FLASH
[22/10/2017] Trump aux Européens : « ne nous soutenez pas contre l’Iran, continuez à faire des affaires avec eux, vous avez besoin de cet argent »  |  46% des Américains pensent que les médias fabriquent entièrement des histoires au sujet de Donald Trump. Combien en France le savent?  |  Interrogée au point de passage que la gauche veut supprimer, 1 arabe palestinienne a avoué vouloir commettre un attentat en Israël  |  [21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  |  Règlement de compte hier soir à Marseille. 2 individus armés (fusil à pompe) ont tué un homme à la Bricarde  |  Pendant la nuit, 2 roquettes tirées depuis la Syrie ont atteint le Golan – pas de blessé  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 2 août 2012

Selon le CFCM (Conseil Français du culte musulman), la France a 2200 mosquées, ce qui fait un total de 300.000 mètres carrés pour prier.

Toujours selon le même CFCM, un musulman a besoin d’un mètre carré pour prier.

Donc le CFCM a demandé au gouvernement, dans un premier temps, le doublement rapide du nombre de mosquées pour accommoder le nombre de musulmans.

Et personne ne doute que les socialistes vont s’empresser de leurs offrir les terrains domaniaux – qui pourtant appartiennent à la collectivité – et leur prodiguer les conseils juridiques pour contourner la loi qui interdit à l’Etat de financer le culte.

Pendant que le CFCM tend la main, la Ligue mondiale islamique est en train de construire, en France (mais pas uniquement), deux cent mosquées.

La ligue islamique mondiale est financée par l’Arabie Saoudite, et elle est apparentée aux Frères musulmans, qui viennent encore de rappeler qu’ils sont en train de conquérir l’Europe – avec succès, et je confirme.

Je vous dirais que personnellement, que ce soit à l’église, au temple, à la synagogue ou à la mosquée, je pense légitime qu’un croyant dispose de lieux de culte.

Et je ne suis pas étonné que les dirigeants Français n’aient pas les couilles de dire à l’Arabie Saoudite qu’ils sont les bienvenus pour construire des mosquées en France, pour autant qu’ils autorisent la construction d’églises et de synagogues en Arabie Saoudite – ce qui est interdit et puni de mort.

Je ne suis pas étonné que les dirigeants Français n’aient pas les couilles de dire non à l’Arabie Saoudite parce que les dirigeants Français n’ont, d’une manière générale et historique, pas les couilles de résister à l’envahisseur.

Il y a deux ans (2), le ministre des affaires étrangères Norvégien, Jonas Gahr Støre, avait refusé à l’Arabie Saoudite la construction d’une mosquée en Norvège, en déclarant :

il serait paradoxal et contre nature d’accepter le financement venant d’un pays qui n’accepte pas la liberté religieuse

Ce que vous ne savez pas, c’est ce qui se dit, dans les 2200 mosquées de France. Mais cela, c’est une autre histoire, dont je vous reparlerai…

Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://globalmbreport.org/?p=6608&print=1

(2) http://www.dreuz.info/2010/10/%C2%AB-plus-une-seule-mosquee-chez-nous-sans-reciprocite-%C2%BB-par-michel-garrote/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz