FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 24 août 2012
Crucifixion d’un chrétien d’Egypte cette semaine

« Dès que Assad tombera, les Kurdes de Syrie reprendront les terres que les arabes leur ont volé », explique Sattam Sheikhmous, un Kurde qui cultive les terres qui lui restent après que le gouvernement syrien lui a pris les ¾ de ce qu’il avait hérité de son grand-père.

Quand la Syrie a rejoint l’Egypte en 1958 pour former la République Arabe unie, le gouvernement a confisqué des terres partout en Syrie, mais dans la province kurde du nord est de la Syrie, il a confisqué jusqu’à 90% des terres, et les a données à des arabes venant de régions qui ont été inondées par l’Euphrate en 1974, ce qui depuis crée des tensions ethniques et des violences.

Quand le gouvernement Assad tombera « nous demanderons à récupérer nos terres. S’ils ne le fait pas, nous prendrons les choses en main, explique Sheikhmous. Ce ne sont pas seulement nos terres, ce sont des terres kurdes, et si les arabes ne partent pas pacifiquement, nous utiliserons les armes ».

Selon un scénario différent mais au résultat similaire, à Bruxelles, à Oslo, les musulmans occupent des quartiers entiers dont les peuples d’origine ont été progressivement repoussés selon une pratique mêlant les menaces, les violences, et le renversement des modes de vie et des repères, et ils sont en voie d’installer la loi de l’islam (2).

Idem en France, où les Français de souche ont peu à peu reculé, voire disparu de nombreux quartiers, sans savoir jusqu’où cette invasion « en douceur » les repoussera.

Paris rue Myrrha

Idem en Inde, ou 400.000 Bodos ont fuit la région de l’Assam depuis quelques jours (3), provoquant la plus grande crise humanitaire que l’Inde ait connu depuis son indépendance en 1947, en ayant appris par Twitter et Facebook que les musulmans s’apprêtaient à les massacrer. Les Bodos sont un peuple d’agriculteurs, et ils louent des terres aux musulmans qui sont arrivés du Bangladesh à partir de 1970. Mais progressivement, les musulmans se sont approprié par la force et la terreur, donc illégalement, les terres des Bodos, qui, et cela complique la situation, ne connaissaient pas la notion de titres de propriétés sur leurs terres ancestrales.

400.000 Bodo chassés par les musulmans

Idem à Jérusalem, que les arabes ont commencé à revendiquer en 1967, lorsqu’Israël l’a reprise à la Jordanie, alors qu’ils n’y ont jamais trouvé le moindre intérêt durant les 1400 ans précédents, et n’en mentionnent pas même l’existence dans le Coran. Aujourd’hui, ils ont même trouvé des idiots complices, en Occident, pour soutenir que les Juifs sont en train de « judaïser » la ville !

Idem Judée et Samarie, qu’Israël a repris des mains de l’envahisseur jordanien, et que des travailleurs immigrés arabes revendiquent comme leur appartenant.

Idem au Nigeria ou les musulmans sèment la terreur et la mort pour faire disparaître la présence chrétienne du sud du pays.

Idem en Egypte, ou les chrétiens coptes, vrais occupants du pays, sont, pendant qu’au même moment dans une France aveugle à ce qui se passe ailleurs, on soutient que l’islam est une chance et les musulmans un apport culturel fondamental, martyrisés, maltraités, violentés, assassinés, et progressivement éliminés.

Je m’arrête là, mais la liste s’étend à la fois géographiquement et historiquement, au point que tout un chacun peut constater que les conflits qui gangrènent le monde et en ce moment et l’extension du mal impliquent l’islam.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.miamiherald.com/2012/08/23/2965380/when-assad-falls-kurds-in-syria.html
(2) http://www.dreuz.info/2012/08/dormez-braves-gens-lislam-avance-des-musulmans-reclament-un-etat-islamique-autonome-a-oslo/
(3) http://www.courrierinternational.com/article/2012/08/16/l-assam-confronte-a-une-grave-crise-humanitaire

 

Photo de la planète Mars


Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz