
Le journal ‘La Côte’ donne le programme du Festival Paléo à Nyon dans ‘Votre Guide Moyen Orient’. Parmi les festivités annoncées, on peut lire ce paragraphe ahurissant sous le titre ‘Rapp engagé pour la résistance palestinienne’ :
Quand trois jeunes rappeurs de Lod, ville ghetto proche de Jérusalem, décident de rassembler leurs musiques cela donne DAM. Ces trois lettres ont plusieurs significations : les initiales de Da Arabian Mcs, éternité en arabe ou sang en hébreu. Malgré cette dernière signification, le groupe refuse toute forme de violence dans la lutte qu’il porte par sa musique.
Soulignons tout d’abord que le mot dam en arabe égyptien veut aussi dire sang et que les initiales Da Arabian Mcs n’ont aucun sens. Mais passons…
Lod un ghetto ? N’importe qui peut y entrer ou en sortir comme à Nyon.
Rappelons ensuite que les ghettos furent créés vers le VIIIe siècle par les envahisseurs et occupants arabo-islamiques dans les pays chrétiens méditerranéens. Leur but visait à protéger par une stricte séparation l’armée d’occupation et les tribus arabes immigrées, des indigènes juifs et chrétiens considérés comme des ennemis. Les ghettos essaimèrent dans tout l’empire islamique avec la progression jihadiste en Afrique, Asie et Europe. Les portes en étaient dûment surveillées par des gardes rétribués par leurs habitants souvent victimes de pillages et de viols. Selon les lieux, les heures d’entrée et de sortie étaient réglementées par l’autorité islamique. Ces quartiers étaient réservés aux indigènes juifs et chrétiens (dhimmis) du fait des restrictions de déplacement et de logement que leur imposait l’autorité d’occupation arabe dans leur propre pays. Les voyageurs occidentaux étaient tenus d’y résider et ne pouvaient habiter dans les quartiers musulmans. Ces ghettos ont d’ailleurs survécu jusqu’à nos jours dans la topographie des villes et par leur appellation : quartiers juif, chrétien ou musulman comme à Jérusalem, au Caire, ailleurs en Perse, en Andalousie, et au Maghreb.
J’ai publié dans mes livres quelques documents relatifs à l’interdiction de sortir de ces ghettos la nuit, et cela même sous la période ottomane dont la tolérance est bien connue. Des lois très strictes inscrites dans la charia fixaient la couleur, la hauteur et l’apparence des maisons et des lieux de culte dans les ghettos. Des cadis les inspectaient souvent pour déceler d’éventuelles améliorations, prétexte à de nouvelles persécutions. Les vêtements distinctifs avec des variantes diverses mais très méticuleuses furent imposés aux indigènes juifs et chrétiens à la même époque, dès le VIIIe siècle. Ils relèvent de la même politique de séparation tout comme d’autres règlements de la dhimmitude. En Europe, le signe distinctif (la rouelle) ou le chapeau imposé aux juifs furent décrétés bien après, en 1215, par le Concile de Latran.
En Europe, les juifs furent relégués dans des lieux de résidence obligatoires quelques siècles plus tard ; celui de Venise qui donna le nom ghetto à ces quartiers se constitua en 1516. On note des ressemblances entre ces quartiers réservés, soumis à des lois discriminatoires, en Islam et dans la Chrétienté, mais aussi des différences. En Islam ils sont justifiés par le jihad (la conquête religieuse) et la sharia, juridiction religieuse, et les chrétiens autant que les juifs y sont assujettis.
L’article de ‘La Côte’ vante la ‘résistance palestinienne’ contre ‘l’occupation israélienne’ conformément aux nouvelles conceptions de la civilisation de la diversité qui fait table rase de l’histoire.
Aussi ne le croyez pas, si l’on vous dit que les juifs vivaient à Lod depuis plus de trois mille ans, ce n’est que pure propagande.
Riez, si l’on vous dit que les Romains, en 135 de notre ère, appelèrent Palestine le pays des juifs qu’ils écrasèrent par de longues et cruelles guerres, et que ces juifs, y compris ceux de Lod, devinrent les premiers palestiniens.
Et si l’on ajoute que ces premiers palestiniens parlaient hébreu et non arabe, et priaient dans des synagogues et non des mosquées, faîtes immédiatement arrêter ce provocateur sous l’accusation d’islamophobie raciste. Ainsi en ont décrété les Sages de l’UE qui nous déchargent du soin de penser.
De la Bible, on n’en a rien à faire ! Du peuple qui inventa la notion de liberté de l’homme, non plus ! Jetez ses chroniques dans les poubelles. Oubliez que les chrétiens s’y accrochèrent aux heures tragiques de leur histoire et se les remémoraient quand massacrés, affamés, réduits en esclavage, ils fuyaient au VIIIe siècle les plaines de Mésopotamie…
Quand dans leur déportation d’Arménie en Perse au XVIIe siècle, ils se comparaient au peuple de l’Exode… quand ils s’en souvenaient, marchant en 1917 à Deir ez-Zor vers leur Auschwitz syro-turc de sable et de feu — de tout cela on ne veut rien savoir.
Islamophobie ! Islamophobie !
Oubliez que l’Italie se révolta contre l’Autriche au XIXe siècle au chant des Hébreux de Nabucco. Hébreux ? Quels Hébreux ? Verdi s’est trompé… c’était les Palestiniens.
Détournez-vous si l’on vous rappelle que l’Amérique protestante s’inspira des Prophètes de la Bible. Répondez-leur que c’était du Coran incréé. Et si l’on vous dit que le pharaon Méneptah fit graver le mot Israël et non Palestine sur une stèle de granit gris en 1210 environ av. J.C. criez au blasphème !

Si par malheur vous tombiez au British Museum à Londres sur les bas-reliefs du palais de Nabuchonosor II relatant la déportation des Hébreux à Babylone, cassez-les !
Croyez les bureaucrates sans visages qui siègent doctement dans le Château kafkaïen de Bruxelles. Vous les payez pour vous dire ce qu’il faut penser, pourquoi vous fatiguer les méninges à le faire vous-même ? Croyez-les : ce peuple a trop vécu. Il est temps de s’en débarrasser. Faîtes confiance à la ‘résistance palestinienne’ contre ‘l’occupation’, et à l’Europe qui lui fournit l’argent et l’idéologie de cette guerre. Ses chanteurs ne disent-ils pas qu’ils refusent toutes sortes de violence ? Qu’en termes charmants s’exprime le déni de l’histoire et de l’existence d’un peuple… Soutenez la campagne BDS, boycottez… boycottez…
Boycottez vos origines, oubliez-les jusqu’à ce qu’un jour, pris dans votre propre piège d’inculture, vous vous boycottiez vous-même et deveniez les occupants de vos propres pays.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Bat Ye’Or pour www.Dreuz.info
Je suis allé à Lod une fois. C’est une ville tout à fait charmante.
Un passage par wikipedia pour regarder ce qui est écrit sur Lod ne manque pas d’intérêt, niveau contre-information sur la guerre de libération de 48.
Mais il est tout de même écrit ceci:
« D’après CBS la répartition ethnique de la ville en 2007 était la suivante :
Juifs : 68.3 %
Arabes : 24.3 % (répartis en 23.2% de musulmans et 1,1% de chrétiens). »
Curieux ghetto où les ghettoisés sont 3 fois moins nombreux que les « occupants »
les initiales Da Arabian Mcs n’ont aucun sens
Ces initiales ont un sens, c’est de l’anglais, bon c’est pas Shakespeare… « Da » c’est une façon « rap/banlieue/slang » d’écrire « the ».
Arabian, c’est l’adjectif, ça c’est facile…
MCs veut dire « Masters of Ceremonies » rappelez-vous MC Solar, c’est la même choses mais au pluriel.
Donc Cela veut dire The Arabian Master of Ceremonies… On peut trouver cela flippant, surtout si on met en rapport tous les sens des initiales.
DAM = éternité = sang = maîtres des cérémonies tout en sachant qu’il y a un autre niveau: arabe, hébreux, anglais.
Donc soyons fou, quel est le sens de ces initiales? L’éternité pour les arabes qui sont les maîtres de cérémonies et le sang pour les juifs? Peut-être que je vais chercher trop loin…
Lod, qui se prononce Loud, est dans la banlieue proche de Tel Aviv, c’est la que se trouve reellement l’aeroport Ben Gourion, un peu a l’ecart d’ailleurs, la ville n’est pas sensationnel, mais je n’irai pas jusqu’a dire que c’est un « ghetto », pour ca faut aller a Nazareth
par exemple. quand au RAP, c’est pas de la musique.
» Boycottez vos origines, oubliez-les jusqu’à ce qu’un jour, pris dans votre propre piège d’inculture, vous vous boycottiez vous-même et deveniez les occupants de vos propres pays. »
« Croyez les bureaucrates sans visages qui siègent doctement dans le Château kafkaïen de Bruxelles. Vous les payez pour vous dire ce qu’il faut penser »
————————-
Exact. Et à qui profite le génocide culturel ?
Par exemple : Desertec ?
http://www.youtube.com/watch?v=Rvrg3QoT034
http://www.youtube.com/watch?v=QXx02iMsDqI
http://www.youtube.com/watch?v=FKmUALFRhhs&feature=related
Notre confort de vie ne peut être viable que si nous abdiquons de notre identité culturelle judéo-chrétienne ? Développement économique et islamisation seraient indissociables : hier à cause du pétrole, demain à cause de désertec ?! bizarre…
Ce projet Désertec, c’est du professeur Théodule dans toute sa splendeur. La lecture de la page Wikipedia parlant de celui ci démontre toute son inanité : on y parle de salinité, de modification du climat, …, …, mais personne ne relève que les zones concernées sont parmi les plus instables du monde, entièrement sous la coupe d’AQMI ou ses équivalents !
Et quand on voit comment le gazoduc du Sinaï passe son temps à sauter, alors qu’il est l’une des dernières sources de devise de l’Egypte post-Moubarak… Entre les attentats, et le racket islamiste, ce projet n’a pas la plus petite chance d’exister, seuls des utopistes complètement coupés des réalités de ce monde (des écolos pastèques quoi) peuvent s’imaginer l’inverse. Il y a 20 ans, on aurait vaguement pu penser le contraire, aujourd’hui, à la lumière de ce qui se passe au Mali, par exemple…
Le seul avenir de l’humanité pour les ressources énergétiques, il est connu, mais les écolos le détestent, et par idéologie et parce qu’il ne sert pas leurs alliés producteurs de pétrole, bien au contraire : les centrales nucléaires à fusion (actuellement, les centrales sont à fission).
En ce qui concerne les centrales à fusion c’est encore théorique tant que la fusion ne sera pas réalisée à ITER ( Cadarache) .
Mais la troisiéme Génération des centrales à Fission sont à base de « Thorium » beaucoup moins cher , en plus grand nombre un peu partout , avec beaucoup moins de déchets beaucoup moins de risque d’accident ( source : Science et vie N°1130 de NOvembre 2011)
C’est l’avenir du nucleaire , la preuve en est que Normal 1 n’a pas arretè la centrale à thorium en construction !malgré les gesticulations écolo utopiques.
Autre information : d’aprés la cour des comptes du 31/01/2012 et la Sociéte française d’energie Nucleaire ( http://www.sfen.org) article de Francis Sorin : [email protected]
Voici quelques chiffres concenant les coûts de production des differentes energies actuelles :
Achat uranium brut : (Yellow Cake) DE 600 à 8OO millions à l’étranger
Cout du taitement EN FRANCE 1,2 à 2,2 milliards
Total 3 milliards … l’équivalent Gaz : 20 milliards dépensés au profit de l’étranger !
Cout économique global à venir avec tous les aménagements de précaution : 50 € du mégawatt
Cout de l’éolien 80 € du mégawatt
Cout du Solaire : 250 € du mégawatt
Seul l’hydraulique est moins cher que le nucléaire
Consultez cet article sur le net et vous verrez toutes les autres retombées économiques positives du nucléaire , n’en plaise aux écolos utopistes !
R.Garcia
Tu sais, la fusion, il y a 20 ans on disait que les premiers prototypes prendraient au moins 50 ans à être construits (j’ai encore mes Sciences et Vie de l’époque, ça m’amuse de les relire parfois), donc il n’est pas improbable que ça aille assez vite 🙂
Notons un gros avantage de la centrale à fusion : non utilisable pour fabriquer des armes nucléaires.
« Palestiniens »: avant 1967, ce terme désignait les JUIFS, pas les Arabes (qui se nommaient eux-mêmes « Arabes de Palestine) .
Quand le terme « palestinien » commença à leur être appliqué après 1967, les Arabes n’étaient pas contents et ils craignaient qu’on les confonde avec les Juifs!
pourquoi ne pas parler du ghetto danslequel vivent les palestiniens a Damas: endroit entoure de hauts murs qui empechent de voir ce qui se passe a l’interieur (je l’ai vu de mes propres yeux il y a qq annees)
A votre attention:
le mot sefer en hebreu
(samekh/pé/resh) est « livre »
à comparer le mot sifr en arabe
(sad/fa/ra) est « zéro »;
observez bien la forme des lettres…
observez bien la forme des lettres…
Et vous comprendrez la difference entre l’arabe salem aleikoum
de l’hebreu SHALOM ELYAQOUM
salam n’est pas équivalent à shalom
Salam aleykoum c’est seulement pour saluer un autre musulman.
non,
salam exprime publiquement le souhait que la « paix selon Allah » s’établisse dans le monde, c’est à dire en accord avec la sharia, et son cortège de contraintes conformistes, d’oppressions de toutes sortes, de dénis totalitaires multiples.
de même ceux (non musulmans) qui disent « inch allah » à tout bout de champ ne se rendent pas compte de ce qu’ils souhaitent!
Abbé Arbez ,
» … ceux (non musulmans) qui disent « inch allah » à tout bout de champ ne se rendent pas compte de ce qu’ils souhaitent ! »
Espérons que Salvatore Adamo , qui a chanté « inch allah » dans les années ’60 ait compris comme nous avons été grugés par les musulmans du Proche-Orient .
A-t-il retiré cette chanson de son répertoire ? Je m’en vais vérifier sur Wikipédia . (S. Adamo , chanteur à succès , Belge .)
Abbé Arbez ,
je viens de consulter Wikipédia , et d’après leur article , la chanson écrite et chantée juste après la guerre des Six Jours en 1967 , a été interdite de diffusion dans le monde arabe parce que jugée trop pro-israélienne ; Merci Salvatore Adamo .
En revanche , Grand Corps Malade en septembre 2011 a chanté son « inch allah » dans un style musical arabe et avec un groupe maghrébin . Ils parlent de la paix , mais apparemment ces jeunes gens n’ont pas lu le Coran et quelques hadiths …
Pourriez-vous nous en dire plus ? Merci.
pas besoin d’aller bien loin:
jusqu’en 1791, une cloche de la cathedrale de strasbourg sonnait tous les jours à 22h pour rappeler aux juifs qu’il était temps pour eux de rentrer au ghetto.
cf http://www.terredisrael.com/infos/?p=33970
A peu près à la même époque le calife turc s’amusait à parcourir la ville la nuit et à tuer tout dhimmi qui était encore dans la rue. Alors zut.
Mon cousin a habité LOD durant 10 ans, et j’y suis souvent allée. L’endroit où il habitait était assez résidentiel. C’est aussi l’endroit où était l’ancien Aéroport de TEL AVIV.
Par contre, effectivement, comme dans beaucoup de villes en ISRAEL il y a un quartier Arabe, qui à l’image de nos Cités du 93 est quelque peu délabré, parce que non entretenu par leurs résidents.
Et ces petits jeunes de banlieue de LOD, sont réputés pour venir voler les belles voitures des méchants « colons » Israéliens qui résident dans de belles maisons. En effet, nombre d’Arabes ont des garages (dans lesquels d’ailleurs les Israéliens vont parfois faire réparer leurs voitures) et ces garages sont de véritables mines de fausses plaques d’immatriculation et autres fausses cartes grises où sont métamorphosées les voitures israéliennes en un rien de temps.
En effet tous les « quartiers » (j’entends les cités hlm et autres envahis par la « diversité ») en France sont aussi dans un état déplorable parce que les habitants, certains n’ayant pas encore atteints le VIIè siècle qui est leur référence, détériorent, salissent etc… odeurs d’urine, crachats,ordures dans les cages d’escaliers, tags sur les murs, il y a des responsables et ce ne sont pas les bailleurs (sociaux ou non). Là où s’installe la diversité (qui, pour la plupart, pratiquent une religion une religion où l’hygiène, c’est se « laver les visages et les mains jusqu’au coudes ; de s’essuyer la tête et de se laver les pieds jusqu’aux chevilles »
@ Bat Ye’or : Je ne vous ai pas encore lue, mais votre texte animé par la colère que justifie les conneries que vous commentez avec talent me commande de vous lire dès maintenant.
Courage à vous et à tous ceux qui défendent la liberté de penser et qui s’appuient sur la recherche de la vérité pour connaître et comprendre ce monde fou et lâche !
« Eurabia » et sa suite « L’Europe et le spectre du califat » sont des must read pour comprendre bien des choses.
Je confirme ! D’autant plus que le lecteur sera étonné que les pays occidentaux agissent délibérément et en toute connaissance de cause.
POUR INFO : Le Comité de Coordination des Organisations Juives de Belgique (CCOJB) dénonce avec vigueur une campagne de propagande xénophobe et raciste. C’est une campagne xénophobe car elle désigne la délinquance comme majoritairement d’origine étrangère, origine identifiable aux prénoms utilisés. C’est une campagne raciste car elle attribue la délinquance à des groupes ethniques et non à des individus.
http://www.ccojb.be/publications/communiques/qvlaams-belangq-une-campagne-de-propagande-xenophobe-et-raciste/
—-> Qu’en termes charmants s’exprime le déni d’un peuple… chrétien ?
Voilà que les Juifs de Belgique s’inquiètent de l' »islamophobie » affichée par un parti d’extrême-droite bien connu en Belgique ? Why not ?!
Je pense que les Juifs s’inquiètent, car il subsiste par rapport au Peuple Juif le traumatisme de la Seconde Guerre Mondiale où l’extrême droite jouait un rôle majeur, notamment en ce qui concerne la déportation des Juifs.
De plus, au cours de l’Histoire, notamment en 1492 avec ISABELLE LA CATHOLIQUE en Espagne, lorsque les Musulmans ont été virés d’Espagne, les Juifs l’on été aussi.
Pour cette raison (à tort ?), dès qu’un parti d’extrême droite ostracise les Musulmans, les Juifs ont également peur pour eux. Ce qui explique l’inquiétude des Juifs contre l’islamophobie et la prise de position du Grand Rabbin de France par rapport à Marine LE PEN.
Récemment l’on a vu la Cour de Justice de Cologne interdire la circoncision (ainsi elle se débarrasse des Musulmans et des Juifs par la même occasion.
Cependant, il faut rappeler que :
. La circoncision Musulmane est imparfaite par rapport à la circoncision Juive
. La circoncision Juive est faite obligatoirement par des professionnels à 8 jours (pas avant et pas après)
. La circoncision Musulmane est faite beaucoup plus tard (4 mois ou 8 mois ou 11 ans ou 13 ans, il n’y a pas d’âge absolu), ce qui effectivement est bien plus douloureux car faite à vif.
Et il faut savoir également que dans le Judaïsme, si la circoncision représente un danger pour le bébé, elle n’est pas pratiquée et sera faite plus tard par un Médecin, sous anesthésie.
De même que pour les 5 Jeunes & Demi Jeunes de l’année. Si la personne suit un traitement spécifique qui ne lui permet pas de Jeuner à Kippour par exemple, le traitement passe avant le Jeune et la personne n’est pas obligée de faire le Jeune.
Et d’une manière générale, s’il existe un danger, la vie passe avant tout et l’on peut également transgresser le Shabbat pour sauver une vie humaine. Le Judaïsme n’est pas statique. Il s’adapte et évolue.
il est regrettable de voir des juifs relier leur problématique à celle des muaulmans.
ce qui s’est passé en 1492 ou à d’autres périodes récentes dans un contexte différent ne doit pas interférer sur les situations d’aujourd’hui tout à fait autres.
« Qu’en termes charmants……. »
Au XIIe siècle, le nom « charme », issu du latin « carmen » (chant, incantation) signifiait « sortilège ». En effet, le « charme » évoque la magie.
Tous ces abrutis subissent les sortilèges de l’islam. D’un seul islam car il y a un seul coran. Le niveau de ces soi-disant journalistes est le plus bas qui ait jamais existé, ajoutez à celà la paresse intelectuelle et vous obtenez, les niveaux d’information actuels.
Il est plus facile de se laisser prendre, pendant 15 minutes, par la « magie » de la télévision que de parcourir Dreuz ou autres sites.
C’est pourquoi ces malfaisants gagneront grâce à l’engourdissement des esprits.
Preuve s’il en était que les chrétiens et les juifs n’ont rien a attendre de bon de l’islamisation de l’Europe…Il semble que les frères du G.O sont sourds, aveugles et muets sur le sujet…tout comme la LICRA et le CRIF. M. JACUBOWITZ joue à un jeu dangereux, il devrait savoir ce qu’est un boomerang même si ça n’est pas cela que l’on apprend en fac de droit de gauche. En résumé Juifs et Chrétiens doivent faire un seul bloc autour du seul parti politique qui dénonce les dérivent islamophiles de nos dirigeants…Je pense sincérement qu’ISRAËL devrait intervenir avec fermeté auprés des décideurs ou pseudo décideurs de la communauté juive en Europe..Quand à l’église Catholique elle devrait en faire de même..
Vous avez aussi remarqué une différence de discours entre Israel et la diaspora juive en Europe ? Je crois sincèrement que la majorité chrétienne est la seule à pouvoir régler le problème chez elle.
N’attendons pas de la minorité juive d’Europe plus qu’elle ne peut assumer, elle a déjà suffisamment souffert. Les chrétiens chasseront la bête islamique infiltrée en Europe, un jour ou l’autre… Cela commence déjà à bouger (voir la décision de Cologne sur la circoncision). La lutte sera juridique dans un 1er temps, histoire de ne pas irriter nos chers alliés d’outre-atlantique qui mangent à tous les rateliers, de l’Arabie Saoudite à l’Egypte, en passant par le Qatar et le Maroc, avec résidence permanente à Bruxelles…
Merci à tous pour ces commentaires qui nous apportent des précisions. On peut notamment s’étonner que des personnes originaires de Lod confondent la banlieue de Tel-Aviv avec celle de Jérusalem.
Bat Ye’or
« Rappelons ensuite que les ghettos furent créés vers le VIIIe siècle par les envahisseurs et occupants arabo-islamiques dans les pays chrétiens méditerranéens. « ……
Islamique au VIII siècle…. expliquez moi…
Je pensai que ce mot avait été inventé par des occidentaux pour ne pas dire directement Islam, histoire de créer un clivage , une petite insulte… Du genre que nous connaissons bien lorsque l’on parle des juifs… vous voyez ce que je veux dire ?
Je lis souvent Dreuz, le informations sont ils est vrai rarement repris par les médias traditionnels, et souvent aussi intéressantes qu’orientés, mais plus je vous suis (bientôt 8 mois), moins je trouve dans les commentaires des propositions constructives ou positives.
Je dois avouer,appartenant à la communauté, que renforcer négativement sans améliorer les situations, risque, à mon avis, que d’accentuer les rejets et clivages entre groupes communautés et sociétés me semble risqué voir dangereux à terme.
La réalité est il vrai triste et souvent odieuse. Notre pouvoir sur cette réalité est de la changer, ou de l’observer d’ailleurs, de plus loin.
Cependant je pense naïvement que si nous voulons vivre en paix et en harmonie, pour nous et nos enfants, il faudrait justement mettre les approches « médiatiques » de coté et tout simplement partager (temps, expériences, savoirs), parler avec nos voisins et cousins éloignés, ces sémites ….
Prendre son courage d’humain à pleine main et parler avec ces musulmans, et prendre , ou faire prendre conscience, en commun des intégristes et des gens malintentionnés, de par le monde et les religions…. Cessons d’être d’avoir une approche négative..
Sinon allez vivre sur une ile déserte, je ne sais pas…
Islamique est l’adjectif qui correspond au substantif islam, ce n’est que du simple français, mais ce n’est pas grave.
Il suffit d’une minorité nombreuse et déterminée pour imposer ses diktats par la violence médiatique, la pression exercée par des associations auto-désignées antiracistes, sans oublier l’interdiction absolue faite aux adversaires qui contestent leur désinformation, de répondre, D’AVOIR LE SIMPLE DROIT A LA PAROLE. Vous croyez naïvement que vous pouvez faire prendre conscience à la majorité des musulmans des aspects négatifs « des intégristes et des gens malintentionnés »… mais avez vous constaté ce qui se passe actuellement ? Lors de la manifestation organisée il y a quelques semaines Place de la Bastille à Paris par TRENTE organisations musulmanes « contre le terrorisme et l’intégrisme… », il y a eu … moins de cent participants, c’est à dire les président, vice président et secrétaire général de chaque association. C’est tout. Manifestement, vous devez ignorer que l’Europe a décidé, pour garantir son approvisionnement en gaz et en pétrole, le 8 Juin 1975, de conclure des accords avec la ligue arabe en s’engageant à défendre la politique des états arabes, notamment dans leur conflit contre Israël et de privilégier l’immigration arabo-musulmane dans ses différents pays. Méfiez-vous car endormi, comme vous l’êtes, il sera bientôt trop tard pour réagir et c’est vous qui devrez chercher désespérément une île déserte pour échapper à l’islamisme conquérant et dévastateur.
@kmichelle
‘lextr. droite a joué un role majeur »
Pieuse légende.
les plus grands collabos venaient de la gauche et de l’extreme gauche
(doriot, DEA
Tout à fait vrai : Lisez Simon EPSTEIN et vous aurez la liste des gens de gauche qui ont collaboré avec les nazis : Vous y verrez aussi que nombre d’hommes politiques de gauche d’aujourd’hui sont les fils ou filles de gauchistes ayant collaboré avec Petain : JOSPIN, LEROY LADURIE, JAMMET, MOUCHARD, Le père de l’acteur Gerard Philippe etc, etc
Deat,Laval etc etc
le premier résistant fusillé par les allemands fut d’Estienne d’Orves,
(monarchiste)
la première manif anti-allemande fut organisée par les étudiants de droite en nov 1940 a l’arc de triomphe
etc etc
Les fous ou les salauds de France ou de Navarre qui cautionnent tous ces delires, mythes et discours de propagande palestinienneet islamiste vont tres bientot avoir la desagreable surprise de voir les citees du 93 vouloir faire secession pour raison de sharia .
Et ceux qu`ils prennent par lachete, calcul ou betise pour allies leur repondront demain que ces cites ont toujours appartenues au Dar Islam et qu`ils n`ont donc rien a dire .
Quand je parle du 93 je suis optimiste car a l`allure ou vont les choses la France toute entiere sera dans moins de 20 ans declaree terre musulmane depuis plus de 3000 ans et les chretiens auront eux toujours ete des musulmans qui tout simplement l`ignorait .
Excellent texte! Rien a ajouter!
De toutes façons, en niant que les juifs furent les premiers habitants d’Israel, cela permet à l’islam de nier à la fois la religion juive et la chrétieneté puisque les Evangiles parlent des juifs en Israel