement ou l’élimination de tout ce qui n’est pas l’Islam. Boko haram comme on dit maintenant au Nigéria : éradiquer tout ce qui n’est pas « licite » (halal), éradiquer tout ce qui est « illicite » (haram) *voir notes
C’est le comportement adopté par les musulmans en général. Les jeunes en profitent également pour « vivre un peu » (à l’occidentale) et ils en changent plus tard dès lors qu’ils font le pèlerinage de la Mecque ou à l’occasion d’un autre évènement (paternité par exemple).
Notre propre culture nous empêche de saisir cette attitude qui nous paraît si indigne et qui est pourtant en Islam parfaitement logique, qui est demandée, mieux, commandée.
Mentir à un mécréant est une bonne action.
Tromper en faisant semblant d’adopter des comportements et des valeurs qu’au fond de soi on réprouve est une bonne action, pas de l’hypocrisie (notion occidentale).
La fin justifie les moyens – tous mêmes les plus ignobles – est une constante de la pensée mahométane. Comme de tous les totalitarismes d’ailleurs.
Ce qui est propre aux mahométans – de mon avis – est que plus les moyens utilisés sont ignobles, plus ils paraissent glorieux, jouissifs, valorisants à ceux qui y font recours : assassinats, viols, mystifications, etc.
Ils sont l’objet de fierté personnelle et de récompenses de leurs pairs.
14 siècles, barakat !
Notes :
halal = islamique
haram = non-islamique (mécréance) et selon le contexte : occidental, blanc, chrétien, juif, Français, Israélien, Américain, etc.
Boko Haram = le nom de la secte islamique qui a entrepris le massacre des chrétiens au nord du Nigéria.
Merci Barakat.
Pour compléter votre propos, voici
une référence intéressante : Le livre des ruses. La stratégie politique des Arabes. Trad. René Khawam. Phébus Libretto, 11,5 €
Oui, on voit que Merah était plutôt pas con pour une victime des banlieues un vrai et authentique nazi, çà fait des années que je préviens en détail, au millimètre.
ici notamment
http://aval31.free.fr/al_qaida.htm
Quoi en retour ? être vu en défiance partout, absolument partout.
Les seuls que je ne blâment pas c’est ceux qui dégomment les savants iraniens, tous les autres se sont creusé leur propre tombe et celle de leurs enfants et ils continuent d’une manière frénétique.
Oui, brillant pour un gamin des banlieues et que çà donne du plomb dans la tête à tous nos vieux « brillants » aussi, y compris ceux qui écrivent sur ce forum.
Quand certains découvrent avec 10 ans retard ce qui se passe, ne rendent même pas compte qu’ils sont largué et en plus donnent des leçons, vraiment,
« Houston, on a un gros problème »
Je ne sais pas s’il ne faudrait pas commencer par foutre en l’air toute notre pseudo élite de vieux porcs débiles en occident en faisant une révolution culturelle (tous les plus de 50 ans).
En plus çà fera des retraites en moins (ce à cause de quoi nous sommes en crise).
Tous les vieux nous ont foutu dans cette merde et sont coupables, tous et partout.
On ne peut rien faire, ils sont partout, manipulent tout, empêchent tout, rançonnent tout !
Il y a des années je les ai appelé les parents cannibales, même les survivants d’Auschwitz ont bouffé leurs mômes !
Que faire MAIS IL Y A PLEIN DE CHOSES A FAIRE seulement les vieux bloquent tout et salopent tout à commencer par violer leurs enfants en les embourgeoisant alors leurs graisse sera dévorée par les chiens.
Que les parents sans armes soient maudis, c’est eux les criminels.
Il faut qu’elle arrête d’être hypocrite et salope cette France ! Taire, toujours et encore TAIRE !!!! Depuis le début de la seconde GM et jusqu’à nos jours, elle n’a pas changé d’attitude … soit-disant, elle ne savait pas que des millions de juifs partaient mourir à tel point qu’elle aidait les allemands, elle ne sait pas non plus que le pays est la proie de l’islam, elle ne sait pas non plus que les chrétiens sont l’objet de massacres dans les pays où l’islamisme règne en maître, elle ne sait pas que les juifs sont agressés et tués par les musulmans, elle ne sait pas que des mohameds mérah foisonnent partout en France, elle ne sait pas que les musulmans n’en ont rien à foutre de la démocratie qu’elle veut leur inculquer coûte que coûte, bref ! la pauvre elle ne sait rien, « tout le monde il est beau tout le monde il est gentil »!! « Je vais bien tout va bien » ! Quel faux-cul !!!!
Laissons-la faire, elle s’enlise dans la merde qu’elle crée et tous les jours apportent son lot de morts civils ou flics et ça c’est une ignominie de se laisser cracher dessus, de huer l’hymne national par des racailles musulmanes, c’est intolérable et scandaleux, c’est une plainte par pétition nationale pour « non-assistance à personne en danger de mort » … non ???
je vous donne entièrement raison chère Maryse ,mais dans votre énumération vous avez oublié de citer la conduite de la France pendant la guerre d’Algérie (je veux parler des années DE GAULLE )à partir de 1958 toutes ces années complètement transformées par les journalistes: les crimes de l’état français contre les pieds-noirs , sa collaboration avec le F L N pour traquer les soldats français et les pieds-noirs qui voulaient rester français , ,avoir désarmé les harkis pour les livrer au F L N et qui ont été massacrés de façon atroce ,ne pas avoir intervenu quand après l’indépendance les arabes ont massacrés les civils européens a Oran et Alger ,alors que l’armée demandait d’intervenir et que De gaulle leur a dit surtout de ne pas bouger de laissé faire n’est-ce pas des crimes contre l’humanité ça ?alors que la france envoie des troupes pour sauver les civils de pays étrangers ; il faut lire le livre de J J JORDI : livre qu’il faut commander car pas exposé en vitrine .
1. Vérité et moralité, qui en sont les gardiens ? un simple avocat ? depuis quand et en vertu de quelle loi ?
2. » Ce qui est mensonger et manipulateur, ce qui est même abject, est d’avoir présenté Merah comme un pauvre gamin de banlieue victime de la société. » C’est bien cela qui choque : Pourquoi une République qui se prétend Etat de droit et laïque gaspille tant d’énergie et argent à protéger et/ou excuser la criminalité d’origine arabo-musulmane perpétrée sur son territoire ?
3. La crainte de « stigmatiser » une communauté religieuse importée en France ne peut et ne doit aboutir à une violation systématique des principes fondateurs de la démocratie en France et en Europe.
4. L’émotion des familles (réelle ou supposée) ne peut justifier la censure.
Taubira prônait récemment la rencontre bourreau/victime et le même gouvernement s’insurge contre l’audition de la voix d’un meurtrier, chose courante dans toute cour d’assises en Europe ? Les familles doivent entendre le meurtrier lors du procès, non ?
—-> Qui veut-on protéger : les futurs criminels ou les futures victimes ? l’intérêt général ou l’intérêt particulier d’une communauté qui peine à s’intégrer en France, en Europe car elle refuse volontairement et de façon outrageante, nos lois et coutumes ?
Tf1 a donné une plateforme pour la diffusion de cette idéologie
immonde!
Ce Merah est à rabaisser au même niveau que son cousin fou furieux qui tire sur une discothèque à la kalasch.
Les suédois des banlieues en font un héros, mais tout le monde est capable de faire comme lui: Tirer sur des innocents c’est, sans risque immédiat, faire preuve d’une veulerie à vomir.
C’est dommage qu’il ait été abattu. Il fallait le prendre vivant par tous les moyens, le juger et le mettre en cabane pour le restant de sa vie en veillant à ce qu’il ne puisse se suicider, retardant d’au moins 60 ou 70 ans le jour où il aurait pu prétendre jouir de ses 72 vierges.
Et un bon exemple à méditer pour ses émules.
60 ans de mitard, ça vous détruit un homme, c’est pire que la guillotine, merci Mr Badinter.
je ne vois pas en quoi ces familles peuvent etre scandalisees;rien de nouveau pour un juif dans ce qu’a dit merah. tout le reste c’est du sentimentalime il faut que les francais sachent a quoi s’en tenir.
les parents de la famille vogel sauvagement assassinee avaient autorise je crois la diffusion des photosde leurs enfants afin de montrer de quoi etaient capables les gentils palestiniens
Brillant commentaire de G.M.
Pour moi il est capital de diffuser » urbi et orbi » toutes les informations concernant les actions de cette ordure islamiste, afin que le plus de monde possible soit informé.
Quand au » baveux » Klugman, pour être dans le vrai il faut toujours faire le contraire de ce qu’il annonce.
Je suis bien content que la profession de foi de merda aie été diffusée, d’abord çà culpabilisera les parents qui n’ont pris aucune mesure pour protéger leurs enfants.
Quoi ? :
J’en sais quelque chose quand on me ricane encore « le talit est l’armure » ou quand un certain arié parlait « taille de pizza » en bon chef oriental il y a 10 ans quand je venais lui proposer de l’aide en me laissant debout comme un mendiant.
Ensuite çà fera comprendre aux autres ce qu’est un pauvre mec des banlieue islamiste : un type plus intelligent qu’eux.
On s’est moqué d’Hitler au début, même au cinéma, s’il est excellent se moquer de ces Borat comme je l’ai écrit en détail averti supplié chanté dansé :
attention ces gens sont des nazis, des illuminés oui mais pas comme tous nos religieux, ils sont intelligents, connaissent nos points faibles et n’ont aucun sens moral.
On est donc comme du beurre quand on a pas 3 ans de service et 10m de béton pour s’en protéger, je regrette que çà soit des enfants qui porte la faute des parents !
Quand aux juifs de France ils ne sont pas comme du beurre, ils sont du beurre.
A force de penser qu’Auschwitz c’est un truc d’ashkénazes emmerdant d’imiter ce qu’il y a de vraiment plus con chez eux (le côté religieux obtus) comme je l’ai vu encore il y a quelque jours de faire tout pour la galerie (c’est une culture aussi), voilà !
Bravo on récolte aussi ce qu’on laisse semer, puissiez jamais contaminer Israël et enfin prendre une grosse trehra qui réveille et qui rend intelligent.
Enfin ils se sont mis dans une situation par leur passivité (comme celle qui les a rendu français « par dons ») leur propre faute où ils comptent pour du beurre, surtout leur vie.
J’espère ne pas les croiser en Israël.
@ gerard pierre
Votre commentaire est parfait.
Je crains le jour ou enfin, qques francais se reveilleront et alors nous assisterons a une autre revolution, mais celle pas tranquille, et redonnera la france aux francais.
Cette immigration non controllee ressemble tellement au cheval de troie.
on connait le but avoue des islamistes!!!!
Il eusse fallut que nous nous taisions encore sur ces horribles crimes islamistes commis contre des Français de confession judaïque. Un comble de plus pour ces zélites et merdiatiques bien pensantes. Les Français en ont plus que marre. Merci à TF1.
Je pense que si cet enregistrement n’avait pas été diffusé, il aurait tout simplement été ignoré et jamais les victimes n’en auraient entendu parler. Je n’ai aucune confiance dans les autorités le la justice de ce pays. Nous ne sommes malheureusement pas aux USA
Bonjour, français lobotomisés…
polémique de merde, pendant ce temps on vous sodomise à l’assemblée nationale, decrets et lois célérates vous sont mises bien au fond… MERAH c’est la vaseline… Un être sans intérêt, paumé parmi les paumés, qui voulait donner un sens à sa vie, il aura choisi le mauvais chemin, le plus facile celui de la médiocrité… Un serial killer comme tant d’autres, il a essayé de justifier ses pulsions criminelles par un mouvement à la mode, al quaïda…
Pourquoi avoir rendu la photo de Merah mort floue? AU contraire, il faut montrer le sort réserve a ces répugnants terroristes islamistes. Bien en couleur et plus il a l’air d’avoir souffert, plus il est abime, mieux c’est. J’aurai aussi mis un cochon mort sur lui pour bien montrer qu’ils n’iront pas au paradis récolter leurs vierges.
Mais réveillez vous, MERAH n’a rien d’un Islamiste, il n’est pas un bon musulman… il n’ira pas au paradis des musulmans… c’est un être médiocre et haineux de lui même, il n’était rien de bien à ses yeux, il a voulu donner une valeur à son être de chair, sans penser à son âme…
excuses, je devrais plutôt dire » Il a voulu donner une importance à son être de chair…
@ crestey
on n’y comprend rien !
c’est quoi pour vous un bon musulman et un vrai islamiste ?
Pauvre Mesrats, qui ne pourra plus s’offrir des camps de vacances en Afghanistan !
MONSIEUR Merah, comme disait son avocat sur les chaînes de TV françaises: cela aussi m’a énormément choquée. Je me demande par ailleurs si l’enseignante de « la minute de silence » retrouvera un poste à la rentrée… sait-on jamais, avec le changement !!!
Oui tous ces crimes sont vite passés sous silence:je pense que cette volonté est « blessante pour les famille meurtries » d’autant plus quand on va jusqu’à transformer le nom des assassins …
Les medias ont fait état de rapports d’expertise « psychiatrique » présentant Merah comme un « être intelligent », capable de s’exprimer en français correct.
t’as vu tu vois dans chaque phrase ?
syntaxe et grammaire d’un enfant de 8 ans ?!
C’est çà le français correct selon les experts ? consternant.
Un être « intelligent » ne sombre dans la folie meurtrière comme l’a révélé l’entretien diffusé par TF1. Merah avoue qu’il s’apprêtait à tuer au hasard, en visant les représentants des forces de l’ordre ?! Mais que ce jour-là, il s’en est pris à quelques juifs, au hasard.
Un monstre sanguinaire, voilà ce que le père Merah et son ex-femme ont engendré … Quid de la responsabilité parentale ? La Famille est le fondement de la société chrétienne, pas chez les musulmans ? A qui incombe le devoir d’inculquer le respect d’autrui ? à la société uniquement ?
Comme l’a rappelé Debbouze dans sa naïveté : des merah, il en connaît… Nous aussi. Et les autorités françaises aussi. Alors,on continue à mentir et à censurer les medias ?
Forcément, qui se rappelle que Debouzze a perdu son bras en poussant un de ses « amis » sous un train ?
Le « TU VOIS » à toutes les phrases montrent surtout le narcissime de ce RAT!
La volonté d’être reconnu, de montrer une soit disant « supériorité », le don pr la manipulation et le manque absolu d’ampathie pr les victimes sont les signes clairs et nets d’un psychopathe! Il n’y a RIEN d’intelligent à tous ça… Où leurs expert-psychiatres ont-ils trouvé leurs diplômes? Dans des pochettes surprises?
moi je rigole avec vos reponses scusez moi mais
ca sert a rien ,il faut agir voila et vite ne me parlez pas de marine
car elle est comme son papa non,faut allez dans les rues et apres chaque attaque arabes allez chez eux dans les banlieues et pareil leur brulez leurs merdes de bagnoles et lancer des pierres dans leurs vitrines ils faut que leurs meres,femmes et parents comprenent,
c`est finit si vous deconez vos familles payeront le prix ,
faut organiser la milice pour la france libre voila ,la guerre civile est en route,il nous faut 1chef comme guert wilders ,les enfants !
sinon by by la france et plus de sandwish jambon il ne restera que le beur d`enfoires ,.
Mr Guy Milliere vous !vous avez des couilles my friend.
voila une video en anglais pour prouver la merde de cette eurabia.
http://www.youtube.com/watch?v=CLsq4E6A65I&feature=player_embedded
Rien à ajouter. Parfaite réponse. D’ailleurs nous sommes nombreux à partager votre analyse et notre étonnement devant ce lever de bouclier par avocat interposé.
c’est apparemment fait pour le cochon ……et pas sur la photo !
manque plus aussi « qu’une tranche de vieux de plus de 50 ans » çà c’est encore pire que le porc….. beaucoup moins noble que le porcin, la tranche de vieux.
J’ai posé à peu près la même prose sur le Nouvel Obs en ligne. Évidemment ça censure sec !
Pas forcément les sociétés modératrices, mais il a un nombre incalculable de personnes qui passent derrière et cliquent sur le bouton Alerter. Sans concertations et explications les message sont trashés.
Évidement quand le message à la chance de rester en vie, insultes Fhaine, sale blanc, raciste, bête immonde, pue le souschien, coulent à flot et la censure se fait sur les réponses…
Plus grave, il en est de même sur le Figaro.fr, message ok pour la modération, effacé par la suite…
Me dit que mon sang ne va pas rester froid longtemps.. Surtout quand je les imagine rire derrière leur clavier… Et rire de plus belle en appelant messieurs les ministres de la ripoublik à l’aide contre le méchant blanc Français qui ne devrait pas se trouver chez lui , en France…
@Freddy : C’est connu. Pas seulement les medias, les réseaux sociaux aussi (Facebook et twitter par ex).
Beaucoup s’étonne de la guéguerre Flamands/ Francophones en Belgique. Lassés de se heurter à ce mur insensé de la « censure » francophone, les Flamands ont décidé de faire chambre à part, à coups de négociations et revendications, sans jamais brandir une seule arme.
Si les ministres de la ripoublik s’obstinent à ignorer le malaise, l’unité de la France ne risque-t-elle pas de subir le même sort ? des velléités indépendantistes dans un pays où la « dictature » arabo-musulmane s’exhibe au grand jour avec la complicité évidente de la ripoublik ?
Mouais, pour bien connaitre les 2 communautés, ce n’est pas les Wallons que je rendrai de façon si manichéenne responsables du problème. Certes ils ont des tords (et pas niveau « censure », parce que ce genre de crétinerie se retrouve aussi bien de l’autre coté, cela fait bien bien longtemps que j’ai remarqué que bien des Flamands ne vous répondent en français qu’APRES avoir vu la plaque française de votre voiture ou vous avoir entendu ronchonner que c’est bien la peine qu’ils chient des pendules aux Wallons ne parlant pas le flamand…), mais on va se dispenser d’épiloguer sur le « caractère » des Flamands qui m’ont laissé des très très mauvais souvenirs, au contraire des Wallons qui, malgré tout ce que je pourrais leur reprocher, sont infiniment plus agréables à vivre…
Ne pas mélanger vie privée (convivialité) et vie politique (gestion rationnelle des affaires publiques dans l’intérêt de tous). Les flamands tentent d’améliorer le fonctionnement de la société, pas de s’enliser dans la médiocrité au nom de considérations pseudo humanistes, analogues à celles qui ont amené le CSA à sermonner TF1 pour avoir diffusé des infos (dont la véracité n’a même pas été mise en doute, un comble !).
Les wallons sont sympathiques et accueillants, certes, demandez-leur pourquoi ils refusent le rattachement à la France, pourtant inéluctable et logique, vu la proximité géographique et culturelle ? Ils préfèrent les Flamands aux Français, en dépit de leur mésentente légendaire et leur infériorité numérique.
La ripoublik ferait-elle peur aux gentils wallons ? 😉
Je connais les 2 pays, je peux vous assurer que la communauté arabo-musulmane de Belgique est dans l’ensemble moins violente et arrogante qu’en France…c’est un « français » qui a poignardé 2 policiers à Bruxelles au nom de sharia4belgium, voilà qui en dit long sur le sentiment d’impunité en France. Triste ripoublik.
Euuuuhhhhh, je ne serai pas si formel, allez faire un tour du coté de Molenbeek par exemple. Et il n’y a pas (encore) en France d’équivalent de Shari4belgium
Quand à l’amélioration de la société par les Flamands, même si je vous accorde que sur certains points, pas mal même, je serai plus proche d’eux que du coté socialisant assez délirant qu’on rencontre en Wallonie (les affaires pénales qui me viennent aux oreilles me donne envie de pleurer la plupart du temps (je parle de la criminalité « courante » bien sur)), je ne pense pas qu’interdire à des parents francophones de parler en français à leur enfant devant l’école en zone flamande soit ni un signe d’intelligence, ni un sujet qui incite au respect. Non, je réagissais juste au « les Flamands ont décidé de faire chambre à part… » : mon expérience d’un voyage organisé composé environ à moitié moitié de Wallons et de Flamands, plutôt de classes aisées qui plus est, durant lequel les Flamands ont passé leur temps à faire tout leur possible pour pourrir la vie des Wallons, me fait dire qu’on ne parle pas de faire « chambre à part » quand on passe son temps à jeter des seaux d’eau dans la chambre de l’autre 😉
Molenbeek ?
Mais tout va bien, elle sera métropole de la culture en 2014. Devinez qui l’a choisie ? devinez qui va financer cette farce culturelle ?
http://www.reseaudesartsabruxelles.be/fr/actualites/politique-culturelle-molenbeek-metropole-culture-2014
Fadila Laanan (d’origine marocaine)et Emir Kir (d’origine turque). Si l’islamisation de l’Europe n’est pas préméditée, je m’appelle charlotte…
pas besoin de faire le concours lepine,,,, il suffit de faire un trou du cul a la bouteille (( mettez des gants pour percer la b,,,teil,,) çà risque de sentir très fort !!!!!!!
Je suis d’accord, il fallait publier le tombereau d’insanité de Mohamed Merah. Ainsi les « biens pensants » ne peuvent pas dire « je ne savais pas, je ne pensais pas qu’ils oseraient, etc ».
Mais il me semble que les familles auraient pû être avertie ne serait-ce que 1/2 h avant la diffusion. Je me mets à leur place qd des amis leur ont téléphoné en disant « tu ne sais pas ce qui est diffusé… »
@Valérie
Je ne connais rien à la Belgique, ce que je sais c’est qu’apparemment ils ont également quelques problèmes avec leur « chance pour la Belgique » également.
Par contre je connais les Français et je lis beaucoup les blogs arabes francophone. Ces abrutis sont clairement dans une optique invasive. Il y aura clairement une guerre civile …
Il y a des têtes à couper, pas seulement en Ripoublik Française, mais aussi dans le système capitaliste mondial et technocrates Européens qui nous mettent tous en danger insistant sur c’est immuable besoin en immigration …
Parmi tous ces radicalismes, je défendrais le miens, à savoir celui de décider chez moi ce qui est bon pour moi, à savoir l’exclusion de tout sang arabe de mon territoire Celte ancestral.
@Freddy : Soeren Kern décrit très bien ce que vous évoquez. Nous sommes en effet des pions…
http://soerenkern.com/web/
http://www.gatestoneinstitute.org/author/Soeren+Kern
http://www.facebook.com/Soeren.Kern
Ce qui fait hurler ceux qui critiquent cette diffusion c’est que maintenant on a la preuve que notre salopard est un combattant musulman (à son sens il ne doit pas se croire extrémiste) et qu’il n’est plus possible de le cacher ou de le transformer (comme en URSS) en déséquilibré.
De l’art et rien que de l’art.
La richesse de la diversité importée n’a d’égal que la richesse culturelle qu’elle véhicule.
Dans le dernier clip du groupe « artistique » Negresco on voit des hommes casqués tirer en l’air avec un Kalachnikov et une personne escalader la façade d’une église pour y installer un drapeau algérien.
On se demande bien la réaction de nos médias collabobos aseptisés à l’islamogauchisme suicidaire si le drapeau en question était celui de la France ou du Vatican et l’édifice religieux une mosquée.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/07/10/01016-20120710ARTFIG00470-a-nice-le-clip-d-un-groupe-de-rap-fait-polemique.php
Bonjour à tous
pour étayer ce futur à la musulmane qui nous attend de manière plus ou moins inéluctable, je conseille à tous ceux qui ne l’ont pas encore fait de lire (1973) de Jean Raspail. Comme le dit l’auteur lui-même un tel livre ne pourrait plus être écrit aujourd’hui, au nom de toute cette bien-pensance gluante de bons sentiments et d’hypocrisie qui nous entoure. Je pense qu’il s’est juste trompé d’envahisseur.
Futuriste à l’époque, à mon avis aujourd’hui hélas très clairement prophétique.
Elles ne marchent pas vos balises Htlm ; pas grave
Le titre c’est « Le Camp des Saints »
Vous en avez un résumé là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Camp_des_saints
Elles marchent très bien, faut juste mettre le titre que l’on veut donner au lien entre le « > » et le « » 😉
Votre référence à John Locke et au droit naturel est tout à fait pertinente.
En l’occurrence,sauf à dissimuler la nullité de nos services de police ou de renseignement,on ne comprend pas vraiment la raison pour laquelle ces enregistrements relatifs à des crimes qui ont touché les français dans leur ensemble n’ont pas été communiqués plus tôt.
Et on ne comprend pas non plus la réaction des familles des victimes dont l’intérêt est que toute la vérité soit faite,cette vérité à laquelle les victimes ont un droit absolu.Leur plus grand préjudice,les familles l’ont déjà subi.
Que fallait-il faire ,laisser l’avocate voilée du père Merah insinuer que « ce pauvre martyr » avait été une innocente victime?
Quant au secret de l’instruction,depuis entre autres l’affaire Bettencourt,on sait bien que c’est un principe à géométrie variable.
Je pense pour ma part que ces enregistrements étaient un secret de Polichinelle et que leur diffusion,quels qu’en aient été les motifs,a été une excellente décision qui permettra peut-être d’éviter de futures vocations de « martyrs » et rendra les gens plus sensibles à la réalité de ce péril.
En tout cas,la police et les services secrets ont du travail pour devenir plus performants,le personnel du Raid qui a pris connaissance des enregistrements a dû être écoeuré.
« Ce qui est consternant et révoltant est qu’on ait restitué le corps de Merah à sa famille aux fins qu’il soit enterré »
Le confire en saindoux et le brûler un an plus tard permettrait de faire reculer le terrorisme.
BRAVO M. MILLIERE !
Cette diffusion nous a permis de comprendre que les services de sécurité de notre pays sont des gros balourds qui avaient en main toutes les informations mais ont laissé faire….. Cela m’épouvante un peu…. jusqu’où ont-ils ordre de laisser faire ????
BRAVO et MERCI !!
Je ne suis pas d’accord xxxxx
Les commentateurs qui publient un seul message négatif et disparaissent me fatiguent. Participez au travail des idées de Dreuz pendant quelques semaines si vous souhaitez ne pas être censuré.