–
–
L’ONU, le HCR, le CICR, les ONG & consorts font-ils quelque chose contre ces horreurs ?
–
–
Michel Garroté – Hier soir, lundi 6 août 2012, des terroristes islamiques ont ouvert le feu – en pleine messe ! – à l’intérieur de la Deeper Life Bible Church, près de la ville d’Okene, située au centre du Nigeria, assassinant quinze fidèles. Une autre église d’Okene avait été visée par un attentat à la bombe en juillet dernier. Un groupe terroriste islamique a revendiqué des dizaines d’attentats contre des églises du nord et du centre du Nigeria, attentats qui ont fait des centaines de morts.
Le Nigeria, pays musulman le plus peuplé d’Afrique avec plus de 100 millions d’habitants et premier producteur de pétrole du continent africain, est divisé entre le Nord essentiellement musulman et le Sud musulman et chrétien.
En juillet, des dizaines de personnes sont mortes au cours d’attentats perpétrés par des terroristes islamiques contre des villages chrétiens près de Jos, dans le centre du Nigéria. Puis, des personnes ont été tuées, alors qu’elles participaient aux funérailles des victimes assassinées. Depuis 2011, les chrétiens du Nigeria sont victimes d’attentats perpétrés par des terroristes islamiques. Ces terroristes islamiques, qui veulent imposer la charia dans le pays, ont déjà revendiqué de nombreux attentats.
Michel Garroté
Rédacteur en chef
Reproduction autorisée avec mention de www.dreuz.info
–
Pourquoi l’islam « modéré » ne dénonce-t-il pas le terrorisme djihadique ?
–
–
–
–
–
–
–
Cit. « Pourquoi l’islam « modéré » ne dénonce-t-il pas le terrorisme djihadique ? »
D’accord.
Mais pourquoi le Vatican ne se préoccupe-t-il pas plus de tous les chrétiens persécutés ? Pourquoi ne met-il pas au pied du mur les gouvernements occidentaux ? Il serait temps avant qu’il ne reste plus trace de judéo-christianisme dans une bonne partie du monde.
Ne manquerait-il pas un Saint Thomas d’Aquin qui nous réveille nos lâches dirigeants ??!
Ne pas oublier que les musulmans modérés n’existent pas, arrêter de vous fourvoyer avec ces idées saugrenues, un musulman reste un musulman
Si « l’islam modéré existe » pourquoi les musulmans modérés ne font pas de « manifestation » contre ça? Hypocrite!
À mon avis,toutes ces bombes qui explosent un peu partout du fait des islamo-terroristes doivent êtres prises avec beaucoup d’intérêt, car il se pourrait que ces actions arrivent très vite en France et en Europe.
À faire l’autruche de la part de nos politiques,on pourrait gravement le regretter.
Je suis de tout coeur avec nos amis chrétiens.
Que peut-on faire pour arrêter le massacre des chrétiens par les musulmans ? Certainement pas fermer les yeux et donner la nouvelle par un simple entrefilet !
Pour traiter une maladie, il faut lui donner un nom, la diagnostiquer correctement.
Le péril islamique est la plus grande menace du 21e siècle.
Il serait temps que nos gouvernements sortent de leur endormissement avant qu’il ne soit trop tard.
L’ONU, le HCR, le CICR, les ONG & consorts font-ils quelque chose contre ces horreurs ?
Certainement pas. Ce serait s’exposer à une fatwa.
Pourquoi l’islam « modéré » ne dénonce-t-il pas le terrorisme djihadique ?
Parce que le père Noël, la petite souris et le mahométisme « modéré » n’existent pas.
vous me fâchez !
le Père Noel existe, je l’ai rencontré……………et puis, mélanger le Père Noel avec ces ordures !…………….
Mais qui soutiens les Islamistes,et pour quoi? ni a y a il pas du business pour les marchands d’armes, c’est juste une question, merci si quelqu’un a la réponse !!!!!!!!!!
« Pourquoi l’islam « modéré » ne dénonce-t-il pas le terrorisme djihadique ? »
Réponse: Soit il n’y a pas d’islam modéré, soit les modérés vivent sous la coupe des plus radicaux qui règnent par la terreur. L’Occident (existe-t-il encore ??????????) doit se défendre, mais avec les idées ineptes et suicidaires de la gauche (La majorité des partis) au pouvoir, c’est impossible.
Vidéo à regarder; Henri Boulad, prêtre et directeur du Centre Culturel Jésuite d’Alexandrie:
http://www.youtube.com/watch?v=GBaLuokKl0Q
ATB
Poutine se méfie des ONG, je pense qu’il serait temps de s’interroger à leur sujet aussi.
Par exemple, à quoi sert cette ONG ?
à orienter les débats de l’ONU et Conseil de l’Europe ?
http://www.libertereligieuse.com/presentation.php
A noter aussi, le rapport US sur le terrorisme :
http://cnsnews.com/news/article/sunni-muslim-extremists-committed-70-terrorist-murders-2011 les sunnites, encore et toujours…
L’onu est corrompu, sale et à du sang sur les mains!
« Pourquoi l’islam « modéré » ne dénonce-t-il pas le terrorisme djihadique ? »
La raison se trouve dans le coran:
» « Quand les musulmans tuent les infidèles, c’est Allah qui les tue en réalité » dit le coran (8 :17). Cela dédouane donc le soldat d’allah de toute accusation de crime.
Si le génocide des Chrétiens en terre d’islam, et en particulier au Nigéria ne semble émouvoir personne en Occident, encore moins les Chefs d’Etats, seulement indignés quand on brûle un coran, comment peut-on espérer qu’il soit condamné par les communautés musulmanes dites « modérées » ? Leur indifférence au sort des Chrétiens est justifiée par leur livre sacré :
« Coran: 9: 29 Combattez ceux qui ne croient pas en Allah et le dernier jour, ceux qui n’interdisent pas ce qui est défendu par Allah et son messager et qui ne professent pas la religion de la vérité (l’islam) parmi les gens du livre (juifs et chrétiens) jusqu’à ce qu’ils payent la rançon dans l’humiliation »
Par contre, en ce qui concerne l’ONU & CO, plus préoccupés à blâmer Israël, le seul pays au Moyen Orient qui respecte la liberté de culte, qu’à condamner les génocides des Chrétiens en terre d’islam, leur inaction, leur silence, leur apathie, sont révoltants et encouragent l’élimination de ces malheureux Chrétiens, dont la présence en terre d’islam, est considérée comme une « souillure» à éliminer au plus vite.
Le groupe terroriste boko haram (sans majuscule, car ne mérite aucun respect) vise à mettre fin à l’influence occidentale et à la présence de Chrétiens au Nigéria et est déterminé à poursuivre ses attaques contre les Chrétiens jusqu’à ce qu’ils cessent de « polluer » le sol sacré de l’islam par leur présence.
L’hypocrisie de la communauté internationale, qui affirme croire en la liberté de culte, en l’égalité, au respect des droits de l’homme, mais refuse de soutenir concrètement des femmes, des enfants, des hommes innocents, massacrés à cause de leur foi, par des terroristes islamistes, « pieux musulmans », qui appliquent à la lettre les versets et sourates coraniques avec la mentalité et la barbarie des bédouins du septième siècle, envoie un signal très clair à ces assassins de » boko haram » : vous pouvez continuer le génocide chrétien, cela ne nous concerne pas !!!
Quant à la frilosité du Vatican, à l’exception de Benoît XVI, bien seul et aux pouvoirs limités, par certains prélats, qui privilégie le dialogue interconfessionnel, avec les « caligulas » du Nigéria et d’ailleurs, je préfère ne pas commenter, tellement leur politique d’apaisement avec le monde musulman m’écoeure, d’autant plus que leur attitude bienveillante envers l’islam n’empêche en rien la persécution de leurs frères Chrétiens en « musulmanie » !
Sans la complicité de la 1ère puissance militaire occidentale, l’islam aurait déjà disparu de la Terre. Ne nous trompons pas d’ennemi.
Et n’accusons pas la Russie ni la Chine de le défendre, elles sont les 1ères à le pourchasser chez elles.
Et les premières à les soutenir et les armer en dehors de chez elles…
C’était il y a si longtemps la guerre froide qu’il faille rappeler qui soutenait qui ? Il est besoin de rappeler qui armait et formait TOUS les mouvements terroristes qui semaient la terreur un peu partout dans le monde ?
Il est besoin de rappeler qui soutient l’Iran, qui l’aide à atteindre son objectif nucléaire ?
bien jouer!
Valérie vous êtes à l’ouest, désolé de vous le dire
des insultes ? pas d’arguments ?
OU il suffit de se soumettre à toutes les âneries venues des USA pour être du bon côté ?
Hiroshima a calmé les japonais, les USA ont les moyens de calmer l’islam si seulement ils le voulaient.
Les Européens ont lancé les Croisades au Moyen-âge, au 21e siècle ils doivent obéir à leurs alliés, autant dire qu’on va bouffer de l’isl
autant dire qu’on va bouffer de l’islam pour longtemps encore, c’est le joujou préféré de nos alliés. Bush et Obama, même combat : jouer à la guerre et contraindre les Européens à les suivre.
Quant à la guerre froide, depuis l’effondrement de l’URSS, on a compris le cynisme des parties prenantes, triste mascarade.
Informez-vous au lieu d’insulter qui ose penser autrement, si, dumoins, vous ne voulez pas ressemblez à ces musulmans dont vous dénoncez l’obscurantisme à longueur d’année, rien n’est moins sûr…
NB : La rivalité christianisme/islam existait avant la création d’Israel, comment personne n’y a songé avant de créer Israel au milieu des musulmans, cela me sidère. Parce que les Juifs n’enseignent pas l’Histoire des croisades à leurs enfants ? chez les chrétiens, les vrais, l’épisode des croisades n’est pas oublié, loin de là.
Je ne sais pas ce que vous appelez islam modéré.Car pour moi le vrai islam, est celui que pratique ceux que vous appelez terroristes autrement,comment dit-on qualifié le prophète de l’islam lui-même, quand nous connaissons l’histoire de celui-ci? Maintenant je n’écris pas ceci pour offenser qui que se soit, mais pour poser une interrogation, qui tient compte des faits.
à propos de l’islam « modéré », ré informons nous.
sur http://ripostelaique.com et http://www.postedeveille.ca
Une autre explication peut-etre, en plus du petro-pognon: les europeens se couchent devant l’islamo-nazisme parce qu’ils ont une peur bleue des attentats(comme quoi la politique de la terreur fonctionne plein pot). Et les dirigeants occidentaux et une majorite de leur peuple-moutons ne brillant pas par leur courage, ils preferent vendre leur ame au diable islamiste plutot que de se battre. Soit on prend les armes et le maquis ou soit on se fait bouffer tout cru! PS : heureusement qu’il y a des poches de resistance comme Dreuz…
il n’y’a pas de meilleur musulman que les islamistes djihadiques. eux seules pratiquent à la lettre l’enseignement de leur livre de « vérité et d’d’amour »
« Pourquoi l’islam « modéré » ne dénonce-t-il pas le terrorisme djihadique ? »
Tout simplement parce qu’un musulman modéré ça n’existe pas !
ll suffit qu’un musulman plus fort qu’un soi disant modéré tape du poing sur la table et aussitôt le « modéré » disparaît et se transforme pour devenir le clone de l’autre !
Rappelez-vous de la campagne électorale législative lorsque ce candidat à la députation d’une ville du nord de Paris, alors qu’il était entouré de plusieurs dizaines de « modérés » a été insulté par un musulman de 20 ans en scooter: casse-toi, ici c’est une terre d’islam, tu n’as rien à y faire, etc, etc (et je passe sur les insultes). Qu’on fait les « modérés » ? Rien ! Ils ont baissé la tête et c’est tout !
Voilà ce qu’est l’islam modéré ! Rien, du vent, des mensonges…..