Publié par Jean-Patrick Grumberg le 29 août 2012

 

La police militaire néerlandaise a suspecté qu’un preneur d’otage se trouvait à bord d’un avion de la compagnie Vueling qui venait d’atterrir à l’aéroport international Schiphol Airport d’Amsterdam. Deux avions de combat F-16 ont été envoyés sur place par l’armée hollandais, craignant la présence d’otages à bord de l’avion.

Peu après, la police hollandaise a déclaré que l’avion n’avait pas été détourné, mais qu’il y avait eu un problème de communication, selon l’agence d’information néerlandaise ANP.

La police a pu monter à bord de l’avion pour le fouiller.

Vueling, la compagnie aérienne propriétaire de l’avion a nié que son avion ait été détourné et que le problème a été causé par une mauvaise communication entre la tour de contrôle et le pilote.

La police a indiqué que le pilote aurait omis de prendre contact avec la tour de contrôle en arrivant dans l’espace aérien néerlandais, et qu’elle ne voulait prendre “aucun risque”.

Le djihad est l’unique raison pour laquelle les aéroports du monde entier font subir d’interminables et coûteux contrôles de sécurité aux passagers des avions et fait craindre à tout moment qu’un musulman cherche à monter dans un avion pour se faire exploser avec les passagers.

Si l’islam n’existait pas, chacun pourrait prendre l’avion sans avoir à montrer le contenu de son sac ou de ses poches, sans passer par une barrière de sécurité, ni par la fouille lorsqu’elle sonne.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading