–
Le djihadiste libyen Mehdi al Harati dirige un groupe rebelle syrien
–
–
Michel Garroté – La présence croissante (sans jeu de mot) de djihadistes étrangers, notamment libyens, au sein l’insurrection syrienne est désormais un fait impossible à cacher : des volontaires libyens ont – entre autre – formé les combattants du groupe « Liwaa Al Umma » (la « Brigade de la Communauté des Croyants ») et ils luttent depuis des semaines contre le régime syrien. Ces combattants sont dirigés par un certain Mehdi al Harati, un commandant libyen avec passeport irlandais…
Michel Garroté
Rédacteur en chef
Reproduction autorisée avec mention de www.dreuz.info
–
–
Il n’y a plus guère que les dés-informateurs français pour essayer de nous faire croire que c’est le peuple syrien qui se révolte !
Pourquoi ne pas nous dire ce qui crève les yeux, à savoir que ce sont les frères musulmans qui essaient de dominer un autre pays, après la tunisie, l’egypte…
Tout a fait !
Faut qu Assad tienne bon et élimine tous les rebelles !
je ne suis pas loin de penser cela aussi
et surtout ne pas se mêler d’un conflit qui tournera mal de toutes façons !
Tout à fait de votre avis !Assad doit mâter tous ces criminels qui ne doivent pas hésiter à tuer des civils pour lui en faire porter la responsabilité !
les freres musulmans (tune egyptiens obamistes turques et autres) et les chiites (iraniens syriens et hezbollah) foncent chacun de leur cote et a toute vitesse vers Israel.(a qui l’honneur d’en finir avec les Juifs)
Il faudrait comme dans les dessins animes qu’Israel s’esquive au dernier moment et que les deux trains fous lances a toute vitesse et bourres de malades mentaux se rentrent dedans dans une belle explosion ……ca serait marrant….
Ah oui!
En attendant, ce serait bien d’en faire justement un court dessin animé à ce sujet, & le diffuser partout sur le web.
Shalom
Il n’est pas nécessaire de sortir de polytechnique pour se rendre compte que ce sont vraiment les islamistes qui veulent prendre le pouvoir.
Les bons … pardon, je voulais dire les cons de français qui veulent faire tomber Bachar Al Assad ne sont pas des ignorants, ce sont des pro-islamistes. C’est clair, non ?
Je persiste à dire attention à Israël et à l’Europe …….
Beaucoup d’étrangers font parti des fanatiques musulmans qui sèment la terreur en Syrie.
Mais nos médias ne sont pas trés curieux,sinon ils le sauraient depuis longtemps.
En tout cas je n’écoute plus les intox venant de certains médias !
Les vraies infos je les cherche sur le net et notamment sur Dreuz, la tele, la radio, c’est la desinforamtion à toute heure ou on détourne l’attention du bon peuple sur d’autres problemes sans importances.
L’Occident recommence l’erreur de la Libye en utilisant les services actions de ses services de renseignements.
La Charia encore va fleurir en Syrie, il serait interessant d’avoir une estimation des français maghrebins qui participent a cette guerre, histoire de suivre ces gens e leur retour de Syrie.
Partout l’islam pur et dur s’installe ou veut s’installer dans les territoires du moyen-orient, cette forme de nazisme est insupportable !!
Certains soupçonnent la mise en œuvre d’un système en « poupées russes » … Que dire de cela ?
http://www.alterinfo.net/L-actualite-de-la-prophetie-d-Oded-Yinon_a40427.html
Oded Yinon (analyste du ministère israélien des Affaires étrangères) en 1982 : « La décomposition du Liban en cinq provinces préfigure le sort qui attend le monde arabe tout entier, y compris l’Egypte, la Syrie, l’Iraq et toute la péninsule arabe. Au Liban, c’est déjà un fait accompli. La désintégration de la Syrie et de l’Iraq en provinces ethniquement ou religieusement homogènes, comme au Liban, est l’objectif prioritaire d’Israël, à long terme, sur son front Est. A court terme, l’objectif est la dissolution militaire de ces Etats. La Syrie va se diviser en plusieurs Etats, suivant les communautés ethniques, de telle sorte que la côte deviendra un Etat alaouite chiite ; la région d’Alep, un Etat sunnite ; à Damas, un autre Etat sunnite hostile à son voisin du nord verra le jour ; les Druzes constitueront leur propre Etat, qui s’étendra sur notre Golan peut-être et en tout cas dans le Haurân et en Jordanie du Nord ».
Conclusion de la prophétie : « L’objectif prioritaire d’Israël à long terme » consiste donc à favoriser tous les facteurs de désintégration des Etats arabes, démantèlement devant déboucher sur la balkanisation de la région.
Depuis le début quelques sources fiables ont affirmé et attesté la présence de mercenaires étrangers au sein de « l’armée de libération » de la Syrie. La guerre civile, parlons-en, est une guerre voulue et organisé par l’étranger. Merci de signaler bien clairement, comme vous le faites,cette présence des étrangers. Qui donc les envoit? Ceux qui en tire bénéfice, bien sûr!
France 24 a fait un reportage sur les tunisiens qui vont faire le djiad en Syrie. Une mère (?)tunisienne disait sa joie (!) de la mort de son fils en martyr et regrettait de ne pas avoir un second fils pour subir le même sort. Que faire face à un tel fanatisme ? Les forces de « libération » syriennes sont constituées par des frères musulmans de tous pays arabes soutenus par Obama qui le fera de façon plus directe si par malheur il était réélu, puisque les moutons de Panurge européens le suivront aveuglément