FLASH
[17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  |  Rare: Israël a procédé à des frappes aériennes en Syrie près de Damas – la Russie était prevenue  |  Catalogne : le président indépendantiste recule et propose de discuter avec Madrid dans 2 mois  |  Gaza : en réponse aux tirs de roquette, Israël a bombardé des positions terroristes du Hamas pendant la nuit  |  Somalie : l’attentat de la religion de la paix et de la tolérance a fait 231 morts et 275 blessés  |  Pendant la nuit, l’armée israélienne a arrêté 12 colons arabes en Judée, recherchés pour terrorisme  |  [15/10/2017] Prédateur sexuel Harvey Weinstein : la gauche contre-attaque et « ressort » une affaire contre Trump  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Annika le 4 août 2012

« Quatre années de plus ? Vous êtes devenu fou ? »

Tel était le titre d’un autocollant pour voiture vu en Floride avant-hier.

Vous croyez que le chômage américain est à 8.3% ainsi qu’il est rapporté dans les medias ? Les medias vous trompent, nous rapporte Alan B Krueger, Conseiller Economique d’Obama – le chômage est actuellement à 8.254%.

Nous voilà tous rassurés sur le chômage (sic), quant aux médias qui nous trompent… il n’aurait pu dire mieux !

Un sondage NYT/CBS circule sur le web français, et montre des chiffres prometteurs pour Obama. Les bonnes nouvelles pour Obama étant si rares, elles font le tour du monde instantanément… On s’accroche à ce que l’on peut, quand on coule.

Mais voyez-vous, il y a un problème MAJEUR avec ce sondage. Il est biaisé en faveur des démocrates à +9 point !

Rush Limbaugh en a parlé le jour ou le sondage est sorti. Je ne vais parler que du sondage pour la Floride, car je le connais bien, et parmi les trois états choisis pour le sondage (swing states), c’est l’état le plus important. Le sondeur s’est bien basée sur des « likely voters », ce qui devrait crédibiliser le sondage, mais il a triché. Comment triché ? L’échantillon de personnes qui ont participé au sondage comportait 9% de démocrates de plus que de démocrates ! – ce qui leur a naturellement donné un avantage numérique. C’est comme si, dans une expérimentation scientifique, l’échantillonnage est faux. Alors le résultat aussi est faux.

Rush Limbaugh :

So nobody can figure out, why give the Democrats a nine-percentage-point advantage in the sample? In 2008 the Democrats were plus three in actual turnout, and in the 2010 midterms it was even split. There was not an election, a recent election that shows the Democrats winning by nine points or turning out by nine percentage points greater than Republicans, and yet this poll assigns Democrats a nine-point advantage in Florida (…) They’re asking many more Democrats than Republicans.

Ohio, Pennsylvanie, Florida – Dans ces trois états, l’économie est catastrophique, et ils voudraient nous faire croire que les habitants sont pro-Obama ? Les démocrates mentent comme ils respirent… et grâce à internet, le mensonge fait le tour du monde en un jour !

Quant au voyage récent de Romney en l’Europe et au Moyen Orient, 86% des grands médias américains (ABC, CBS, NBC) n’ont fait que parler de ses supposées ‘gaffes’. C’est ce que rapporte MRC (la compagnie à but non lucratif qui combat le parti-pris dans les médias). Nous faisons donc face à 86% de biais dans les médias U.S., en plus du biais dans les médias français… La meilleure solution c’est de lire Dreuz !

Romney s’est mis à dos les arabes, la plupart de l’Europe, et la Maison Blanche en affirmant que la capitale d’Israël est bel et bien Jérusalem {gasp!} ainsi que l’affirment les israéliens. Après avoir fait un très bon discours aux idées libérales dans la gueule du loup (le NAACP), Romney est allé clamer la force de ses convictions … en Israël.

Bien sûr, tous les candidats à la présidence américaine passent par Israël, par le Mur des Lamentations, etc.

Mais Romney est allé beaucoup plus loin que les autres, quand il a osé dire « Que Dieu Bénisse Israël ».

Romney commence à bien me plaire.

Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Annika pour www.Dreuz.info depuis le Colorado

http://content.usatoday.com/communities/theoval/post/2012/08/wh-adviser-jobless-rate-is-really-8254/1#.UBwVjhwtzrn

http://www.powerlineblog.com/archives/2012/08/about-that-cbsnytquinippiac-poll.php

http://www.rushlimbaugh.com/daily/2012/08/01/media_orgasms_over_bogus_cbs_poll

http://www.cbsnews.com/8301-250_162-57483962/obama-leads-romney-in-three-key-swing-states/

http://newsbusters.org/blogs/scott-whitlock/2012/08/03/bozell-slams-shocking-attempt-media-kneecap-mitt-romney

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz