Encore un musulman abattu par des musulmans, à Marseille hier soir mercredi 29 août vers 23 heures, bd Casanova.
Un couple de musulmans se trouvaient à bord d’un Renault, et au feu rouge, ils ont été criblés de balles de Kalashnikov par les deux occupants d’une autre voiture. La conductrice est légèrement blessée. Walid Marzouki, un repris de justice que les tribunaux laissent en liberté pour ne pas le froisser, a été abattu.
Il y a quelques jours, Benamar Hamidi, 25 ans, est mort, à Marseille, dans les mêmes conditions. Il sortait de prison. Paraît-il que les prisons sont pleines de musulmans mais qu’il ne faut pas le dire.
Que vient faire la religion musulmane dans tout cela ? Je ne sais pas. Je constate simplement que s’il s’agissait d’un cas isolé, il n’y aurait certainement aucune relation de cause à effet. Mais puisque la quasi totalité des personnes (19) qui ont été abattu dans la région de Marseille depuis le début de l’année sont musulmans, et puisque l’écrasante majorité des prisonniers sont musulmans, c’est qu’il doit y avoir quelque chose dans leur culture, dans leur éducation, dans leur religion, qui cloche. A moins, mais je n’ose l’imaginer, que les pays du Maghreb nous envoient leurs criminels et leurs voyous pour s’en débarrasser, et nous, trop cons, les acceptons pour des raisons « humanitaires » ?
Sujet tabou, qu’il n’est pas permis d’aborder ? Soit. Qu’ils continuent à s’entretuer et qu’on n’aborde pas le sujet, si c’est la façon des antiracistes d’être « humanitaires » 😉
La ministre Taubira souffre de les voir en prison, et va les faire sortir. Le Far-Ouest, c’est pour maintenant.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
http://www.20minutes.fr/societe/992837-marseille-homme-25-ans-tue-rafale-kalachnikov#xtor=RSS-145
Exact rien a redire
« un repris de justice que les tribunaux laissent en libertée pour ne pas le froisser »: très bon jpg! très bon!
de toute façon a Marseille c est toute l année qu ils ce flinguent.et c est loin d être fini.
Marseille a toujours eu la réputation d’être une ville au sang chaud, où règlements de compte entre truands sont légion. Donc chapeau les Muzz, je trouve que là vous vous êtes remarquablement intégrés !
Marseille la Cité où foisonnent les Kalaschnikov.
Le Bourgmestre de Massilia semble l’ignorer car, si il était
au courant , il souhaiterait que les Marseillais,
commençons par les Marseillais Honnêtes, aient droit au
Port d’armes aux fins de pouvoir se protéger,
protéger leur famille, protéger leurs biens.
Jadis en France, chacun était en Droit de posséder
une arme, dague , pistolet, épée y compris canne épée.
La République a désarmé ses citoyens sauf; lorsqu’elle
déclare des Guerres et surtout les perd. C’est selon !
Exemple, la dernière Guerre 1939/1945, elle déclare
la Guerre à l’Allemagne en 1939 , disposant de 1936
à 1940 largement le temps pour armer la Ligne Maginot de la lisière de l’Alsace à la Mer du Nord , elle parlotte mais ne fait rien pour ne pas contrarier Monsieur Hitler c’est ainsi qu’ils l’appelaient.
Résultat l’armée Allemande passant où la ligne Maginot était
désarmée, ils envahirent la France .
La faute à qui ?
Moralité, ne comptez jamais sur les guignols de Politiciens pour
vous protéger; en 1940, ils s’enfuirent comme une volées d’étourneaux et ce, ne l’oubliez surtout pas, après avoir voté
en toute légalité les pleins pouvoir à Pétain pour ensuite, en faire
ce galeux , ce pelé d’où nous vint tout le mal.
Ne m’engueulez pas, classe 1943,non mobilisé rattaché classe 1939, j’ai fini engagé volontaire du Désert au Danube le 7 Mai 1945; rencontre avec l’armée Rouge autour des 17 heures.
Tant qu’ils se tuent entre eux ce n’est pas si gravissime que cela et cela n’a rien de nouveau compte-tenu que c’est ce qui génère les révolutions actuelles dans certains pays, c’est l’entente cordiale dans une même religion. Par contre, vous êtes, à Dreuz, les seuls à en parler ce qui vous honore. C’est comme pour les roms qui sont tous très gentils et à qui il faut donner du boulot en priorité car on ne peut pas leur reprocher leurs petis délits, ils font ça pour vivre, autrement ce sont d’honnêtes citoyens…même dans leur pays d’origine.
Exact et s’ils pouvaient en tuer d’avantage ce serait encore mieux !
Bonjour JPG,
comme j’aime bien me tenir au coran de ce qui se passe chez les « cousins », sachez qu’il est ecrit qu’en dehors du ramadan,
les musulmans ( il est vrai que ce n’est pas contre pas obligatoire)
doivent encore rajouter 6 jours de jeûne, certains le font a la suite du ramadan et d’autres les etales.
C’est peut etre un debut de reponse a leur zele…
Super JPG continuer a nous tenir au coran, on se regale !
Bonjour,
c’est tellement grave ce que vous dites dans cet article que je ne sais par où commencer, j’espère tout de même que vous lirez ces quelques mots jusqu’au bout.
il n’y a absolument aucun lien de cause à effet dans ces affaires, il ne faut surtout pas commencer à avoir une vision restrictive de nous,on est pas tous des voyous.
et puis dans une ville comme Marseille, où la majorité de la population est maghrébine, algérienne pour être plus precis, celle qui vit sous le seuil de pauvreté, enfermée dans vos ghettos sociaux et isolement géographique dans vos « quartiers Nord « , après il ne faut pas s’étonner que ce soit leurs enfants qui soient secouer par les affaires de drogue et de règlements de compte de ce genre.
vous évoquez l’islam dans votre article, j’ai juste une question à vous poser, avez déjà entendu un voyou, une prostitué, un dealer .. dire qu’il fait ce qu’il fait au nom de l’islam ? c’est anti-islamique que d’enlever l’avis à un être qu’il soit juif, athée, musulman, noir, vert ..
il ne faut pas avoir une vision legerement biaisée de ces affaires là, et réduire tout à l’islam comme seule justification, remarquez ils ne connaissent souvent rien à l’islam donc .. c’est plutôt le cadre social qui fait qu’ils se retrouvent dans de telles situation.
un francais offensé.
Anti-musulman d’enlever (ou de tuer) ? Ah bon, et que font-ils donc d’autre au Moyen-Orient sinon s’entre-tuer entre musulmans, très souvent au nom de l’islam (chiite tue sunnite et vice-versa, turc massacre kurde qui lui place quelques bombes et on pourrait continuer…). Et si la victime est Juive, Chrétienne ou athée, il y a sûrement des passages du coran, ce texte apocryphe faussement attribué à l’imaginaire mahomet qui dit tout et son contraire, qui justifie cette mesure de justice contre les ennemis d’al-lah, le dieu sanguinaire de la fausse religion de la mecque. Quant au cadre social, il a bon dos et je suis sûr que ces emplois dont on nous dit qu’il résoudraient le problème, tout cette racaille abrutie (entre autres par sa religion ) n’en voudrait pas (« quoi 35 heures par semaine et 1100 euros à la fin du mois ? tu rigoles ou quoi, je me fais ça en 3 heures. Et puis pour travailler honnêtement, faut un minimum d’éducation et je ne sais toujours pas lire » pourrait être sa réponse.
Il y a eu de tous temps des vagues d’immigrants en France.
Pourquoi ne voit-on pas autant de Harkis en prison ? Pourtant ils ont eu des conditions de vie bien plus difficiles que les jeunes d’aujourd’hui, parqué dans le Sud de la France dans des bidonvilles.
Idem pour les Portugais et les Espagnols, qui bien que vivant dans la misère et également dans des bidonvilles dans les années 1960 se sont intégrés. Les enfants de ces derniers sont allés à l’école et ont une bonne situation aujourd’hui !
Idem pour les Juifs, venant des pays de l’Est sans un centime, ayant tout perdu suite aux persécutions nazies. Eux aussi ont été pauvres, mais n’ont pensé qu’à s’en sortir et offrir un avenir meilleur à leurs enfants.
Donc le coup des conditions sociales que les Socialos nous ressortent à toutes les sauces depuis les années 80 ne marche pas.
Pourquoi avec une certaine classe de population (Espagnol, Juifs, Portugais, Polonais etc.) leurs enfants ont su s’intégrer et pas les Musulmans ? C’est que les Musulmans NE VEULENT PAS s’intégrer et crachent sur la France au lieu de la Bénir de les avoir accueilli.
Et également, quand les Espagnols, Portugais, Polonais, Juifs, Juifs d’Afrique du Nord sont arrivés en France, Pole Emploi n’existait pas, ni les allocs… C’est à la sueur de leur travail qu’ils ont dû grimper les échelons de la Société Française.
Hé …! Vous êtes français comme moi je suis allemande n’est-ce pas ?
Alors si vous n’êtes pas bien logé, pas bien payé, pas bien assisté, vous avez tout à fait la possibilité de retourner vivre dans votre pays d’origine … ce que j’aurai fait si je n’étais pas bien en France ! Vraiment, je ne comprend pas les musulmans qui se plaignent de leur condition en France et qui s’éternisent en France ? Savez-vous que vous risquez votre vie ? Vos frères peuvent vous tuer comme ça pour rien … pour un regard, pour un sourire, pour le refus d’une cigarette, pour votre regard sur leurs pieds, bref ! pour rien !
L’Algérie, la Tunisie, Le Maroc, ces pays ont besoin de vous les jeunes pour élever le niveau économique du pays, pour leur apporter un air nouveau …
Croyez-moi ! ainsi vous ne serez plus un français offensé 😉
Bonjour Omar,
Je trouve positif que vous vous exprimiez sur la question.
Mais sur le fond, vous devriez surtout être offensé par les comportements de vos coreligionnaires que par ce que nous pouvons en dire.
Le vol, la rapine, la violence, le mensonge sont autant de comportements que l’Islam légitime, voire recommande, dès lors que les victimes sont des koufars (des kafirs), c’est-à-dire, nous : les roumis, les gaouris, les chrétiens, les juifs, les « sales races », les Français.
En Arabie Saoudite les musulmans se tiennent à carreau. Pas de délinquance, au prix toutefois de quelques décapitations au sabre et quelques amputations au couteau.
Mais en Europe où les musulmans se sont invités en masse, voilà le résultat. Ceux que vous dites ne pas connaître l’Islam, savent très bien les droits que leur donne cette religion : tous les droits sur ceux qui ne le sont pas. Ceci explique peut-être (sûrement) cela !
Pas la peine de nous servir l’habituel discours takiya.
Pourquoi êtes vous venus chez nous ?
Ce qui est sûr c’est que si vous (les musulmans) détruisez ce que vous êtes venu chercher, vous aurez au bout du compte ce que vous avez fuit. L’Islam pourra alors triompher mais le peuple d’Allah retournera au moyen-âge, que dis-je, au paléolithique.
Vous avez signé « un Français ». Une question : « quand est-ce que des musulmans manifesteront leur colère pour les victimes françaises et aussi les victimes de toutes origines, des méfaits des immigrants musulmans et voyous ? » quand des français musulmans manifesteront indignés pour les insultes faites à la France quand son drapeau est brûlé ou sifflé par des musulmans dans ce pays ?
J’ai pourtant vu nombre de français musulmans manifester en arborant, qui un drapeau tunisien, qui un drapeau algérien, qui un drapeau marocain, ou lybien, ou égyptien, ou palestinien, etc.
Omar, gagnez les rangs des hommes libres, quittez la soumission (islam).
Un Français consterné par ceux qui saccagent son pays.
Dit donc l’offensé, t’as pas l’impression de sqatter la France par hasard ?
Curieusement, monsieur demande l’indépendance de son pays et vient quand même se reproduire comme des blattes dans un pays qui n’est pas le sien ?
Tu crois que tu vas nous prendre pour des cons longtemps le colonisateur Muzz ?
En parlant du développement de tes quartiers, il me semble qu’ils ressemblent fortement à l’ALGERIE même, c’est à dire une bande de bons à rien incapables de développer quoi que ce soit sans les autres…
Méfiez vous, votre perfidie dépasse plus que largement les bornes..
Ne te réclame pas trop français trop vite mon ami, parce que des gens comme moi au pouvoir et je fait radier et exclure TOUS les Algériens et autres musulmans de France.
Cela s’appelle l’indépendance des français contre la colonisation arabo-muzz…
j’applaudis !!!!
Freddy, j’applaudis moi aussi, en regrettant de n’avoir que deux mains pour le faire, vous parlez d' »un offensé », ah non d’un chien ,il ne manque pas d’air !! !
Dites donc Freddy vous n’avez pas l’impression de manquer de discernement?
Vous au pouvoir? C’est beau le fantasme, c’en est presque émouvant.
Arrêtez de justifier la délinquance chez les immigrés musulmans par la pauvreté,les ghettos sociaux etc. etc.
C’est trop facile! Jamais dans l’histoire de l’immigration d’un pays en Occident, autant de facilités, d’aides, d’associations n’ont été mises au service des immigrés, comme cela se passe depuis quelques décennies avec les musulmans.
Jamais les minorités immigrées n’ont imposé leur « religion », leur culture, leurs traditions vestimentaires et culinaires, et bientôt leur langue et leur révision de l’histoire du pays d’accueil, à la majorité.
Jamais, les responsables politiques n’ont pris fait et cause pour les immigrés au détriment de leur propre population.
Ce sont les autochtones qui sont de plus en plus victimes d’une injustice flagrante, ils sont les laissé-pour-compte de leurs élus, traités de fascistes, de xénophobes, de racistes, quand ils osent protester, se défendre ou critiquer la situation actuelle, et ce dans leur propre pays !!!
Et en remerciement, les bénéficiaires de cette générosité, de cette bienveillance, de cette soumission à leur diktat, transforment leur pays d’accueil en une poubelle, créent des zones de guerre et prennent les habitants en otage, par leur violence et leur non respect des lois.
Les Juifs, les Russes, les Polonais, les Italiens, les Espagnols, les Portugais, les Grecs qui émigrèrent en France bien avant l’arrivée massive d’immigrés musulmans ne vivaient pas dans les villas de rêve, il subissaient les remarques xénophobes des citoyens de souche, ils étaient discriminés, ils travaillaient dur dans les mines, les industries sidérurgiques et métallurgiques, y laissaient leur santé. Ils n’étaient défendus par aucune association, les enfants n’étaient pas toujours très bien accueillis dans les écoles par leurs petits camarades, certains habitaient dans des baraques, mais ils ont tenu bon, les parents responsables encourageaient les enfants à étudier, afin de se construire un avenir meilleur et les enfants obéissaient en général, à quelques exceptions près, si bien que peu à peu, ils se sont intégrés, ont appris à aimer leur pays d’accueil, à le respecter et les deuxième et troisième générations sont devenues des citoyennes et des citoyens à part entière, tout en ne reniant pas leurs origines. Ils se sont fondus dans la masse et ont contribué à la richesse du pays .
Gémir et se victimiser au lieu de réagir n’est pas la solution, rendre les autres responsables de sa propre misère, de son manque de volonté, et se réfugier dans une secte pour exister, ne mène qu’à une situation de pauvreté et de dépendance.
Quand les parents assument leur responsabilité de parents, quelle que soit l’origine de la famille, les enfants ne traînent pas dans les rues, mais fréquentent l’école et étudient, car ils savent que seule une bonne éducation leur offrira un avenir digne de ce nom. Même si les circonstances économiques actuelles sont plutôt moroses, être titulaire d’un diplôme ouvre tôt ou tard une porte et si ce n’est pas en France, ailleurs dans le monde. Et puis, pour son édification personnelle, n’est-il pas plus épanouissant d’avoir des connaissances, plutôt que de rester inculte?
« c’est anti-islamique que d’enlever la vie à un être qu’il soit juif, athée, musulman, noir, vert … »
Alors, désolée de vous le dire, ils sont très, très nombreux les anti-islamiques, vu le nombre de victimes journalières au sein même de la communauté musulmane.
Bien parlé Rosaly,
Je suis fis de ces immigrés bien intégrés dont vous parlez. J’ai perdu mon père (mineur) alors que je venais d’avoir 4 ans et ma mère nous a élevé (4 enfants) tant bien que mal avec sa maigre pernsion, plutôt bien côté morale, en cultivant le jardin et élevant des animaux. Malgrè cela je peux dire que j’ai réussi ma vie, pas en dealant mais en travaillant !
C’est gentil de venir nous faire rire, on n’en a pas tellement l’occasion ces jours-ci.
Et Merah, c’était quoi ? Pas un voyou ? Il s’est bien réclamé de l’Islam, non ?
Bonjour à Omar et à tous,
Non le Maghreb n’est pas majoritaire à Marseille. Non tous les ghettos ne sont pas au Nord de la Cité et non, la résidence n’y est pas imposée, c’est juste une application de l’instinct grégaire pour ne pas parler de gain de territoire !
La majorité des Marseillais est d’origine immigrée, il y a toujours eu des heurts d’intégration et il faut simplement se demander pourquoi la rupture actuelle est durable et sans solution apparente, alors que la ville est toujours aussi accueillante. La porte d’Aix n’est pas dans les quartiers Nord, ni les environs de la gare et c’est couvert de djellabas ou équivalent, ainsi que de faces masquées alors que la loi l’interdit. Les migrations intra-muros sont le fait de nuisances et les gens déménagent pour plus de tranquillité, c’est le cas des quartiers Nord, que j’ai connu bien plus cosmopolites dans la décennie 60-70, ils sont beaucoup plus spécialisés Maghreb et drogue maintenant après avoir repoussé d’autres migrants…
A lire pour mieux connaître cette ville de Marseille qui n’a aucun équivalent dans l’hexagone !
http://www.newsofmarseille.com/marseille-la-ville-d-immigres-qui-se-croient-moins-immigres-que-le-voisin/
Ils m’énervent ces soi-disant « modérés » : ils ne disent rien(qui ne dit mot consent) et quand ils ouvrent leur gueule, c’est pour excuser leur racaille! Les musulmans modérés n’existent pas, c’est comme si on parlait de criminels modérés…Omar le crustacé qui veut noyer le poisson!
vous évoquez l’islam dans votre article, j’ai juste une question à vous poser, avez déjà entendu un voyou, une prostitué, un dealer .. dire qu’il fait ce qu’il fait au nom de l’islam ?
Si, Mohammed Merah.
Et un système de valeurs ça a une influence sur le comportement: les Allemands qui se prenaient pour une race de seigneurs ayant tous les droits sur les « Slaves inféréieurs » ont violé à tour de bras en Russie. Et pourtant les Nazis n’ont pas eu beaucoup de temps pour inculquer leurs valeurs aux jeunes Allemands. De même éduquez un enfant en lui disant qu’un crime contre un infidèle ce n’ewst pas si grave (la peine n’est que de moitié et ne peut être la mort, ça c’est la shariah), éduquez le en lui disant que la parole du plus menteur des musulmans vaut celle des deux dhimmis les plus honnêtes, de comment les dhimmis devraient raser les murs en présence d’un musulman, qu’il est juste et naturel d’aller chercher des esclaves sexuelles chez les infidèles, dites lui que le fait d’être musulman fait de lui un êtyre supérieur, donnez-lui en exemple à imiter en tous points un bandit de grand chemin doublé d’un parjure (pratique ces rêves qu’Allah lui envoie chaque fois qu’il veut quelque chose, personne ne peut prouver qu’il ne les a pas eus ou que ce n’est pas Allah) et d’un pédophile et ne vous étonnez pas que les taux de délinquance soient plus élévés que chez ceux qui ont été éduqués avec l’idée du « tu ne voleras point, tu ne tueras point, tu ne violeras point ». En fait il est heureux que tant de Maghrébins éduquent « mal » leurs enfants. Mal par rapport à l’Islam.
Omar dit l’arabe
Tant que vous mettrez le coran et la charia avant les lois de la République, vous ne serez jamais Français.
Il n’y a pas 2 classes de Français, vous êtes Français ou vous l’êtes pas.
Comment osez-vous vous dire Français, alors que vous insistez à vous auto-nommer Omar dit l’arabe?
Et puis si vous aimez tant votre arabité, n’hésitez pas Omar l’arabe, retournez vite au maghreb ! La France, la vraie, celle que vous haïssez et reniez n’a pas besoin de pseudo-français arabes comme vous.
Première photo: pub ! La vie en rose … selon l’islam! Mignonne fillette voilée oui, mais en rose et blanc, sur un fond rose avec des petites fleurs blanches… image idyllique illustrant toute la « sérénité » de l’islam, cette « religion « si chère à nos islamophiles, collaborateurs actifs des fossoyeurs de notre civilisation.
Deuxième photo: réalité! Femme voilée de noir … la fraternité, la liberté de la femme … selon l’islam!
Ce qui cloche dans ces faits divers à la couleur du sang, par rapport au mythe de l’islam, c’est de constater que les auteurs de ces règlements de compte aussi bien que les victimes sont musulmans, or il est interdit à un musulman de tuer un autre musulman, un infidèle, pas de problème, c’est même son devoir, mais un frère en allah, gare à la colère de ce dernier!
Allah dit :
» Et un croyant ne peut tuer un autre croyant que par erreur »
Il est impossible que le vrai croyant en vienne à tuer un autre croyant volontairement. Si un meurtre venait à se produire entre deux croyants, cela ne peut être que par accident, c’est pour cela qu’Allah dit à la fin de ces versets:
Et quiconque tue un croyant volontairement sa rétribution sera l’enfer ou il demeurera éternellement et Allah sera en colère contre lui, le maudira et lui préparera un châtiment douloureux »
Il y en a alors des « accidents » à Marseille!!!
J’ai donc une autre explication: tous ces musulmans, victimes de l’injustice sociale, de la discrimination, de la misère, leur infligées par les mécréants, se sont dévoyés, détournés de la voie d’allah et ont sombré dans le péché, mais ils ne sont pas responsables, la seule, la vraie coupable, c’est la Société mécréante et Madame Taubira l’a bien saisi, ces pauvres égarés de l’islam méritent donc toute sa compassion.
Ceux qui n’ont pas encore compris que la violence est inhérente à l’islam, sont des cas désespérés. L’islam de paix est un leurre, un mirage, un mythe, partout où les communautés musulmanes s’enracinent, c’est un Far Ouest en devenir, crasseux, cruel et bestial, où seule la loi du plus fort règne en maître.
http://youtu.be/k-5uY6Qefls
Dommage pour ceux qui sont obligés de vivre dans cet enfer, malgré eux, et sont parfois les victimes collatérales de leurs frères en allah.
La gamine sur la carte à l’eau de rose et odeur de jasmin n’a pas 10 ans. Elle est déjà recouverte des voiles de sa prison. Elle ne s’appartient pas. La douceur c’est sa chair ainsi promise au labour (sourate de la vache) du bon musulman auquel ses parents la vendront. Elle attend innocemment son viol rituel. En Dar al-Islam, les « ballets roses », c’est maintenant, c’est tous les jours, c’est halal. La suite sera rouge sang. Allah akbar.
elle est peut etre deja mariee!!!
C’est tristement vrai!
Je vous suggère d’aller sur Poste de Veille qui publie un article à ce sujet.
» Iran : augmentation dramatique des mariages de fillettes de moins de 10 ans.
Mahomet, le modèle parfait, a épousé Aisha alors qu’elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle en a eu neuf. Selon la loi iranienne, les petites filles deviennent des femmes à l’âge de neuf ans. L’État organise des cérémonies pour marquer leur entrée dans « l’âge des devoirs». »
La photo qui illustre l’article, qu ej ne sais pas transférer, rejoint celle publiée par Jean Patrick: elle montre des dizaines de fillettes voilées en rose et blanc, avec des femmes en noir à l’arrière plan, les mères je suppose, écoutant respectueusement le barbu, qui, doit leur expliquer, avec des mots enrobés de miel, que leur devoir de petites filles est de suivre l’exemple d’Aïcha, ou comment faire le bonheur des pédophiles, en acceptant toutes les douceurs du viol légitimé par un « mariage ».
Coutume révoltante, barbare et atroce: combien, parmi ces petites filles, à qui on aura volé leur enfance, leur innocence, vendues à des pervers pédophiles, survivront aux viols par leurs immondes « maris »?
entierement d’accord avec vous Rosalie,j’ai connu un yaya qui était Tunisien et me disait que chez eux les musulmans il n’y avait ni pédophile ni homos,je lui avait fais remarquer que lorsque leurs fillettes de 9 ,10 ans épousaient des vieux de 60 ans et plus comment appellait il celà??? Il m’a répondu textuellement: »quand le sang coule entre ses jambes elle est femme comme sa mère!!. »C ‘est pas beau çà!!on croit rêver!!!!et je pensais naïve que je suis,que ce fameux yaya était plus intelligent,mais sa religion d’abrutis lui a gaté complétement son cerveau et malheureusement ils sont à peu près tous dans ce cas!!!
le tueur est chiite et le tue sunnite.donc pas de probleme.chacun est un incroyant pour l’autre.regardez la syrie.ils sont tous incroyants donc pas de probleme d’elimination mutuelle……
Ils sont tous croyants, ok, mais obéissent apparemment à des dieux différents, pour justifier leur passe temps favori: répandre le sang. Ils sont poètes nos adorateurs d’idoles lunaires: ils aiment citer cette phrase « faire couler des rivières de sang » Réminiscences de leur passé glorieux à la pointe du sabre?
Il y aurait-il plusieurs allahs??? L’allah des Chiites qui autorise le meurtre des Sunnites, la divinité des Sunnites qui encourage ses fidèles à tuer les Chiites, sans oublier les persécutions et les meurtres des Ahmadis et des Soufis, soumis à un autre allah, plus pacifiste, mais moins protecteur, par les Chiites et les Sunnites, unis dans la même « ferveur assassine ».
L’islam pourrait se résumer dans un seul commandement: soumettez et tuez celui que vous pensez être l’ennemi de l’islam, qu’il soit Alaouite, Chiite, Sunnite, Ahmadi, Soufi, Juif, Chrétien, Hindou, Boudhiste, Athée!
Vu le nombre d’assassinats commis au nom de l’un ou l’autre allah, sans un seul jour de trêve, ce commandement est très bien respecté.
l’argent de la drogue est blanchit dans les mosquées sans oublier que leur drogue de merde vient du maroc un pays musul-mentet sa me fait penser a cette « princesse » saoudienne chez qui la police a retrouvé 110 kilo de cocaine pour une femme millionnaire pourquoi elle fait sa ? si ce n’est que par pur destruction du peuple francais
un beau lien du figaro pour ceux qui ont oublier cette histoire
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/11/28/01016-20101128ARTFIG00228-la-cocaine-de-neuilly-devait-inonder-le-marche-parisien.php
Ah ! Ca continue heureusement ! On a eu peur que ça cesse avec le ramadan
Alors souhaitons leurs bon courage ! Et surtout pas de bavures ! Des inter-destructions, rien que des inter-destructions ! Fhemt ?
vraiment tres drole!
oui que cela continue!
J’attendais une intervention comme la vôtre pour développer le sujet.
Vous dites : « il n’y a absolument aucun lien de cause à effet dans ces affaires, il ne faut surtout pas commencer à avoir une vision restrictive de nous,on est pas tous des voyous. »
Je réponds : « je ne commence pas à avoir une vision restrictive. Je commence par avoir une vision neutre. Puis je constate que 10% de musulmans en France se traduisent par 80% de musulmans dans les prisons. Et je me dis : tiens, il y a 8 fois trop de musulmans dans les prisons. Toutes les agressions antisémites sont le fait de musulmans. Alors une fois encore : tous les musulmans ne sont pas de voyous, mais presque tous les voyous sont musulmans. »
Vous dites : « et puis dans une ville comme Marseille, où la majorité de la population est maghrébine, algérienne pour être plus precis, celle qui vit sous le seuil de pauvreté, enfermée dans vos ghettos sociaux et isolement géographique dans vos “quartiers Nord “, après il ne faut pas s’étonner que ce soit leurs enfants qui soient secouer par les affaires de drogue et de règlements de compte de ce genre. »
Je réponds : » dans les années 70/ 80, il y avait une forte communauté juive à Sarcelles, en Ile de France, et une forte communauté musulmane. A peu près autant de chaque communauté. Ils vivaient dans les mêmes barres d’immeuble, les mêmes ghettos. La délinquance des juifs se comptait en une vingtaine de jeunes. La délinquance des musulmans se comptait en centaines. Ils étaient dans tous les mauvais coups, la drogue, les bagarres, les dégradations de bien public, et la police les rencontraient souvent. Ma famille, immigrée elle aussi, a vécu dans ces ghettos. 10 enfants. Levés tôt, couchés tard, travaillant très très dur 70 heures par semaine, aucun délinquant dans la famille.
Vous dites : « vous évoquez l’islam dans votre article, j’ai juste une question à vous poser, avez déjà entendu un voyou, une prostitué, un dealer .. dire qu’il fait ce qu’il fait au nom de l’islam ? »
Je réponds : » Hezbollah est implanté en Amérique du Sud et il représente un des réseau de trafic de drogue les plus influent et les plus puissant au monde. Hezbollah finance le jihad islamique. Les écoles coraniques du Sénégal utilisent des enfants esclaves. L’esclavage en terre d’Islam est une réalité tragique de tous les jours. Je vous renvoie à mon article sur le sujet.
ENCOR UN COMMENTAIRE RACISTE
Vous pouvez nous dire ce qu’il y a de raciste dans cette explication de JPG ?
Merci de repondre B20
L’Islm n’est pas une trace. C’est une idéologie au même titre que le communismes, le nazisme, le socialisme voire l’UMPisme. Une idéologie conditionne le comportement. Et le fait de choisir telle type d’idéologie surtout si vous n’êtes pas simple « votant » mais que vous êtes « militant » dit des choses sur vous. Enfin je trouve paradoxal, que ceux qui symapthisent avec le Nazional Kommunist der Franzôsen Arbeitere Partei viennent donner des leçons de morale ainsi que ceux qui acceptent que leur parti fricote avec un parti qui en 39/40 a saboté pour aider les nazis. Et pus l’anti-racisme de la gauche on a vu ce que ça valait au Rwanda, au Cambodge ou au Sud-Soudan
En fait, Marseille, c’est le Chicago de la prohibition. A quand un grand massacre de la St Valentin qu’il s’éliminent mutuellement et qu’on n’en parle plus…
Qu’est-ce que c’est que tout cet émoi des médias autour d’un règlement de compte?
Un marchand de mort a été abattu… Probablement par un autre marchand de mort.
Tant qu’ils s’entretuent, (je sais, c’est un peu primaire comme réflexion, mais…), ils n’empoisonnent pas nos enfants avec leurs saloperies.
Les seuls qui ont le droit de pleurer aujourd’hui, et de pleurer 2 fois, sont les parents du mort.
Parce qu’ils ont mis au monde un voyou. et parce que ce voyou vient de mourir.
Beau modèle d’intégration: un maghrébin devenu trafiquant de drogue est descendu à 25 ans, et par un autre maghrébin!
Ces connards de français n’ont que ce qu’ils méritent, bien plus va leur arriver. Ce n’est que le fruit, plein d’épines, de leur vote. Ce n’est qu’un début. Marseille, Amiens, Toulouse, et combien d’autres passés, oubliés, non dévoilés et à venir. Francarabia va bien se marrer, elle l’aura voulu.
sansdieu
avec un pseudo semblable, je comprends que vous soyez , aigri, vengeur mal-pensant et sans compassion. Continuez à déverser votre venin contre les français.
Tout ce que vous souhaitez aux autres, c’est à vous que cela arrivera.La méchanceté gratuite, souhaiter le mal pour autrui ça n’a jamais fait de bien à personne.
Vous ne serez pas l’exception.
la délinquance en France a été importée, il n’ y a qu’ à lire un journal algérien et voir tout ce qu’ on trouve sur une seule journée :
http://www.elwatan.com/actualite/boumerdes-un-terroriste-abattu-a-bordj-menaiel-30-08-2012-183657_109.php
http://www.elwatan.com/actualite/les-citoyens-s-inquietent-30-08-2012-183612_109.php
http://www.elwatan.com/regions/est/batna/batna-vol-de-voitures-et-autres-mefaits-30-08-2012-183559_132.php
http://www.elwatan.com/regions/est/biskra/biskra-cinq-militaires-blesses-dans-l-explosion-d-une-bombe-artisanale-30-08-2012-183603_131.php
http://www.elwatan.com/actualite/el-eulma-setif-les-etals-et-les-echoppes-cibles-30-08-2012-183611_109.php
http://www.elwatan.com/regions/ouest/chlef/chlef-les-agressions-en-hausse-durant-le-ramadhan-29-08-2012-183451_137.php
solution du gouvernement :
http://www.la-kabylie.com/article-999-Tapis-rouge-pour-le-salafisme-en-Algerie-.html
alors de là à faire un parallèle avec l’ engouement de nos élites pour l’ islam …
J’ai vu récemment un reportage sur Arte qui a diffusé un documentaire très intéressant sur Marseille.
l’intervieweur posait la question candide comment une si jolie ville n’attire plus de touristes avec tout son côté folklorique et la diversité des cultures ancestrales cohabitants depuis des millénaires
Sur ce l’interviewé rebondit en prétextant que Marseille est une ville mal comprise des touristes et qu’en réalité la cité phocéenne mérite vraiment d’être connue car elle recèle un patrimoine culturel digne des grandes villes européennes.
Voilà tout est dit pour attirer le touriste volatil
Mais si d’aventure il lui vient à l’esprit d’aller traîner ses guêtres dans » cette belle ville » il constatera qu’elle ressemble étrangement au Chigaco des années 30 quand Al Capone faisait la loi
Car à Marseille on ne rigole pas on tire sur tout qui bouge
bonjour
je vois que mon com a était censuré???
une explication peut etre???
pourtant il ne relatait que des faits réels!!
il n y avait aucune attaque personnelle ou raciste,aucun appel a la haine
juste une mise en garde et un devoir de citoyen pour ce protéger, lui et sa famille.
enfin cela n est pas grave la censure veille ou que l on soit.
merci dreuz.
Tu es au courant que Dreuz pratique la modération « à priori » (i.e. un commentaire n’est publié qu’APRES avoir été validé par un modérateur) vu la quantité d’insultes qui y sont déposées chaque jour par les divers racistes et aigri que ce site dérange ?
Visiblement non, parce que ton commentaire, je le vois dans la page, un peu plus haut…
mille excuses pour ces écrits.en fait je me suis trompé d article.
trop fumer la moquette nuit a la santé lol.
merci de m avoir donné une explication.
bonne soirée a toutes et tous.
Leurs ghettos les musulmans ont construits eux même en s’isolant,en rejetant les lois et la société française.Mais pour s’en sortir il faut minimum d’intelligence et beaucoup de courage !!!
Un arabe qui travail 70 h ça n’existe pas !!!
Peut être enfin la solution à l’invasion !
Un vrai problème français .J’ai vu construire le quartier de la Duchère 69009,c’était un ancien fort militaire.Notre famille habitait sur la commune D’Ecully en limite de ce quartier.Ces constructions avaient été faites pour les « pieds noirs ».Pendant des années ce quartier était super sympa ambiance pieds noirs,marchés colorés,convivialité ect…, je l’ai même habité pendant quelques années.Mais avec l’évolution du pouvoir d’achat les habitants d’origine ont quittés peu à peu le quartier , remplacés alors par des « chances pour la France ». Ce quartier est devenu « sensible »……………
Vous remarquerez comme d’habitude, nos medias evitent de donner les noms des personnes abattues mais à chaques fins de phrases, nous apprenons qu’ils étaient connus des services de Police.
Une fois encore si la justice sanctionnait sans tomber dans l’angelisme(tolerance 0 pour chaque acte et pas de remise de peine), il y aurait peut être moins de problemes avec une certaine partie de la population, c’est une question de salubrité publique.
de salut public !!!
armadaguedon
heureuse de lire que les pied-noirs étaient sympas cinquante ans plus tard… ils ont été si mal accueillis en 1962 !!!! et ils sont parfaitement intégrés cinquante ans plus tard … raison de plus pour lutter pour ne pas être chassés de LEUR PAYS à nouveau !!!!
Je n’ai pas entendu parler de chasse aux pieds noirs par les Français de souche,bon maintenant je vis en France profonde loin de tous ces « zones » et sans problème de délinquance.Je n’ai pas attendu 50ans , j’ai eu 2 enfants qui sont « Patos-pieds noirs » (ordre alphabétique)……….
Bien cordialement.. Anisettement votre
Mais moi j’ai entendu parler de harcèlement orchestré par les national-communistes.
Et récemment sur un autre site à propos de la guerre d’Algérie: « La politique des Pieds-Noirs était de se battre jusqu’au dernier des Patos ». Là je lui ai répondu que pendant la 2eme guerre mondiale la politique des Patos avait été de bien collaborer et de se battre jusqu’au dernier des Pieds Noirs. (Mobilisés à 45%, record du monde). C’était pas les Patos qui sont allés se faire tuer à Cassino.
Et ne me parlez pas de l’accueil fait aux harkis: j’ai vraiment eu l’impression que De Gaulle les aurait tous gazés s’il avait pu le faire sans que ça se sache.
Les Patos sont les métropolitains si je comprends bien ?
Pourquoi les appellez-vous ainsi ?
Parce que ce Monsieur auquel je me référais l’a utilisé.
Patos (prononcé Patosses) était utilisé par les Pieds Noirs pour désigner les métropolitains. C’était un mot que je n’avais pas entendu depuis 50 ans et que j’avais complètement oublié jusqu’à ce que Monsieur l’utilise en commentant un post où l’on faisait allusion à la guerre d’Algérie.
Je parle dans mon post des années 60/70 et des français normaux pas des communistes et autres tarés,milieux que j’ignore et continue à ignorer et qui n’est pas le mien
Moi qui croyais que la pègre marseillaise était de retour? Et vous m’apprenez que ce sont des arabo-musulmans qui s’entretuent? Les médias ne donnent comme information que: « connu de la police… milieu… drogue… » bref, un flou artistique bien entretenu….!
Le Maire de Marseille a demandé l’aide de l’armée ce qui a été exclu par Manuel Valls que le bronzage semble lui avoir embrumé l’esprit.
Mais que fait ce Gouvernement?
Que fait le gouvernement ?
Pour une fois il fait bien : il laisse s’entretuer les dealers arabes pour ne pas remplir les prisons qui sont déjà surpeuplées (d’arabes) !
ha!ha!ha je suis mort de rire de lire vos commentaires, écrivais des scenario pour film d’action terroriste vous y gagneraient peut être quelques chose car a vous lire Marseille et Bagdad c’est idem des des crimes dans tout les coins de rue arrêter de vivre avec las médiats qui vous bourre le crane je vous conseil de faire un peut des randonnées en groupes balader voire autres chose car la vie est courte faite un peut des veiller en coupant votre télé croyez moi vous apprécier,
vive la nature.
je suis espagnole qui arrive du Mexique et sincèrement c’est pire la bas pourtant pas d’islam a el paso et parfois des dizaines de crime en une journée c’est l’homme qui est comme ça un destructeur!!!!!!!!!!!!!!!
COMPRIS LES AMIES
Si l’homme est comme ça, destructeur, vous avez sans doute remarqué que dans les pays libres et démocratiques, l’homme n’est pas comme ça.
Ne vous fatiguez pas. Une scénariste espagnole ça veut dire avec une probabilité de 95% une ultra-gauchiste collaborant à des films qui font cent entrées en compatnt large et qui vit (très bioen) de subventions.
J’aurais du dire « qui vit (très bien) de subventions, ou si vous le préférez, d’argent volé aux travailleurs ».
Mendes,
Puisque tu es espagnol(e?)venant du Mexique, pourquoi n’es-tu pas retourné dans ton pays plutôt que de nous raconter des c…… en mauvais français et les conseils tu les gardes pour toi !
La France n’est pas le Mexique, mais est en passe de le devenir!
l’Islam doit rester sur ses terres
quelles terres ? Celles qu’il a volées ?
Très juste! Comme il a volé les prophètes du Judaïsme et du Christianisme, copié et arrangé la Bible à sa sauce, et décrété que Dieu nous a reniés?! Leur terre est en Arabie Saoudite!
ou bien celles qu’ils vont voler ?!
Bonjour
Pour clore le débat, je pense que l’islam pue du cul.Espèrons juste qu’ils continuent à se buter entre musulmans inch allah.
pauvres ignorents, si vous connaissiez le véritable ISLAM vous ne vous exprimeriez pas de la sorte, quand aux algériens, ils vous ont bien sortis de la merde quand vous aviez la trouille de combattre les allemands, heureusement que les colonisés étaient là pour vous défendre, c’est grace à eux que vous parlez votre langue aujourd’hui, les français sont connus pour leur ingratitude et leur mémoire selective, et si vous ne vouliez pas qu’on vienne, vous n’aviez pas à venir nous chercher ni à profiter de notre cher pays pendant plus de un siècle et trente ans. ne vous inquiétez plus que ça, vous resterez comme des rats dans votre pays, l’ALGERIE est assez grande et riche pour accueillir se enfants. ce qui m’écoeure le plus, c’est la haine déversée derrière vos écrans …
bravo à omar, il n’a dit que la vérité
Je ne connais peut-être pas le « véritable » coran mais en lisant les sourates suivantes ça me donne une idée :
Voici la nature des textes coraniques prêchés dans les mosquées du monde entier et qui donnent à réfléchir :
« Quand vous rencontrez les infidèles, tuez-les jusqu’à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits. » (sourate 47.4)
« Tuez les infidèles partout où vous les trouverez. » (sourate 2.187)
« Et s’ils retournaient à l’infidélité, saisissez-les et mettez-les à mort, partout où vous les trouverez. » (sourate 4.91)
« Ô Croyants ! Ne prenez jamais comme amis ni des Juifs ni des Chrétiens. » (sourate 5.54)
« Ô Croyants ! Combattez les infidèles qui vous avoisinent ; qu’ils vous trouvent toujours sévères à leur égard. » (sourate 9.124) […]
Effectivement, nous serions de « pauvres ignorAnts » si on vous suivait dans votre délire…Fatma/liza!
liza: je suppose que vous étiez complètement saoule quand vous avez écris ce commentaire ?
Les islamistes doivent rester chez eux ,on n’en veut pas en FRANCE,et tous cas les français n’en veulent pas contrairemùent aux salauds de politikards !
Beau modèle d’intégration: un maghrébin devenu trafiquant de drogue est descendu à 25 ans, et par un autre maghrébin!
Les prisons françaises regorgent de magrébins et de musulmans : 90%,étonnant ? Non ? ahahahaahahah
un musulman qui tue un autre musulman …
mais où est le problème?
j’en vois aucun. ça m’conviens.
Je boss avec la fille qui a perdue son mari, je l’ai vu aujourd’hui elle est choquée d’avoir assister à son exécution… Cela faisait 2 mois qu’ils habitaient ensemble à proximité d’aix -en-provence et marseille…
A force de faire la politique de l’autruche par rapport à ce qui se passe dans la société, ce seront vos enfants qui vont etre en danger. Il faut bien comprendre que si il est vrai que certaines victimes sont coupables, il y en a beaucoup d’autres qui ont été exécutées parcequ’ils ont refusé de se plier à la loi du milieu. Il faut savoir aussi que si il y a trafiquants c’est parcequ’il y a une demande de la part de la société bien pensante.
Je suis le père de Benamar, et je trouve tragique la réaction des journaux et plus généralement de notre société sachant, et ce ne sont pas mes dires, que la situation va empirer. Le tout c’est de savoir jusqu’où ? Réfléchissez avant de dire n’importe quoi.
http://youtu.be/Z8ytJipK9hw
http://www.facebook.com/HommageABenAmarOnToublieraJamais/posts/311810365584894#!/HommageABenAmarOnToublieraJamais
Benamar, merci de votre témoignage, et recevez mes condoléances pour la douloureuse perte d’un fils. A quel moment avez-vous remarqué que votre fils commençait à mal tourner et qu’avez-vous tenté, à l’époque, avec sa maman, pour corriger le tir ? Que s’est-il passé dans l’éducation de votre fils pour qu’il en arrive là ? Etait-il croyant, pratiquant ?
Je comprends tout à fait la réaction de beaucoup, le ras le bol général par rapport à tous ces évenements, et je serai heureux de m’entretenir avec vous sur le sujet, parceque ce n’est pas un sujet facile, ni par son issue, ni par la chronologie de ses évenements. Chose qu’on ne peut traiter ou décrire en quelques lignes. Sachez tout simplement que Benamar s’est retrouvé malgré lui à 18 ans alors qu’il était étudiant, entrainé dans une spirale de délinquence infernale dont un instigateur n’était autre qu’une personne liée à l’administration francaise de sécurité, mais je ne peux en dire plus pour le moment. Donc au lieu de s’acharner aveuglément sur son sort, il serait plus judicieux d’en comprendre les mécanismes pour apporter de véritables solutions au problème, parceque ce n’est pas le problème d’un individu ou d’une tranche de la société mais c’est le problème de toute la société francaise car ces enfants tués ci et là sont avant tout les enfants de la nation francaise au même titre que tous les enfants francais.
Cordialement.
Bonjour,
Je vais commencer par le torch… Euh l article en premier.
Je suis tout simplement choqué de voir de tels propos…
Pourquoi, des qu il s agit de musulmans qui commettent des crimes, des délits est ce qu on met tout sur le dos de l Islam??
Francis le belge, Jacky le mat, ou encore le chinois, Tany Zampa, et j en passe… Étaient ils musulmans?? Ils étaient pourtant bien plus sanguinaires et malhonnêtes!? A t on mis tout ça sur leur religion? Non! Pourquoi?
Stigmatiser un individu, un fait, un délit est facile, comprendre le pourquoi, le comment faire pour ne pas que ça se reproduise est nettement plus compliqué… Les faibles s arrêteront a la première étape, bien plus facile et beaucoup moins éreintante que la seconde…
Tout ça pour dire que ce qui se passe est moche, mais il est inconcevable de mettre tous ces crimes sur le dos d une religion. Et, si je peux me permettre, lorsqu on s exprime sur un lieu publique, il est de bon sens de respecter l autre, et tenir des propos cohérents et réfléchis…
Les médias participent déjà activement a nous pousser les uns contre les autres, ne pensez vous pas qu il est nettement mieux voire même plus intelligent de se faire sa propre opinion soi-même?
« Diviser pour mieux régner » tellement vrai, tellement affreux…
Quand les musulmans se mettront à dénoncer les crimes d’autres musulmans, vos remarques seront recevable. En attendant, c’est nous qui faisons le sale boulot.