FLASH
[20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 août 2012

L’islam est devenu la religion la plus pratiquée en France, aussi est-il temps que nos magistrats sortent des ronrons de la morale judéo-chrétienne lorsqu’ils jugent des délits commis par des musulmans, au risque de se retrouver de plus en plus décalés.

Aussi un peu de culture des coutumes et lois qui régissent les musulmans les aiderait à mieux exercer leur mission de service public.

S’ils pensent qu’une femme musulmane porte le voile intégral pour se protéger des coups de soleil, ils ont faux. De même, les musulmans qui portent la barbe ne sont pas des fans du groupe de rock ZZ Top.

C’est pourtant une conclusion tout aussi ridicule qu’a faite un procureur de Marseille, fin juillet, dans une affaire où un musulman a fracassé la mâchoire de sa femme parce qu’elle avait retiré son voile.

Ali Nassakh, un maçon de 30 ans de nationalité algérienne, avait été interpellé après avoir frappé son épouse sur le parking d’une grande surface près des plages du Prado. Le couple était venu en vacances à Marseille. Un passant avait donné l’alerte après avoir vu la jeune femme le visage en sang. Elle avait fondu en larmes quand son mari avait affirmé qu’elle s’était cogné la tête à une voiture garée à côté.

En fait, il l’avait frappée sauvagement, lui fracturant le nez et la mâchoire, parce qu’elle avait soulevé son voile à cause de la chaleur.

Croyez-vous que le procureur a compris que l’homme n’a fait qu’appliquer les lois du coran qui lui sont apprises à la mosquée ?

Que nenni !

Le procureur a estimé, avouant sa totale méconnaissance du traitement de la femme dans l’islam, que « la vraie religion de monsieur c’est le machisme ». En Arabie Saoudite, de tels propos auraient fait enfermer le procureur pour avoir osé contester la charia.

Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz