–
–
Michel Garroté – Concernant la Syrie, Sarkozy trouve la position de la France beaucoup trop défensive. « On m’a critiqué sur la Libye mais moi au moins, j’ai agi », dit-il. « Il faut être plus ferme contre le régime de Damas, beaucoup plus ferme », ajoute-t-il.
Michel Garroté
Rédacteur en chef
Reproduction autorisée avec mention de www.dreuz.info
–
–
c’est des propos que les journalistes lui prêtent
je pense que leparisien veut relancer ses ventes
Ce petit con devrait fermer sa gueule définitivement ! Sinon çà me ferait bien rigoler de voir les troupes gallo-wahhabistes.fr aller se prendre une branlée internationale en Syrie.
Delenda est tsarfat !
Comme vous avez utilisé le mot con je vous le retourne.
Ah bon, Sarkozy a parlé!!!
je penserais plutôt qu’on le fait parler, cela dit il faudrait tout de même que l’otan trouve un moyen pour arrêter ces massacres quotidiens
Je suis d’accord: bombardons les islamistes comme ça plus de guerre civile et plus de massacres, d’autant qu’ils massacrent aussi
Ben, comme d’hab, puisqu’il ne sait faire que cela.
Meu non! Vous confondez tout. C’est Carla qui lui a dit «chéri, tu devrais être plus ferme.»
Non ! c’est BHL qui s’ennuie car on ne parle plus de lui !
De toute façon même avec CARLA, SARKO a le dernier mot : quand elle lui demande d’aller sortir les poubelles, il dit : « Oui Chérie » ! LOL
Et il obtient toujours ce qu’il demande. Quand il demande de l’eau chaude pour faire la vaisselle, il l’obtient !
Avec Cral ce n’est pas difficile d’être disons, ferme. Par contre Hollande a du mérite d’avoir réussi à être, disons, ferme, avec un tel boudin.
Perso je n’ai jamais compris la finalité de la pensée de Sarkozy…
D’ailleurs, avant de parler de finalité, je n’ai jamais trouvé un début de commencement d’un quelconque chemin tracé clairement…
Je ne saisis absolument pas ou il veut aller et je pense que les français non plus, raison pour laquelle la gauche a été élue avec – de 50% de votants (dont évidemment les 93% de racistes criminels arabes-noirs musulmans pour qui le programme d’extermination du judéo-chrétien Terra Nova ne pouvait pas mieux coller à leur fantasmes de colonisation).
S’il y avait une âme érudit pour m’éclairer…
qu’il parle , on étouffe dans ce pays . J’espère qu’il donnera son avis sur ce qui se passe pour ensuite revenir mener le combat
Sarko on t’aime
Une amie de Sarko !
« mener le combat » ???
Contre quoi ???
Les dizaines de taxes nouvelles qu’il a créées et que Normal 1er va s’empresser d’alourdir ?
AQMI, qui a récupéré les missiles de Khadhafi, grâce à la lumineuse idée de la guerre en Lybie ?
L’immigration subie, après les 200.000 entrées par an durant son quinquennat ?
L’Etat obèse avec les 150.000 territoriaux qu’il a laissé embaucher par les potentats locaux du PS en 5 ans ?
Les zassociations antirâââcistes qu’il a continué à engraisser durant son règne ?
etc et j’arrête là, ça me déprime.
« Sarko on t’aime
Une amie de Sarko ! »
C’est cela, en fait, vous devez être amoureuse…
Ha ha ha…trop drole !!! et real.
Comment le gouvernement socialiste écroule la France au niveau de la Grèce sous votre nez
En données brut, un mois de décisions socialistes ont créé 20 milliards de dépenses supplémentaires pour 5 ans. Ils ont appris ça à Science Po : ça permet de réduire le déficit actuel.
1. Pour commencer, ils ont décidé une hausse de l’allocation de rentrée scolaire – elle va être financée par un coup de baguette magique – et grand dieux vous n’y pensez pas, pas question de demander aux parents la preuve que leurs mômes vont vraiment à l’école : ça les froisserait.
2. Ensuite il y a la fin du non-remplacement d’un fonctionnaire sur deux qui part en retraite. Avec 108 fonctionnaires pour 1000 habitants, comparés à 50 pour 1000 en Allemagne, les socialistes trouvent que nous sommes un peu juste. Confidence : c’est pour fabriquer du vote socialiste, car les fonctionnaires savent pour qui voter.
3. Puis les socialistes ont décidé de renforcer des moyens de l’AFPA (formation diplomate pour adultes). Officiellement, c’est fait pour former les moins aptes, c’est à dire les 150 à 200.000 immigrés que l’on fait venir chaque année, et qui ont, pour compétence professionnelle majeure, deux jambes pour faire la queue aux allocations. Une chance pour la France on vous dit.
4. A cela s’ajoute l’embauche de 15 à 18.000 conseillers supplémentaires à Pôle emploi pour « accompagner les chômeurs ». Bon, ça c’est une dépense que je peux comprendre : ils viennent d’arriver en France d’un pays arriéré, il faut bien que quelqu’un leur apprenne à devenir chômeur non ? Le gouvernement Ayrault a décidé que tout ce beau monde, les conseillers supplémentaires et les immigrés, ne seront pas payés en prenant l’argent dans la poche droite pour le mettre dans la poche gauche : toutes les poches sont vides.
5. Je n’ai pas oublié l’allongement du congé paternité. Ce sont les pères polygames et les nouvelles familles à deux pères qui vont être contents.
6. Et pour terminer, l’embauche de 60.000 fonctionnaires nouveaux, à vie bien entendu…
Le coût de tout cela ? 20 milliards d’euros pour les cinq ans qui viennent, alors que les socialistes n’ont pas prévu comment financer 85 (?) milliards cette année (si tout va bien, sous réserve de révision).
S’il n’y avait que ça encore, ça « irait presque »…
Car la France est riche et pour l’écrouler au rang de la Grèce, il en faut plus que ça. Je vous rassure, les socialistes ont pensé à tout !
Ils ont prévu par exemple la hausse du Smic.
Les socialistes pensent que ça va réduire le chômage, parce que les petites et toutes petites entreprises, les seules qui créent de l’emploi en France, vont sauter de joie et embaucher à tour de bras. Heu….
A moins qu’ils refusent – ces sales petits patrons, d’employer une personne de plus. Dans ce cas, le chômage et son coût pour l’Etat va encore augmenter, le surcoût pour les emplois existants va mettre en faillite les entreprises qui ont du mal à boucler leurs fins de mois, avec les conséquences sociales que cela implique, et tout cela va ponctionner les capacités d’investissement de ces mêmes petites entreprises, ce qui va bien entendu, d’après les socialistes, faire de la relance
Prévu également, une sanction par une cotisation chômage plus élevée, pour les entreprises qui « abusent » des CDD. Donc… les entreprises vont cesser « d’abuser » des CDD, c’est à dire qu’elles vont laisser ces gentils salariés aux bons soins de l’Etat,
Au programme, il y a également l’annulation de la défiscalisation des heures supplémentaires. L’entreprise va devoir réduire sa productivité, et tempérer ses envies de croissance et de développement, donc entamer sa compétitivité, donc ses résultats.
Conséquence : moins de compétitivité égal moins d’investissement égal moins d’embauche, et moins de création de richesse, donc moins de revenus pour l’Etat et pour l’ensemble de la nation. Pendant ce temps là, les entreprises Allemandes concurrentes se frottent les mains à l’idée des marchés qu’elles vont piquer aux Français – z’avaient qu’à pas voter socialo.
Les rémunérations des dirigeants vont être limitées à 20 fois le plus bas salaire. Les plus talentueux entrepreneurs – qui créent la richesse qui permet à l’Etat de financer ses dépenses. Pas grave ! Pour remplacer ceux qui vogueront vers des horizons fiscaux moins liberticides, les socialistes ne manquent pas de haut fonctionnaires.
Et pour que la barque France ne refasse pas surface avant un bon bout de temps : augmentation du coût des licenciements collectifs pour les entreprises qui versent des dividendes aux actionnaires ou rachètent leurs actions. C’est sûr, ça va attirer les entreprises internationales comme des mouches.
Et tout ça, en un mois ! Ils sont très très forts les socialistes.
bien que c’est hors sujet de départ, on peut lire aussi:
Citoyens, ou consommateurs ?Là se pose la frontière entre la droite et la gauche à laquelle s’ajoutent, des niches fiscales et sociales d’un côté, par nature pour quelques-uns, et des hausses d’impôts pour les autres.
La France, pays riche, a les moyens de ses solidarités. Par exemple, la cour des comptes note 140 milliards d’exonérations de charges , auxquels s’ajoutent 20 milliards de niches fiscales, etc., etc.
Qui profitent de ces sommes ? L’emploi ? Pensez-vous !
140 milliards par an, c’est l’équivalent de 8 millions de SMIC annuels, charges comprises ! C’est-à-dire que la France a les moyens de payer 8 millions de salariés au smic charges comprises, sans que cela ne coûte un centime de plus au contribuable !
Donc, ton raisonnement, c’est d’ajouter 8 millions de fonctionnaires (emploi payé par les impôts = fonctionnaire) dans un pays qui brûle déjà 56% de son PIB dans sa charge d’état, et ce en rançonnant ces « salauds de riches », bien sur, puisque c’est connu, les exonérations de charge, ça ne sert pas à un patron de PME pour rester compétitif et ne pas voir tous ses contrats se barrer en Allemagne, mais juste à lui permettre de se gaver de caviar et de foie gras tous les jours ? Le communisme donc, avec les résultats qu’on a vu en URSS, à Cuba ou en Chine ?
Il y a encore en 2012, après l’effondrement du bloc soviétique et l’étalage au grand jour de sa misère économique intégrale, des gens assez stupides pour tenir ce genre de discours ? En France, au moins, visiblement oui…
moi aussi !!!!!!!!!!!!
« Une amie de Sarko ! »
Un traitement par lithium s’impose derechef ……….
attention au Polonium!!!
Eh Caroline. Faut arrêter ! Qui a commencé à faire rentrer les islamistes en France ? Seriez-vous, vous aussi, compagne d’un islamiste ?
Cela m’étonne que Sarko ait parlé… ce n’est pas son genre… il a d’autres chats à fouetter en ce moment … son installation .. ses enfants.. sa femme…quand il s’occupe de quelque chose il le fait » à fond » ce qu’il a fait à la tête de l’état.. il n’y est plus, donc maintenant c’est sa vie privée qui l’occupe… bien que je pense qu’il sera sollicité de par le monde pour ses idées et son dynamisme…ce fut un très très bon président et l’histoire le dira …
Oui BHL brûle d’aller faire un show. Par contre Sarko se devait de faire taire Kadhafi, le rustre avait dévoilé son aide financière pour la campagne électorale de Sarko. Tout de même vous êtes coincé avec Hollande sa mégère et ses sbires pro-islam ,c’est laid.
+Il a perdu une occasion de se taire
suite , meme plus là on parle encore de lui alors que ceux qui sont en place nous e..erde à crever
Assad : Fabius critique Sarkozy
touiou tou tou !
encore une de ces foucades qui lui ont fait tant de mal, et tant de mal aussi à la France
tous ces commentaires contre Sarkozy démontrent ainsi que ces français sont bien heureux que les islamistes qui ont voté à 85 % pour Hollande sont contents. Allez encore un effort chers français anti-sarkozy et vous devrez manger hallal sous peine de charia ! En fait vous manquez de personnalité, vous parlez comme ces journalistes ! Décolant !
Encore un coup du parti socialiste, Flamby le mou ne sait plus sur qui taper, Sarkozy lui manque.
il faut tout de même rappeler que le président Sarkozy avait invité Assad à Paris, pour le 14 juillet !
Mr Garroté votre photo est abjecte… heureusement que celle d’Espagne nous montre un Nicolas Sarkozy rayonnant, bronzé, souriant, détendu … ENFIN !!!
Qu’arrive-t-il à ce pauvre choux de Sarkosette? C’est BHL qui l’a envoyé à l’hôpital?
Même pas le minimum de respect vis à via d’un homme qui a donné ses tripes pendant 5 ans pour tenter de redresser une France ingouvernable.
Se faire insulter à longueur de temps alors qu’il n’est plus en fonction. Foutez lui la paix et réservez lui le respect minimum que vous accordez certainement au balayeur de votre rue ! Les Français ont la particularité de ne jamais voire ou honorer les hommes de talent de leur vivant. Il ont une préférance morbide pour le post-mortem car en ce qui concerne Le Président Sarkozy après que Le Président Hollande aura sévi, les esprits critiques et ravageurs d’aujourd’hui réviseront ( hélas bien tardivement) leur jugement. Les Merdias, les Centres de Rééducation Nationale,la télévision d’intoxication marxiste quotidienne au service de la pensée unique, le pouvoir de l’état dans l’état de la fonction publique, le dirigisme de la vie quotidienne exercé par la multitude des associations sous perfusion de fonds publiques, à cette liste non exhaustive il ne faudrait pas oublier les groupes de pression religieux et en particulier les musulmans arc-boutés sur l’immigration dont ils prospèrent,toutes ces structures vont vivrent leurs heures les plus glorieuses en nous faisant bouffer Halal au frais de l’endettement sur le thème de la laïcité en attendant l’avènement au pouvoir des communautés sur le thème de la Charia.
Ne revenez pas M.Sarkozy ! Laissez ce peuple ingrat dans sa fange, se vautrer dans l’invective . Faites comme lui, vivez égoïstement pour votre épouse , vos enfants et pour vous . Il ne mérite ni votre talent , ni votre courage et votre abnégation. Nous ne sommes rien de plus qu’une nation de nuls et de prétentieux .Nous ne sommes même plus en droit de critiquer la politique du gouvernement actuel, puisque la démocratie des urnes a parlé(arabe) et que nous avons le gouvernement que nous avons choisi et que nous méritons.
C’est vrai!!!! on n’entend plus les journalistes, les humoristes, et autres parler ou critiquer ce gouvernement depuis son arrivée au pouvoir. Pourtant il y a des choses à dire à dénoncer. Que se passe-t-il? Tout ce petit monde de journalistes, critiques, humoristes… sont tous devenus muets comme s’ils avaient avalé leurs langues. C’est dingue ça!
J’ai l’impression d’être dans un pays en voie de développement : LE ROYAUME DE LA DICTATURE ET DES TYRANS!!!!
J’espère qu’ils sortiront bientôt de leur silence!
Parce que beaucoup se sont enrichis avec Sarkozy et se faire connaître grâce lui!