–
–
Michel Garroté – Le tribunal correctionnel de Paris a relaxé aujourd’hui, mardi 3 juillet 2012, Eric Zemmour qui était poursuivi pour « diffamation » par Patrick Lozès, ancien président du Conseil représentatif des associations noires de France. Le tribunal a suivi les réquisitions du parquet qui demandait la fin des poursuites. Eric Zemmour, interrogé par l’hebdomadaire « Vendredi » en novembre 2008, avait dit : « Patrick Lozès (…) a pu déclarer ‘qu’Obama est notre président’, ce qui prouve que la solidarité raciale (…) est supérieure à ses yeux énamourés à la solidarité nationale. Imaginons un odieux président du CRAB, Conseil représentatif des associations blanches, qui déclarerait : ‘Poutine est notre président' ». « On doit pouvoir dire ‘Obama est notre président’ sans pour cela que cela évoque qu’Obama soit Noir », avait allégué à sa façon Lozès…
Michel Garroté
Rédacteur en chef
Reproduction autorisée avec mention de www.dreuz.info
–
–
la justice qui libère des ordures et invoque le « manque de moyens » n’a pas le temps de s’occuper de ces gamineries qui sapent le « vivre ensemble ». Patrick Lozès devrait prendre à sa charge l’ensemble des frais de justice, peut-être cela l’inciterait-il à réfléchir avant de faire des procès pour des cacahuètes, surtout dans un pays ou des plaintes pour violence sont classées sans suite.
Excellent nouvelle. Les juges deviendraient-ils plus soucieux de rendre la justice, plutôt que de faire de la politique, comme ils en ont eu si souvent l’habitude.
enfin une bonne nouvelle, il est pas gôcho le juge, non?……..
Bonne nouvelle.
Eric , nous te soutenons dans ton combat , c’est le notre également .
Tu nous permets d’avancer sur le chemin de la liberté , de la connaissance et de la vérité.
Très sincèrement.
Le juge a déclaré la phrase de Zemmour d’escroquerie intellectuelle…
Par contre le « En 2012 ne votez pas blanc » du candidat Lozès, c’est de l’humour, pas de l’escroquerie intellectuelle, surtout pas, c’est l’humour légendaire bien connu du black…
Le piratage de la justice comme arme politique est un phénomène dangereux, pernicieux, vicieux et surnois abondamment utilisé comme instrument de propagande pour établir ou faire progesser une cause très souvent artificielle. Les tribunaux devraient mettre fin a ce manège avant que cela ne devienne grotesque et incontrolable.
J’aime mieux sa tête dans cette photo que dans la précédente bien évidemment ! Il sent bon l’after-shave et l’oeil est vif !
Ouf !! il a dû retrouver son sommeil, apaisé et serein.
Allez Eric nous sommes nombreux à être avec ET pour toi !!
Un bémol cependant, sur la libération de Guilat Shalit qui a été échangé contre 1000 palestiniens … tu avais trouvé qu’Israel en faisait trop pour un seul homme … ? Tu dois savoir ce que représente UNE VIE juive pour Israel, à fortiori un soldat de Tsahal otage depuis plus de 5 ans dans les conditions qu’à présent on connaît … un peu ! à voir l’état physique et psychique de ce MOME !
les gaulois n’ont que des devoirs, les autres n’ont que des droits
il est urgent que celà change surtout avant 2017
réveillez-vous, la FRANCE est en danger
C’est bien. Je suis content pour M. Zemmour et pour nous tous.
Maintenant je suis aussi étonné..
Enfin un juge indépendant.
Car, contrairement à certains, je ne veux pas d’une justice au garde-à-vous mais une justice in-dé-pen-dan-te c’est à dire qui n’a pas besoin d’un syndicat aux ordres ou qui les donne.
Enfin un jugement équitable.