Excellente analyse du président de l’association Europe Israël qui oeuvre pour l’amitié entre les peuples européens et les israélien et que je ne résiste au plaisir de partager. JPG
Rappelons nous: En 1973, suite à la défaite des armées arabes qui avaient attaqué Israël par surprise le jour de Kippour, les pays de la Ligue Arabe et des pays producteurs de pétrole décidèrent de créer le premier choc pétrolier pour mettre l’Europe à genoux et l’obliger à se rallier à la politique arabe.
Déjà le Général De Gaulle avait pris ses distances avec les pays occidentaux en se rapprochant des pays arabes et en décidant un embargo à l’égard d’Israël. Le chantage des pays arabes fût clair: « Si vous voulez du pétrole vous devez non seulement devenir nos alliés contre Israël et les Etats Unis, mais aussi accepter un deal avec nous… » Ce fût le début de qu’il est convenu d’appeler le Dialogue Euro-Arabe, Eurabia.
En fait de dialogue ce fût plutôt l’élaboration d’un soumission progressive mais totale de l’Europe aux pays Arabes, puis à l’OCI qui pris le relais.
Aujourd’hui, les peuples d’Europe se réveillent pour constater que toutes les politiques successives de leurs dirigeants n’ont conduit qu’à faire passer d’énormes couleuvres telles que: les délocalisations de nos industries au profit des pays du Maghreb, des flux incontrôlés d’émigrés depuis plus de 30 ans depuis les pays du Maghreb et de l’Afrique musulmane accompagnés par une politique folle de regroupement familial qui fait des étrangers des résidents permanents et qui leur octroie les mêmes droits aux avantages sociaux que les européens mettant ainsi en péril nos propres politiques sociales, un refus de ces nouvelles populations de s’intégrer et une volonté d’imposer leur mode de vie et leur religion au reste de l’Europe, etc… Tout cela fût planifié soigneusement dans les divers accords signés entre pays Arabes et pays Européens sous le nom de « Dialogue Euro-Arabe »… De nombreux parlementaires européens contribuèrent à élaborer cette transition d’une Europe de culture judéo-chrétienne à une nouvelle Europe où l’Islam aurait une place dominante.
Giscard d’Estaing, François Mitterrand, Jacques Chirac et même Nicolas Sarkozy y contribuèrent chacun leur tour, plus ou moins, mais toujours les accords du Dialogue Euro-Arabe primèrent sur tout autre considération. C’est ce que l’on appelle depuis plus de 40 ans « la politique arabe du Quai d’Orsay ». En fait de politique arabe, il ne s’agit ni plus ni moins que d’une politique de soumission aux idées de l’Organisation de Coopération Islamique (OCI).
Jacques Chirac fût certainement le président français le plus « pro-arabe » de la cinquième république: il n’hésita pas à aller jusqu’à provoquer Israël à Jérusalem même simplement dans le but de caresser dans « le sens du poil » ses amis de l’OCI. Il fût le président le plus virulent contre Georges Bush et la seconde guerre d’Irak et épousa complètement les positions de l’OCI.
Il serait trop long de décrire ici ces 40 années de politique pro-arabe qui mis l’Europe sous la coupe de l’OCI et qui conduisit à cet envahissement progressif des pays européens par des millions d’immigrés musulmans. Tout fût planifié de longue date.
Le Dialogue Euro-Arabe avait même prévu qu’il fallait rallier les intellectuels, les artistes, les journalistes et les médias afin de préparer les populations européennes à l’acceptation de l’Islam. Pour ce faire, la Ligue Arabe créa un cheval de Troie afin de sensibiliser les peuples européens: « la cause palestinienne ».
Elle vu le jour dans les années 70, création de la Ligue Arabe aidée par le KGB. Ils trouvèrent un égyptien qui n’avait jamais vécu en Palestine: Yasser Arafat. Ils en firent un héros terroriste qui luttait contre l’injustice que représentait l’existence d’Israël sur une terre prétendument arabe… En fait, quelques années avant la création de l’Etat d’Israël, lors de la seconde Guerre Mondiale, le Mufti de Jérusalem, ami personnel d’Hitler et grand antisémite, désignait les juifs qui vivaient majoritairement en Palestine anglaise comme « palestiniens » !
En effet, les Juifs étaient considérés par les arabes, et l’un de leur plus éminents représentants de l’époque le Grand Mufti, comme des êtres inférieurs qu’ils appelaient les « palestiniens » en opposition au peuple Arabe seul digne d’intérêt.
Les pays de la Ligue Arabe se servirent donc de Yasser Arafat et de cette nouvelle cause palestinienne, inventée de toute pièce, pour imposer à l’Europe un sentiment de compassion et solidarité avec l’ensemble du Monde Arabe… Il est utile de rappeler également qu’à l’époque pratiquement toute l’Europe soutenait Israël contre les hordes arabes qui voulaient détruire le jeune pays.
C’est ainsi qu’en 1967 lors de la Guerre des Six jours d’immenses manifestations de soutien à Israël eurent lieu dans plusieurs capitales européennes.
Pour les pays de la Ligue Arabe la « cause palestinienne » devait devenir un vrai cheval de Troie permettant de jouer sur la compassion des européens afin de leur faire accepter une prétendue amitié arabo-européenne… Il fallut plus de 30 années de rabâchage incessant pour que l’ensemble des pays européens finissent par désigner Israël comme l’ennemi mettant en péril la paix dans le Monde. Vaste fumisterie quand on sait qu’Israël est un minuscule pays d’une surface représentant deux départements français et comptant 7 millions d’habitants, bien moins que la région parisienne. En comparaison les 57 pays musulmans représentent plus d’un milliard d’êtres humains…
Mais qu’importe l’absurdité, qu’importe la vérité historique et la morale, l’Europe s’est totalement soumise à la politique de l’OCI en condamnant Israël et les USA. Tout était planifié et clairement exposé dans le fameux Dialogue Euro-Arabe, c’était même l’une des principales exigences arabes pour continuer à avoir du pétrole à un prix « modéré »…
Là encore, le chantage des pays Arabes n’était qu’une grande escroquerie mais l’Europe avec la France en tête décidèrent d’y céder: en effet, les pays Arabes étaient tous totalement dépendants de l’Europe pour toutes les matières premières et industrielles, il eut été facile de refuser ce chantage au pétrole, les pays Arabes auraient très vite été asphyxiés…
Quelques pays refusèrent comme le Danemark qui ne souffrit d’aucune pénurie de pétrole ! Israël, le pays le plus détesté du Monde Arabe, ne souffrit jamais de pénurie de pétrole non plus… Mais la France poussant une partie de l’Europe préféra se rallier à la politique Arabe, espérant vendre des armes, des avions, des usines…
C’était là aussi sans compter sans l’influence soviétique qui s’étendait sur l’ensemble du Monde Arabe et ce sont les chars et les avions russes qui furent achetés par nos nouveaux amis arabes… L’échec le plus sanglant de cette politique arabe fût le Rafale qui ne s’est jamais vendu à nos « amis »… Idem pour le char Leclerc.
En revanche, le Dialogue Euro-Arabe prévoyait la délocalisation d’une partie de nos industries vers le Maghreb: cela fût appelé « échange technologique »… En fait d’échange, la France délocalisa toute son industrie textile au Maghreb, puis une partie de son industrie automobile. Aujourd’hui pratiquement tous les « call centers » se trouvent au Maghreb et ainsi que beaucoup d’usines françaises… La France perdit ainsi plusieurs millions d’emplois au profit de nos « amis » arabes.
Pire encore, l’Europe dût accepter les flux migratoires en provenance des pays arabes de population n’ayant aucune formation, ne parlant pas ou peu les langues européennes, mais venant en Europe pour bénéficier de nos systèmes sociaux. Là encore, le Dialogue Euro-Arabe avait prévu tout cela…
Aujourd’hui l’Europe se réveille et les peuples européens prennent conscience que leurs dirigeants ont pris des décisions graves de conséquences qui non seulement hypothèquent l’équilibre de nos systèmes sociaux mais changent radicalement notre civilisation en voulant nous imposer une culture issue de l’Islam et de la Charia.
Déjà plusieurs dirigeants européens ont constaté l’échec du multiculturalisme. Certains pays comme la Hollande prennent des dispositions pour stopper net les flux migratoires et le développement de l’Islam.
De nouveaux mouvements, qualifiés dédaigneusement de « populistes » voir d’extrême droite par l’intelligensia complètement acquise à Eurabia, apparaissent un peu partout en Europe. Ces divers mouvements sont pour la plus part anti-charia, pour une préférence européenne, mais aussi antiraciste, libéraux, pro-isréaliens et pro-atlantiste.
Ils sont bien loin du Front National et de l’extrême droite française qui prônent un replis sur soi, plus d’interventionnisme de l’Etat, un anti-américanisme primaire et, sous l’influence d’un Alain Soral antisioniste notoire, continue à croire en la « politique arabe de la France »…
L’une des initiatives les plus intéressantes de ces nouveaux mouvements anti-charia est la « Déclaration de Bruxelles 2012″ dont vous pourrez lire l’intégralité ci dessous.
Cette déclaration est une première pierre d’une nouvelle Europe des peuples qui rappellent leur attachement à nos valeurs judéo-chrétiennes qui ont donné naissance à la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme et qui refusent toute compromission et toute entente avec les pays de l’OCI qui n’ont pour seul but que d’imposer la Charia et l’Islam dans le Monde entier.
Ce pourrait bien être la fin d’Eurabia qui prend forme…
Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
Jean-Marc MOSKOWICZ – © www.Europe-Israel.org et www.Israel-Flash.com
Déclaration de Bruxelles 2012
Pour sauvegarder les libertés individuelles et les droits de l’Homme
Conférence internationale pour la liberté d’expression & les droits de l’Homme
Pour préserver la liberté d’expression, les libertés individuelles, les droits de l’Homme et la Démocratie contre toutes les tentatives visant subvertir et à attenter à ces principes universels, nous en appelons aux dirigeants de toutes les nations pour soutenir cette Déclaration de Bruxelles 2012 afin de protéger les libertés individuelles et les droits de l’Homme :
Réaffirmant en tant que principe accepté de longue, date que les droits et libertés de l’Homme sont universels, individuels, inaliénables, égaux pour tous et s’imposent au-delà de toute considérations philosophiques, culturelles ou religieuses;
Considérant que tout défenseur honnête de la Démocratie a le droit et le devoir de soutenir et de défendre la liberté d’expression, les libertés individuelles et des droits de l’Homme ;
Affirmant l’irréfutable fait que la charia, telle qu’articulée et appliquée, est incompatible avec la liberté d’expression, avec les libertés individuelles et avec les droits de l’Homme. Qu’elle les détruit et est, de ce fait, incompatible avec les principes fondamentaux de la Démocratie (comme la Cours Européenne des Droit de l’Homme l’a acté dans son jugement du 13 février 2003) ;
Prenant acte du fait que la « Déclaration du Caire des Droits de l’Homme en Islam » du 5 août 1990, communément appelée Déclaration du Caire restreint tous les droits de l’Homme aux règles liberticides et aux contraintes comportementales normatives de la charia (cf. articles 22, 23, 24 de cette déclaration) au prétexte que « Tous les êtres humains constituent une même famille dont les membres sont unis par leur soumission à Allah » (article 1) ;
Constatant que l’Organisation de Coopération Islamique (OCI) – créatrice et principale promotrice de la Déclaration du Caire – a prouvé par une activité continue et persévérante qu’elle est devenue la principale organisation internationale politico-religieuse travaillant à la restriction de la liberté d’expression, des libertés individuelles, des droits de l’Homme et à l‘imposition de la Charia dans le monde ;
Affirmant que tout soutien officiel ou toute promotion de la Déclaration du Caire ainsi que toute coopération avec l’OCI menant par «le test des conséquences,» à plus d’application de la Charia où que ce soit dans le monde, identifie leur perpétrateur comme un adversaire actif de la Démocratie, de la liberté d’expression, des libertés individuelles et des droits de l’Homme ;
Notant qu’une telle identification rend illégitime toute tentative par le perpétrateur à discuter ou à négocier de questions concernant la liberté d’expression, les libertés individuelles et des droits de l’Homme dans tous les forums locaux, nationaux ou internationaux ;
Les signataires de la présente déclaration exigent solennellement de leurs gouvernements et de la société civile :
1) Qu’ils initient un processus, nommé le Processus de Bruxelles, afin de mettre en œuvre le contenu de cette déclaration grâce à des mesures éducatives et des initiatives politiques à tous les niveaux de gouvernement et dans tous les secteurs de la société civile, afin de préserver les libertés et les droits futurs de nos nations et de nos enfants, de sorte que tous les membres de la famille humaine puissent prospérer en tant que personnes libres.
2) Qu’ils déclinent toute invitation à participer à tout forum local, national ou international discutant des libertés individuelles, de la liberté d’expression ou des droits de l’Homme, si les organisateurs – personnes physiques ou organisations – sont connus comme promoteurs de la Déclaration du Caire ou tenants de l’introduction de la Charia dans la société; à moins que la négociation ne porte sur la transition vers une mise en œuvre des droits de l’Homme tels que définis par la Déclaration universelle des droits de l’Homme par les Nations Unies, et une sortie des définitions décrites dans la Déclaration du Caire.
3) Qu’ils protestent contre toute forme de participation de personnes ou organisations connues pour leur promotion de la Déclaration du Caire ou pour l’application de la Charia à une réunion locale, nationale ou internationale consacrée aux libertés individuelles, à la liberté d’expression ou aux droits de l’Homme à moins qu’elles personnes n’aient le statut d’observateurs ou soient en train de négocier leur entrée dans le Processus de Bruxelles.
4) Qu’ils effectuent une enquête approfondie avant toute coopération bilatérale ou multilatérale sur les libertés individuelles, la liberté d’expression, et les questions connexes aux droits de l’Homme, afin d’identifier clairement les participants qui promeuvent la Déclaration du Caire ou la Charia, ou bien qui ont coopéré ou collaboré avec l’OCI ou avec des organisations qui lui sont associées.
5) Qu’ils rejettent et interdisent tout financement public qui contribue à la promotion de laDéclaration du Caire ou à toute implémentation sociétale liée à la Charia puisque de tels actes et promotions constituent une attaque directe contre les plus fondamentaux de nos principes démocratiques et contre les droits de l’Homme.
6) Qu’ils mettent fin à toute coopération avec tous les promoteurs connus de la Déclaration du Caire, que ce soit à un niveau national ou international, lorsque cette coopération a pour but ou pour résultat de restreindre les libertés individuelles, la liberté d’expression ou les droits de l’Homme dans un pays démocratique, tant qu’ils n’ont pas répudié la Déclaration du Caire.
7) Qu’ils développent la coopération et le soutien dans tous les forums avec les anciens promoteurs de la Déclaration du Caire qui la désavouent et dénoncent la destruction que font subir l’OCI et la charia aux libertés individuelles, à la liberté d’expression, aux droits de l’Homme et qui affirment dorénavant que les droits de l’Homme et que ses libertés sont universels, individuels, égaux pour tous les êtres humains, inaliénables, et s’imposent au-delà de toute considérations philosophiques, culturelles ou religieuses.
8 ) Qu’ils engagent le dialogue avec la société civile et avec les organisations officielles qui cherchent à protéger les libertés individuelles des atteintes liées à la Charia, et tout particulièrement avec les organisations issues des pays signataires de la Déclaration du Caireou membres de l’OCI, et ce, afin d’encourager le dialogue, l’information et la compréhension des libertés individuelles et des droits de l’Homme, tels que ces termes ont été historiquement utilisés avant la Déclaration du Caire.
Voir également :
http://ripostelaique.com/licla-et-le-processus-de-bruxelles-contre-la-charia.html
Merci à JPG pour cette excellente communication
et à sandieu pour le lien qui permet de signer l’adhésion à la Déclaration de Bruxelles
en effet j’ai lu cet article très intéressant, l’historique, l’analyse tout est franchement clair, le multiculturalisme est un échec cuisant surtout dans de telles conditions. Rien à voir avec les échanges les partages entre peuples différents qui peuvent être toujours source d’enrichissement, dans le respect mutuel entre peuple de la terre.
Mais la situation actuelle demeure cependant très critique et compliqué
vu où les choses en sont arrivées cet article est d’utilité publique
depuis que j’ai reçu le courrier de l’association Europe-Israël j’en communique les références dès que je peux
la vérité doit être connue et reconnue
il a été fait un tel travail de sape très rodé
désinformation et propagande sur le mode bolcheviK qui savait jouer sur le temps et les esprits
la politique française a véhiculé ce poison étatiK et pro arabe tout en gérant très mal la décolonisation ce qui a intoxiqué la France qui pour parfaire un malheur s’est fait berner
comme antidote il faudrait un remède de cheval
avec ce gouvernement de tocards on n’y est pas
tout cela va très mal finir
Unissons nous contre la menace mortelle:
apostats de l’Islam, Chrétiens, Juifs, Boudhistes, Hindouistes, voltairiens, libre penseurs, laiques,démocrates, contre-révolutionnaires, féministes, femmes musulmanes, nationaux et identitaires européens, homo, etc etc
Ou bien nous passerons tous sous la botte de l’Islam, quelles que soient nos différences
Je reste sceptique…la France est devenu une prison a ciel ouvert.
Il manque juste la fermeture des frontieres, mais il ne le feront pas, puisque ca joue dans le sens de l’OCI ; le travail de remplecement des populations est en marche.
Plus de 60% de la population francaise est musulmane, socialiste, communiste..etc. La France est perdu d’avance.
Merci énormément pour cette analyse très bien détaillé sur le complot Eurabia.
Je vais partager cette analyse partout sur Facebook.
Pour ma part je ne me laisse pas embobiner par l’élite meurtrière.
Je suis et je resterai un pro-Israël.
Que le masque de ce complot tombe pardi !
et pendant ce temps, lisez sur islamisation.fr ce qui se passe en Allemagne.
Hambourg va reconnaitre les jours fériés islamiques et l’enseignement islamique à l’école
je vois un sourire, mais derrière il y a quelqu’un qui me poignarde.
Insoumis,
Deux, trois petits pas de souris en avant pour les opposants à l’islamisation de l’Europe, mais c’est mieux que rien et cela ouvre la porte à l’espoir, aussi minime soit-il, par contre, hélas, un pas de géant pour les idéologues d’Eurabia, dont ce maire allemand semble faire partie.
J’ai lu l’article en question et même s’il essaye de justifier ses prises de position, ces dernières ne font pas l’unanimité apparemment, car tout accord conclu avec les communautés musulmanes reste suspect, de par la nature même de l’islam.
Encore un naïf, victime de la taqiyya, qui croit au Père Noël et souhaite que toute l’Allemagne se plie aux exigences des musulmans. Encore un qui n’a pas saisi toute la duplicité des fidèles d’allah et les compare aux Juifs, aux Chrétiens, occultant une différence très importante : les Juifs, les Chrétiens et autres minorités bénéficient certes de droits, mais respectent aussi leurs devoirs de citoyens, leurs pays, les musulmans eux n’exigent que des droits, le mot
« devoir » étant inconnu du vocabulaire islamique.
Si par malheur ils devenaient un jour majoritaires, adieu les devoirs, comme « le respect de certaines valeurs fondamentales – tolérance religieuse ou égalité entre hommes et femmes », bonjour la charia ! Que ce maire se le dise, car il sera le premier à acquérir le statut de dhimmi et à devoir payer un impôt pour le droit à la vie et à la sécurité, le mot « reconnaissance » envers un non musulman étant un autre terme proscrit dans l’islam.
Un tel accord est pour le moins ambigu, car il légitime en quelque sorte l’islamisation de la Société, tout en donnant l’impression d’y mettre des pare-feu.
A côté de cette décision dangereuse pour l’avenir de la liberté, il y a cette information, parue sur Poste de Veille :
« 16/08/2012
Allemagne : Caricatures de Mahomet autorisées lors d’une manifestation à Berlin
Lors d’une manifestation similaire d’un autre groupe en mai dernier, des salafistes ont attaqué les policiers, blessant 29 d’entre eux, dont deux grièvement.
________________
Un groupe allemand d’extrême droite pourra montrer les caricatures controversées de Mahomet lors de manifestations prévues samedi devant des mosquées berlinoises, a décidé jeudi en référé un tribunal berlinois. Le tribunal administratif de Berlin a rejeté une demande en référé d’une association de trois mosquées qui voulaient empêcher le groupe d’extrême droite allemand baptisé « Pro Deutschland » de montrer ces caricatures représentant le prophète Mahomet. Ces dernières avaient déclenché une vague de violentes protestations à travers le monde après leur publication pour la première fois en 2005 par un journal danois, alors que l’islam interdit de représenter le prophète musulman.
Le tribunal berlinois a notamment justifié sa décision par le fait que montrer les caricatures n’incitait pas à la haine contre une population en particulier. « Pro Deutschland » veut manifester samedi à l’occasion de la fin du Ramadan avec pour mot d’ordre : « L’Islam ne fait pas partie de l’Allemagne – Il faut stopper l’islamisation ».
Selon des journaux allemands, la police berlinoise s’inquiète de voir les manifestations prévues samedi dégénérer. Lors d’actions similaires d’un parti d’extrême droite de Rhénanie du Nord-Westphalie « Pro NRW » (également avec des caricatures de Mahomet) en campagne avant des élections dans cette région du nord-ouest le 13 mai, des violences étaient survenues.
L’Allemagne compte au total 4 millions de musulmans.
Source : 7sur7.be, 16 août 2012 (Signalé par Jj) »
D’un côté, la soumission aux exigences des communautés musulmanes, de l’autre, le rejet d’une partie de la population de souche de cette présence envahissante, plus soucieuse d’imposer son idéologie suprémaciste et liberticide que de s’intégrer à son pays d’accueil. Cela ne pourra se terminer que par un clash de civilisations. Merci à nos idéologues pro Eurabia !
Jamais dans l’histoire de nos pays, une population immigrée ne s’était imposée de la sorte, avec l’aval des gouvernements, à la population de souche, au point d’exiger que ce soit cette dernière qui s’adapte à leurs lois et coutumes et non l’inverse. Les promoteurs d’Eurabia auront bien des morts sur la conscience, car leur projet ne semble plus se dérouler comme un long fleuve tranquille, mais se transforme peu à peu en un torrent tumultueux. Les peuples ne sont pas que des pâtes molles malléables à souhait.
De plus, ils n’avaient certainement pas prévu que l’avènement d’internet allait permettre à la véritable information de circuler sur une plus grande échelle – dévoilant ce projet abject de substitution de nos peuples et la disparition notre civilisation, par l’immigration effrénée d’une population étrangère, aux valeurs diamétralement opposées aux nôtres – et non celle des médias officiels, soumis aux pouvoirs politiques en place, tous complices de ce néfaste projet d’eurabisation. Sans oublier la publicité négative faites par les islamistes eux-mêmes, qui par leurs actes barbares, leurs discours de haine, leurs menaces constantes envers l’Occident, leur apologie du terrorisme, leur volonté manifeste d’imposer la charia au monde libre, donnent une image peu reluisante de l’idéologie islamique, suscitant crainte, répulsion et rejet de l’islam de la part des Occidentaux, non anesthésiés par la propagande officielle.
Est-ce que cela voudrait dire que, pour Mr Moskowicz, les français seront capables de se rebeller contre la France sarkollandaise et l’Islam politique, contrairement à ce qu’avancent la majorité des dreuziens ?
Tout cela est bel et fort bon, mais la 5ème colonne est depuis longtemps en place sous la même nationalité que ses hôtes. Et dispose du soutien des crétins utiles : votants socialistes, cocos, chrétiens de gauche (ou pas), etc
Et ça, c’est aussi un problème majeur à résoudre.
Bon, une chose après l’autre et une à la fois vous me direz.
C’est un bon début et c’est très important car, même s’il faut aller plus loin, on ne va jamais nulle part sans le premier pas.
Good Luck!
Il y a quand même un sacré bémol à apporter. Mettre sur le compte d’eurabia les délocalisations dans les pays du Maghreb fait bon marché de la réalité économique, des charges écrasantes qui pèsent sur les entreprises, du système-social-que-le-monde-entier-nous-envie et qui nous conduit au pire des désastres sociaux : le chomage de masse !
De plus, les boites qui délocalisent sont des entreprises privées, ce n’est pas l’Etat qui les invitent à délocaliser dans les pays du Maghreb. Laisser entendre que Xavier Niel, pour ne citer que lui, est part active d’Eurabia parce que les call center de Free ne sont pas en France, c’est quand même fort !! Le sieur Niel a créé un fonds d’investissement, Kima Capital, avec un franco-israélien, juif orthodoxe de droite (Jerémie Berrebi). Il est très actif en Israel et a de multiples intérêts là bas, notamment dans Golan Telecom (le free mobile israélien).
Lutter contre l’islam c’est une cause juste mais il ne faut pas non plus se laisser aveugler par l’idéologie, tout n’est pas réductible à cela.
Merci de publier cet important article.
Il est capital de le diffuser car les gens ne savent pas.
http://www.libertiesalliance.org/brusselsconference/2012-brussels-declaration/petition-declaration-de-bruxelles-2012/
Mouais. Franchement la déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 est à peine moins liberticide que la déclaration du Caire. Article 29, alinéa 3:
Ces droits et libertés ne pourront, en aucun cas, s’exercer contrairement aux buts et aux principes des Nations Unies.
La DUDH ne s’applique pas aux opposants à l’ONU.
Cela n’est pas exact :
La déclaration islamique est verouillée par une disposition d’interprétation : les droits et libertés qu’elle proclame ne peuvent jamais être interprétés dans un sens contraire à la sharia.
Dans la déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 (remaniée par la suite pour satisfaire aux exigences musulmanes), tout comme au demeurant dans la Convention européenne des droits de l’homme et des libertés fondamnentales, il existe une disposition aux termes de laquelle il n’est pas possible d’utiliser un droit ou une liberté proclamée par la déclaration pour empêcher ou limiter un autre droit ou une autre liberté proclamée par la déclaration, ce n’est pas du tout la même chose.
Il suffit pour le vérifier de répondre aux questions suivantes :
– en tant que musulman, puis-jue bénficier des dispositions de la déclaration universelles de 1948 ? La réponse est évidemment : oui.
– en tant que chrétien, puis-je bénéficier des dispositons de la déclaration musulmane des droits de l’homme ? La réponse est non.
Par ailleurs, lorsque deux civilisations se font face, il est possible de trouver des catégories communes, à condition de trouver dans chacune de la rationnalité.
Toutefois, je constate que nous ne prenons pas du tout ce chemin, dès lors que l’islam refuse catégoriquement de renconcer au meurtre de l’apostat, à l’infériorité et l’impureté de la femme etc. et que l’Occident quant à lui traverse une crise civilisationnelle (ce qui ne permet aucun travail pour le moment) et qu’il semble ne même pas s’en apercevoir.
Malheureusement, les aveugles qui nous gouvernent,(grâce à notre cécité collective) sont plus enclins à légaliser le mariage homo pour faire plaisir à une petite minorité. Pendant ce temps, l’islamisation de la france continue inexorablement et malgré tous nos sursauts sur les sites comme celui de Dreuz, ce processus semble irréversible……..Pour s’en convaincre il n’y a qu’ à écouter et regarder autour de soi…. Bien sur, je souhaite de tout coeur me tromper mais………….
Il faut que cette déclaration est force de loi . Quelle devienne le consensus , le point de soutien sur lequel s’appuiera le levier qui catapultera cette horreur islamique dans le néant d’où elle n’aurait jamais dû sortir .
De Gaulle ou le Général de la Dhimmitude! L’héritage de ce personnage antisémite est nauséabond…
de Gaulle, combattant de la première heure de la barbarie nazieserait-il un antisémite ? allez un peu de reflexion je vous prie. Qu’il ait pratiqué une politique anti israëliene est une chose, anti judaïque est une autre chose. Pas de confusion !
La declaration de Bruxelles 2012 est superbe. Cependant j’aimerai bien savoir qui avait organise cette conference et qui y a participe. J’aurai tellement aime que cela vienne des autorités en place dans chaque pays européen, c’est a dire ceux qui ont le pouvoir d’en appliquer les règlements et qui s’engagent a les respecter.
Peut-on savoir qui étaient justement ces organisateurs et les participants invites? Quel poids ont-ils pour parvenir a la faire appliquer? Est-ce une déclaration contraignante ou juste un souhait d’en voir un jour son application?
Excellente question ! Curieux que ce texte ne soit pas présenté avec ses signatures, donc ses signataires.
désolé …
et puis zut , cela fait du bien de le réécrire .
Il faut que cette déclaration ait force de loi !
Nous signons tous des deux mains la déclaration de bruxelles 2012. Le mal est cependant profond. Il faudra une forte mobilisation nationale, voire internationale pour tordre le bras aux gouvernements européens qui, encore aujourd’hui, courbent l’échine devant l’OCI ou qui ne disent clairement NON à la déclaration du Caire. Nombreux sont celles et ceux, parmi les non juifs, qui aujourd’hui sont prêts à en découdre avec l’Islam conquérant et à soutenir par tous les moyens Israël. Enfin nous voyons un petit bout du tunnel.
Certains états se rendent enfin compte que la déstabilisation de nos sociétés coûtera plus cher que le prix du baril de brut.
Par ailleurs ces mêmes gouvernants à la petite semaine se rendent aussi compte que le multiculturalisme est un échec. Nos états, dans le même temps, sont devenus des champions de la délocalisation. L’immigration n’est donc plus la solution à nos problèmes économiques mais au contraire un facteur d’aggravation de la crise et de l’instabilité culturelle de nos sociétés
J’espère que cette déclaration sera suivie d’effets. Pour l’instant aucun écho de nos dirigeants ! L’espoir fait vivre.
Soyons heureux de cette belle initiative; au moins il y a une base écrite concrétisant la pensée de millions d’européens….Reste aux politiques de s’y référer pour mettre en place des lois et surtout des actions pour arrêter l’infection anti humaine de cette secte islamique.
Pour l’instant nous avons plutot des adeptes de la déclaration du caire (bla-bla-bla mais QUE charia) avec Hollande-Taubira-Valls et consorts…S’ils continuent leur laxisme criminel, ils seront responsable de la guerre civile qui deviendra inévitable !!
Vous avez déja vu une famille de poulets inviter amicalement des renards dans leur poulailler ?? C’est ce que fit l’homme au karcher, et continue avec plus d’entrain le capitaine de pédalo !!!
« Aux armes citoyens, formez vos bataillons »
signons tous cette déclaration et nous verrons déjà le poids qu’elle aura.
nous avons mis le temps, en Europe « pour l’ouvrir » maintenant des actes…
Si cela pouvait être vrai… Excellent article!
Lecture de la Déclaration de Bruxelles
Point culminant de la Conférence Internationale pour la Liberté d’Expression et les Droits de l’Homme du 9 juillet 2012 au Parlement Européen, la lecture de la Déclaration de Bruxelles est le moment historique du lancement du Processus de Bruxelles. Voici la version française de cet évènement. Immédiatement après la lecture de la Déclaration de Bruxelles, les intervenants et les participants à cette conférence ont signé la Déclaration en devenant ainsi les premiers membres actifs du Processus de Bruxelles. Cette déclaration va être présentée dans le monde entier au cours d’évènements liés au Processus de Bruxelles, il va être bientôt possible de rejoindre le Processus en signant la Déclaration directement sur internet.
http://www.youtube.com/watch?v=uP88w-AArWg
Restons vigilants