FLASH
[18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 août 2012
Destruction d’un centre aéré à Amiens

Il était temps, car la délinquance des jeunes explose. Elle est hélas essentiellement mahométane, donc ignorée par les élites pour ce qu’elle porte en elle de haine des blanc et de rejet d’une société qui leur est culturellement insupportable.

Mardi dernier à Pierrefeu-du-Var, là où deux jeunes femmes gendarmes ont été assassinées à bout portant en juin dernier par un musulman et sa complice, François Hollande a promis un « dispositif de suivi et de contrôle des individus les plus dangereux ».

Et le durcissement est déjà en action :

– Le 17 août, Jean Delard, le maire de Lougratte (1) , une petite commune du Lot-et-Garonne, a été sauvagement frappé par deux « jeunes », ivres, qui lui ont sauté dessus quand le marie a tenté de dialoguer avec eux pour calmer la bande.

Sanction : les jeunes vont – peut-être – avoir une contravention.

A Nice-Ouest, dans le quartier des Moulins, le 20 août dernier des policiers de Nice ont été caillassés par des « jeunes » parce qu’ils ont contrôlé un « jeune » sur une moto cross qui n’a pas pu présenter de papiers de la moto. Un attroupement se forme, des insultes, des projectiles, les policiers sont à deux doigts de se faire lyncher quand ils utilisent leur flash-balls.

Sanction : l’un des jeunes arrêté a été condamné à remplir un cahier de vacances, « consciencieusement ».

A Aix-en-Provence, le 12 août dernier, deux policiers de la BAC ont été agressés, matraqués, assommés, et envoyés à l’hôpital dans un état grave qui nécessite une opération de reconstruction du visage, par deux « jeunes » qui – fait rare – sont encore inconnus des services de police, au moment où ils interpelaient un « jeune » Vladimir de 17 ans qui s’intéressait d’un peu trop près à des véhicules en stationnement.

Sanction : garde à vue, peut-être une légère condamnation avec sursis.

Décidément, ça commence vraiment à barder, avec François Hollande.

Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/08/17/97001-20120817FILWWW00225-un-maire-frappe-par-des-jeunes-ivres.php
(2) http://www.nicematin.com/nice/a-nice-les-policiers-caillasses-repliquent-au-flash-ball.962250.html
(3) http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/08/12/97001-20120812FILWWW00230-aix-en-provence-2-policiers-matraques.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz