Mitt Romney en visite en Israël, a déclaré :
C’est une expérience profondément émouvante que d’être à Jérusalem, la CAPITALE d’Israël.
Avec de tels propos, les journalistes Français ne vont pas beaucoup l’aimer. Barack Obama, qui a voyagé dans la région du Moyen-Orient en évitant soigneusement de mettre les pieds chez le plus proche allié des Etats Unis – Israël, durant son mandat présidentiel, est en revanche très apprécié.
Les collaborateurs dont s’entoure le Président américain sont d’ailleurs en phase. Dans la vidéo ci-dessous, Jay Carney, le chargé de relations avec la presse de la Maison-blanche, refuse de dire si Jérusalem est la capitale d’Israël. La dernière fois que j’ai vérifié, il m’avait semblé que les négociations de paix impliquaient que Jérusalem soit partagé entre les arabes et les Juifs.
Mitt Romney a ajouté :
» Nous servons les mêmes causes et nous avons les mêmes ennemis (JPG : La France et l’Europe feraient bien de le comprendre aussi. Leurs ennemis, les Frères musulmans, les terroristes musulmans, les musulmans qui veulent imposer l’islam au monde veulent aussi la destruction d’Israël). La sécurité d’Israël, a ajouté Romney, est de la première importance pour notre propre sécurité intérieure (JPG : la France et l’Europe feraient bien de le comprendre aussi. Les palestiniens et les islamistes en général qui commentent, qui ont commis, et qui commettront, en France et en Europe, des actes terroristes, seraient infiniment plus puissants et agressifs s’ils n’étaient pas, près de la tête du serpent Moyen-oriental, entravés dans leurs démarches par les services de sécurité d’Israël)
Il y a quelques semaines, Poutine, qui ne lâche jamais un mot au hasard, avait prononcé ces mots (1) qui ont rendu fous les communistes et une partie de la gauche française : « on peut voir comment le passé Juif est gravé dans la pierre de Jérusalem ».
Ceci, tandis que les Frères musulmans, en Egypte, qui maintenant déclarent vouloir faire de Jérusalem, (ils l’ont choisi au hasard) la capitale des « Etats Arabes Unis », ont déclaré par la voix du Dr. Safwat Hegazyont :
Si vous lisez la littérature des Frères musulmans (JPG : inclus Tariq Ramadan), vous constaterez dans la littérature des Frères (JPG : la répétition est dans le texte original), l’objectif qu’ils ne peuvent jamais abandonner : (l’instauration) du califat islamique mondial. Oui, nous serons les maitres du monde, un de ces jours »
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Dans vos rêves, jamais JÉRUSALEM capitale d’ISRAËL ne sera musulmane pour le reste, arrêter de voler,ce qui ne vous appartient pas.
Bande de consanguins.
bravo manitou
je vais prier tous les jours pour que cet homme soit élu président des usa
Que Dieu bénisse Israel et Romney
Que la Force sois avec lui…bien dit, on prie ou on espere que le monde sois debarasse de ce serpant de BHO.
Demander à des politiciens européens timorés
d’échanger la langue de bois pour du parler vrai ?
Vous feriez rêver la moitié de la population du continent U.E. (l’autre moitié, composée d’ignares au mental figé par le goût des aides et subsides clientélistes, se chargeant elle de maintenir au pouvoir et dans nos hémicycles leurs représentants bobo-bornés!
Quant à un panarabisme post-nassérien ressuscité, oui peut-être, après avoir réconcilié les adorateurs du prophète avec ceux de son cousin? Nous n’y sommes pas encore…
les politiciens européens sont des incultes, des lâches, des dépravés et des corrompus. Ca n’a pas changé depuis les années trente
Je les attends !
« Oui, nous serons les maitres du monde, un de ces jours » Comme c’est parti en Eurabia, ils ne sont pas très loin d’y arriver. La guerre de religion dans la lumière se profile à l’horizon. On ne parle même plus des printemps arabes, qui eux y sont déjà.
« Yes, we will be masters of the world one of these days »
Pourquoi s’arrêter au monde? Allons, voyez plus grand,
» courageux » soldats d’allah, ne soyez pas modestes: » Master of the universe » voilà qui est digne de vos ambitions islamiques!!!
Ces islamistes, dans leur lyrisme grotesque, me font penser aux discours de deux autres excités mégalomanes, Mussolini et Hitler, qui eux aussi aspiraient à devenir les maîtres du monde, mais dont les rêves de gloire et de domination, après avoir plongé le monde dans l’horreur de la guerre, demeureront à jamais inachevés… l’un finissant pendu par les pieds, l’autre pulvérisé.
Ces discours d’exaltés, shootés à l’idéologie suprémaciste islamique, prêteraient à rire, en d’autres circonstances, mais actuellement, ils donneraient plutôt froid dans le dos, vu les atrocités dont son capables ces « pieux musulmans » non seulement en terre d’islam, mais également en Occident, pour imposer leur idéologie de mort.
« Les Etats arabes unis » !!!!
Seule la haine d’Israël unit les états arabes et encore, comme ils se détestent cordialement entre eux et n’hésitent pas à se massacrer, cette union risque fort de ne jamais voir le jour. Quant à Jérusalem, future capitale des Etats arabes unis: un mirage arabe!
Après la reconnaissance par V. Poutine, du caractère Juif de Jérusalem gravé dans la pierre, (cela a dû donner des sueurs froides aux dhimmis de l’UNESCO) voilà la magnifique déclaration de Mitt Romney, peut-être futur président des U.S.A. (ce que je souhaite vivement) qui parle de Jérusalem, la capitale d’Israël ! Clair et net, sans ambiguïté aucune ! Quel bonheur pour les Israéliens, , à qui on dénie le droit d’avoir comme capitale, la ville du Roi David : Jérusalem, d’entendre un homme politique et non des moindres, affirmer clairement que Jérusalem est la capitale d’Israël, ce qui est rigoureusement exact, n’en déplaise à tous les incultes de la terre, à tous les dhimmis de l’islam!
J’espère que l’électorat juif ne va pas succomber à l’hypocrisie de la campagne de charme d’Obama et lui accorder ses voix !
L’Administration Obama est infiltrée par des organisations musulmanes américaines comme le Council of american islamic relations (CAIR) et Islamic Society of North America (ISNA) , notoirement liées au Frères Musulmans et au Hamas, qui sont tout sauf les amis d’Israël. Le CAIR entretient des liens avec le hamas bras armé des Frères musulmans, le hezbollah, le régime des mollahs et les Frères musulmans en Egypte, en Syrie, en Tunisie, en Libye, rien que du beau monde, tous animés par un seul et même désir : la disparition de l’Etat d’Israël et de son peuple. Sans oublier la voilée de la Maison Blanche, Dalia Mujahid, une conseillère de haut rang au Département d’Etat en matière d’affaires arabes et islamiques, d’origine égyptienne et très proche des Frères musulmans»
Rien d’étonnant dès lors que le chargé d’affaires refuse de répondre à la question sur la capitale d’Israël : il est aux ordres de son président, plus proche de l’idéologie islamique que du Judaïsme et/ou du Christianisme !
Vivement que ce grand admirateur de l’islam, ce président qui se prosterne devant le roi d’Arabie saoudite, qui fait l’apologie des apports de l’islam au monde,(!) pour qui l’islam a toujours fait partie des U.S.A.,(!) et n’est pas le problème dans la lutte contre la violence extrémiste mais une partie importante dans la promotion de la paix(!!!) soit battu à plate couture en novembre prochain!
vous savez que les arabes ne savent meme pas que le nom qu`ils ont donner a yerouchalaim (jerusalem) el kuds vient du mot hebreu kadosh,veut dire sacre
,momo le pedo quand il a essayer d`embrouiller le peuple, il parlait
de la ville sacre (kadosh) qui es t apres mille ans devenue el kuds,
ces enfoires de voleurs ,meme Paris peut devenir EL BARISH,
faites gaffe mes freres chretiens on est avec vous,
god bless AMERICA ,ISRAEL, and EUROPE not eurabia please ! EUROPA
CHRISTIAN NATION ,ISRAEL JEWISH STATE.
babaganoush
G.od bless you now and forever, brother.
Pour revenir au début de votre article concernant les journalistes français, je pense que ce sont des renégats et des traîtres à la France et à ses alliés !
Voici le copier-coller d’une réaction que j’ai voulu faire passer sur le Figaro.fr – et qui bien sûr a été refusée :
Ici, les commentaires sont édifiants, aussi bien à l’égard des Etats Unis qu’en ce qui concerne l’influence ( !) des « sionistes » (étrange tout de même qu’avec une telle influence internationale pas un Président ne soit Juif, et qu’il y ait autant de malédictions, de massacres et d’attentats contre les Juifs dans le monde !), qu’en ce qui concerne le statut de Jérusalem.
Ceux qui s’insurgent si fort, connaissent-ils l’histoire de la ville ? – et je parle ici de l’histoire « historique », c’est à dire scientifique et prouvée, de celle qui a laissé sa trace bien évidente et indiscutable dans les monuments et les écrits, pas de l’histoire religieuse.
Que savent-ils ceux là de Jérusalem, du Proche Orient, de ce qui a été rebaptisé Palestine par les Romains, des populations locales, des invasions diverses, des conquêtes, des dominations successives, de l’état économique et social de la région jusqu’à la fin du XIXième siècle, des guerres de 1948, 1967 et 1973 – et même, que savent-ils du sionisme, que savent-ils tout simplement des Juifs trop souvent confondus avec les juifs comme sont trop souvent confondus Arabes et musulmans ???
Que ceux là cherchent un peu, ne serait-ce dans un premier temps que dans les journaux et les magazines dont les archives sont facilement consultables par tous. Et je ne parle ici ni des curés, ni des rabbins, ni des imams dont la vérité n’est tissée qu’à l’aune de leur croyance.
Ensuite, et ensuite seulement, ceux là pourront donner leur avis.
sur Obama et Romney se disputent les faveurs d’Israël
10:53, le 30/07/2012 Répondre Refusé
@ Rosaly : »J’espère que l’électorat juif ne va pas succomber à l’hypocrisie de la campagne de charme d’Obama et lui accorder ses voix ! ».
De nombreux Juifs voteront Obama, hélas ! Si on leur demande pour quelles raisons : pas de réponse.
Bof, Romney fera comme Bush : il oubliera vite ces paroles, et ce sera reparti pour un tour. Ne vous faites aucune illusion.
C’est le département d’état qui décide, en la matière.
Marcel
bof… moi je me passerais bien volontiers de votre fatalisme négatif et pessimiste.
Si vous renoncez à l’espoir et à croire au Bien, et n’imaginez que du négatif c’est cela que VOUS attirerez vers vous.
Le double langage d’Obama. Rien de nouveau.
http://www.europe-israel.org/2012/08/suite-aux-declarations-de-mitt-romney-sur-jerusalem-capitale-disrael-obama-nest-pas-daccord-et-tient-un-double-langage/