Publié par Jean-Patrick Grumberg le 31 août 2012

Ne dites pas que les agresseurs du rabbin et de sa fille, à Berlin, étaient des arabes, les médias français, plus soucieux de ne pas les stigmatiser que d’informer leurs lecteurs des infâmes soubresauts antisémites qui agitent le monde musulman, veulent que vous pensiez qu’il s’agissait de quatre néo-nazis.

Un rabbin qui portait une Kippa, marchait dans une rue bordée d’arbres de Friedenau, un quartier du nord de Berlin mardi dernier avec sa fille de 6 ans. Un arabe l’aborde et lui demande s’il était Juif. Sans attendre sa réponse, il commence à le frapper, et trois autres complices le rejoignent et s’acharnent sur le rabbin. Ils ont ensuite menacé de tuer sa fille – on retrouve le climat de Toulouse.

Rien ne différencie la haine des néo-nazis envers les Juifs de celles des musulmans envers les Juifs : les deux idéologies visent à leur extermination. La différence est que la haine des arabes envers les Juifs est niée par la presse, et l’autre sert de paravent.

Pour Dreuz j’ai l’intention d’en parler aussi longtemps que les médias le cacheront.

L’être humain, les journalistes ne le comprennent pas, ceux de gauche en tête, sont avides par nature de connaître la vérité. Les médias peuvent bien se faire des nœuds au cerveau pour désinformer et chercher des moyens de nous faire taire, ils n’empêcheront pas de plus en plus de lecteurs de se détourner des médias nationaux pour aller sur internet. Ce faisant, les lecteurs s’éduquent à internet et apprennent à séparer le vrai du faux, puisque sur internet aussi la propagande fait rage (les vraies infos sont sourcées).

Donc les quatre agresseurs du rabbin et de sa fille sont des musulmans une fois de plus, encore et toujours des musulmans.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.spiegel.de/international/germany/berlin-officials-express-outrage-over-attack-on-rabbi-a-852934.html

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Quitter la version mobile