–
–
Michel Garroté – Mohsen Fakhrizadeh, le scientifique iranien considéré comme le gourou de l’arme atomique de l’Iran (jusqu’à ce qu’il ait été, du moins apparemment, sur la touche pendant plusieurs années) est de retour au travail, selon des enquêteurs de l’ONU et des officiels américains et israéliens. Fakhrizadeh a fait entrer l’Iran dans l’ère nucléaire pendant les deux décennies passées. Egalement officier supérieur dans le Corps des Gardiens de la Révolution Islamique, Fakhrizadeh a, entre autre, supervisé la construction de détonateurs de têtes nucléaires.
L’agence nucléaire de l’ONU, l’Agence Internationale de l’Energie Atomique (AIEA), informe que Fakhrizadeh a ouvert un centre de recherche dans la banlieue du nord de Téhéran, centre impliqué dans le développement d’armes nucléaires. Le centre inclut des scientifiques et des militaires actifs dans le programme d’armes nucléaires de l’Iran au court des vingt dernières années.
Les collègues de Fakhrizadeh ont été placés au sommet de l’administration iranienne ces derniers mois, les mettant à des postes très influents pour l’avenir du programme nucléaire militaire de l’Iran. Parmi eux l’on compte Fereydoun Abbasi-Davani, qui est au comité directeur de l’Agence Atomique Iranienne et qui est également l’un des Vice-présidents du pays.
Michel Garroté
Rédacteur en chef
Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info
–
–
Quand ils décideront d’intervenir il sera malheureusement trop tard !
Pfffft ! 🙁
Espérons sa liquidation prochaine
S’il ne font rien, peut être c’est parce que les israeliens pensent construire un dôme de fer sur le pays. Mais ça risque de faire baisser la température.
Encore une qui n’a rien compris.
Le titre de l’article devrait être: « Iran, le nucléaire défensif avance à grand pas »
L’israel n’a aucun droit sur les pays aux alentours..Pourquoi elle aurait droit à la bombre nucléaire et pas les autres ?
@antoine : juste pour vous informer puisque vous semblez être né de la dernière pluie : Israël n’a jamais menacé l’Iran de les rayer de la carte. L’Iran menace régulièrement les juifs d’Israël d’extermination.
Antoine
Tu es un bon Djimmi
ces comme si que tu donne une arme a un tueur qui tue sent raison on peux pas donne une bombe nucléaire a un pays qui pensse qu’a tue le peuple juif et le peuple chrétien pour nous force a devenirs musulman
il y a temps de haine dans cette religion islamiste ses un danger pou la liberté des peuple je demande au peuple musulman se qu il font ne serre a rien on va tous entretue pour allé aux mémé endroit le paradis une foi la bas vous allé faire quoi vous pensse que dieux va vous dire
bravo non je pence que vous irais en enfer
pour antoine ma reponse
Vous m’en excuserais mais ce n’est plus des fautes d’orthographes
et de syntaxe mais il faudrait etre un plus attentione lorsqu on repond a ce genre d’ineptie desole bien que vous ayez totalement raison de repondre a cet Antoine ignorant
Je ne sais pas combien de roquettes se sont abattues sur Israel depuis plusieurs années, mais il y en a au bas-mot 10 000. Ces roquettes sont livrées par l’Iran. L’Iran a commis au moins 10 000 attentats en Israel.
bravo antoine un bon antisemite qui souhaite la mort des juifs, mais quelle surprise de la part d un francais dont les genes collaborationistes sont toujouts la….
Il se trouve que l’Iran a signé et ratifié le traité de non prolifération, qui interdit le nucléaire militaire en échange de l’accès au nucléaire civil développé et mis au point par les autres signataires du traité. En outre, ce traité indique une procédure pour le dénoncer et en sortir, dont l’Iran peut se prévaloir à tout moment. Mais tant que l’Iran n’est pas sorti du traité de non prolifération, l’Iran est interdit de nucléaire militaire. Ceci est vrai pour tous les pays du Moyen-Orient, à l’exception d’Israël : ils ont « vendu » leur droit au nucléaire militaire en échange de l’accès à la technologie nucléaire civile occidentale…
Israël n’a ni signé, ni ratifié le traité de non prolifération. En conséquence, Israël doit développer par lui-même et à ses frais son nucléaire civil et ne peut pas s’appuyer sur les recherches effectuées par d’autres, mais n’est pas limité au seul nucléaire civil.
Enfin, étant donné que seuls l’Égypte et la Jordanie, parmi les pays membres de l’OIC, sont en paix avec Israël, toute frappe israélienne contre ces pays respectant les conventions de Genève est légitime. En particulier, des frappes, y compris nucléaires, sur l’ensemble des infrastructures nucléaires iraniennes seraient parfaitement légales et conformes aux lois de la guerre, tout comme l’étaient les frappes alliées contre l’usine d’eau lourde de Vemork, entre 1942 et 1944. Les éventuels dommages collatéraux seraient de la responsabilité de ceux qui ont placé ces infrastructures militaires au milieu de civils.
L’ adhesion de l’Iran est au TNP est un pur camouflage.L’ acquisition de l’ arme nuclèeaire est flagrante .La ligne politique de Teheran est celle de la collision .La question formelle de la dèclaration de guerre est sans interet juridique etant donnè les menaces explicites et l’ armemement que l’Iran fournmit au hizbollah au Liban, armement qui a dèjà étè utilisè en 2006 et a étè reconstituè depuis .Israel est en droit de se dèfendre contre les nombreuses menaces explicites du règime actuel de Teheran.Ce droit va t’ il devenir un devoir ? Sur ce point Israel est divisè, et l’ abandon d’Obama retarde la dècision. Reste a savoir si cela se fera sous peu ou bien plus tard.
L’adhésion de l’Iran au TNP est la raison pour laquelle il est possible pour les occidentaux de s’opposer à son acquisition de l’arme nucléaire.
L’état de guerre entre Israël et l’Iran est très important, bien au contraire. Les États-Unis ont pu armer les Afghans et les Soviétiques les Vietnamiens sans pour autant qu’il y ait de conflit entre les deux super-puissances. Seule la préexistence du conflit donne à Israël le droit d’intervenir militairement contre l’Iran. Les menaces ne sont que des mots.
Ceci dit, peu importe ces arguties, ces arguments sont essentiellement destinés à faire taire les dhimmis et les antisémites. Même si l’Iran ne souhaite que sanctuariser son territoire en se dotant de l’arme nucléaire, la course régionale au nucléaire que cela entraîne constitue un risque existentiel pour Israël, dont la survie dépendrait alors du dictateur le moins stable. Quel que soit le prix à payer (en termes de sanctions etc.) Israël est donc contraint d’intervenir militairement. Personnellement, je me réjouis que les rodomontades Iraniennes fassent baisser ce prix, et je fais confiance à Bibi pour gérer au mieux la situation.
L’Iran menace de rayer Israël de la carte et en même temps s’active à développer la bombe atomique quoiqu’on en dise, il y a de lourds soupçons. Les amerloques et les israéliens ne sont pas dupes.
Le régime iranien est très dangereux pour tout le monde, y compris l’occident. L’islam est haineux, conquérant et donc menaçant. On le voit partout dans le monde.
Par conséquent, c’est quand même pas difficile de comprendre qu’Israël et l’occident ne veulent pas voir l’Iran doté de la bombe atomique.
J’ai le sentiment que l’on prépare l’opinion israelienne et d’autres a
vivre avec l’idée d’un Iran nucléarisé.
Votre sentiment ne repose sur pas grand chose.
On entend de par la monde depuis 2011 un son sorti du ciel ressemblant à l’ancien shofar ( utilisé pour avertir d’un danger dans l’antiquité )
Personne ne sait exactement ce que c’est , les rationnels disent que c’est un « nice natural sound » ( éruptions solaires , aurores boréales , activité tectonique ) , certains autres que c’est un avertissement céleste .
http://seektress.com/ssounds.htm
les enregistrements abondent , certains sont faux mais pas tous
Certainement, c’est la premiere fois qu’Antoine vient sur DREUZ, il n’a pas encore eu les bonnes informations sur ce qui se passe au moyen orient, plusieurs visites sur DREUZ devrait regler le probleme.
je me demande si 2012 n sra pas l’année de la fin du chiisme qui rpose majoritairement sur la vision iranienne « théologique » de la victoire sur israel et la venu d’un madhi. Une fois que cette nieme hérésie islamique sera infirmée , le sunnisme en profitera pour écraser de sa puante supériorité pétrolifere le reste du monde
article interessant a suivre en tout cas
http://french.ruvr.ru/2012_08_28/Israel-Iran-Mahmoud-Ahmadinejad-ayatollah-Youssef-Saanei/
j’ai toujours pense qu’un rapprochement iran – israel etait possible, une fois ahmadinedjad hors circuit.
Toutes mes excuses pour le hors sujet, mais je crois qu’il s’agit là de la dernière chance de sauver la vie d’une petite chrétienne condamnée pour blasphème :
à signer et à faire circuler :
http://www.avaaz.org/fr/pakistan_sauvez_ma_fillec/?tdkPCbb
http://www.postedeveille.ca/2012/08/pakistan-si-la-chretienne-de-11-ans-nest-pas-condamnee-les-musulmans-pourraient-prendre-la-.html
autant pour moi je viens de voir que moi aussi j’en ai fait d’enormes je vais de ce pas kick my ass
URGENCE! URGENCE! EXTREME URGENCE! ALERTE§ MAXIMALE! ALERTE!
A L’ETAT D’ISRAEL ET AUX CHRETIENS VRAIS DU MONDE ENTIER!
AUX SCEPTIQUES!
LISEZ ATTENTIVEMENT CE DOCUMENT et Comprennez le Projet Satanique D’IRAN contre les Hébreux d’ISRAEL peuple ELU de JHWH:
http://www.lemessie.net/le-grand-projet-du-mahdi#link_7
Comprenez et réalisez svp que l’IRAN cours très vite vers l’arme ATOMIQUE avec l’objectif réligieux, doctrinal et inarrêtable de détruire ISRAEL principalement.
extrait: »… Un grand peuple dont l’histoire est inséparable de celle de l’Esprit, déclenchera l’Apocalypse et l’Heure sonnera. Un peuple dont la vocation est spirituelle par excellence construira la machine de l’Heure et n’arrêtera pas avant d’avoir atteint le confluent des deux mers, sinon [il] continuera de marcher à la recherche des âges durant (18 :60). C’est là le stade ultime, la dernière étape. Faire sortir la Bête, l’Esprit. Alors que Karoun [Coré] s’arrêta au premier stade, succombant à la tentation de l’or : il a fait de l’or avec les créatures, les jawahir destinés à parvenir à l’Esprit. Le peuple juif, lui, s’est contenté de l’Arche sacrée de l’alliance, stade supérieur mais incomplet. Il a été tenté par les pouvoirs qu’elle lui donnait sur la terre. Le vent était à son service et ses ennemis vaincus. La dernière étape ne l’atteint pas qui veut mais celui qui y met les moyens, qui est généreux. C’est ce qui est reproché à Karoun. Recherche par ce qu’Allah t’a donné, la dernière étape (28 :77). Mais il était prétentieux et plein d’orgueil comme son peuple. Cette dernière étape, Nous la réservons à ceux qui ne cherchent ni à être arrogants sur terre, ni à y semer la corruption (28 :83). La dernière étape dar c’est la Bête, l’Esprit divin, encore appelé l’Animal. La dernière étape est en vérité l’Animal. S’ils savaient (29 :64). Al Hayawan signifie animal et n’a rien à voir avec « Al Hayat », « la vraie vie », « la vivante » etc. Mais ils ne savent pas. Ils n’ont même pas l’idée de cette science… »
ISRAEL ne compte surtout pas sur les USA ou l’OTAN compte uniquement sur Ton Dieu, JHWH EL SHADDAI, le Dieu d’Abraham d’ISAAC, de JACOB, de DAVID.
Il faudra agir maintenant.
QUE DIEU ne se taise pas comme Il l’a promis pour l’amour de SION et de JERUSALEM.
En Jésus Christ Mon SEIGNEUR et SAUVEUR!