Samedi dernier s’est tenue à Stokholmn la Marche pour la Liberté organisée par SION (Stop the Islamization of Nations), SIOA, SIOE et EDL (English Defence League) et d’autres organisations occidentales. Pamela Geller et Robert Spencer figuraient parmi les speakers.
Comme d’habitude, les media collabos se sont empressés soit d’ignorer la manifestation, soit d’offrir au public les mensonges habituels concernant le nombre des participants, leurs objectifs et la nature et les actions de la contre-manifestation islamo-socialiste.
Ce qui est frappant, c’est le témoignage noir sur blanc de beaucoup de Suédois qui n’ont pas réussi à y participer (*) : il révèle la même peur de la marginalisation ressentie par beaucoup d’Allemands lors de la montée au pouvoir des nazis – et donc les mêmes tactiques terroristes de chantage utilisées par les autorités suédoises.
Voici l’un de ces messages envoyés au site Atlasshrugs2000.typepad.com, attn : Pamela Geller (ma traduction) :
Je regrette d’avoir fait partie de ceux qui n’ont pas osé passer le cordon de police pour vous rejoindre. Je suis resté non loin du grand hôtel vitré, du côté où se tenaient les anti-manifestants qui ont essayé à plusieurs reprises de rompre le cordon de police. La raison pour laquelle je n’ai pas osé [vous rejoindre] est aussi simple qu’elle est effrayante : des représentants de la AFA (Antifascistisk Action, association suédoise d’extrême gauche) avaient infiltré le groupe des membres accrédités de la presse. En allant vous rejoindre, j’aurais dû passer devant eux, et ils filmaient soigneusement toute personne marchant vers votre groupe. Stockholm est une petite ville et si je vous avais rejoints, mon visage aurait figuré le jour même sur leurs blogs. Quelques jours plus tard, je n’aurais plus eu un seul ami et j’aurais risqué de perdre mon emploi (je suis répétiteur en mathématiques et je prépare ma maîtrise en cette discipline).
J’ai beaucoup d’admiration pour vous et M. Spencer, j’attendais impatiemment cette manifestation depuis le moment où j’en avais entendu parler et j’espérais pouvoir échanger quelques mots avec vous et M. Spencer. Je regrette infiniment d’avoir manqué de courage, mais voici ce qu’est devenue la Suède.
Hier, j’ai dit adieu à la démocratie dans mon pays. Je n’en attends plus rien à présent. Lorsque j’aurai ma maîtrise, j’espère pouvoir émigrer aux USA que j’ai appris à aimer comme si c’était ma patrie.
(*) A noter par ailleurs que plusieurs policiers ont reconnu avoir refoulé les participants désireux de se joindre aux manifestants.
Une autre Suédoise qui avait fait 5 heures de train pour participer à la manifestation n’a même pas pu y arriver, ayant été refoulée par la police.
Comment peut-on, devant ces faits, nier encore l’agression islamo-gauchiste que subit l’Occident ?
Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Atikva pour www.Dreuz.info
L’implantation des colons musulmans est trop avancée. Qu’ils soient en mode djihadiste ou en apparence intégrés. Si je dis « en apparence » c’est parce qu’à choisir il préfèreront toujours une racaille issue de leur secte à un honnête non musulman. En règle générale on penche toujours du côté du plus fort, du plus menaçant, du plus intimidant…dans la Secte le regard des membres et les risques de représailles sont force de loi.
Il en sera de même avec les mécréants que nous sommes. La grande majorité suivra le courant le plus fort, le choix le plus confortable à court terme!
Les autres s’exileront dans un pays pas encore trop islamisé. Car il ne faut pas s’attendre comme au 20ème siècle à une intervention extérieure pour nous venir en aide et multiplier comme par miracle le nombre de « résistants ».
+1
« Il en sera de même avec les mécréants que nous sommes. La grande majorité suivra le courant le plus fort, le choix le plus confortable à court terme! »
Triste à dire, mais tout était déjà dans Rhinoceros.
» s’attendre comme au 20ème siècle à une intervention extérieure pour nous venir en aide »
Vous n’avez pas encore compris que ce sont nos sauveurs (où du moins leurs successeurs) qui nous ont menés là où nous sommes aujourd’hui ?! je ne dis pas qu’il ne fallait pas bloquer les nazis, je dis que ceux qui nous ont « aidés » ont disjoncté quelque part …l’assassinat de JFK a été minimisé en Europe, grave erreur !
Mais chère Madame, qui a empêché les Européens de tenir les Américains à distance en évitant de déclencher deux Guerres Mondiales d’une part, et en se dém… eux-mêmes pour repousser l’envahisseur en 1939-40 d’autre part ? (J’excepte la Grande Bretagne, qui s’est battue comme elle le devait durant WWII).
Si vous croyez que nos GIs ont débarqué en Normandie de gaîté de cœur pour vous tirer de la mouise où vous étiez tombés par votre faute, vous avez des illusions tenaces. C’est la carence des Européens à stopper avant qu’il soit trop tard ces clowns sanglants qu’ils avaient portés au pouvoir, les Lénine, Hitler, Mussolini, Franco et compagnie, qui les a contraints à venir mourir sur une terre étrangère par centaines de milliers.
D’autant plus que la leçon n’a pas suffi à l’Europe, après cela elle a à nouveau déliré, et elle délire toujours, pour d’autres pantins, les Staline, Castro, Guevara, Khomeini (les deux), Mao, Pol Pot, Arafat et compagnie, Saddam Hussein, Chavez, et en avant les massacres, ça ne dérange pas les Européens. Eux, c’est pire que les émigrés de 1789 : ils ont tout oublié et rien appris, jamais.
Alors qu’est-ce qui vous chiffonne, le Plan Marshall, ou bien le fait que Jimmy Carter ait raté sa réélection ? Moi je vais vous dire ce qui me chiffonne depuis longtemps : c’est le souvenir d’avoir vu en 1947, alors que les tombes de nos soldats étaient tout juste creusées, cette inscription sur un mur près de mon école : GIs go home ! La honte m’en est restée jusqu’à ce jour.
Mais je m’échauffe, mieux vaut couper court. Gardez vos illusions, je garde ma sérénité.
Oui enfin…
Tu m’autorises à les calmer et calmer leur harcèlement permanent, quotidien, et tu vas voir la vitesse à laquelle ils vont dégager s’il n’y a plus personne pour écouter leur braillements de pauvres opprimés victimes …
C’est ce que font les jeune grecs, j’ai ouïe dire, pour protéger les habitants.
Ils peuvent manifester aux USA, ou ils veulent, j’en ai strictement rien à cirer, bien au contraire.
Je perçois un réveil lent mais réel face à la montée du nazislamisme et ce, dans toute l’Europe.
Ne serait-il pas intéressant d’unir nos forces et de décider d’une marche DANS TOUTE l’EUROPE, le meme jour, à la meme heure.
Les pissse-copie désinformateurs habituels (je ne peux pas dire journalistes, ils se sont trop éloignés de leur mission !) n’auraient qu’à continuer à fermer les yeux, nos sites préférés habituels s’en feraient l’écho et,
surtout, surtout, cela contribuerait à nous donner du courage pour continuer le combat.
Qu’en pensez-vous ?
EDL manifeste à Londres en septembre.
http://www.youtube.com/watch?v=KpUk0K49-NU
Et en France, rien de prévu ?
En effet, cette « marche européenne » serait super pour réveiller les esprits des aveugles et nous unir encore plus!!
Il faut que tous les « bons partis » situés partout en Europe se mettent en contact et organisent cette marche, cela permettrait certainement que des hésitants ou des ignorants nous rejoignent!
à bon entendeur…..
Il est urgent de l’organiser!
Certes, l’idée est excellente, mais j’ai bien peur que dans la conjoncture actuelle vous vous heurteriez aux mêmes problèmes qui s’élèvent chaque fois qu’une manifestation a tenté d’être organisée en France ou ailleurs :
– Les «autorités» trouveraient d’abord toutes sortes d’excuses pour refuser le permis : elles ont une peur bleue de voir le mensonge qu’elles ont eu tant de mal à imposer d’une immigration musulmane pacifique et bienfaisante réduit à néant par une réaction violente des islamo-socialistes.
– Mais même en supposant que l’autorisation soit octroyée : la plupart des Européens ne se sentiraient pas concernés.
– Quant aux résistants, beaucoup n’oseraient pas se montrer non plus: ils sont terrifiés à l’idée d’être dénoncés comme « racistes », « islamophobes » ou « éléments d’extrême droite ». Ils passeraient éventuellement plus de temps à essayer de se disculper de ces accusations gratuites qu’à organiser leur participation à une quelconque protestation. C’est le triomphe des tactiques dissuasives de noyautage et de marginalisation chères aux islamo-gauchistes.
– Les forces de police ne laisseraient passer, sous un prétexte ou un autre, qu’un nombre réduit de participants pour permettre aux médias soit d’ignorer la manifestation, soit de souligner le nombre négligeable de ces participants «racistes», etc… etc… (air archi-connu).
C’est exactement ce qui s’est produit à Stockholm ce mois-ci et à Paris les années passées, si ma mémoire ne me fait pas défaut.
Il faudra attendre qu’un petit nombre de meneurs de jeu déterminés organise la résistance et entraîne derrière eux la fraction de la population qui en a par-dessus la tête de se voir foulée au pied. Qui sait, peut-être demain…
ps je n’arrive pas à ouvrir la vidéo qui est sur votre lien
J’ai essayé plusieurs liens de vidéo et c’est ‘non disponible dans votre pays’ Bizarre non ?
Voici un autre lien, celui d’Atlasshrugs, en Anglais également.
http://atlasshrugs2000.typepad.com/atlas_shrugs/2012/08/the-war-for-freedom-on-the-streets-of-stockholm.html
Une question qui mérite d’être posée : Pourquoi l’occident a t-il laissé faire ? Quelles sont les véritables raisons ?
Les raisons sont simples :
La première est que les catholiques sont les éternels ennemis des anglos-saxons protestants qui veulent les détruire.
Ils favorisent donc l’immigration, plus que l’appel à faire des enfants blancs, encore plus si cette immigration est leur plus pire ennemis. (Le profil typique de ce genre de personnage est Bernard Henry Lévy et sa haine du français, chez qui , pourtant, il est bien content de vivre…)
La seconde est économique : Importer plus de consommateurs/travailleurs payés moins chers.
La troisième est idéologique : La France, l’Europe sont les amis des peuples et content de les accueillir à bras ouverts.
Ce tout réuni représente la République issue de la Franc-maçonnerie de la révolution française.
En gros si tu es français tu représentes tout ce qu’il faut pas être…Raison pour laquelle ils t’excluent en te considérant non Républicain et te classent extrême-droite.
Pourtant, à voir le nombre de châteaux, de cathédrale, abbaye, village, lieux travaillés par l’homme en France aussi magnifiques et en harmonie avec la nature depuis des millénaires, on comprend tout de suite que leur petit projet de destruction et implantation de mosquée va trouver une violente résistance..
(Personnellement, les révolutionnaires n’ayant pas hésité à saccager des lieux comme l’Abbaye de Cluny et plein d’autre, véritables chefs d’oeuvre mystico-artistiques, je ne me priverai pas pour saccager leur temples insignifiants et leur mosquée)
En ce qui concerne les anglais et leur hégémonie, ils avaient la voie libre sans la puissance française pour leur petits projets.
Ils ont d’ailleurs tout pompé sur les Français :
– 30% de l’anglais/américain provient du Français
– La devise de la Jarretière, sur le Château de Windsor : Honi soit qui mal y pense
– « God save de Queen » provient de « Dieu sauve le Roi » destiné à Louis XIV
On remarque bien là la marque des piètres petits pays, constamment dans la trahison.
seriez vous ignorante du « PROJET » ???????
est-ce possible ?
réponse ici: Bat Ye’Or explique Eurabia (vidéo 30′)
Posted on 7 août 2012 by Riposte Laïque – Article du nº 263
Nous avons le plaisir de vous proposer, pendant ces vacances, cette interview de Bat Ye’Or, datée de 2006, plus actuelle que jamais…
http://www.dailymotion.com/video/x4xsm_bat-ye-or-un-grand-courage_news
ré information sur http://ripostelaique.com, http://www.polemia.com , http://www.postedeveille.ca
Bat Ye’Or a fait un travail remarquable d’historien, mais aussi d’information sur Eurabia.
Comme l’a fait remarquer en son temps JPG, il ne faut pas voir un quelconque « grand complot ».
Il y a essentiellement des traités baclés, signés entre l’Europe et des pays musulmans, … et tout cela nous ramène au mois de juin 1975.
Peu d’entre-nous le savent.
Avoir indiqué quelques références, comme vous l’avez fait, sera utile.
Pauvres CONS de Suédois, ils comprennent enfin que les musulmans veulent islamiser leur pays. ils ferrait mieux de commencer par nettoyer Malmoe ville la plus antisémite d’Europe,et s’occuper à protéger ses juifs.
Cette secte de merde,des consanguins,n’ont rien dans le cerveau,ils ne pense qu’à détruisent par tout ou ils passent,qu’à égorger qu’à s’approprier ce qui n’est pas à eux.
Honte à la Suède qui à préférer les bougnoules arriérés aux juifs créateurs.
… j’aimerai voir les chiffres sur le nombre de zones non droit en france, zones interdites qui fonctionnent comme des micro-états gouvernés par la charia …
Zones de non droit en France :
http://sig.ville.gouv.fr/Atlas/ZUS/
J’habite à noisy le sec dans une zone de non droit qu’est ce que je fais? je me suicude?
Ils étaient combien à cette manif, 2/300 personnes ???? Par ailleurs, encore de nouvelles provocations pour Israël…
> Mercredi 8 août 2012 à 07:21
Une nouvelle flottille pour Gaza part d’Oslo
Un groupe de militants pro-palestiniens suédois et norvégiens a envoyé mardi soir une flottille pour Gaza à partir du port norvégien d’Oslo. Ce navire est censé »forcer le blocus maritime » de Gaza. »Notre objectif est similaire à ceux des précédentes flottilles, arrêter le blocus de Gaza en défiant la marine israélienne », ont indiqué les organisateurs du groupe »Envoi pour Gaza » qui ont souligné que les militants seront »peu nombreux et sans équivoque pas violents ». Leur navire, le SV Estelle, un cargo de 53 mètres de long, a appareillé d’Oslo et les militants espèrent qu’il sera rejoint par d’autres bateaux d’ici à son arrivée vers les côtes de Gaza fin octobre.
IL FAUT QU’ISRAEL LES COULE UNE BONNE FOIS POUR TOUTES S’ILS PENETRENT DANS LES EAUX TERRITORIALES ISRAELIENNNES.
On ne peut hélas couler la bêtise et l’ignorance… Seul le temps, la connaissance et l’expérience le peuvent.
Et probablement que certains d’entre eux finiront par défendre les mêmes valeurs que nous.
Michel Garroté en est un exemple (lui qui rappelle fréquemment ses erreurs de jeunesse) 😉 et je suis bien content qu’il n’ait pas été coulé!
@ NIAF
Il faudrait même les couler dans les eaux internationnales pour montrer qu’Israël n’a pas peur du combat : cette flotille est un test. Mais je suis peut être un tantinet fanatique sur ce point. Pourtant les eaux internationales sont une zone de non droit, un no man lands et on ne repêche pas ce qui y coule. Ou bien on les met dans un asile. Le gros problème c’est qu’ils passent pour des héros dans tous les médias. Le dire à la maitresse c’est être un cafteur. C’est de ce niveau.
Bonjour @NIAF.
Je suis parfaitement de ton Avis….
Qui a fait des Vagues, lorsque la Flotte Russe à couler un Bateau Pirates avec les Pirates à bord Menottés ? ? ?
Par contre, si la Flotte Israélienne réalise un Carreau, je n’ose même pas imaginer la Hauteur de Tsunami….
HIAWATHA
Sursaut national en Grèce : La police interpelle plusieurs milliers d’immigrés clandestins
Publié par legaulois.info
La police grecque poursuit la chasse aux « sans-papiers » du centre d’Athènes. Une opération commencée jeudi 2 août qui s’est soldée avec près de 5 000 personnes interpellées, et plus de 1 100 arrêtées.
La détermination des autorités grecques semble intacte dans la lutte contre l’immigration clandestine. 2 000 policiers à Athènes et 2 500 à la frontière gréco-turque participent à l’opération intitulée « Xenios Zeus », du nom du premier des dieux antiques, Zeus, protecteur des hôtes.
Reconduire les migrants clandestins dans leurs pays d’origine « est un besoin de survie nationale », a déclaré le porte-parole de la police grecque. L’objectif, a-t-il expliqué, est de faire en sorte qu’Athènes redevienne une métropole de droit, avec une bonne qualité de vie. Le ministre de la Protection et du Citoyen, Nikos Dendias, a souligné, quant à lui, la nécessité de lutter contre les réseaux de prostitution et de drogue dans le centre de la capitale grecque. Il a rappelé par ailleurs que les « sans-papiers » habitent dans des conditions « honteuses » au centre d’Athènes.
Une chose est sûre, avec la crise économique très grave qu’elle traverse, la Grèce n’a pas les moyens d’assurer du travail et des conditions de séjour décentes aux migrants illégaux. Une partie de la société grecque les rejette de plus en plus. Un parti néonazi, Aube dorée, au discours xénophobe et raciste, a fait son entrée au Parlement lors des récentes élections législatives.
Avec RFI
Qu’attendons nous pour faire la même chose ? : en france aussi on sature de voir ces islamistes partout (islamistes qui se propagent à vitesse grand V)
Apparemment c’est Atikva qui nous a traduit l’article. Thank you Atikva!
Welcome, Annika.
c’est bien fait pour ces vikings à la gomme qui pendant des années se croyaient meilleurs que tout le monde et n’arrêtaient pas de nous donner des leçons de liberté . Voila ou ils en sont! on dirait qu’ils ont finalement compris que ces gros bébés bronzés et si gentils venus d’ailleurs et tellement attirés par leurs femmes et jeunes filles à qui ils ont décidé de donner une rente pour qu’ils vivent sans travailler et ne se fatiguent pas (il faut bien qu’ils s’occupent du « bétail ») , des appartements décents avec tout confort et aux frais de la princesse (chez eux ils n’ont jamais su ce que c’était une douche ou même une paire de pompes), enfin ils se sont rendu compte que tout cela ne leur suffisait pas et que maintenant il allait falloir qu’ils émigrent ailleurs à fin de leur laisser leur beau pays. triste sort n’est-ce pas? et bien pas du tout! ils ne couleront pas tout seules. qu’ils se rassurent car plusieurs pays européens et bien plus peuplés q’eux sont sur la même voie et les accompagneront dans leur projet stupide et misérable au son de la fanfare de la nouvelle démocratie européenne. Cette démocratie ou tout le monde se gave de mensonge en guise de vérité, ou les gens n’ont plus besoin de se coucher pour dormir, ou tout le monde et , en prime, ceux qui nous gouvernent ont décidé de vendre, non seulement les biens matériels de nos pays mais vendre en même temps les gens qui les habitent , soit sa propre famille.Merci aux nordiques pour votre grande leçon de liberté et a bientôt pour le grand plongeon. CECI-DIT continuons la lute et nous gagnerons la guerre…d’une manière ou d’une autre
Ce n’est pas « marcher », protester ou les médias « collabos » qui aideront la Suède à bouter ses Musulmans hors de son territoire, ce sont les Suédois qui retournent à l’Église qui le feront, source de toutes les nations européennes.
et bien oui qu’attendons-nous ? où sont les hommes dans notre pays ? tous des flamby ? des couilles molles ?