FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 31 août 2012

Ne dites pas que les agresseurs du rabbin et de sa fille, à Berlin, étaient des arabes, les médias français, plus soucieux de ne pas les stigmatiser que d’informer leurs lecteurs des infâmes soubresauts antisémites qui agitent le monde musulman, veulent que vous pensiez qu’il s’agissait de quatre néo-nazis.

Un rabbin qui portait une Kippa, marchait dans une rue bordée d’arbres de Friedenau, un quartier du nord de Berlin mardi dernier avec sa fille de 6 ans. Un arabe l’aborde et lui demande s’il était Juif. Sans attendre sa réponse, il commence à le frapper, et trois autres complices le rejoignent et s’acharnent sur le rabbin. Ils ont ensuite menacé de tuer sa fille – on retrouve le climat de Toulouse.

Rien ne différencie la haine des néo-nazis envers les Juifs de celles des musulmans envers les Juifs : les deux idéologies visent à leur extermination. La différence est que la haine des arabes envers les Juifs est niée par la presse, et l’autre sert de paravent.

Pour Dreuz j’ai l’intention d’en parler aussi longtemps que les médias le cacheront.

L’être humain, les journalistes ne le comprennent pas, ceux de gauche en tête, sont avides par nature de connaître la vérité. Les médias peuvent bien se faire des nœuds au cerveau pour désinformer et chercher des moyens de nous faire taire, ils n’empêcheront pas de plus en plus de lecteurs de se détourner des médias nationaux pour aller sur internet. Ce faisant, les lecteurs s’éduquent à internet et apprennent à séparer le vrai du faux, puisque sur internet aussi la propagande fait rage (les vraies infos sont sourcées).

Donc les quatre agresseurs du rabbin et de sa fille sont des musulmans une fois de plus, encore et toujours des musulmans.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.spiegel.de/international/germany/berlin-officials-express-outrage-over-attack-on-rabbi-a-852934.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz