Quantcast
FLASH
[23/10/2019] Les corps de 39 personnes ont été découverts dans la remorque d’un camion cette nuit dans la région britannique de l’Essex  |  [22/10/2019] La preuve qu’un gauchiste avec blackface est toujours pardonné. Trudeau servira un autre mandat à titre de premier ministre  |  [21/10/2019] Mieux que n’importe quel sondage : #Trump explose les records de collecte de fonds: 300 millions de dollars pour sa campagne de réélection  |  [17/10/2019] Le vice président américain annonce un cessez le feu entre kurdes et turcs  |  Tsahal a tué 2 terroristes musulmans qui ont percuté une jeep de l’armée lors d’une opération antiterroriste à Ramallah illégalement occupée par les palestiniens  |  [15/10/2019] Les kurdes auraient repris la ville frontalière de Ras al-Ayn /Sari Kani aux milices soutenues par la Turquie  |  4 terroristes palestiniens recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée juive colonisée par les arabes sous le nom de Cisjordanie  |  [14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 31 août 2012

Ne dites pas que les agresseurs du rabbin et de sa fille, à Berlin, étaient des arabes, les médias français, plus soucieux de ne pas les stigmatiser que d’informer leurs lecteurs des infâmes soubresauts antisémites qui agitent le monde musulman, veulent que vous pensiez qu’il s’agissait de quatre néo-nazis.

Un rabbin qui portait une Kippa, marchait dans une rue bordée d’arbres de Friedenau, un quartier du nord de Berlin mardi dernier avec sa fille de 6 ans. Un arabe l’aborde et lui demande s’il était Juif. Sans attendre sa réponse, il commence à le frapper, et trois autres complices le rejoignent et s’acharnent sur le rabbin. Ils ont ensuite menacé de tuer sa fille – on retrouve le climat de Toulouse.

Rien ne différencie la haine des néo-nazis envers les Juifs de celles des musulmans envers les Juifs : les deux idéologies visent à leur extermination. La différence est que la haine des arabes envers les Juifs est niée par la presse, et l’autre sert de paravent.

Pour Dreuz j’ai l’intention d’en parler aussi longtemps que les médias le cacheront.

L’être humain, les journalistes ne le comprennent pas, ceux de gauche en tête, sont avides par nature de connaître la vérité. Les médias peuvent bien se faire des nœuds au cerveau pour désinformer et chercher des moyens de nous faire taire, ils n’empêcheront pas de plus en plus de lecteurs de se détourner des médias nationaux pour aller sur internet. Ce faisant, les lecteurs s’éduquent à internet et apprennent à séparer le vrai du faux, puisque sur internet aussi la propagande fait rage (les vraies infos sont sourcées).

Donc les quatre agresseurs du rabbin et de sa fille sont des musulmans une fois de plus, encore et toujours des musulmans.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.spiegel.de/international/germany/berlin-officials-express-outrage-over-attack-on-rabbi-a-852934.html

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz