FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 29 août 2012

 

La police militaire néerlandaise a suspecté qu’un preneur d’otage se trouvait à bord d’un avion de la compagnie Vueling qui venait d’atterrir à l’aéroport international Schiphol Airport d’Amsterdam. Deux avions de combat F-16 ont été envoyés sur place par l’armée hollandais, craignant la présence d’otages à bord de l’avion.

Peu après, la police hollandaise a déclaré que l’avion n’avait pas été détourné, mais qu’il y avait eu un problème de communication, selon l’agence d’information néerlandaise ANP.

La police a pu monter à bord de l’avion pour le fouiller.

Vueling, la compagnie aérienne propriétaire de l’avion a nié que son avion ait été détourné et que le problème a été causé par une mauvaise communication entre la tour de contrôle et le pilote.

La police a indiqué que le pilote aurait omis de prendre contact avec la tour de contrôle en arrivant dans l’espace aérien néerlandais, et qu’elle ne voulait prendre « aucun risque ».

Le djihad est l’unique raison pour laquelle les aéroports du monde entier font subir d’interminables et coûteux contrôles de sécurité aux passagers des avions et fait craindre à tout moment qu’un musulman cherche à monter dans un avion pour se faire exploser avec les passagers.

Si l’islam n’existait pas, chacun pourrait prendre l’avion sans avoir à montrer le contenu de son sac ou de ses poches, sans passer par une barrière de sécurité, ni par la fouille lorsqu’elle sonne.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz