FLASH
[17/08/2018] Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 30 août 2012

Michel Garroté – Mohsen Fakhrizadeh, le scientifique iranien considéré comme le gourou de l’arme atomique de l’Iran (jusqu’à ce qu’il ait été, du moins apparemment, sur la touche pendant plusieurs années) est de retour au travail, selon des enquêteurs de l’ONU et des officiels américains et israéliens. Fakhrizadeh a fait entrer l’Iran dans l’ère nucléaire pendant les deux décennies passées. Egalement officier supérieur dans le Corps des Gardiens de la Révolution Islamique, Fakhrizadeh a, entre autre, supervisé la construction de détonateurs de têtes nucléaires.

L’agence nucléaire de l’ONU, l’Agence Internationale de l’Energie Atomique (AIEA), informe que Fakhrizadeh a ouvert un centre de recherche dans la banlieue du nord de Téhéran, centre impliqué dans le développement d’armes nucléaires. Le centre inclut des scientifiques et des militaires actifs dans le programme d’armes nucléaires de l’Iran au court des vingt dernières années.

Les collègues de Fakhrizadeh ont été placés au sommet de l’administration iranienne ces derniers mois, les mettant à des postes très influents pour l’avenir du programme nucléaire militaire de l’Iran. Parmi eux l’on compte Fereydoun Abbasi-Davani, qui est au comité directeur de l’Agence Atomique Iranienne et qui est également l’un des Vice-présidents du pays.

Michel Garroté

Rédacteur en chef

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz