FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 17 août 2012

ça recommence…ou ça continue ?

Le Bureau National de Vigilance Conte l’Antisémitisme nous signale l’agression violente de nature antisémite commise au Centre commercial Créteil -Soleil, le 7/8/12 vers 15h, par une jeune fille décrite comme d’origine maghrébine, âgée d’environ 18 à 19 ans, qui a insulté, frappé et blessé la jeune Aurélia E. mineure de 17 ans de confession juive .

La requérante a déposé plainte au commissariat de police de Creteil .

Elle a relaté au BNVCA sa version suivante de l’altercation .

Accompagnée de sa tante, la jeune victime a été provoquée par son antagoniste qui sans raison lui a reproché de regarder ses pieds.

 » WEICH POURQUOI TU REGARDES MES PIEDS… »puis elle s’est déchaînée en menaçant de façon vulgaire « JE VAIS NIQUER TA MERE. JE VAIS T ’ENCULER…SUR LE CORAN TU SAIS PAS QUI JE SUIS…SALE JUIVE DE MERDE…JE VAIS TE PLANTER « , puis elle la saisit par le cou lui arrache les cheveux, lui assène un coup de poing à l’oeil, et d’autres coups dans le cou, au visage, dans la machoîre…

Selon le services des urgences de l’Hopital de Creteil qui a prescrit à la jeune Aurélia le port d’une minerve pendant 10 Jours, celle ci souffre d’un traumatisme crânien sans conséquence, et d’une entorse du rachis cervical.

Elle se plaint d’hématomes divers,et douleurs au crâne suite à l’arrachage de ses cheveux .

Des passants ont tenté d’intervenir puis les services de sécurité du magasin et la police sont arrivés sur place, de même que les services de secours..

La victime nous dit avoir reconnu celle qui l’a agressée et qui a été interpellée par les services de police dont nous saluons l’action rapide.

Il s’agit d’une jeune fille prénommée Souheila.

Le BNVCA demande à la justice la plus grande sévérité à l’encontre de l’auteur de l’agression qui a fait preuve d’une haine antijuive violente et incontrôlée.

Le BNVCA met son service juridique à la disposition de la victime et se constitue partie civile à ses côtés en déposant plainte auprès du Procureur de la République de Creteil.

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L’ ANTISEMITISME

8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 0668563029

Le Président Sammy GHOZLAN, Drancy

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz