Mon dégoût pour la violence physique est sans limite. La souffrance des familles dont les enfants ont été massacrés par Breivik est à peine imaginable. Y penser me faire souffrir pour eux. La nature nous a constitué pour voir mourir nos parents, pas nos enfants, et les parents de ceux que Breivik a massacré vivent la plus foudroyante des douleurs morales.
Je constate que les chancres du multiculturalisme et de la diversité imposés, eux qui ont mis le poison dans le cerveau du monstre Breivik, ne sont pas constitués comme moi. Leur totale indifférence à l’insoutenable drame humain d’Oslo me fait froid dans le dos.
De ces journalistes, chacun des articles sur la tuerie transpire le sadisme d’une idéologie qui depuis un siècle a fait du meurtre l’outil banal de la lutte des classes, remplacée aujourd’hui par la lutte contre une civilisation occidentale libre et démocratique.
Ces journalistes, tous de gauche, ont rendu Breivik fou, année après année, par leurs mensonges et leur maquillage des faits, au point de faire exploser en lui l’immonde tueur en série. Ont-ils posé leur plume un seul petit instant pour réfléchir à leur terrible part de responsabilité, en contemplant le massacre ? Non, bien sur que non, et ils continuent comme si rien ne s’était passé.
Veulent-ils d’autres Breivik ? Le doute n’est pas permis lorsqu’ils avouent maladroitement que chaque futur Breivik les aidera à faire taire ceux qui dénoncent l’islamisation qu’eux appellent.
Une preuve ? Souvenez-vous de Nicolas Chapuis, journaliste au Nouvel Observateur qui expliquait sur Twitter sa frustration de l’occasion ratée, après la tuerie de Toulouse : « Putain je suis dégoûté que ce soit pas un nazi ». « Ca aurait été effectivement plus simple », lui répond un collègue journaliste (1), lui aussi frustré de ne pas avoir un second Breivik à se mettre sous la dent.
Ils ne voient pas la souffrance des familles déchirées, mais l’aubaine de l’instrumentalisation possible de ces meurtres abjects pour avancer leur idéologie funeste.
Une autre preuve ? Leur réaction, ou plutôt leur absence d’empressement à chercher des responsables et des inspirateurs des actes de Merah, alors qu’ils se font des nœuds au cerveau pour en trouver à Breivik.
Breivik les désigne sans détour comme les déclencheurs de sa folie meurtrière, dans son manifeste de 1500 pages (qu’ils ont lu), lorsqu’il se plaint que « ça commence vraiment à bouillir ici (surtout après les émeutes de musulmans à Oslo, il y a quelques mois, qui ont eu pour résultat la destruction de la moitié de la ville), alors que les médias principaux ont systématiquement caché la vérité ». Il pointe un doigt accusateur sur ceux qui ont fabriqué sa folie : « la racine de l’islamisation, le multiculturalisme et la culture communiste ». (2) détaille-t-il.
Il ne m’est pas possible d’approuver un seul des mots, une seule des idées écrits par Breivik même si quelques mots disent le vrai, car de la bouche d’un monstre les mots changent de sens.
Breivik avait décidé par exemple, il l’écrit encore, de faire alliance avec le Hamas et le Jihad mondial pour se procurer « un million de Dollars d’anthrax », et il explique les étapes nécessaires pour convaincre des terroristes de coopérer avec lui. « Le Hamas et plusieurs groupes jihadistes ont des laboratoires et ils ont le potentiel pour fournir ces substances. Leur problème est de trouver assez de martyrs qui peuvent passer au travers des contrôles en Europe. C’est là que j’interviens » (3).
Breivik, rendu fou par ses futures victimes, ne voyait plus qu’il faisait appel aux terroristes infiltrés avec l’aide de la dialectique multiculturaliste, communiste, et d’extrême gauche qu’il dénonçait.
Les journalistes vont continuer à mentir sur les dangers de l’islam, sur la conquête de l’Europe par l’islam, sur le racisme anti-blanc et l’antisémitisme violents d’une partie des enfants de l’immigration, et sur l’idéologie de mort véhiculée par un jihad qui progresse à la vitesse des mosquées qui se construisent.
Chapuis regrettait que le tueur ne soit pas de droite, mais ces journalistes nourrissent l’espoir de rendre fous d’autres Breivik, d’autres néo-nazis, de les pousser à la barbarie et au meurtre, pour faire enfin taire ceux qui dénoncent avec lucidité le remplacement de civilisation organisé et imposé aux peuples européens. Ils ne s’accorderont aucun répit. (4)
Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
(1) http://www.marianne2.fr/blogsecretdefense/m/Les-militaires-blesses-d-avoir-ete-soupconnes-dans-l-affaire-Merah_a558.html?com
(2) http://www.washingtontimes.com/blog/robbins-report/2011/jul/23/oslo-terrorist-his-own-words/
(3) http://abcnews.go.com/Blotter/anders-breivik-alleged-norway-shooter-considered-wmd-attack/story?id=14148151#.UDrQXGge5yH
Bravo.
D’accord avec vous Jean-Patrick.
Les bobos l`aiment bien leur monstre puisqu`ils ne l`ont condamne qu`a 22 ans de prison soit 3 mois par assissinat et il lui ont donne une cellule de 3 pieces dont une pour faire du sport.
Il y avait un article a ce sujet hier ou un politicien etait fier de declarer combien son pays aimait Badinter ne croyait pas a la prison punitive et respectait les Droits de l`Homme.
Dommage que cela ne s`applique qu`au predateur et pas aux victimes passes et futures.
Je ne suis pas certaine qu`il se rende un jour compte de cela. Mais bon puisqu`on vous dit que c`est le progres.
Et malgré tout, la presse aux ordres continue de présenter Breivik comme étant « d’extrême-droite » !
Au passage, si vous avez déjà vu le fameux salut de Breivik, poing tendu, pratiqué par des gens d’extrême-droite, alertez-moi parce que moi je ne l’ai jamais vu…
L’objectif est clair : toute manifestation de haine, de violence aveugle et décérébrée, ne peut être que « d’extrême-droite », bien sûr !
Et après, le Nouvel Obs nous présente les Rioufol, Levy, Zemmour, Ménard comme « d’extrême-droite ». Ben voyons !
Le terrorisme intellectuel est en marche, la police de la pensée déploie ses sombres ailes, pas de liberté pour les ennemis de la liberté, cette fois c’est sûr : la gauche est au pouvoir en France.
Oui, moi j’ai vu le salut fait par Breyvik et il m’a immédiatement rappelé une image d’un autre type « d’extrême-droite », bras tendu et poing fermé lors d’un meetinge. Ce triste sire n’était autre qu’un certain Besancenot, oui! mais personne jusqu’à ce jour ne s’est crû autorisé à le dire et je n’ai pas cherché à retrouver cette photo. Besancenot-Breyvik, pour moi la boucle est bouclée…
Je ne serais pas surpris que nos journaleux en phase de dhimmitisation aigüe suscitent et créent d’autres monstres de cet acabit en Europe car qui peut garantir que la colère et l’exaspération montantes des peuples sera toujours contenue et ne finira pas par exploser comme à Oslo pour certains individus mal structurés ou bien sous d’autres formes, tout aussi violentes ?
A trop jouer avec le feu… on finit par se brûler, comme disait ma grand-mère!
Absolument. « Le salut d’extrême droite », disent les journalistes. Je sais ce que c’est que le salut nazi (et ce n’est pas du tout ce qu’a fait Breivik), mais je n’avais encore jamais entendu parler d’un « salut d’extrême droite » ! Et je n’ai jamais vu, moi non plus, des gens d’extrême droite faire le même salut que Breivik.
J’ai publié des photos du salut de Breivik et de ceux qui saluent comme lui : les révolutionnaires d’extrême gauche.
… et aussi les Francs Maçons qu’on oublie trop souvent !!
Merci de TEMOIGNER.. JE CONFIRME et JAMAISD DEPUIS L’EXISTANCE du FN en FRANCE.. Je PRECISE BIEN en FRANCE !!
Une chaîne de télévision, lorsqu’elle a parlé pour la première fois de ce monstre abject, l’a décrit comme un « blond aux yeux bleus ». On s’est, sans doute, cru obligé d’informer le public qu’il ne s’agissait pas d’un crime commis par un islamiste.
Bonjour Mr JPG, bravo pour cette analyse qui emporte mon adhésion ! Maintenant, au delà de ce constat, comment faire pour inverser ou redresser la tendance médiatique, comment faire honte aux journalistes qui marchent dans la combine, comment les amener au suicide médiatique, ou à la dépression qui les conduiraient à déchirer leur carte de presse. Comment les amener à analyser l’arbre des causes sans occulter une partie des vérités, quand ils ne construisent pas la leur à partir de leur intime conviction, en trahissant le lecteur par étouffement des faits brutaux mais réels ?
C’est toute mon interrogation et mon manque de solution qui me fait m’adresser à vous pour tenter de démêler cet écheveau bâti de longue haleine, par des formations tronquées ou démesurément orientées… Comment qualifier ce journalisme aux divers ordres et qui trahissent sans vergogne la déontologie ; pas étonnant que les juges déjugent ou méjugent et que les forces de l’ordre sont tentées de rester l’arme aux pieds, la démission est générale.
La France est en phase de recyclage, c’est devenu une Société plus en démolition qu’en construction et ce ne sont pas quelques bras, mêmes volontaires qui pourront y porter remède en utilisant seulement la psychologie !!! Comment et combien de temps faudra-t-il pour réveiller les béats, les naïfs, les confiants ou les endormis de l’hippocampe, sans utiliser une violence au moins néfaste pour la fraternité, comment accepter sans bruit ce silence assourdissant ?
Je ne sais pas quoi vous répondre car la réponse ne m’appartient pas, et elle ne vous appartient pas. Elle n’appartient qu’au public.
Je disais il y a quelques jours qu’un nouveau quotidien de droite, en Israël vient de détrôner après cinq ans d’existence le journal le plus lu du pays depuis 1970, qui était un journal de gauche. Le pouvoir est toujours entre les mains du peuple, du public. S’il n’en fait pas usage, il en subit les retours de bâtons.
Pour ajouter une note jouissive, des groupes de gauchistes israéliens ont attaqué un kiosque à journaux et ont mis à la poubelle toute la pile de ce nouveau quotidien. Quand ils en sont là, tous les espoirs d’écraser la malédiction gauchiste sont permis !
Les Français ne sont pas plus cons que les autres, mais ils semblent être très affaissés.
Non, ils ne sont pas démocrates et ne s’intéressent que très peu à tout cela, ils s’en foutent. depuis des siècles, ils n’ont pas de goût pour l’action collective et leur amoralisme naturel les rend incapables de réagir collectivement.
ils ne se réveilleront que le point limite atteint, mais sans savoir si a ce stade les choses pourront ou non être redressées…
Les français ne sont ni cons, ni lâches, ils ne s’intéressent que très peu au fonctionnement du monde et leurs élites sont dévoyées et cela depuis très longtemps
Il faut parler, encore et encore. D’abord à son entourage, à ses parents, à ses connaissances dignes de confiance : le cercle de personnes averties va s’élargir, petit à petit. Il ne faut pas désespérer, ce qui est difficile tant la tâche à accomplir semble insurmontable. Mais vous allez vite constater que le discours de vérité fait mouche : les personnes qui gardaient pour elles ce que tout citoyen sain d’esprit peut constater quotidiennement vont s’ouvrir. Même si on en reste au stade du constat et de l’information dans un premier temps, il faut continuer à toucher, sinon le plus large public possible, au moins les personnes prédisposées à l’insoumission et à la lutte contre le lavage de cerveau. Le temps de l’action viendra, c’est inéluctable, mais comme le dit Jean-Patrick : les Français sont ankylosés.
@Castougne
J’ai apprécié l’article de JPG et je comprends parfaitement votre commentaire, comme je comprends parfaitement la réponse de JPG.
Si les solutions ne sont pas évidentes à mettre en application, pour cause d’autisme des populations et de la culture du mensonge organisée par les médias de gauche et par le monde politique, c’est en trapant sur le clou sans relâche que nos idées finiront (peut être) par passer. Ne rien dire n’étant pas une solution, alors parlons, écrivons, c’est ce que nous faisons.
A ce propos, voici la fable du chien par Jean Dutourd de l’Académie Française:
Il était une fois, un imbécile qui avait un chien appelé Perdreau. Ce chien était comme tous les chiens, c’est-à-dire qu’il ne jugeait pas son maître et lui était raisonnablement attaché.
Il lui rendait les services que rend un chien.
Il grognait quand il voyait un individu à l’allure inquiétante.
Il aboyait quand quelqu’un sonnait à sa porte.
Un jour deux types à moto descendirent de leur engin et s’avancèrent d’un air menaçant vers l’imbécile qui les regardait venir avec un sourire d’imbécile, il croyait qu’ils venaient lui demander du feu, en fait, ils voulaient lui prendre son portefeuille.
Le chien ne s’y trompa pas, il leur sauta dessus en hurlant et les mit en fuite.
L’imbécile criait « Perdreau, viens ici ! Messieurs pardonnez lui, il n’est pas méchant. Ah la sale bête ! Tu vas voir la tournée que tu vas prendre.
Les deux voyous sautèrent sur leur moto et partirent très loin.
L’imbécile corrigea le chien qui n’y comprit rien, mais n’en continua pas moins à aimer son maître, car les chiens sont fatalistes.
Ils savent que les hommes ont des réactions illogiques.
Il y eut plusieurs incidents de ce genre, chaque fois que le chien croyait faire son métier de chien, l’imbécile lui tapait dessus et se confondait en excuses auprès des chenapans, voleurs, et bandits de tout poil que mordait le malheureux animal.
Il disait que celui ci était idiot, sanguinaire, et qu’il n’arrêtait pas de commettre des bavures.
On a beau être chien et plein de bonne volonté, on finit par se lasser de recevoir des coups. Le chien Perdreau se lassa, cela se sut assez vite dans le quartier.
L’imbécile habitait un pavillon, une nuit, un cambrioleur escalada le mur, le chien entrouvrit un œil dans sa niche pour chien et le referma, incontinent.
Le cambrioleur cambriola en toute tranquillité.
L’imbécile s’arracha les cheveux et corrigea le chien, lequel reçut philosophiquement sa correction, n’étant pas à une inconséquence près de la part de son patron.
Une autre nuit, ce fut un autre cambrioleur qui vint, ce cambrioleur là avait un surin qu’il planta dans la bedaine de l’imbécile qui en mourut.
En partant, l’assassin caressa le chien en disant « bon toutou ! »
Le chien pensa, car les chiens pensent : « Voila la première parole aimable que j’ai entendue depuis longtemps ».
Cette histoire est celle des Français, de leur Police et de leurs élus. Ils s’étonnent de ne pas comprendre la désaffection du peuple Français ?
Exemple :
» Sur une route où la vitesse est limitée à 50 km / h le quidam Franchouillard qui roule à 51 km / h est un ASSASSIN. Il n’a aucun recours.
Ceux qui brûlent 400 voitures, qui incendient les véhicules de police, qui jettent des pierres sur les forces de l’ordre et les pompiers sont conviés avec tous les égards à l’Elysée pour exposer leurs revendications…
« …Ils battent leur chien depuis trente ans, et s’étonnent aujourd’hui que le chien ait des états d’âmes… ».
ATB
excellentissime!! A conserver et à diffuser sans modération.
Il est difficile de rester indifférent à cet article et ce sera l’unique fois que je contribuerai à ce sujet.
Je me referai à la Torah : « Caïn parla à son frère Abel; mais il advint, comme ils étaient aux champs, que Caïn se jeta sur Abel, son frère, et le tua » (Gen 4.9) ».
On ne peut y lire aucune explication, aucun détail, aucune justification aussi inadmissible puisse-t-elle paraître. Rien, strictement rien ! Ce n’est un hasard, car dans la Torah, les silences aussi ne sont pas inutiles: ce crime reste injustifiable, inexplicable, aucune autre parole n’aurait rien apporté, rien aurait pu être clarifié.
Les journalistes de gauche et certaines élites auraient-elles une part de responsabilité dans cette tragédie ? Nous ne le saurons jamais. On n’explique pas un acte d’une telle folie.
Ce qui est par contre plus certain c’est que la bien pensante largement représentée dans la presse et les partis de gauche sont de fervents adeptes de l’endogamie. Vous le risquerez pas de les trouver contraints à vivre dans des cités pourries, manger dans les mêmes cantines, partager les mêmes transports en commun surchargés aux heures de pointes et leurs enfants fréquenter les mêmes écoles. Ils aiment beaucoup les étrangers MAIS ailleurs que chez eux ou à la rigueur dans un restaurant chic.
Un dernier commentaire : l’antisémitisme qui essaye de se vainement derrière un antisionisme radical est très largement rependu en Norvège. En dehors de sites comme Philosémitisme, France-Israël, Europe-Israël et entre autre le vôtre, on n’y lit strictement rien dans la presse française.
complétement d’accord avec l’entier de votre article, auquel je me permets d’ajouter, dans la liste des personnes qui souffrent les parents de Breivik
En ce qui concerne la presse en général si il y a plusieurs solutions
Un canard qui fait l’éloge de l’Islamisme en France et qui feint de nous informer justement et objectivement est un canard à abattre très simplement d’abord ne plus y mettre de publicités, lorsque l’on sait qu’un journal ou un magazine vit essentiellement de par la pub.
Mais encore il faudra que cela soit fait de manière punitive au niveau national.
Ensuite ANNULER VOS ABONNEMENTS ne plus acheter ces torchons qui incendient chaque jour la bonne information et désinforment pour raviver d’avantage des problèmes conflictuels dont la France se serait bien passée.
Enfin inonder leurs messageries et courriers divers par vos désapprobations croyez moi ces messieurs en tiendront compte.
Le journal en question ne survivra pas plus d’un an
Mais vous le savez très bien l’information est loin d’être libre en France elle répond à des directives venant de plus haut.
Dans ce pays « Le premier qui dit la vérité sera exécuté prophétisait un certain Guy Béart.
Quant à Dutronc lui disait « Plus on apprend plus on ne sait rien !
Tout à fait d’accord avec la position prise par JPG.
Il est également fondamental de ne plus acheter aucun des torchons voués à la désinformation. C’est ce que j’ai décidé de faire il y a plus d’un an.
Plus un seul centime pour ces démagogues.
Lorsque la pompe à fric leur sera close, ils fermeront leurs portes
La liste serait longue:
Nouvel observateur (de sa propre bêtise)
Marianne, l’express (à débiter des âneries); le point, match….libération (des délinquants).;
Le petit Nicolas Chapuis à beaucoup suivi Mélenchon durant les présidentielles …
Un collabo Robespierriste où ses maîtres, Taubira, Mélenchon sous la coupole de François Hollande, utilisent des mercenaires immigrés pour assassiner et changer la population autochtone légitime contraire à leurs idées.
Ces Mercenaires sont extrêmement dangereux pour l’intégrité de notre pays.
Comme je me tue à le dire, sans défendre le catholicisme, les Vendéens, dès le début de la révolution française, ont très vite eus à faire à leurs méthodes, toujours pas condamnées par la justice à ce jour.
Comme les Vendéens sous Robespierre, comme les Juifs sous Hitler, comme les Russes sous Lénine-Staline, comme les chinois sous Mao, etc, etc… Tout ce qui est contraire à leur doctrine socialiste doit être exterminé.
L’Islam utilise le socialo-communisme, le socialo-communisme utilise l’islam.
Ces deux doctrines extrêmement dangereuses se cachent derrière un pseudo humanisme.
Il est de notre devoir de faire interdire ces 2 doctrines, contraires à la liberté, en FRANCE.
Mais alors…et les droits des hommes…??
A lire au second degré.
Le pire est que notre Pays est déjà dens le même engrenage qui a fait sombrer Breivik dans sa haine du multiculturalisme et la folie meurtrière qui s’en est suivie.
Si nos politiques secondés par les médias continuent sur leur lancée, combien de Breivik risquons nous de voir sur notre sol ?
Manouches, Roms, Tunisiens, Pakistanais, Algériens, Marocains, Lybiens, africains de tous pays, la liste des sangsues qui nous vident de notre substantifique moelle ne cesse de s’allonger …. le clash est proche et au soir du « grand jour », un conseil aux islameux, aux bobos et autres espèces rampantes, tenez-vous éloignés de mon clocher.
Et de ma synagogue également…..
J’apprécie le drapeau..
le seul a avoir défendu brevik le tueur en dehors de son avocat et un imam influent preuve que » qui ce ressemble s’assemble « …
Ce Breivik n’est pas un malade, il n’est pas issue d’une droite nationale, que non il est ce qu’il dit être, un homme d’extrème gauche comme le démontre son salut. Mais il est aussi Franc Maçon…hors il n’existe pas de loge Maçonnique reconnue d’extréme droite….Quand aux Journaleux du Nouvel Obs cracher dans la soupe Française c’est son boulot et il est payé pour cela par Ben Saîd le journaliste qui se cache derriere un prénom…Il s’agit la d’une gr
Absolument vrai.
Tout chez ce Breivik désigne la gauche, du moins l’inspiration de la gauche radicale.
– Il est Franc Maçon, en Europe la plupart des obédiences sont de gauche.
– Il dirigeait une exploitation bio, ce qui le rattache au mouvement écologiste, donc de gauche.
– Sa prose est fortement inspirée de socialisme et de nazisme qui sont comme chacun le sait des courants de gauche.
Et je crois que j’en oublie.
De nos jours l’appellation « extrème droite » est un fourre tout commode lorsqu’on a envie de salir quelqu’un sans se fatiguer à enquêter et démontrer quoique ce soit.
Voilà un article original, courageux et fruit d’une solide réflexion.
Merci M. Grumberg.
Vous oubliez aussi que les jornalistes au début avait aussi affublé ce taré de:Catholique extremiste ou quelque chose dans ce genre, et on bifurqué sur l’extreme droite.
Je comprends bien Mr. Grumberg. ses sentiments sont légitimes. ce sont ceux d’une personne sensible et empathique.
mais voilà, les malheureuses futures victimes de l’islamisation seront infiniment plus nombreuses.
pour renverser la situation actuelle, cela ne se fera pas avec des gens sentimentaux et doux. ceux-là seront les premières victimes des fous islamistes
alors je comprends aussi très bien Mr. Anders Breivik.
lui n’a pas contemplé la vie de ses 77 victimes, mais celles de millions de norvégiens qui seront assassinés par les islamistes quand ils prendront le pouvoir.
Anders Breivik s’est concentré sur cette image globale, infiniment plus effrayante.
Mr. Anders Breivik a tué 77 personnes, tous des traitres à leur pays, qui rêvaient de voir la Norvège défigurée par l’islam.
c’est pour cela qu’ils sont morts. pour leur choix cynique, honteux.
quand les islamistes prendront et seront au pouvoir, les 77 victimes qui sont mortes en quelques segondes ne représenteront que le minimum, en comparaison avec la sordide violence généralisée et la cruauté assassine des islamistes, qui elle, fera des millions de morts et suppliciés en europe, ce sera identique au bang de sang du ramadan dans toute l’europe, mais là, ce sera du sang Juif et Chrétien qui sera versé.
pour autant la couleur politique de Mr. Anders Breivik n’a pas la moindre importance à mes yeux, seul l’acte symbolique est important pour moi: Il a tué des ennemis de l’occident, de l’europe, des ennemis de la démocratie, il a tué des adorateurs de l’islam. il a tué des ennemis de la liberté.
je ne sais pas si vous publierai mon commentaire, Mr. Grumberg
en fait cela n’a pas vraiment d’importance pour moi. ce qui m’intéresse, c’est
vous le lisiez.
Publié, après avoir retiré la fin.
JE rappelle aux aimables lecteurs que cet individu a tué des gens en plein préparatif de boycott d’israel.
Pour un gars qui salue avec un geste d’extrême gauche, c’est signé.
ça reste un monstre