FLASH
[20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Ivan Rioufol le 18 août 2012

 

Le « président des bisous » prend la 15e place au Top 50 des personnalités préférées des Français, dans le classement publié ce dimanche par le JDD. Il égale Jacques Chirac mais dépasse largement Nicolas Sarkozy qui, en juillet 2007, figurait en 27e position. François Hollande rejoint ainsi une cohorte de comiques et d’artistes de variétés, menée par le No 1 du palmarès, Yannick Noah, qui était venu saluer d’un show à La Bastlle la victoire de la gauche en mai dernier. « Les gens ont envie de rigoler », explique-t-il. « Question d’humour, je suis vraiment bon public. L’autre jour au cinéma, rien que pendant la bande annonce de « The Dictator »,  je me suis pissé dessus ».

Les hommes politiques avaient disparu des premières places de ce genre de podium. La 15 e position prise par Hollande, l’homme qui « aime les gens » (mais « pas les riches ») et qui aurait voulu que le mot « race » disparaisse, illustre la régression de la politique, ramenée au niveau des professionnels du divertissement, du spectacle et des  bons sentiments à foison. Alors que l’Etat est proche de la faillite, que la société française vit sur une poudrière et que le monde est particulièrement instable, singulièrement dans les proches pays du Maghreb et en Syrie, l’angélisme que developpe la gauche au pouvoir ressemble de plus en plus à un démission collective. Il est louable de préférer la paix à la guerre et de vouloir protéger le faible du fort. Encore faudrait-il que le chef de l »Etat se montre à la hauteur des situations. Sa médaille du Top 50 annonce le pire.

© Ivan Rioufol, publié avec son aimable autorisation
L’article original peut être consulté sur le blog d’Ivan Rioufol

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz