Suite aux tirs de roquettes depuis Gaza revendiqués par le Jihad islamique ces derniers jours, Israël a déclenché vendredi soir 31 août une riposte aérienne, indique al Arabiya il y a une heure.
Le site d’information palestinien Paltoday (1) annonce que deux palestiniens ont été modérément blessés durant une série de raid aériens israéliens qui visaient une base des brigades Qassam dans la région nord de Gaza.
Au moment d’écrire ces lignes, on ne sait pas si Israël visait plutôt les sites terroristes ou les terroristes eux-mêmes.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Les deux c’est mieux.
Allez Tsahal ! sans retenue !!! faîtes tout sauter !!! 90 roquettes reçues, c’est tout simplement INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!
On critique l’Europe son laxisme « démocratique », qui s’islamise exponentiellement, avec toutes les dérives et les meurtres qui ont lieu tous les jours en France, devenue un véritable Far-West, et Israel fait de même, c’est même pire !!! des missiles sur NOS TETES !!!!
Les terroristes égyptiens s’installent à la frontière du Sinaï en nous narguant et on laisse faire ! « Attention à vous ne bougez pas, sinon pan-pan cucu !!! Qu’est devenue la détermination de ce pays de ramener sur sa terre les juifs en exil, les juifs de la shoah, les juifs qui sont là pour la faire prospérer ? … ce pays, les arabes l’ont compris, ils ont raison, ils pourront le détruire, il va à sa perte !
Quel pays pourrait supporter ces agressions destinées à TUER des CIVILS INNOCENTS sans risposter de façon magistrale et définitive ??? Mais POURQUOI BON SANG !!!! A quel prix se négocient nos vies ? Il n’y a pas eu de morts alors on laisse pisser c’est ça ? Nous avons les preuves des agressions alors ?!!! On a le droit de se défendre disproportionnellement !!!!! Ce ne sont pas les raids effectués sur leurs têtes qui les font renoncer ! Il faut les massacrer par centaines !
La gauche, à la tête de toutes les institutions y compris les médias, est responsable et concoure à notre extermination !
Mais même si il n’y a pas de morts, ça rend la vie IMPOSSIBLE pour les habitants de Sdérot et des autres villes touchées. Sans compter les traumatismes difficilement effacés, notamment sur les plus faibles comme les enfants. Ces états européens, hypocrites et couards, qui font pression sur Israël pour qu’il n’y ait pas de riposte, se sont tellement habitués à cette situation qu’ils sont prêts à hurler avec les loups islamo-nazis si jamais l’État Juif s’avisait de répondre efficacement à ces agressions permanentes. Effectivement, il faut des représailles proportionnées aux attaques incessantes, c’est à dire des bombardements massifs destinés à ramener le calme et le silence sur le sud d’Israël.Le terme stupide de « disproportion », inventé par des imbéciles, comme un ancien président Français, n’est qu’un prétexte de plus pour se plier aux injonctions, chaque jour plus comminatoires, des fanatiques de la charia. Il n’y a pas de disproportion quand un état libre est dans une situation de légitime défense. Il n’y a pas de disproportion quand il s’agit de faire taire la menace ennemie totalitaire contre un état démocratique.
Et ce rat de Hassan Nasrallah qui revendique des attentats contre Israël, il serait temps de lui envoyer une bombe à celui là !
« Nous voulons faire de la vie des Israéliens un enfer. Nous voulons faire des dizaines de milliers de morts chez eux. »
-Et c’est Israël qu’on accuse ?!
« Je ne veux pas nommer ces cibles mais grâce à nos nouvelles armes, nous pourrons les détruire »
-Info ou intox ? Si c’est le cas, Israël doit faire vite pour déterrer ce rat d’égout !
Ne vous énervez pas, lorsque la riposte sera déclenchée elle sera
comme toujours; précise !!!!!!!
Raid israelien sur gaza.
Ca sert à quoi si c’est pour éliminer 1 ou 2 terroristes.
2 éliminés, 10 qui les remplacent.
Il faut donner un bon coup de pied dans cette fourmillière !
Entièrement de votre avis!
l’inteligence islamique peut crée des bombes des missiles qui apportent la mort mais pour le reste 0 d’ailleurs ils vivent que de la charité chrétiennes à gaza et compagnie
FORCES ISRAÉLIENNES LIBÉRATRICES JUSTICIÈRES:
LE CONTINENT EUROPÉEN A PERDU LA RAISON.
C’EST À TOI, NATION D’ISRAËL, AUX FILS DE SION DU TSAHAL, ALLIÉS À CEUX DE L’AMÉRIQUE LIBRE
QU’IL INCOMBE DÉSORMAIS D’ANÉANTIR LE DÉMON ISLAMIQUE -UNE FOIS POUR TOUTES.
VERSER LE SANG DES ASSASSINS ISLAMISTES N’EST PAS UN CRIME,
AU CONTRAIRE,
C’EST SAUVER LES VIES DES FUTURES VICTIMES DU GÉNOCIDE PROGRAMMÉ PAR LES ASSASSINS ISLAMISTES.
LOI DU TALION: PEINE DE MORT JUSTICIÈRE ET SANS APPEL POUR LES TUEURS ISLAMISTES.
Je peux me tromper mais je trouve que cibler les villas des millionnaires de Gaza (il y en a beaucoup parait-il) ou le nouveau centre commercial flambant neuf, ou, je sais pas, un ou deux hotels 5 etoiles, serait infiniment plus efficace que taper dans quelques hangars desaffectes ou autre fabriques de munitions…Frapper au porte-monnaie, la ou ca fait mal, c’est ca qui marcherait, non?
Je comprends pas pourquoi Tsahal ne le fait pas, sans doute parce qu’on ne leur en a pas (encore) donne l’ordre?
Commencer par mettre en taule tous les traitres « Israeliens »: journalistes, écrivains, députés, etc… pour atteinte à la sûreté de l’Etat. Il suffit d’appliquer la Loi. Il faut qu’ils cessent d’aboyer, ensuite fermer la gueule des autres chiens. Quand Israel comprendra que quoi qu’il fasse il sera toujours condamné….
Personnellement, je ne sais si la construction d’une école à Sdérot qui a coûté plusieurs millions de dollars pour se protéger des roquettes est une bonne idée.