Ca y est, ma tête est mise à prix. Je ne sais pas quel est le prix, ce n’est pas indiqué.
Je ne sais pas si ces gens charmants ont l’intention d’utiliser le revolver ou le couteau. Je ne sais pas s’ils ont trouvé l’endroit où j’habite lorsque je suis en France et si je dois protéger mes enfants. Peut-être trouverai ma voiture brûlée comme c’est arrivé à certains de mes amis. Je suis en tout cas sur mes gardes. Cela fait longtemps, en fait que je suis sur mes gardes.
Il y a un peu moins d’une décennies, le MRAP, et son charmant président récemment disparu, avaient fait de moi l’un des chefs de file du « racisme islamophobe » en France, entre temps c’est un monsieur tout aussi charmant, venu du Crif, hélas, mais avec des idées penchant vers celles du charmant, et hélas disparu, Mouloud Aounit qui m’avait dépeint en membre d’un complot de « droite extrême » visant à faire croire aux Juifs de France qu’il y avait une montée de l’antisémitisme (dire qu’il y a une montée de l’antisémitisme en France ces dernières années ? Allons ! Il faut être un vil manipulateur comme moi pour faire croire qu’il y a de l’antisémitisme en France).
Maintenant, c’est Europalestine qui me désigne à la vindicte publique et qui place une photo récente sur sa première page, avec un titre pas du tout diffamatoire et destiné à m’attirer des réactions d’amour et de sympathie. Je ne sais s’ils ont prévu de rémunérer les réactions d’amour et de sympathie. Mais il y a des gens avec qui tout est possible, même l’impossible et l’impensable. Dans Europalestine, il y a des Juifs. Et je ne dis pas du tout que ce sont des Juifs antisémites, loin de moi cette idée : ils sont juste anti-sionistes, comme ils disent. Et ils ont une telle obsession anti-israélienne qu’ils sont pour le boycott des produits israéliens et contribuent à des actions qui (c’est juste mon avis) ressemblent à mes yeux à de petites nuits de cristal. Un artiste israélien vient en France ? Ils ne supportent pas et vocifèrent. Un dirigeant politique israélien vient en France ? Ils écument de rage. Un scientifique israélien veut échanger avec une université française ! Ils rugissent.
Tout ce qui est israélien leur est exécrable, sauf de grands historiens comme Shlomo Sand, bien sûr. Mais comme pour Shlomo Sand le peuple juif n’existe pas, il n’y a même pas à la détester et à vouloir l’exterminer : comment serait-ce possible avec le peuple juif ?
Ils sont contre l’occupation, et semblent (ai-je mal compris ?) la définir comme on le fait dans ces pays où à la place d’Israël, sur une carte géographique, il y a un espace blanc ou un pays appelé Palestine et sans présence juive. Quand ils organisent des voyages, ils prennent des billets d’avion pour Israël, mais pensent arriver dans un autre pays, celui de leurs rêves, un Etat arabe vraisemblablement sans juifs appelé Palestine, et ils appellent cela Bienvenue en Palestine.
Ils affichent des sourires et des cœurs sur des T shirts.
Je ne sais pas si ce sont les cœurs des enfants juifs déchiquetés dans des attentats menés par de charmants palestiniens, des résistants, des vrais, des authentiques, des comme ils les aiment : je ne sais plus exactement quand la Résistance française pendant la Deuxième guerre mondiale a fait sauter un magasin de jouets pour enfants, un restaurant pour adolescents ou un club musical, mais j’ai mauvaise mémoire et on me pardonnera d’avoir oublié la date.
C’est étrange, et cela n’a bien sûr aucun rapport, mais ces gens me font penser à d’autres gens que j’ai connu dans les années 1970. Certains adoraient la Quatrième Internationale et répétaient des slogans haineux et criminels avec la conviction d’un disque rayé placé sur un électrophone au son poussé jusqu’à la saturation, et il y avait les gestes qui allaient avec. D’autres adulaient Mao et Joseph Staline. Les uns et les autres adulaient la « résistance palestinienne ».
J’étais allé alors dans un camp de réfugiés au Sud de Beyrouth et j’avais assisté à l’entraînements d’enfants à qui on apprenait à égorger des Juifs : j’en étais revenu horrifié. Mais les adorateurs de la Quatrième Internationale et les adulateurs de Mao et Staline, eux, n’avaient rien vu et rien entendu. Parce que moi j’avais vu et entendu, j’avais été traité de « raciste ». Donc ce doit être cela aujourd’hui, ou presque cela, j’en viens à l’imaginer (le puis-je ?) : je suis raciste.
Je vois des antisémites en France, alors qu’il n’y en a pas du tout et que Mohamed Merah était un brave garçon. Je vois des gens qui se font sauter en criant Allahou Akbar, et j’ai l’esprit assez tordu pour penser que ce sont des islamistes. Je devrais avoir honte. Je vois en Israël une démocratie exemplaire et je souhaite qu’on libère les Arabes de Judée-Samarie de l’Autorité Palestinienne ? C’est encore plus honteux. Je devrais voir en Israël une réincarnation du Troisième Reich et en Yasser Arafat le maître à penser des hippies, Peace and Love, et je n’y arrive pas !
Je mérite qu’on mette ma tête à prix. Je suis juste un peu déçu.
Europalestine me décrit comme un inspirateur d’Anders Breivik. Je n’ai pas vu mon nom dans les délires de ce serial killer psychopathe norvégien, mais je suis certain qu’Europalestine a trouvé des traces de transmission de pensée. Des ondes de mon cerveau sont allées en direction d’Anders Breivik comme celles des neurones de madame Irma à la foire du Trône vont en direction de celles du grand mage Estic.
J’espérais qu’en mettant ma tête à prix, les gens d’Europalestine feraient preuve de perspicacité : non, je n’ai pas influencé Anders Breivik, mais j’ai par contre influencé tous les criminels contre l’humanité depuis le commencement de l’histoire humaine. Je sais, je ne devrais pas dire cela, les gens d’Europalestine pourraient finir par me trouver sympathique… Quelqu’un face à qui j’avais insisté sur l’impossibilité d’oublier la shoah, m’avait jeté au visage que j’étais le fils d’Hitler. Dans ces conditions…
Pourquoi, au fait, me font-ils cet honneur ? Parce que j’ai écrit un billet pour JSSNews à propos de gentils Norvégiens en partance pour Gaza ? Peut-être. Mais c’est plus surement parce que j’ai accepté d’être témoin pour Sammy Ghozlan. Et je l’écris ici : Sammy Ghozlan est l’un des hommes les plus courageux que je connaisse, et je serai à ses côtés dans tous ses combats.
J’ai trouvé sur un site qui n’est pas celui d’Europalestine (que je consulte en général pour disposer de la liste des produits israéliens que je dois absolument acheter quand je vais faire mes courses) une description de Sammy Ghozlan comme le « principal instigateur de l’antisémitisme en France » aujourd’hui. Et oui, bon sang mais c’est bien sûr ! Le Bureau National de Vigilance contre l’Antisémitisme a été créé pour inventer l’existence de faits antisémites qui n’existe pas. En disant que Sammy Ghozlan est un ami, j’ai vraiment fait le geste de trop. Dès lors, je le répète pour que ce soit clair. Sammy Ghozlan est un ami. Je suis un ami d’Israël et de tout le peuple juif. Je suis un défenseur de la liberté. Je mérite d’être dénoncé, traîné dans la boue, agressé. Et je ne sais quoi d’autre.
Je terminerai en citant une chanson qui me traverse la tête, et qui n’a bien sur aucun rapport. C’est une chanson d’un auteur anarchiste d’il y a vingt ans. Nous avions la liberté individuelle en commun. L’auteur s’appelait François Béranger : « Vous n’aurez pas ma fleur. Celle qui me pousse à l’intérieur. Fleur cérébrale et fleur de cœur. Vous êtes les plus forts. Mais tous, vous êtes morts. Et je vous emmerde ».
Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Guy Millière pour www.Dreuz.info
http://www.europalestine.com/spip.php?article7544
IL FAUT DU COURAGE : VOUS EN AVEZ A REVENDRE. Les derniers mots de l’article, la chanson de F Beranger, sont un acte de foi et vous le reprenez à votre compte. BEAU !
Excellent article qui se moque gentiment de l’intolérance et de l’antisémitisme(oserai-je l’écrire?)d’Europalestine. Encore que faire du second degré avec ces gens-là,c’est les prendre pour plus malins qu’ils ne sont. Alors que la Syrie est au bord de la guerre civile,que les « révolutions arabes » font le lit de l’islamisme le plus obscurantiste,eux sont obsédés par Israël.
Je ne connaissais pas ce site mais j’y suis allé pour voir. Consternant ! Je me demande quel est le niveau intellectuel des lecteurs de ce truc….même en étant « simple » on est vite édifié !
Ces gens vous haïsse, c’est évident, non seulement pour vos idées mais aussi pour l’arme que vous utilisez si bien et dont ils sont parfaitement incapable d’en jouer : la dérision.
C’est probablement ce sentiment d’impuissance de leur part qui est le plus dangereux. Les réactions sont, dans ce cas, imprévisibles. Je pense que votre prudence est plus que justifiée.
Moi aussi, je suis votre ami et celui de Sammy Ghozlan.
Gardez-vous de ces imbéciles jusqu’à 120 ans et 3 jours.
Une conclusion qui vaut son pesant d’OR Guy et que je partage sans limite !! Cependant, soyez prudent physiquement mais conservez pour nous votre cher intellect que nous apprécions tant !! Ne changez pas une virgule, pas un iota … on adore !! Notre D.ieu vous protège Amen ! Cette racaille n’est bonne qu’à intimider pour censurer la Vérité ! Peine perdue ! Nous lisons, nous écoutons, nous voyons tous les jours, l’étendue galopante de leurs actions criminelles et il faudrait distribuer des chiens et des cannes blanches à tous ceux qui nous traitent d’islamophobes ! OUI ! comment ne pas le devenir chaque minute un peu plus et la limite est quasiment atteinte ! C’est pourtant un sentiment qui m’envahit et que je refuse, moi qui ai eu des copains, des voisins musulmans au Maroc et dont j’ai gardé jusqu’à présent des souvenirs impérissables de nos 400 coups :))
Comment ont-ils pu engendrer des enfants « caïd » tueurs, voleurs, violeurs, racistes ?!
Cher Guy Millière, à vous, comme à toute votre équipe, je dis : ne vous écartez pas du Bien ni de la Vérité et le Mal passera son chemin !
Je crois que vous avez compris l’essentiel Monsieur Millière: les fautifs sont les juifs. Parce que s’ils n’existaient pas, il n’y aurait pas d’antisémitisme!(CQFD).
Je propose donc à tous les juifs, à qui il reste encore une once d’humanité, d’en finir illico presto avec leur vie encombrante. Grâce à ce geste qui sauverait in extremis leur honneur il n’y aurait à l’avenir plus jamais d’antisémitisme (d’antijudaisme pour être plus précis). Et, si le peuple élu pour en prendre plein la gueule refuse cette solution honorable, cela prouvera qu’il s’accomode des conséquences parfois un chouia désagréable de son existence obstinée. Alors, qu’ils ne viennent pas se plaindre qu’on les tabasse, qu’on leur crache à la kipa ou qu’on leur explose la cervelle! Sont gonflés tout de même!
Pour défendre vos idées et la liberté, vous risquez qu’un « déséquilibré » issu de la religion de paix etc mette en pratique ses hautes aspirations morales en vous trucidant (la peine de mort pour « islamophobie » c’est quand même la moindre des choses, vous trouvez pas?).
Monsieur Millière, je vous Admire parce que les précédents « déséquilibrés » qui n’ont, cela va de soit, rien à voir avec le « vrai » Islam (c’est à dire l’Islam qu’on ne trouve ni dans le Coran ni dans les Hadiths mais dans la bouche des ignares ou des menteurs) et qui firent moult « exemples » par le passé, n’ont eu aucune prise sur vous. Vous faites partie d’une espèce en voie d’extinction mais dont la voix ne s’éteindra jamais.
Concernant les catalyseurs/instigateurs de haine, il me semble qu’on devrait davantage se tourner du côté des « journalistes ». Ces ridicules pantins au sourire débile se foutent royalement de notre tronche 24h sur 24, nous mettent les nerfs en pelotte ou désignent à la vindicte populaire tous ces odieux personnages génocideurs d’un peuple dont la population va croissante…(à croire que les lois mathématiques sont déformées par le vertigineux trou noir des idéologies qui tournent en rond alimenté par la sombre et infinie connerie humaine).
Le monde est peuplé de gens très disparates.
Parmi ceux-ci figure une proportion d’illustres, de nombreux « normaux », mais aussi d’infects. Infects dont on ne sait pas clairement de quels profils ils relèvent, ni les schémas mentaux et motivations exactes qui les animent (d’où les ont-ils donc acquis ?).
Ces gens se rassemblent volontiers sous la bannière d’un « collectif », ce qui le fait considérer tels des citoyens d’engagement honnête, dotés d’une sensibilité plus humaine que « normale ». Singulier? L’étiquette « collectifs » sous laquelle ils militent les classe clairement à gauche (et même à gauche de la gauche dite normale).
Nos constitutions occidentales autorisant notamment le droit d’expression, le droit d’association, … elles nous valent l’étiquette d’Etats de droit, du même fait prétendus démocratiques.
Problème ? L’analyse des nombreux collectifs peuplant l’Europe nous révèle qu’ils sont des activistes, mus par des causes très douteuses. L’histoire est densément chargée de leurs exploits et les conséquences sur les populations vers lesquelles ils opèrent.
Si on observe leurs agissements collectifs et la manière dont nos bons médias « indépendants » restent en quête de remplissage de leurs colonnes et/ou leur temps d’émission, faut pas s’étonner de leur voir/entendre relayer l’expression des collectifs en question. Car ce que ces excellences aux schémas distordus et de l’information qui s’y associe ne clament pas le caractère infectueux du mal. Cruellement, nos médias sont aussi sujets à la même maladie, dès lors qu’ils se peuplent d’une part des infects premiers cités.
Les antonymes du mot VERTU définissent opportunément les infects et leurs médias préférés. Ainsi : désordre / immoralité / lâcheté / perversité (pour n’en citer que quelques-uns). Chacun choisira.
Bravo pour votre courage d’expression, G.M.: nos constitutions vous y autorisent aussi! Heureusement, vais-je ajouter.
Haro sur les infects et les pervers qui peuplent nos populations.
Bravo Mr Milliere! J’aime bcp le ton de votre article:0) si je peux m’etre utile, je le ferai avec grand plaisir :0)))))
Courage Monsieur Millière. Je suis étonné qu’une telle chose ne se soit pas produite plus tôt.
Au moins, cette nullité d’association des lâches de europalestine, de minables en perte d’identité et de traîtres à leurs compatriotes et/ou coreligionnaires m’aura permis de découvrir votre excellent article sur JSS que j’avais manqué. Cela m’a même beaucoup fait rire! En effet, le goudron et les plumes pourraient être une excellente réponse (imaginez leurs têtes!!).
Outre le fait de vous citer comme un inspirateur de Breivik (ce qui est de la calomnie passible de sanctions pénales si la qualification est retenue), ils accusent JSS news d’être un site appelant au meurtre fréquemment. A votre place, je me joindrais à JSS afin de poursuivre pénalement ces tristes individus pour les faire payer lourdement d’avoir recours à des allégations délibérément mensongères et insultantes et portant gravement atteinte à votre honneur.
Un peu de prison leur ferait du bien, doublée d’une bonne amende.
Et d’une privation de droits civils et civiques A VIE.
Vu de Chine,
ca fait drole de voir tout ce monde en France qui se bat avec tant d’energie pour des causes etrangeres.
Qu’il y ait des personnes qui s’y mettent, c’est normal. Mais autant de personnes…
Bon j’avoue qu’en Chine, nous avons enormement de mal a comprendre le messianisme qui regne dans les esprits en France.
Il ne s agit pas de causes etrangeres. Les incitations a la haine contre israel menacent aussi tous les juifs d europe et du monde, et tous les hommes attaches a la liberte. Les vecteurs de haine sont, de facto, au service non seulement de l antisemitisme et de la haine d israel, mais aussi de l avancee du totalitarisme islamique et de la destruction de la liberte, a commencer par la liberte de parler, d ecrire et de penser.
D’accord.
En fait, ce n’est pas vous que je visais.
A bon entendeur.
Beaucoup d’admiration pour le courage et la clairvoyance de Guy Millière. Je ne partage pas toutes ses idées mais il a parfaitement le droit de les exprimer sans être jeté à la vindicte populaire. Ils sont si peu nombreux ceux qui osent dire ouvertement qu’ils sont un ami d’Israël et du peuple juif ! Alors qu’un intellectuel du niveau de Guy Millière ose ainsi s’exprimer avec tous les risques que cela comporte (à l’inverse on peut dire tout le mal que l’on veut d’Israël sans aucun problème bien au contraire) que je ne peux que lui tirer mon chapeau, bravo Monsieur MILLIERE.
Bravo Monsieur Millière
Vous êtes un homme de bien !
Et comme le disait Confusius : Un homme de bien n’a ni souci ni crainte.
Si tu agis avec droiture et que n’es pas coupable, pourquoi te soucier de ce que les autres peuvent penser ?
Merci pour vos articles qui à chaque fois me redonne espoir
Je suis à la fois attérée par ce que je lis, amusée par le ton que vous employé et admirative devant votre courage et votre détermination.
Je n’ai rien de plus à ajouter. Je souhaite de tout coeur que D.ieu vous protège de ces dingues.
Je ne crois pas (naivement surement) que les dirigeants d’europalestine vous agresseront physiquement, mais leurs « copains » sont à fuir. Heureusement que vous avez fait le grand saut de l’autre côté de l’atlantique. C’est quand même malheureux que pour parler ou publier (comme Dreuz) LIBREMENT il faille s’exiler aux U.S!!
Vous avez bien raison, « on les emmerdent » et puis n’oubliez pas que la porte est toujours GRANDE ouverte pour vous en Israel.
ENCORE MERCI À GUY MILLIÈRE POUR SES ARTICLES DE GRANDE ET JUSTE RÉFLEXION,J’ACHÈTE ENTRES AUTRES TOUS SES LIVRES POUR M’INFORMER DE VRAIS INFORMATIONS DU PROCHE-ORIENT,CAR LES « MERDIAS » EUROPÉENS SONT À LA SOLDE DES PÉTRO-DOLLARS.
“Il a dit la vé-ri-té… il doit être exé-cu-té » !
Le courage du journaliste, de l’écrivain, de l’intellectuel est toujours récompensé. Dans dix mille ans, on aura oublié les July, les Joffrin, les Cohn Bendit et les Demorand mais on citera encore Victor Hugo, Montaigne, Voltaire, Malika Sorel… ou Guy Millières.
Continuez, Monsieur Millières votre combat d’avant-garde est celui des Citoyens Laïques et Républicains, le nôtre.
Si les guerres civiles contre les dictatures théocratiques ne sont pas toutes victorieuses, les pacifismes bêlants, eux, se terminent toujours par l’assassinat de leurs porte-paroles. Qui tend l’autre joue à une main armée d’un poignard risque bien plus que la gifle.
Ce sont là les limites des guerres de religions. Prétendre remplacer une idéologie de mort par une autre idéologie, fut-elle « moins obscurantiste ou plus moderne » est une impasse.
Israël en a fait l’expérience qui n’est plus l’État d’un peuple de « savonnettes », il se bat, mais pas la hiérarchie catholique qui croit encore que la dhimmitude bêlante va renforcer sa sphère d’influence, alors qu’elle organise son propre suicide en laissant assassiner la civilisation Judéo-chrétienne.
La France a été le Pays des Doits de l’Homme en 1789, en 1871, en 1905… elle est devenue un ghetto où les citoyens Français sont encadrés par des kapos salafistes, par ces nouveaux commissaires politiques de l’ordre islamique qui punissent au grand jour les contrevenants à leurs rituels mortifères.
Jusqu’a quand le franchouillard de gauche supportera-t-il ces territoires de non-droit où les policiers sont tirés comme des lapins comme hier à Amiens, (16 policiers blessés avec les encouragements de Taubira) ? Comment peut-on accepter sans réagir que les policiers soient assassinés à coup de parpaing jetés depuis les immeubles, tués à bout portant par un Abdallah comme les deux femmes-gendarmes Alicia et Audrey ?
Et qui peut accepter cette justice présomptive qui défend les malfrats contre les recours de leurs victimes, cette justice laxiste de gôche qui interdit aux policiers de se défendre contre leurs assassins sous peine de lourdes sanctions, qui ose instruire les procès communautaristes et religieux contre le Droit de la majorité Laïque ?
La guerre au Proche Orient a bon dos qui justifie les pogroms anti-Français de confession Juive!
L’antisémitisme ne disparaîtra pas avant que la Police, la Gendarmerie, l’Armée soient dotées des moyens de lutter efficacement contre cette criminalité militarisée qui a organisé son impunité au sein même de la République Française.
Le « salut » Républicain, s’il en est encore temps, viendra du combat pour la Culture, le Rationnel. Ce doit être une lutte pied à pied contre les toutes croyances religieuses et contre la pire d’entre-elle, l’islam politique qui pourrit nos institutions.
Personne, si tant est qu’il soit sensé, ne peut l’accepter !
L’islam tout court pourrit notre vie quotidienne; si nous ne protégeons pas nos enfants par des mises en garde précises, ne risquent-ils pas d’être phagocytés par ce monstre ? Méfions-nous de l’école laïque (et pourtant j’y suis allé) d’aujourd’hui et de ce qu’elle peut inculquer aux jeunes esprits.
Merci Mr Millière
La véritable résistance c’est vous et tous ceux de votre acabit
Encore merci pour votre courage.
Béranger disait aussi :
« Dès que les gens communiquent y a le pouvoir qui flique »
Toujours vrai à l’heure d’internet .
Surtout le pouvoir socialo-con-muniste (j’ai du faire une faute de frappe?).
Ne le craignons pas! Tôt ou tard ce pouvoir devra rendre des comptes.
Ne baissons pas les bras devant des Taubira-d’égoût, des Valls-eur et autres pantins aux fins de mois faciles.
Guy, j’ai eu beau chercher je n’ai pas trouvé de death threat. Par contre j’ai appris que Breivik c’était de ta faute !
No, really !
Mais à EuroPalestine (incroyable mais vrai… ce site web existe vraiment !) ils sont très forts, car ils affirment que la Palestine – VIVRA.
Autrement dit une entité qui n’existe pas continuera d’exister. C’est très existentialiste, ce qui explique pourquoi le site web est en français. Une création Web, d’ici qu’ils lui inventent un cœur, une cervelle, un passeport, et des droits de l’homme, il y a peu…
Grace à eux j’ai appris que c’était à Sephora que l’on pouvait acheter les produits Ahava en France (avant le boycott), produits que j’ai découverts en Israël. Ça veut dire qu’ils sont en vente aux Sephora U.S., et je ne le savais pas dis-donc ! J’irai donc les acheter – c’est une super pub !
Ils ne mettront, chere annika, pas de menaces explicites dans ce qu ils ecrivent, mais si tu savais comment ces gens agissent, tu comprendrais. Suite a des attaques comme celle la, des gens ont vu leur adresse divulguee sur internet, des menaces de mort ont suivi sur des dites heberges a l etranger et hors de porte pour la loi francaise, des gens ont ete agresses, leur voiture a ete brulee devant chez eux. Tu n imagines meme pas. Ils ont l esprit totalitaire, et ils soutiennent des terroristes. C est la france….
Je n’ai aucun souci face à ce genre de menaces; mon adresse internet peut être divulguée; mon domicile aussi.
A 25/30 mètres, je mets encore les 1O cartouches dans la cible…
A bon entendeur, salut!
Annika, ça commence « Vous connaissez Guy Millière, l’inspirateur de Breivik ? » C’est une invitation, même un ordre à l’action. Il y a le nom de l’homme ciblé et son délit, et maintenant il faut seulement quelqu’un à le punir. C’est comme ça que l’Islam traite une telle affaire. Souvenez vous de Robert Redeker ?
Merci pour l’explication, oui maintenant je comprends. C’est tout une culture sournoise (l’islam) et l’absence de liberte d’expression (francaise) qui m’echappent. Ou j’habite, quand on met votre tete a prix c’est clair et net, et c’est pas ‘subtile’. Mince alors, je suis tres inquiete pour Guy.
Guy, you would be much safer in America.
Peut-être pour le moment; mais apparemment la pieuvre islamiste commence à montrer ses tentacules empoisonnées, même chez vous.
BRAVO………..MONSIEUR GUY
Toutes ces intimidations me font conclure que nous ne sommes plus en démocratie. Je trouve ces pressions intolérables et révoltantes et pour le coup ça rappelle les méthodes des dictatures. La seule consolation c est que ça passe de moins en moins parmi la population Française. Je dois dire que les plus grands défenseurs de la » gauche, « de Hollande et du politiquement correct sont souvent les » juifs de gauche ». En somme l Histoire ne les fait pas réfléchir. Hélas. Et ils ont déjà capitulé ici en France. Je me demande comment nous pouvons faire front alors que les Français continuent d être aussi divisés. J ai l impression que face à ce qui se profile, le cerveau humain se met en stand by à cause de la peur et de l angoisse que cela génère. Quand aux juifs de gauche, j ai l impression qu à cause de la Shoah, c est un peu comme un concours stupide à » moi je ne serai pas comme eux »… Faites attention à vous en tout cas, les ennemis n étant pas toujours ceux que l on clairement identifiés.
Vous etes admirable Mr.Millière et vos articles sont toujours interessants, pleins de sincérité et de vérité.
Curieux qu’en lisant vos articles, les eurospalestiniens n’ouvrent toujours pas les yeux. Les pauvres ils ont le cerveau formaté; ils ne pensent qu’à « blocus, colonien pauvres palestiniens opprimés spoliés par les mechants israeliens et à l horrible tsahal qui ose défendre la polpulation israelienne et la mechante fée caraboss; c’est une bande de cons allucinés qui aiment les terroristes et couchent avec le hamas. Et je parie qu il ne connaissent pas la charte du hamas et qu ils n y trouveraient rien á redire et qu ils ne sont pas contre la pluie de roquettes de leur hamas et compagnie et qu ils trouvent normal les attentats.UNE BANDE DE MALADE MENTAUX.
De tout coeur avec vous cher Mr.Millière
hi
bien a vous guy milliére. vous souhaitant le meilleurs a vous et a votre famille.
que peut ont attendre d’une partie des nazi islamo-fasciste. tei que europalestine . rien si ce n’est que la barbarie humaine dans toutes sa splendeurs.
cette situatioon me rapelle celle de oskar freysinger et de geert wilders . il y a quelques annees de cela . eux aussi ont eu le droit a cette menace faschiste.
pourriez vous nous decrire plus en detaille l’etat de l’anti semitisme aux etats unis. avec l’evolution a la fois de la crise ( et de sont effect d’impact dans l’ccroissement de l’antisemitisme et l’antisionisme ) , l’evolution d’une partie des democrate ( l’obama evolution deletaire ) , et de l’evolution de l’exreme gauche americainne et de sont evolution dans l’aitisemitisme et l’anti sionisme. . a leur actuel et dans le futur.
et des risque que cela comporte pour les juifs a travers le monde .y compris aux USA . et pour la securité pour israel . aide militaire, soutien etc…
en vous remerciant d’avance et bonne continuation.
NB : sans liberté , point de vie .
De tout coeur avec vous cher Guy Millière. Comment peut-on être indigne à ce point ? Consternant. Il n’y a rien de bon à attendre de la part de ces gens. Oubliez-les. Ils n’en valent vraiment pas la peine.
Inspirateurs de Breivik…
J’ai bien ri…
Israël est une Terre arabo-muzz, la France est une terre arabo-muzz, l’Europe est une Terre arabo-muzz, Terres peuplées de sombre idiots racistes anti-arabo-muzz qui les empêchent de vivre correctement chez eux, c’est bien connu…
Faut leur dire qu’ils n’ont aucune issue en Europe sans passer par une confrontation avec les Francs, Les Viking, les Wisigoth, les Ostrogoths, les Celtes, etc, etc …
Brievik était juste un précurseur…
Quant aux salopards de communistes qui les protègent, certains ont une petite revanche à prendre sur le Robespierrisme…
Quant on voit ce que sont devenus les Norvégiens et les Suédois…En bonne voie pour la dhimmitude et la crasse dans leur rues.
L’occasion de vous dire notre respect et notre admiration.
Prenez bien soin de vous Monsieur Millière.
on est avec vous !! et nous sommes nombreux …courage !
Enfin ! Depuis que j’attends ce moment ! Toutes ces années de mise au pilori, de marginalisation, de stigmatisation, d’ostracisation. J’étais un pestiféré, voué aux gémonies, jetté en pâture à la vindicte populaire, pourtant, je le savais bien que j’avais raison ! « Ils » sont bien partout ! Dans les médias qu’ils contrôlent, dans la finance, partout où « ils » peuvent s’infiltrer pour pervertir notre belle civilisation islamo-chrétienne. « Ils » tuent les enfants, font leur pain avec leur sang, dressent des requins pour attaquer les pauvre baigneurs, vendent des jeans qui rendent stériles ou des chewin gums aphrodisiaques, déclenchent des tsunamis, des pandémies, vendent de la drogue… Seulement avant, tout ça, je ne n’avais pas le droit de le dire, j’étais un antisémite « d’extrême droite », un facho, un nazi, comme ils disaient ! Un crâne rasé ! Aujourd’hui, j’ai compris, je suis devenu un « antisioniste » de gauche, cela va de soit, j’ai laissé pousser mes cheveux et ma barbe, je porte un keffieh, j’ai adhéré à Europalestine et depuis, tout va bien ! Le nazi, maintenant, ce n’est plus moi, mais le Juif, rebaptisé Sioniste pour la circonstance. J’ai des nouveaux amis, on m’écoute, on vénère mes propos, on me publie dans la presse « de référence », je suis invité sur tous les plateaux télé, j’ai même rencontré Hessel, Boniface, Dieudonné…etc Pourtant, je n’ai strictement rien renié de mes idées, je n’ai rien changé de mon discours, j’ai juste remplacé le mot « Juif » par celui de « Sioniste », c’est tout. Et en plus, j’ai maintenant mes meillleurs amis dans des partis que j’ai pourtant honni, comme le NPA du facteur timbré, mais pas très affranchi, L.O., le Great Mélenchon’s Circus ou Les « Ferts » façon Efa Choly (bruns à force de mélanger le vert et le rouge…), pourtant, à l’opposé de mes valeurs, mais c’est si bon de pouvoir partager la même vision des « sionistes ». Dorenavent, lorsque je voudrai mettre en pratique ma haine incommensurable des sionistes, comme l’a fait Merah, il me suffira de dire que c’est pour venger les enfants de Gaza, et hop, tous mes nouveaux copains me trouveront toutes les bonnes excuses, et je deviendrai un héros à Mantes la Jolie, ou à Trappes, et qui sait, j’aurai peut-être ma statue ou ma rue à Ramallah, Gaza ou Téhéran, quelle gloire…
Merci à Hessel, Enderlin, Joly, Ashton, feu Aounit, Zemmor, etc… et à tout les autres, tout ceux qui m’ont permi, grâce à leur tour de passe passe sémantique, de continuer le combat de ma vie, celui de haïr les Juifs, sans avoir à me cacher et tout en ayant bonne conscience.
C’est exactement ça.
Excellent, merci.
Sidérant d’accuité politique…et drôle, si tant est qu’on puisse se réjouir de la montée du fascisme vert. Merci !
Excellent…..!
Très bonne réponse !
Vous ne manquez pas d’humour!! J’ai apprécié.
Bonjour Guy Millière .
Friedrich Nietzsche vous parle :
« Veux-tu avoir la vie facile ? Reste toujours près du troupeau , et oublie-toi en lui . »
Il y a quelques années , quand Michel Onfray a dénoncé les propos criminels du Coran et des hadiths , il fut taxé d’extrémiste de droite par certains autres intellectuels , lui pourtant homme de gauche !
Et justement , pour ces intellectuels flingueurs , parfois propriétaires à Marrakech ou ailleurs dans le bled … Confucius leur rappelle :
« Richesse et honneurs sans Justice ne sont pour moi que nuages au gré du vent . »
vous avez du faire allusion à un pseudo-philospohe en chemise blanche…
Sommes-nous revenus à l’ère du despotisme stalinien ou nazi, interdisant toute critique du régime en place, toute expression d’une pensée rationnelle, toute liberté de parole, sous peine d’être voué à la vindicte des gardes- chiourmes, défenseurs du politiquement correct ?
De nos jours, comme à l’époque du nazisme, soutenir publiquement le peuple Juif, fait de vous un lépreux à lapider.
Etre du côté de la justice, du droit, de la démocratie est synonyme de fascisme.
Critiquer une idéologie qui veut asservir la planète dans l’horreur relève du racisme.
Défendre publiquement ses idées , quand elles ne vont pas dans le sens imposé par le diktat de la pensée, vous excommunie en quelque sorte de la société bienpensante, car cela vous rend suspect, inquiétant, dangereux, voire un criminel en puissance, à l’influence dévastatrice.
Faire preuve d’intelligence, de lucidité , de clairvoyance signifie « danger de réveil » d’ une société majoritairement hypnotisée par la manipulation ronronnante des élites au pouvoir.
Le peuple est ignorant, il n’a pas le droit de penser, seulement le devoir de se plier aux décisions prises par ces élus, imbus d’eux-mêmes, qui savent ce qui est bon pour le petit peuple d’en bas, dès lors la chasse à l’homme est ouverte pour réduire au silence la Voix de la Vérité qui s’élève sur l’océan de mensonges qui nous engloutit.
Rien ne change ! Celui qui dit la Vérité doit être sacrifié. Le plus incompréhensible, c’est de lire que des citoyens d’origine juive s’allient aux ennemis d’Israël pour menacer un Homme de Bien, qui fidèle à ses idées, à ses principes, et fait rarissime, ne se renie pas, malgré les attaques dont il est l’objet et l’ostracisme médiatique dont il est victime, soutient publiquement Israël et défend ce pays du plus profond de son cœur, avec émotion, sincérité et courage.
Guy, vous suscitez la haine des minables, de médiocres, des vendus, mais vous avez l’admiration d’une minorité, certes, mais elle est profonde et sincère. Et puis, vous défendez Israël, la Prunelle des Yeux de D.ieu, et même si vous n’êtes pas croyant, cela fait de vous un Juste à Ses Yeux. Cela vaut tous les trésors du monde, car impérissable.
Soyez prudent, car la bêtise humaine n’a pas de limite, encore moins de frontière et les « petites têtes » peuvent facilement être intoxiquées par les discours de haine. Ces tristes individus qui vous insultent et vous menacent vouent apparemment un culte à la liberté d’expression … mais en sens unique, le leur, et nient à d’autres le droit de l’utiliser, sous peine de s’exposer à leur rage vindicative, signe de leur faiblesse, de leur médiocrité, de leur lâcheté.
Amicalement!
bjr, oui Mr Millière nous sommes tous avec vous!!!
–
Cher Guy,
Le texte d’Euro-Palestine justifie une plainte pénale de ta part.
Car ce texte est calomniateur, vindicatif et menaçant.
Michel Garroté
–
–
–
Je vais l envisager, cher michel. Au vu de la justice francaise aujourd hui, je vais en parler d abord avec william. Amicalement.
Cher Monsieur MILLIERE,
Tout d’abord BRAVO pour votre article.
Je pense tout d’abord à vous et à votre famille ! Protégez-vous ! Parlez-en à William si vous le souhaitez, mais agissez et faites vite !
Je pense que vous devriez également en faire part au BVNCA qui est très compétent, et il suffit de quelques clics de souris pour remplir un dossier. L’avantage du BVNCA est qu’il agit à chaque fois qu’il en est informé, et qu’il a gagné de nombreux procès, notamment contre Europalestine.
Une pensée également à Samy GHOSLAN qui effectivement est remarquable.
J’ai pour ma part subit une attaque avec d’autres personnes le Dimanche 18 Septembre 2011 alors que nous étions au Salon de l’Immobilier Israélien. Une trentaine de militants pro-palestiniens ont voulu rentrer dans le salon et la grille de fer a été baissée. Et c’est aux cris de « Mort aux Juifs, Mort à Israël » que nous avons patienté pendant 1/2 heure derrière les grilles, en nous faisant hurler dessus. Les grilles en tremblaient car ils se jetaient dessus pour nous faire peur.
J’ai appris le soir que c’était en fait des pro-palestiniens (dont certains certainement d’Europalestine) qui s’étaient rendus également à l’Aéroport Charles de Gaulle (une centaine environ) pour empêcher les avions d’EL AL de décoller. Une trentaine d’entre eux s’était détachée et était venue cracher sa haine du Juif, de l’Israélien et sans doute de l’Être Humain également, au Salon de l’Immobilier Israélien.
Samy GHOSLAN a été prévenu, et bien qu’il était malade, il s’est débrouillé pour prévenir le Préfet, qui a fait intervenir des cars de CRS pour débloquer la situation à la fois à l’Aéroport et au Salon.
Sachez Monsieur MILLIERE que tout comme Samy GHOSLAN, vous êtes un Être REMARQUABLE.
MERCI à VOUS et à votre COURAGE !
et pas seulement ce site mais j’ ai fait un tour par google et voici :
http://www.alterinfo.net/Vous-connaissiez-Guy-Milliere-inspirateur-de-Breivik_a80200.html
et
http://www.islamenfrance.fr/2012/08/15/guy-milliere-ou-lapologie-des-violences-danders-behring-breivik/
titre au combien mensonger et diffamatoire !
quant à trouver votre adresse, par le net rien de plus facile !
soyez extrêmement prudent.
et encore bravo pour votre courage et votre moralité !
sur mon premier lien, lisez les commentaires 2 et 4 : vous êtes dépeint comme un Juif qui « marche en bande avec un rabbin infiltré, ‘ l’abbé Arbez ‘. » !!! et oui, d’ après eux, si on aime Israël on est forcément Juifs …
Vous avez cité le CRIF et le MRAP, deux organisations noyautées depuis des décennies par les socialo-con-munistes (décidemment j’ai encore fait une faute; pas grave, bientôt la rentrée des classes).
Alors étudiant en droit, je dénonçais ces gens pervers et mettait en garde mes corréligionnaires; certains m’affublèrent d’un adjectif banal très largement utilisé par ceux qui ne pensent pas comme vous et moi.Je n’ai pas l’outrecuidance d’avoir « prophétisé » mais je m’aperçois que quelque part mon opinion était fondée.
Quant à envisager une plainte contre (j’assume l’expression) ces sous êtres humains (je ne dis pas sous-hommes pour éviter l’insulte à la mode c’est-à-dire: « sexiste »), je ne peux que vous encourager;surtout avec un tel défenseur.
Comme disait un confrère » on va leur rentrer dans le chou! ».
Il y a juste une question de délais pour éviter la prescription, mais cela ne lui échappera certainement pas!
J’ai mal intercalé mon commentaire et vous prie d’accepter mes excuses.
Il se trouve sous les 2 comm.de Joëlle.
j’ai lu vos commentaires, pas de problème. Et je vous remercie.
Tout à fait….quant à moi, que l’on me donne cette vieille bique islamo-facho d’Olivia Zemor, je l’attraperai et la traînerai jusqu’à la mosquée, l’obligerai à se prosterner devant son « Dieu Lune » et lui ferai mordre la poussière….pour que l’on arrête une bonne fois pour toutes d’appeler ces TRAITRES des Juifs !!!
Bon courage et bonne continuation à vous Mrs Millière et Ghozlan pour votre travail et votre liberté d’expression !!
M. MILLIERE il faut déposer plainte au pénal contre ces barbares. Il ne faut rien lâcher. Il faut répondre. Il est désolant d’autre part, qu’Israel laisse faire des traitres, députés Israeliens, presse, abrutis et Cie, sans aucune réaction alors qu’il en a les moyens légaux.
M. MILLIERE ainsi vous êtes « raciste ». Comme vous, je le suis également et je pense la grande majorité des lecteurs de Dreuz. Ne perdez rien de votre énergie. Vous avez de nombreux soutiens.
Et s’il vous faut une avance pour une action en justice, faites-le nous savoir par ce canal.
Nous y participerons !
Il y a un million d’antisémites en France, voir bien plus (ce qui rejoint le chiffre d’avant guerre) et ce chiffre est en forte croissance, et personne n’ose en parler alors que tout le monde le sait et sait qui ils sont et il ne faudrait rien dire ?
@maxime7
Biz
Maxime
Face au nouveaux fascistes, on est effectivement prie de ne rien dire, sous peine d en subir les consequences. Je fais le choix de dire, et de ne pas me taire. Bien cordialement.
Cher M. Millière,
Je me demandais depuis assez longtemps à quel moment vous alliez étre « repéré » par les sbires du fascisme vert et de l’antisémitisme. Prenez vos précautions, mais sachez qu’ aux yeux des gens de bien, c’est une « distinction » qui vous honore : les justes sont aujourd ‘hui ceux dont les noms figurent sur les listes de proscription !…Tout mon respect et mon admiration.
Euh….je ne veux pas jouer les rabat joie, mais il y a belle lurette que M.Millière est « repéré » par les sbires du fascisme vert et de l’antisémitisme….il fût une époque (émission « Ce soir ou Jamais ») où il était quasiment impossible de poster les articles de M.Millière sans être systématiquement SANGsuré….
Félicitations !
Etre craint de la racaille, c’est un honneur que vous avez bien mérité, cher Professeur Millière. Qu’ils aboyent tout leur soul si ça leur chante, ça n’empêchera pas votre caravane (et la nôtre) de passer.
Je me joins à tous les commentaires laudatifs. Voilà enfin un homme, Guy Millière, qui montre la voie du sacrifice de soit face aux barbares. Je suis avec vous ! Encore une fois, comme le dit Geert Wilders dans son livre MARKED TO DEATH, VIVRE LIBRE OU MOURIR. Ce n’est pas un choix facile, certains courageux le font, ils vivent dans la hantise, protégés par leurs administrations, Robert Redecker est le premier Français. Cependant l’honneur est avec eux, l’histoire le dira.
J’ai pensé également à Robert REDECKER dont on n’a plus de nouvelles. Qu’est devenu ce BRAVE HOMME après la Fatwa qui l’a frappé ?
Mr Guy Milliere comme disait Oriana Falaci ,ils n`ont plus de couilles
nos presidents et nos ministres!,elle n`est plus de ce monde,
donc je le dirais a sa place ,mais vous !vous les avez,
parfois seul sur mon fauteuil avec l`orage d`apres-midi a Miami,
je me pose la question suivante! et si nous les juifs on avaient jamais exister!?
Cher Guy, prenez garde quand même, la haine de ces gens est immense, ils ne savent pas vraiment pourquoi (nous non plus d’ailleurs) mais ils sont décidés et puissants. Ils semblent avoir beaucoup d’argent.
Tous vos amis et amis d’Israël sont proches de vous et vous soutiennent.
Beaucoup d’amitiés
Si nous avions plus de gens avec vos » guts » euro palestine et tous les autres n’auraient pas la grande gueule qu’ils ont actuellement . A force de lire que les » juifs ont peur » ils croient qu’ils peuvent tous se permettre.
Bravo pour votre engagement mais restez prudent .
Amicalement vôtre
Les Juifs n’ont pas peur et c’est justement ce qui dérange les gens d’Europalestine, d’autant plus qu’ils savent que les Juifs ont ISRAEL. Au contraire, ils les croient Puissants, dominant le Monde etc. (lire le Protocole des Sages de Sion dont les idées les inspirent).
Je pense tout simplement que c’est de la haine gratuite et de la bêtise !
J’admire votre courage et ne peux m’empêcher d’avoir peur pour vous,
Que D’ieu vous protège et vous fasse triompher dans votre combat pour la Liberté
.
regardez moi cette merde de news,
.
Mohammed prénom le plus porté en GB
dans le figacrote
Ainsi qu’en Belgique et en France ! Pour le reste de l’€urope, je ne sais pas.
Tout leur système consiste à faire peur, à menacer et à intimider. Cela fonctionne parfaitement en Occident notamment grâce aux juifs de gauche qui n’ont toujours pas compris qu’ils en prendraient autant que nous…Mais faire comprendre à des arriérés que le monde a changé, c’est mission impossible…
En tous cas j’y ai renoncé il y a 30 ans quand ces juifs me traitaient de facho… Eh oui!
@ observatoire du mensonge….
Ils ne sont pas de gauche…..ils sont à…..l’EST….
Et à l’OUEST également malheureusement ! Et ils sont surtout financés par l’Arabie Saoudite (tout comme SHALOM ARCHAV en ISRAEL).
Certains, du moment qu’on les paye et bien de préférence, n’ont aucun état d’âme, qu’ils soient Juifs ou pas.
Cet été, une pièce de Théâtre a été jouée au Festival d’Avignon et elle accusait ISRAEL de tous les maux du Monde, de manière très intellectuelle. Elle durait près de 2 heures. Elle a été mise en scène par un Metteur en Scène Juif Antisioniste avéré, jouée par une Actrice Juive Antisioniste avérée également, et financée par… le Gouvernement Français ! Ça devient grave !
S’ils réagissent si violemment c’est que vos articles sont des détecteurs de leur mensonges .
Quant à ce mensonge …
….inspirateur de Breivik ?
C’est l’épitaphe du tombeau de leur crédibilité .
Merci de continuer votre excellent travail , vous êtes apprécié .
Et c’est également que Guy MILLIERE vise juste, là où justement ces gens ne veulent pas être dérangés.
Guy,
Comme d’habitude, tu dis les mots qui font du bien à tous ceux qui sont attachés à la verité et qui ne craignent pas de se tenir debouts face aux rampants nazislamistes.
Nous sommes avec toi comme tu es avec nous; Tu es un veritable ami non seulement d’Israel et du peuple Juif mais egalement de la droiture et de l’honnete intellectuelle; Enfin et pas des moindres, tu es aujourd’hui l’intellectuel modele qui denonce sans hesitation aucune, toutes les perversions de la pensee collaboratrice qui flirte avec l’Islamisme ravageur.
Je ne sais meme plus si le mot Merci est assez grand pour dire notre reconnaissance.
Bien à toi,
Rachel
Bravo m milliere. J avais vu l article de cette tare de zéro et j attendais avec impatience votre réaction Encore merci pour tout ce que vous faites
« Un an après le massacre de 77 Norvégiens par Breivik, qui a reconnu l’influence de la propagande israélienne sur ses actes, voici ce qu’ose écrire le dénommé Guy Millière sur un site sioniste qui appelle régulièrement au meurtre, sans être inquiété. »
Suite à votre article j’ai été voir le site de europalestine (je ne mets pas de majuscule, on ne met pas de majuscule aux crachats).
Je refuse de lire l’entièreté de cet article qui vous évoque et vous met en cause sur ce site, un rapide coup d’œil suffit à comprendre le peu de contenu et le parti-pris d’un tel commentaire.
Tout le monde appréciera (le texte entre guillemets plus haut) également le caractère mensonger, voire diffamatoire de cet extrait. Je lis Dreuz depuis un peu plus d’un an et je n’ai jamais au grand jamais trouvé le moindre « appel au meurtre » sur ce site avec lequel je partage les idées. Comme vous je suis un libéral, un vrai, comme vous je ne suis pas juif et comme vous je découvre, mais beaucoup plus tard, le jeu infecte de nos démocraties en faveur de la « Palestine » et en défaveur d’Israël. Un jour JPG a donné la ligne de Dreuz dans un commentaire annexe, je suis aussi dans cette ligne.
Je fulmine et j’enrage de voir notre « monde » crouler économiquement et moralement en tournant le dos aux valeurs naturelles et aux libertés fondamentales qui en découlent.
Il est vrai que nous ne sommes pas dans la pensée unique, c’est plus difficile, cela demande plus de réflexion, plus de travail, plus de courage et souvent, ça paie beaucoup moins aussi, que du contraire !!!
Pourtant je ne changerai pas, je tiens plus à ma liberté qu’à un honneur de pacotille (la parade des politiciens)et je tiens aussi plus à ma liberté qu’à une tonne de fric, même si je suis libéral ou capitaliste, parce que, pour moi, le capitalisme est d’abord l’expression ou le symbole de la liberté avant d’être celui de l’enrichissement personnel (je suis pour !).
Quant à ceux qui nous gouvernent et comme je l’ai déjà écrit : Ils n’auront ni ma voix, ni mon cœur, ni mon argent, ils n’auront que mon mépris et le dégoût qu’ils m’inspirent.
Soyez assuré, Monsieur Millière, de mon entière sympathie
ATB
voila pour Mr Milliere 1blog qui fait plaisir
http://louyehi.wordpress.com/2012/08/15/juste-ciel-europalestine-ma-demasque/
Oriana Fallaci, écrivain(e) tant décriée à l’époque, suite à son livre « La Rage et l’Orgueil »…reléguée dans la case « RACISTE » pour avoir dit tout ce que nous dénonçons aujourd’hui…
© Oriana Fallaci, 18 avril 2002. La honte de l’Europe
Par Oriana Fallaci
Traduit de l’italien par Claire Benveniste pour Reponses-Israel.
Je trouve honteux qu’on manifeste en Italie pour des individus habillés en kamikazes qui lancent contre Israël des injures scandaleuses, en brandissant des photos de dirigeants israéliens avec une svastika sur le front, et qui incitent à la haine contre les Juifs. Et qui vendraient leur propre mère pour voir à nouveau les Juifs dans des camps de concentration, dans les chambres à gaz, dans les fours crématoires de Dachau, de Mathausen, de Buchenwald et de Bergen-Belsen.
Je trouve honteux que l’Eglise Catholique permette à un évêque, logé au Vatican, une espèce de faux petit saint qu’on a surpris à Jérusalem avec un arsenal d’armes et d’explosifs cachés dans des compartiments secrets de sa belle Mercédès, de participer à ces manifestations en remerciant par haut-parleur les kamikazes, au nom de D’ieu, d’avoir massacré des Juifs dans des pizzerias et des super-marchés. Et qui en parle comme de « martyrs qui vont à la mort comme on va à une fête ».
Je trouve honteux qu’en France on brûle des synagogues, qu’on terrorise des Juifs, qu’on profane leurs cimetières, dans la France de la devise Liberté-Egalité-Fraternité. Je trouve honteux qu’en Hollande, en Allemagne et au Danemark, les jeunes portent le keffieh comme les avangardistes de Mussolini portaient les insignes du fascisme.
Je trouve honteux que dans presque toutes toutes les universités européennes les étudiants palestiniens fassent la loi et alimentent l’antisémistisme. Qu’en Suisse on ait demandé de retirer à Shimon Peres le prix Nobel qu’il a obtenu en 1994, pour le réserver exclusivement à cette colombe au rameau d’olivier que serait Arafat.
Je trouve honteux que les membres éminents du Comité du Prix Nobel, pour qui le mérite devrait l’emporter sur la couleur politique, aient pu prendre en considération cette demande au point d’envisager d’y répondre. Au diable le Prix Nobel et honneur à qui ne le reçoit pas!
Je trouve honteux que les télévisions d’État, en Italie, contribuent à l’antisémitisme, en pleurant sur les morts palestiniens et en passant sous silence les morts israéliens, dont ils ne parlent souvent que de façon expéditive. Je trouve honteux que les télévisions invitent dans leurs débats tant de voyous à turbans et keffieh, de ceux qui se sont réjouis des attentats du 11 septembre et qui aujourd’hui se réjouissent des massacres de Jérusalem, de Haïfa, de Netanya et de Tel Aviv.
Je trouve honteux que la presse écrite en fasse autant, et qu’elle s’indigne de voir les chars israéliens cerner l’Eglise de la Nativité, alors qu’elle ne s’indigne pas de savoir que deux cents terroristes palestiniens, dont des chefs du Hamas et d’El Aqsa, armés, avec munitions et explosifs, soient, dans cette église les hôtes non désirés des moines (et qu’ils acceptent, des mains des soldats des chars, des bouteilles d’eau minérale et du miel).
Je trouve honteux qu’un journal ait pu dire qu’il meurt plus d’Israéliens dans les accidents de la route (600 en un an) que depuis le début de la seconde Intifada (412).
Je trouve honteux que l’Osservatore Romano, le journal du Pape — ce Pape qui, il n’y a pas longtemps, a mis dans le Mur des Lamentations une lettre demandant pardon aux Juifs — accuse d’extermination ce peuple que les Chrétiens ont exterminé par millions. Et les Européens aussi.
Je trouve honteux que ce journal dénie aux survivants de ce peuple (dont beaucoup ont encore un numéro tatoué sur le bras) le droit de réagir, de se défendre, de ne pas se laisser exterminer à nouveau.
Je trouve honteux que les prêtres de nos paroisses et de nos centres sociaux flirtent avec les assassins de ceux qui ne peuvent plus aller manger une pizza à Jérusalem ni faire des courses sans risquer de sauter, et tout cela au nom de Jésus Christ (un Juif, sans qui aujourd’hui ils seraient tous au chômage).
Je trouve honteux qu’ils se rangent du côté de ceux qui ont lancé le terrorisme en semant la mort dans les avions, les aéroports, les Jeux Olympiques et qui aujourd’hui se font un plaisir de tuer les journalistes occidentaux. De les fusiller, de les défigurer, de les décapiter. (Depuis que j’ai publié La Rage et l’Orgueil, j’en connais un en Italie qui voudrait bien en faire autant pour moi. Qui, à coups de citations du Coran, exhorte ses « frères » dans les mosquées et dans les communautés islamiques à me punir au nom d’Allah. A me tuer. Et même à mourir avec moi. Comme c’est quelqu’un qui connaît bien l’anglais, je lui réponds en anglais: « Fuck you »).
Je trouve honteux que presque toute la gauche oublie aujourd’hui la contribution que les Juifs ont apportée à la lutte antifasciste (il y a vingt ans, cette gauche a toléré qu’une manifestation syndicale dépose un cercueil, avertissement maffieux, devant la synagogue de Rome). Qu’elle oublie Carlo et Nello Rossi, par exemple, et Leone Ginzburg, Umberto Terracini, Leo Valiani, Emilio Sereni, et des femmes comme mon amie Anna Maria Enriquez Agnoletti fusillée à Florence le 12 juin 1944, et les 75 des 335 qui ont été tués aux Fosses Ardeatines et tous les autres morts sous la torture, au combat ou devant des pelotons d’exécution (amis et maîtres de mon enfance et de mon adolescence).
Je trouve honteux aussi que, par la faute de la gauche et surtout par la faute de la gauche, les Juifs aient de nouveau peur dans les villes d’Italie — cette gauche qui ouvre ses congrès en applaudissant le représentant de l’OLP en Italie, le chef des Palestiniens qui cherchent la destruction d’Israël. Et dans les villes de France, de Hollande, d’Allemagne et du Danemark.
Je trouve honteux qu’ils tremblent quand ils voient défiler ces voyous habillés en kamikazes, comme ils tremblaient à Berlin pendant la Nuit de Cristal, qui servit à Hitler à ouvrir la chasse aux Juifs.
Je trouve honteux que le mot de « paix » soit confisqué par ceux qui suivent la mode du Politiquement Correct, cette mode stupide, vile, malhonnête, dont profitent les opportunistes et les parasites. Qu’avec ce mot de « paix », désormais plus dévalué que les mots d’amour et d’humanité, ils puissent pardonner la haine et la bestialité, mais d’un seul côté. Qu’au nom du pacifisme — ou plutôt du conformisme — ceux qui il n’y a pas longtemps léchaient les pieds de Pol Pot entraînent aujourd’hui des gens peu informés ou intimidés. En les corrompant, en les faisant régresser un demi-siècle en arrière, à l’époque de l’étoile jaune. Ces charlatans qui se soucient des Palestiniens autant que moi je me soucie d’eux, c’est-à-dire pas du tout.
Je trouve honteux que tant d’Italiens et tant d’Européens aient pris pour porte-étendard « monsieur » Arafat. Cette nullité qui joue les Mussolini grâce aux sous que lui verse la famille royale Séoudite; ce mégalomane qui croit pouvoir passer à la postérité comme le George Washington de la Palestine. Cet illettré qui, lorsque je l’ai inteviewé, n’était pas capable de faire une phrase complète ou de produire un discours articulé. (De sorte que pour publier l’interview j’ai dû prendre sur moi de tout composer et tout écrire; j’en étais arrivée à la conclusion que, par rapport à lui, Khadafi faisait figure énie).
Cet espèce de faux guerrier qui se promène toujours en uniforme, comme Pinochet, sans jamais se mettre en civil, mais qui n’a jamais participé à aucune bataille. La guerre, il la fait faire par les autres, il l’a toujours fait faire par les autres. C’est-à-dire par tous ces pauvres gens qui croient en lui. Cet espèce d’incapable pompeux qui en récitant son rôle de chef d’État a fait capoter les accords de Camp David et la médiation de Clinton:
« Non-non-non-je-veux-Jérusalem-en-entier-pour-moi ».
Ce perpétuel menteur qui n’a des accents de vérité que pour nier le droit à l’existence d’Israël (il ne le dit qu’en privé) et qui se contredit toutes les cinq secondes, comme je le raconte dans mon livre. Qui joue toujours le double jeu et serait capable de mentir même pour vous dire quelle heure il est.
Impossible de lui faire confiance. Jamais ! Il finit toujours par vous trahir. Cet éternel terroriste qui ne sait faire que le terroriste, tranquille et à l’abri et qui entraînait les terroristes de la bande à Baader-Meinhof, dans les années soixante, quand je l’avais interviewé. Et avec eux des gamins de dix ans. Pauvres gamins. Aujourd’hui, il les entraîne à faire les kamikazes. Une centaine de bébé-kamikazes sont en cours de fabrication. Une centaine !
Cette girouette qui garde sa femme à Paris, servie et adulée comme une reine, et qui garde son peuple dans la merde. Il le sort de la merde pour l’envoyer à la mort, tuer et se faire tuer, comme ces jeunes de dix-huit ans qui pour égaler les hommes doivent se garnir d’explosifs et se désintégrer avec leurs victimes. Et pourtant beaucoup d’Italiens l’aiment, vraiment. Comme ils aimaient Mussolini Et beaucoup d’autres Européens aussi.
Je trouve cela honteux et j’y vois la naissance d’un nouveau fascisme, d’un nouveau nazisme. Un fascisme et un nazisme d’autant plus pernicieux et répugnants qu’ils sont répandus par des gens qui font les belles âmes, les progressistes, les communistes, les pacifistes, les catholiques et les chrétiens en général, qui ont le toupet de traiter de bellicistes ceux qui comme moi crient la vérité.
Je le sais, et voici ce que j’ai à dire:
Moi, je n’ai jamais été tendre envers ce Sharon tragique et shakespearien (qui m’avait dit avec une certaine tristesse, en 1982, lors d’une interview: « je sais bien que vous êtes venue me voir pour ajouter un scalp à votre collection »).
Je me suis souvent disputée avec les Israéliens et j’ai défendu les Palestiniens dans le passé. Peut-être même plus qu’ils ne le méritaient. Mais je suis du côté d’Israël, je suis du côté des Juifs. Je suis de leur côté comme je l’étais quand j’étais jeune au temps où je combattais avec eux et où les Anne-Larie mouraient fusillées. Je défends leur droit à exister, à se défendre, à ne pas se laisser exterminer une seconde fois.
L’antisémitisme de tous ces Italiens et tous ces Européens me dégoûte, et j’ai honte de cette honte qui déshonore mon pays et l’Europe. Tas de Ponce Pilate, plutôt qu’une communauté d’États. Et même si tous les habitants de cette planète pensent autrement, c’est ce que moi je continuerai à penser.
J’ai lu « La rage et l’Orgueil » en version PDF (62 pages), c’est un texte très très émouvant au delà d’être porteur de vérité. Je ne peux pas le publier ici, il est trop long, mais je le tiens à disposition de qui veut.
Cordialement
ATB
@ATB Si vous le proposez, je veux bien lire la version PDF.
@bat-el
Avec plaisir, je ne vois pas comment vous l’envoyer, à part vous la transmettre par email. Vous pouvez m’écrire un bref message à mon adresse [email protected]
ATB
Merci d’avoir fait resurgir le talent unique d’Oriana. Elle est — enfin était — une vraie lumière pour comprendre ce conflit. Personne n’avait ni n’a le courage de s’exprimer comme elle le faisait. Merci encore, Kathleen.
Guy, merci pour ta constance et ta verve inimitable. Et, pour prendre choeur avec tous, take care.
Oriana Fallaci a toujours suscité mon admiration par son courage, sa clairvoyance, sa lucidité.
Merci Kathleen d’avoir rappelé ce texte magnifique!
J’ai son livre. C’était une visionnaire! Et dire qu’elle a été traitée de raciste… Mais pas le vieux crouton de Hessel!
Chapeau l’artiste ! rien d autre a dire, tu ne manqueras pas de soutiens.
BRAVO Mr Milliaire…des hommes comme il y en a « un » ou « deux » par siècle et il fallait que cela tombe sur vous…VEINARD!
Mon association de Braves ( nous sommes 350)apprécient vos Chroniques et nous sommes de tout cœur avec vous.
Dieu existe pour des hommes comme vous…alors il ne vous arrivera rien
soyez en sûr !
Acceptez notre AMITIÉ
M. Milliere
Merci pour votre engagement, j’ai du mal à l’admettre (question d’esprit de contradiction), mais je ne me souviens pas avoir été en désaccord avec vos articles. J’apprécie votre esprit critique et partage vos opinions dans l’ensemble. Continuez votre combat contre l’obscurantisme. Vous êtes de moins en moins seul et les nazislamistes suscitent de plus en plus de réactions indignées, grâce à votre combat entre autres.
Bien à vous.
Monsieur, vous vous tenez derrière les quelques-uns qui vous fascinent et qui vous inspirent,
je ne vous souhaite pas que d’avoir à constater ceux qui se tiennent à leurs tours derrière vous,
mais si, un jour, la force des choses et des évènements vous y conduisent, vous les trouverez aussi
het regardez moi cette derniere video super
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YPU-UbiEk4s
bravo Mr Millière!
S’IL M’ETAIT DONNÉ DE M’ADRESSER AUX NATIONS…
http://mosche-d-ashkelon.blogspot.co.il/2012/08/sil-metait-donne-de-madresser-aux.html
Cher Guy, je ne manque plus de lire un seul de vos articles et je vous admire pour votre intégrité, pour votre courage et pour votre talent. Prenez bien soin de vous. Je ne sais quoi ajouter à tout ce que nos amis ont déjà écrit ci-dessus, mais vous savez que je suis avec vous de tout coeur.
P.S.: je vous téléphonerai dans quelques jours comme prévu.
Mr Milliere,
apres avoir lu tous les encouragements des internautes et leurs commentaires auquels j’adhere, je vous soutiens et je vous admire pour votre courage et votre liberté de parole.
Faites quand même attention à vous, avec ces tarés on peut s’attendre à tout.
QUELLE EMOTION DE LIRE JOUR APRES JOUR LES ANALYSES DU PROFESSEUR GUY MILLIERE ET SES PRISES DE POSITIONS PLUS QUE COURAGEUSES, HEROIQUES POUR DEFENDRE LA LIBERTE,NOTRE LIBERTE ET FAIRE ECLATER LA VERITE FACE AUX MENSONGES QUOTIDIENS, LES UNS PLUS GROS QUE LES AUTRES D’UNE MASSE DE « SUIVEURS » INCULTES ET IMBECILES MAIS SI PLEINS DE HAINE CONTRE ISRAEL, LES ETATS UNIS ET TOUT LE MONDE JUIF;
DIRE MERCI???? COMME C’EST DERISOIRE ALORS QUE VOUS RISQUEZ VOTRE VIE POUR NOUS, SOYEZ PRUDENT,NOTRE SOUTIEN VOUS EST ACQUIS NOTRE AFFECTION AUSSI
HELENA CHAYA
respect a vous monsieur MIlliere pour votre courage et votre humour face a ces cretins
dont le seul but est de retrouver des vierges au paradis
Mr Milliere , vous etes un hero!
Encore une fois MERCI Monsieur Millière pour votre courage.
Je me répète en vous disant de mettre un gilet pare-balles à votre messagerie et de prendre garde à vous.
Continuez à nous nourrir intellectuellement, nous sommes affamés.
Et nous serons toujours à vos côtés.
Je profite de mon post pour recommander aux lecteurs un ouvrage que je viens de terminer durant cette pause estivale: SHOULD ISRAEL EXIST de MICHAEL CURTIS (commandé pour ma part sur Amazon). Les vues et analyses de cet historien convergent avec les vôtres sur le conflit israélo-palestien. Le livre est très fouillé.
Sans rentrer dans les détails, je retient, notamment, que l’auteur fait remonter l’origine de notre marasme moral occidental à la période des lumières qui en remettant en cause la tradition a aboli le principe de la vérité absolue. Or cette remise en cause, couplée avec la chute des régimes communiste et maoiste a conduit la gauche à défendre la doctrine du multiculturalisme moral et culturel, à savoir, toutes les cultures se valent et ont contribué à faire avancer l’humanité. C’est là que le bât blesse car tous les cultures ne se valent pas. Il existe des valeurs morales universelles que certaines cultures ne véhiculent pas (au hasard bien sûr, sans viser une culture particulière, la polygamie, la lapidation, le blasphème…). Mais comme la période des lumières a coupé les racines sous le pied du référentiel de la vérité absolue (ces fameuses valeurs morales universelles), l’arbre tombe. C’est là où notre société occidentale se trouve (ma traduction résumée des pages 310 et 311 de l’ouvrage précité)
Dans tous les cas vous pouvez compter sur les dreuzoises et les dreuzois pour vous épauler, vous avez nos mails, alors n’hésiter pas a faire appel a chacun de nous, chacun selon ces compétences, bon courage.
Donc,il est désormais interdit de critiquer tant soit peu les agissements des Scandinaves sous peine d’etre assimilé à un inspirateur de Breivik
ou pire à Breivik lui meme
Mais nous connaissons bien les éructations des totalitaires de gauche sur d’autres sujets, en d’autres temps, sous d’autres cieux…
Je ne peux non plus passer sous silence l’enorme admiration et tout le respect que je porte a Guy. A chacun de ses passages a Montreal, j’assiste a ses presentations, j’achete ses livres.. S’il est un homme qui a du courage a revendre, c’est bien lui. Un juste des nations.
Toutefois, s’il arrivait que Guy cede aux menaces et se retire, il conservera toute ma vie le mene respect et admiration.
Peu de gens se levent comme lui et vont au combat comme lui.
Je ne peux que lui souhaiter la plus grande prudence et lui suggerer humblement qu’attaquer le site diffamatoire au penal incluant l’incitation au meurtre ne ferait que le proteger encore plus. Plus la personne est en vue, plus elle est protegee.
D.ieu est avec vous et sait reconnaitre et proteger les justes du mal.
Cher Guy, par le biais du net on ne pas faire grand chose pour vous « protéger ». Mais vous avez le soutien de milliers d’internautes amoureux d’Israël et revendiquant cette liberté d’expression qui vous est si chère. Oui soyez prudent, on en a abattu pour moins que ça, et des biens plus connus que vous. Votre plume, comme je le répète, jamais trempée dans le vitriol de la haine ou de l’insulte à l’ennemi est précieuse, car vous savez de quoi vous parlez et de ce fait vos connaissances sont capitales pour tous ceux qui ne peuvent pas se déplacer mais qui recherchent des nouvelles fondées et vraies. Le 200% de ma totale confiance en la vérité va au Seigneur Jésus Christ, Yéshoua Massiah. Lors de son ministère terrestre notre Seigneur a dit: » Bienheureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés! » et Bienheureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de D.ieu. » Matthieu 4:6/9. Si cette confiance mise en LUI est totale, je me plais également a faire une relative confiance à certains hommes qui savent utiliser les talents que D.ieu leur a donné pour faire autre chose que se glorifier eux-même. Ce qui est votre cas. Que la haute protection de L’Eternel D.ieu soit sur vous et votre famille. Qu’IL vous donne sagesse et humilité. Merci de dire la vérité cher Monsieur. Shalom soyez béni.
Je me joins à vous Mosi pour dire à Guy Millière toute ma reconnaissance pour la personne qu’il est et le message qu’il porte en faveur d’Israël !
Pour moi aussi : confiance à 200 % au Seigneur Jésus Christ et au message salvateur de l’Evangile !
Nous sommes un GRAND nombre de chrétiens AMIS indéfectibles d’Israël et du peuple juif : nous savons que D.ieu se choisit des hérauts (héros !) en faveur d’Israël : Guy Millière en est un !
En accord total avec le commentaire de Mosi. Merci d’avoir rappelé cette merveilleuse Béatitude: »
« Bienheureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés! »
Guy fait partie de ces rares Hommes de Bien qui utilisent leurs immenses talents, non pour l’édification de leur propre gloire, mais pour la défense de la Justice et de la Liberté.
Les écrits de Guy sont des perles de lumière dans la mare de fange étalée par Europalestine. Ces amateurs de boue ne peuvent pas supporter l’eau claire et limpide de la Vérité.
Merci M. Millière pour votre courage et votre engagement qui sont un encouragement pour les petits soldats du quotidien dont je me sens faire partie.
Si un jour prochain vous aviez besoin de vous cacher et de changer de domicile fréquemment, sachez que mon mari et moi serions tout prêts à vous accueillir, de même sans doute qu’un grand nombre de vos admirateurs.
Bien à vous, fidèlement
En effet il faut s’attendre à tout. En plus de l’incommensurable bêtise humaine, des « transformateurs » de l’histoire (oui, l’holocauste serait une vue de l’esprit !)la censure ou l’indifférence face à l’antisémitisme renaissant.
La Nuit de Cristal… vous prêtez sans doute encore un trop fort potentiel d’érudition à ces gens là…
Prenez soin de vous avant tout, Monsieur Millière, personne ne doute de votre courage !
Monsieur,
Voici plusieurs mois que je lis vos news, j’en apprécie l’honneté intellectuelle, le recul historique je ne suis pas toujours d’accord sur vos position vis à vis du peuple Israélien mais en chrétien convaincu je me rangerai toujours de leur coté.
Il y a longtemps que je souhaitai pouvoir relayer vos informations sans mettre mes proches en danger.
Veuillez recevoir toute ma sympathie et ma reconnaissance pour le travail et la lumière que vous portez au monde.
Je buzzerai autant que possible vos écrits
Vous avez tout mon soutien et mon admiration pour votre combat M. Millière, et je vous souhaite si vous le pouvez de faire condamner ces salopards d’Europalestine!
P.S. Excusez-moi de la remarque, mais votre ironie devient tellement lourde et répétitive qu’elle est à l’ironie ce que sont à l’humour les grosses blagues de corps de garde.
ils en ont mis du temps, moi je vous ai démasqué depuis bien longtemps.
ne cherchez pas un prix pour votre tête car comme on dit dans cette humour que @mickael qualifie de « corps de garde » elle est impayable. personnellement je trouve que ce qui est rare est cher et vous êtes un homme rare.
Merci infiniment à tous. Vos messages me sont allé droit au coeur.
ATTENTION A VOTRE SECURITE MONSIEUR!
Monsieur Millière, je suis tout à fait d’accord avec Michel Garroté. Une plainte pénale pour incitation au meurtre. On ne peut laisser cette racaille faire sa loi!
De plus, vous devriez alerter l’Elysée afin que Hollande et ses ministres se rendent compte qu’Europalestine n’est qu’une association de terroristes antisémites nostalgiques du nazisme qui lancent des vendettas en terre française! C’est là une association dangereuse à mettre hors d’état de nuire.
Merci à vous Guy Millière! Nous devrions nous cotiser pour vous offrir le meilleur avocat pour votre défense.
Je me permets cet article que je viens de recevoir et qui semble être aussi de leur fait:
La compagnie de danse israélienne Batsheva interrompue: après les nazis, les pro-palestiniens
Posted: 31 Aug 2012 12:05 PM PDT
Boycotter les spectacles culturels : après les nazis, les pro-palestiniens sont les seconds à mettre cela en place. Mercredi soir, lors du spectacle d’ouverture de la compagnie de danse israélienne Batsheva au Festival international d’Édimbourg, des partisans de la disparition d’Israël ont interrompu le spectacle de danse moderne à plusieurs reprises.
Est-ce le visage du diable ? Ne mélangez pas art et politique. Dites non au boycott de bat-Shava – Photohttp://bdsgb.wordpress.com
Pourtant, la compagnie Batsheva et ses directeurs ne sont pas connus pour être des fans du gouvernement: bien au contraire, à Batsheva, on est largement en faveur des mouvements tels La Paix Maintenant. Malheureusement, pour les pro-palestiniens, ce qu’il faut faire, c’est boycotter les juifs !
Les juifs, parlons-en d’ailleurs, dans la mesure où la plupart des danseurs de cette compagnie, considérée comme l’une des 3 meilleures au monde, ne sont pas israéliens. Ils sont choisis après des castings internationaux. C’est donc une compagnie dont les responsables sont à gauche et les danseurs non-juifs et non-israéliens qui a eu des problèmes…
Avant le spectacle, quelque 300 militants ont protesté contre Israël devant les portes du festival. Les forces de police ont été forcées d’escorter la ministre israélienne de la culture dans la salle.
Cependant, les efforts de sécurité pour maintenir la manifestation à l’extérieur des salles des fêtes n’ont pas marché, alors que des dizaines de militants pro-palestiniens ont réussi à entrer dans la salle de danse où plus de 1.500 personnes étaient venus contempler ce spectacle inédit.
Peu de temps après le spectacle, les manifestants ont commencé à crier, brandissant des signes «Palestine libre». Les danseurs de Batsheva dû arrêter leur show à plusieurs reprises, tandis que la police a pris le contrôle de la situation et a forcé les manifestants à quitter la place.
Pendant les pauses imposées par les nazis locaux, le public a largement soutenu les danseurs, tapant des pieds et invitant les danseurs à continuer leur spectacle.
« Les tentatives des activistes pour empêcher Batsheva de se représenter ont échoué », a déclaré Livnat qui est venue accompagnée de l’ambassadeur d’Israël au Royaume-Uni, Daniel Taub.
Est-ce le visage du diable ? Ne mélangez pas art et politique. Dites non au boycott de bat-Shava – Photohttp://bdsgb.wordpress.com
« Nous n’allons pas céder à la terreur culturelle de ceux qui veulent détruire Israël. Le spectacle était spectaculaire. L’auditoire a applaudi les danseurs alors que les militants lançaient des insultes anti-Israël », a ajouté Livnat.
Elinor Cohen-Aouat – JSSNews
attention à votre sécurité MONSIEUR, j’achete votre livre et je diffuse
MERCI pour les amoureux de la liberté et des chercheurs de vérités!