
Une nouvelle roquette tirée de Gaza vient de s’abattre sur le sud d’Israël. C’est la seconde de la journée. Une roquette tirée de Gaza a frappé la région de Sha’ar Na’Negev au sud d’Israël plus tôt dans la journée.
Tsahal, l’armée israélienne, localise et élimine les terroristes du Jihad islamique à Gaza lorsqu’ils ont du sang israélien sur les mains. L’un d’entre eux, le terroriste Ahmed Said Ismail, était responsable d’un attentat qui a tué un israélien le 18 juin dernier à la frontière égyptienne, ainsi que deux blessés.
L’armée israélienne a exaucé aujourd’hui son vœu le plus cher : mourir en martyr et aller se taper des vierges.
Plusieurs médias, qui reconnaissent à Israël le droit de se défendre – sauf lorsqu’il est attaqué – ont dénoncé l’élimination par Israël du terroriste, en « oubliant » sa responsabilité dans l’attentat du 18 juin.
Le premier ministre israélien a déclaré, après avoir félicité Tsahal pour ce nettoyage salutaire : « quiconque entends s’attaquer à nous doit savoir que nous le trouverons où qu’il se cachera »
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Je veux exprimer ici toute ma solidarité envers le peuple Juif d’Israel à nouveau agressé par des barbares arabes (excusez moi pour le pléonasme).
Félicitation à Tsahal, l’armée la plus efficace et la plus morale du monde.
Les médias européens se foutent que des juifs meurent; ils sont de gauche et vendus aux arabes depuis longtemps.
Un chose qui m’étonnera toujours de Tahal, lorsqu’un terroriste, fou sanguinaire commet un attentat contre Israel et d’où que ça vienne, Tahal à toujours le ou les noms des terroristes et les elimine, ça devrait quand même faire réflechir les arabes « palestiniens » qui ont de mauvaises intentions.
Tu oublies le concept des 72 vierges 😛
« Faire réfléchir les Arabes… »
Voyons, Maujo, à l’impossible nul n’est tenu !
Et bravo à Tsahal pour cet acte d’assainissement de la région !
> Dimanche 5 août 2012 à 21:42
Egypte : des terroristes tuent 15 soldats et capturent un tank à la frontière gazaouie
Selon des sources sécuritaires égyptiennes citées ce soir par les médias égyptiens, des terroristes non-identifiés ont attaqué un barrage militaire dans la région de Massoura, à l’entrée de la partie égyptienne de Rafah, au sud de la bande de Gaza, et ont pris le contrôle d’un tank de l’armée égyptienne. Selon des témoins, 15 officiers et soldats égyptiens ont été tués dans l’attaque. Les sources égyptiennes ont estimé que les assaillants appartenaient à l’une des organisations du Djihad mondial, et en tête Al-Qaïda.
A noter que tout récemment, Israël a mis en garde contre un regain d’activités terroristes dans le Sinaï, appelant ses ressortissants à quitter immédiatement la région.
Au Fait Mr Grumberg vous nous aviez annoncé au début du ramadan tenir la comptabilité journaliere du nombre de mort en pays d’Islam au nom de cette religion de paix est d’amour, il y a donc à rajouter en plus 15 soldats Egyptiens + un attentat suicide au Yemen samedi, 42 morts
le million, le million!!
> Dimanche 5 août 2012 à 23:18
Attaque à la frontière égypto-gazaouie : 7 terroristes tués
Sept terroristes ont été tués alors qu’ils tentaient de pénétrer en Israël après avoir pris le contrôle de deux blindés égyptiens dans une base militaire égyptienne du nord de la péninsule du Sinaï. Les corps de 4 terroristes ont été découverts côté israélien de la frontière, et trois autres côté égyptien.
> Dimanche 5 août 2012 à 20:36
Pluie de dizaines de roquettes et d’obus de mortier sur le conseil régional d’Eshkol : une route fermée à la circulation
Des dizaines de roquettes et d’obus de mortier en provenance de Gaza se sont abattues sur le conseil régional d’Eshkol. Suite à ces tirs massifs, la route 232 a été fermée à la circulation. On ne signale pour l’instant ni blessés ni dégâts.
Ainsi, un schtroumpf palestinien a été tué par l’aviation israélienne.
(J’emploie le terme ‘schtroumpf’ comme j’aurais pu employer le terme ‘activiste’, ‘militant’, ‘combattant’, ‘ « terroriste » ‘ (avec guillemets) – le tout c’est de ne surtout pas employer le mot ‘terroriste’.
Non contents de la merde qu’ils foutent avec leurs printemps arabe dont les médias nous rasent les oreilles tous les jours, ils trouvent encore le temps de nous chercher des noises… alors ? quand on cherche la merde on la trouve !!! Les gros bêtas, ils n’ont pas encore intégré qu’ils perdent et leur temps et leur vie ! Nous, en revanche on a intégré qu’ils veulent nous rayer de la carte du monde alors on agit en conséquence 😉 désolé bâtards ! D.ieu a dit « tu ne tueras point » Il n’a pas dit « tu ne te défendras pas » … vu !
Israël se défend bien et avec raison. Bravo! Puissions-nous faire de même en Europe!
En réalité nos médias et nos gouvernants nous endorment tandis que l’islam grossit grossit … et nous assistons impuissants, à la montée des périls, environnés de nos semblables qui ne remarquent rien d’anormal et nous traitent de fachos. Jusqu’à quand ?
Il n’y a guère que le ministre de l’intérieur allemand Hans-Peter Friedrich qui récemment semblait vouloir s’attaquer aux salafistes :
lu dans « hautetfort » :
La Basse-Saxe forme ses citoyens à reconnaitre les Salafistes pour les dénoncer. « Le salafisme radical, c’est comme une drogue dure. Tous ceux qui y succombent vont devenir violents ».
Je rentre de Jerusalem aprés un volontariat avec Tsahal. J’étais Vendredi dans le quartier arabe de la vieille ville. Il faut voir cette marée humaine se presser dans les ruelles n’ayant aucun respect pour personne en fin de matinée au sortir des mosquées, et le soir presser de fumer et de manger c’est encore pire dans Jérusalem-est. Vous me direz que les processions hystériques et ridicules de la via dolorosa ne font rien pour arranger les choses. Je ne suis pas juif mais passer la soirée du début de Shabbat au Kotel, au milieu des danses, dans la joie et l’allégresse des chants hébreux, cela a une autre dimension spirituelle que les conneries précédentes.laylah tov!
Le shabbat au kottel est une merveille. Je suis heureuse que vous ayez pu profiter de cette ambiance magnifique…
Bravo Tsahal! Dommage qu’Israel n’ait pas les mains libres pour eradiquer toute cette vermine islamo-nazi…