La police militaire néerlandaise a suspecté qu’un preneur d’otage se trouvait à bord d’un avion de la compagnie Vueling qui venait d’atterrir à l’aéroport international Schiphol Airport d’Amsterdam. Deux avions de combat F-16 ont été envoyés sur place par l’armée hollandais, craignant la présence d’otages à bord de l’avion.
Peu après, la police hollandaise a déclaré que l’avion n’avait pas été détourné, mais qu’il y avait eu un problème de communication, selon l’agence d’information néerlandaise ANP.
La police a pu monter à bord de l’avion pour le fouiller.
Vueling, la compagnie aérienne propriétaire de l’avion a nié que son avion ait été détourné et que le problème a été causé par une mauvaise communication entre la tour de contrôle et le pilote.
La police a indiqué que le pilote aurait omis de prendre contact avec la tour de contrôle en arrivant dans l’espace aérien néerlandais, et qu’elle ne voulait prendre « aucun risque ».
Le djihad est l’unique raison pour laquelle les aéroports du monde entier font subir d’interminables et coûteux contrôles de sécurité aux passagers des avions et fait craindre à tout moment qu’un musulman cherche à monter dans un avion pour se faire exploser avec les passagers.
Si l’islam n’existait pas, chacun pourrait prendre l’avion sans avoir à montrer le contenu de son sac ou de ses poches, sans passer par une barrière de sécurité, ni par la fouille lorsqu’elle sonne.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Bonjour,
Il faudra peut-être revoir cette phrase :
« Deux avions de combat F-16 ont été envoyé sur place par l’armée hollandais, craignant la présence d’otages à bord de l’avion. »
Les avions ont été envoyéS au-devant de l’appareil en vol, d’une part.
D’autre part, je comprends bien que la notion d’otage implique celle d’un preneur d’otage, mais je pense que vous vouliez dire terroriste !
😉
faute corrigée, merci ! pour le reste, j’ai repris la dépêche de l’agence d’information néerlandaise, qui parle bien de crainte de présence d’otages…
« Le djihad est l’unique raison pour laquelle les aéroports du monde entier font subir d’interminables et coûteux contrôles de sécurité aux passagers des avions et fait craindre à tout moment qu’un musulman cherche à monter dans un avion pour se faire exploser avec les passagers.
Si l’islam n’existait pas, chacun pourrait prendre l’avion sans avoir à montrer le contenu de son sac ou de ses poches, sans passer par une barrière de sécurité, ni par la fouille lorsqu’elle sonne. »
permettez moi d’ajouter, et je ne ferai pas dans la nuance: et ces pauvres loques d’occidentaux d’accepter toutes ces emmerdes, ces attentes interminables sans rechiger et sans se demander combien ça coûte et qui paie. Peut-on ne pas mépriser ces pôvres loques……………………que nous sommes , car nous l’acceptons tous !
vrai, et je vais meme plus loin, meme les juifs sont arretes en Israel
aux barrages et autres controles a cause d’eux. tout devient suspicieux, vous portez une casquette au lieu d’une kippa, vous rigolez de trop, ou pas assez, vous ne connaissez pas bien l’Ivrit,
vous etes un peu nerveux, vous transportez quelque chose, vous avez une voiture commerciale, vous n’avez pas une tete de suedois, etc…
c’est un comble !
Les compagnies aériennes les plus sûres du monde sont celles en partance pour Israel. Je voyage beaucoup et je suis scandalisée à chaque fois quand je prends l’avion … Dans certains pays européens les contrôles sont presque inexistants voire complètement inexistants !
Les agents de surveillance autour des tapis qui scannent les bagages à main, discutent et plaisantent entre-eux, jetant un rapide coup d’oeil sur leurs écrans.
Aucune fouille … tout est fait d’une façon machinale sans prêter attention ni aux bagages, ni aux voyageurs pour le plaisir des terroristes !
Les gens s’imaginent que les attentats n’arrivent qu’aux autres et dans des pays ciblés, jusqu’au jour où …!
On devrait mettre des pages du corance sur le sol avant les embarquements des avions (des pays civilisés) et ne fouiller que ceux qui refusent de marcher dessus (en plus de ceux qui sont visiblement musulmans ou susceptibles de l’être ethniquement.)
La fouille quand le portique sonne concerne très peu les musulmans pourtant tant le personnel des aéroports craint de « stigmatiser »
Et que dire quand le personnel est carrément musulman ? Avec eux un type pourrait venir couvert de C4 avec la poignée de mise à feu en main il passerait s’il présente un coran !
Suite à un accident j’ai des broches dans une jambe, parfois (pas toujours et c’est bizarre finalement) elles déclenchent la sonnerie, je suis contrôlé et fouillé à chaque fois. Ma femme qui est asthmatique c’est déjà vue privée de sa ventoline.
Mais j’ai vu un gars typé très oriental bien que vêtu en costume passer avec une valise d’échantillons de parfum, valise qui avait affolé le détecteur pourtant.
J’ai refusé de monter dans l’avion après avoir vu ca, j’ai été traité de…raciste.
Je n’ai plus jamais pris l’avion.
si votre histoire est vraie et je n’en doute pas, c’est totalement
irrealiste. ils font par contre retirer les couvres-chefs des femmes
religieuses juives. manque total de psychologie, de pudeur, de respect.
La « prise d’otages » : une interruption des communications entre l’avion et la tour de contrôle…
Ce qu’il faut surtout retenir de cet article, est ce qui fait écho à ce qui a déjà été dit dans certains commentaires : Sans l’islam, notre vie était beaucoup plus facile. Qui se rappelle de ces années où l’on ne risquait pas de mourir des mains d’un abruti dégénéré du bulbe et vociférant des obscénités?
Il me semble que dans les aéroports des pays musulmans les mêmes consignes de sécurité qu’en Europe sont appliquées.
Même entres eux ils ne se font pas confiance car un Salafiste peut très bien faire sauter un avion chargé de sunnites.
Rassurez vous dans un avenir pas trop lointain on voyagera sans valise, sans mallette sans bagage accompagnée tout juste en slip les contrôles en seront fort simplifiés et l’avion pèsera moins, économie de carburant oblige
ca vient, ca vient, plus ca va et moins ils acceptent de kilos, de valises, le fameux bagage a main qui va avec vous dans la cabine, est
deja prohibe je ne sais plus ou, vous n’avez le droit qu’a votre porte feuille quoi….va falloir inventer les vetements jetables, et la tele deportation, pour retrouver ses souvenirs.
il est ou le temps de la chanson d’Yves Montand: » un dimanche a Orly, sur l’aeroport, un avion s’envole dans le ciel…piou piou piou… »
à Orly, c’est plus piou piou piou mais you you you des femmes recevant leurs hommes terroristes du Maghreb ! 😉
Cette « prise d’otages » illustre à merveille – trois siècles après ! – l’apologue de la « Dent d’or » de Fontenelle : on se monte des histoires incroyables sur un sujet, avant de s’assurer de sa véracité. En l’occurrence, une interruption des communications entre l’avion et la tour de contrôle…