– Délits 174 791 (année 2011),dont 104 269 vols
– Population étrangère : 236 076
– Chômage : 161 319
– RSA : 100 698
– 16 meurtres depuis le début de l’année
– Seconde langue la plus parlée : Français.
46 thoughts on “Marseille ba-bouche du Rhône”
Rsa 100 698…. En millions d€ j’imagine.
Français deuxième langue, la 1ère c’est bien du suédois je suppose.
Votre compte rendu est incomplet car il manque la religion la plus pratiquée et le nombre de lieux de culte. 🙂
Ceci dit une fois j’ai lu dans libération que c’était le bouddhisme, ça doit être ca 🙂
Pour les Bouches du Rhône (Marseille ville dominante) :
98 mosquées ou salles des prière
le RSA concerne le nombre de personnes (moyenne de 500 euros par personne) je vs laisse compter
Provence Alpes Côte d’Azur : 207 lieux de cultes, mais pour les Hautes Alpes, aucun lieu de culte
Cher monsieur Grumberg, votre intelligence pour brillante qu’elle soit à pour une fois laisser passer une erreur.
Erreur minime, surement commise par la faute de notre âge avancée et de nos souvenirs de géographie quand la frontière sud du beau pays de France etait la méditerranée.
Cette erreur (minime, j’insiste) concerne la langue, si vous avez pu entendre parler francais à Marseille ce sont surement des touristes qui la parlaient encore cette future langue morte.
Que les MERDIAS cessent de nous rebattre les oreilles,avec leurs::
L’islam,2ème religion de FRANCE et alors:
« on s’en bas les couilles ». Pauvres xxxxx de journaleux.
La France va bientot connaitre le sort de la serbie a vous entendre ! Qu’est-ce qu’on peut faire ? Quelqu’un a des solutions pour que la France garde son identite ?
Exactement. Des Serbes l’avaient prédit à l’époque de l’éclatement de l’ex-Yougoslavie. Malgré tout, n’oublions jamais les vrais fautifs : nos politiques tous bords confondus.
@ JPG
Je suis assez d’accord avec Myriam.
Le constat est bel et bien fait, les causes en sont connues…..
Alors, que diable peut-on faire ?
Des manifestations dans toute la France, le même jour, à la même heure, afin que l’impact soit plus important, style « Apéro saucisson et pinard », et en faisant en sorte que des médias acceptent d’en rendre compte ?
Des actions en justice pour arrêter l’immigration qui porte préjudice au pays ? ….
Bref, le temps n’est-il pas venu de proposer des solutions concrètes, avec des arguments solides, en faisant en sorte de créer une alliance entre tous les islamo-lucides ?
Des petites solutions, au niveau individuel, facilement réalisables, pour faire avancer nos idées avant qu’il ne soit trop tard ?
oui nous sommes nombreux à en avoir, et ce n’est pas les idées qui manques sauf qu’elles sont inapliquales en France . Les socialistes ont tout pouvoir et ils aiment le multi
culturalisme, cette idéologie qui nous tue à petit feu
OUI. On se lève les manches, nous Français de racine pure, et ensemble nous renouvelons le NUIT DES LONGS COUTEAUX, parce que, vivants on les foutrais dehors, ils reviendraient. Si on ne le fait pas maintenant, nous serons obligé de le faire quant même à un moment.
Il faut que gaudin dégage dans un premier temps,ce maire qui avait dit le jour de sa victoire qu’il allait rendre plus sur marseille,la sécurité avant tout et le chomage.depuis qu’il est la c’est devenu intenable.
Gaston deferre avait voulu « jetter » les pieds noir a la mer,en disant d’aller se reinserer ailleurs.
Sans commentaire.
La sénatrice PÉHÈSSE marseillaise Samia Ghali veut faire intervenir l’armée contre les dealers !!! Lire l’article de Roger Heurtebise 29 Août 2012 sur Riposte laïque nº 266
« Il faut commencer par casser les barres d’immeubles pour désenclaver les cités. Ensuite, je prône le recours à l’armée pour bloquer l’accès des quartiers aux clients des dealeurs. Comme en temps de guerre, avec des barrages. Et même si cela doit durer un an ou deux, il faut tenir. Combattre les dealeurs revient à combattre une fourmilière. Vous en arrêtez dix, dix autres se présentent aussitôt pour les remplacer. Il faut également rétablir le service militaire pour obliger les jeunes qui arrêtent l’école trop tôt à sortir de leur quartier et à apprendre la discipline. » CF lien ci dessous.
pauvre ville de Marseille j y habite depuis 45 ans et je l ai vu ce dégrader a la vitesse de la lumière dans les 15 dernières années.cela devient insupportable.une ville magnifique,un peu trop pourris(saleté)a mon gout,quand je vois quelle a était choisie capitale européenne de la culture c est a vous casser le ventre de rire!!les musulmans sont les rois. dire qu il y a des quartiers chauds comme (felix piat surnommé le petit Beyrouth)en plein centre ville a 5 minutes en métro cela vous donne la nausée.nous aussi nous avons nos prières de rue et pourtant il a plus de 200 mosquées. mais chuuuuut faut pas le dire cela n est pas politiquement correct.
j imagine dans une 10énes d années cela va être catastrophique si rien n est fait. mais avec nos politiques,SURTOUT sur Marseille cela n est pas prés de virer dans le droit chemin.de toute facon j ai pris mes dispositions,j ai une licence de tir depuis plus de 10 ans ma femme également et je chasse aussi depuis 25 ans dans je suis coutumier des armes a feu et surtout bien encadré. j ai 15 ans de viet vo dawo,ma femme et mes enfants pratiquent le kung fu dans sa pure tradition philosophique dans le respect et l humilité.mais celui qui va venir nous chercher des poux dans la tête il va être servi comme il ce doit.
j ai anticipé sur ce qu il allait ce passer et je ne me suis pas trompé.je demande a toutes et tous dans faire autant ou alors un minimum licence dans un stand de tir c est la base.
sur ce je vous souhaite une bonne journée, la mienne est deja gâchée il pleut lol
C’est triste pour Marseille. Moi je prepose que durant toute une semaine tous les francais amoureux de leur pays et voulant sauvegarder ses valeurs, s’adressent au commissariat de leur quartier pour demander une autorisation de port d’arme. Si 8, 10 ou 12 millions de demandes tombent a travers tous les commissariats, j’ose esperer que le gouvernement sera pique au vif et qu’il reagira. J’ose vraiment l’esperer…
Votre question contient la réponse. Dans une ville où la première langue parlée est l’arabe, la population musulmane constitue l’essentiel de l’électorat péhesse, d’où l’exigence hollandiste de régulariser tous les sans papiers. 90% des musulmans ont voté Hollande à la dernière présidentielle! CQFD.
Et puis entre cet « après moi le déluge » de Gaudin qui construit des mosquées à tour de bras, un Guérini qui arrose tout le monde avec l’argent des contribuables pour pouvoir continuer ses magouilles et ses décharges sauvages, quelle différence? Ils vont tous « fêter » la rupture du jeûne ou la fin du ramdam.
Ah! il y aurait bien Vals au péhesse, applaudi debout (En français :standing ovation) lors des journées d’été des clowns roses parce qu’il a commencé-enfin- à s’en prendre aux mafias comunautaristes roms.
S’il refuse la dépénalisation des drogues, Vals n’a encore rien fait contre le fascisme islamiste de banlieues. La Laïcité attendra!
Et puis, combien Vals pèse-t-il face à un Jospin réembauché, face à Hollande, Duflot ou Taubira et tous ces autres Tartuffe pour qui seul compte le pouvoir ?
Je suis à Marseille moi aussi. Majs il ne faut pas trop se plaindre car on devajt avoir la Grande Mosquée qui devait être sortie de terre pour 2013 la culture européenne comme il se doit et les Marocains et les Algériens ne sont toujours pas d’accord entre eux pour le financement de cet édifice pharaonnique. Ce qui fait que pour le moment on est toujours privé de Grande Mosquée. Il est même prévu de rallonger la ligne de tramway pour pouvoir s’y rendre plus facilement.
Mais ni l’un ni l’autre n’ont encore vu le jour. On doit avoir aussi un grand minaret. Et puis il y a le problème des abattoirs pour l’Aid-el-Fitr, on nous prend vraiment pour des moutons, on se fera bouffer pour finir.
Heureusement que la Bonne Mère sera toujours la plus élevée à Marseille.
OUI HAGDICK
vous avez raison il faudra qu’un jour nous le peuple on se lève, mais 5 ans à se rythme là, j ai peur qu’il soit trop tard.
On doit vite se faire entendre et dire à Flamby que nous ne sommes pas d’accord que notre pays soit la poubelle du monde !
Le « lui-président » a été élu par les « français-après-moi-le-déluge » et par les « musulmans-la France-je-la-bouffe (ce qu’ils disent en arabe en sortant leur carte vitale) ».
Le « lui-président » a été élu grâce à eux, uniquement car ils comptent pouvoir presser les ressources du pays jusqu’à la dernière goutte avant de réclamer l’indépendance.
Le « lui-président » va leur rendre la monnaie jusqu’à vider la caisse.
Le « lui-président » ne fera rien d’utile ni d’intelligent pour ce pays, il est à parier qu’il va au moins et même sûrement légiférer à tour de bras pour démolir jusqu’au dernier rouage des structures actuelles de ce qui reste encore de démocratie constructive en France, pour favoriser le vote de « ses » électeurs, pour placer le plus d’incapables et de « diversité » (diversité musulmane… ) à tous les postes clés (discrimination positive ou les plus nuls passent devant) et dans toutes les administrations, et partout là où la paye et les avantages sont « encore » assurés, pour les rendre incontournables.
Et grâce au « lui-président » on aura peut-être avant la fin de son mandat une vraie république islamique, où on pourra enfin acheter son permis de conduire, son passeport ou les justificatifs du nombre d’ayants-droit à inscrire sur sa carte de sécu, légalement bien sûr, de vrais faux-papiers…
Car la seule chose que Le « lui-président » veut, c’est rester au pouvoir et être réélu, donc il ne fera rien pour préserver le pays qui s’appelait la France, en tout cas rien pour les français non-musulmans.
triste avenir qui nous attend avec cette immigration non choisi qui nous vide sans état âme notre sécurité sociale magouille avec le RSA et les allocations familiales
prioritaire pour les logements, et j’en passe. J’ai pas fait l’ENA mais facile devoir que ces masses de populations non productive ne cotise pas et passer 65 ans on droit à un retraite chez nous ! Ça va coincer très vite ! et tout le monde va y perdre notre système va s ‘écroulé du jour au lendemain, sauf que nous on pourra pas retourner dans notre pays !
Près de la moitié des enseignants et personnels de direction a souscrit une assurance spéciale de la Maif qui leur assure un soutien financier et moral en cas d’agression ou d’accident.
La recrudescence de la violence scolaire s’observe par le nombre de contrats d’assurance souscrits pas les enseignants pour se protéger. La Maif révèle ce vendredi que 55% des enseignants et la moitié du personnel de direction, soit près de 500.000 personnes, ont choisi pour cette rentrée 2012 de souscrire une assurance spéciale qui les couvre des accidents et des agressions, aussi bien moralement que physiquement
Jusque là pas normal, mais on laisse courir.
Maintenant un commentaire d’un internaute, sans citer son pseudo :
» La propagande est en marche. Regardez bien cette photo qui essaye d’associer la violence aux petits français en montrant une classe où il n’y a pas d’immigrés. Je doute que la prof qu’on voit à gauche ait besoin d’une assurance.
Par contre, dans l’article du dessous « Hollande : l’urgence c’est l’emploi » on nous montre la réalité puisqu’il est difficile de faire une photomontage avec le président de la République. Qu’y voit-on? Une dizaines d’enfants dont pas un seul n’est français.
On en a assez de subir ce matraquage au deuxième niveau dans tous les articles, les pubs et les comptes rendus. Il n’y a jamais rien de spontané et d’honnête dans la Presse. Tout est calculé pour formater les gens en essayant de passer des messages subliminaux. La culpabilisation des masses et la falsification de l’histoire ne font qu’exacerber les conflits »
Je vous incite à aller voir sur LE FIGARO de ce jour, de comparer les 2 photos. CET INTERNAUTE A TOUT A FAIT RAISON – Chercher l’erreur
Voilà l’état de notre pays aujourd’hui.
J’ai vu les deux photos; ce quotidien est banni de mon domicile; il n’avait d’ailleurs depuis des années, plus rien de national…Les JT du 20 heures également, non pas par sectarisme, mais pour ne pas laisser polluer mon esprit par toutes sortes de désinformation.
Quant à la publicité multicolore….
Rsa 100 698…. En millions d€ j’imagine.
Français deuxième langue, la 1ère c’est bien du suédois je suppose.
Votre compte rendu est incomplet car il manque la religion la plus pratiquée et le nombre de lieux de culte. 🙂
Ceci dit une fois j’ai lu dans libération que c’était le bouddhisme, ça doit être ca 🙂
Pour les Bouches du Rhône (Marseille ville dominante) :
98 mosquées ou salles des prière
le RSA concerne le nombre de personnes (moyenne de 500 euros par personne) je vs laisse compter
Provence Alpes Côte d’Azur : 207 lieux de cultes, mais pour les Hautes Alpes, aucun lieu de culte
Vous oubliez Toulon ! Une ville du maghreb à 100% !
Marseillarabia.
Non marseillistan
Vivement qu’ils déclarent leur indépendance!!!
les Fernandel, Pagnol et compagnie doivent se retourner dans leurs tombes.
Eh, bonne Mére ! au paradis ont les surnomme les « toupies » 🙂
à mon avis marseille doit plus faire parti de la France vu son islamisation …
grrrrrr… il y a aussi une belle communauté juive et des quartiers où il fait bon vivre !
et….. j’aime ma ville (malgré tout!)
Cher monsieur Grumberg, votre intelligence pour brillante qu’elle soit à pour une fois laisser passer une erreur.
Erreur minime, surement commise par la faute de notre âge avancée et de nos souvenirs de géographie quand la frontière sud du beau pays de France etait la méditerranée.
Cette erreur (minime, j’insiste) concerne la langue, si vous avez pu entendre parler francais à Marseille ce sont surement des touristes qui la parlaient encore cette future langue morte.
LOL.
Il y a quelque temps c’etait la premiere ville arabe traversée par le Paris Dakar, maintenant trop dangereux, ça se passe en Amerique du Sud.
Et, pendant ce temps, à l’Elysée…
Ben rien.
Oh et puis si, on va appuyer sur le champignon question immigration et naturalisation.
marc gayan
» et pendant ce temps à l’Elysée » … » on danse la carmagnole » ….
et … la gaudriole …. !!!
Que les MERDIAS cessent de nous rebattre les oreilles,avec leurs::
L’islam,2ème religion de FRANCE et alors:
« on s’en bas les couilles ». Pauvres xxxxx de journaleux.
La France va bientot connaitre le sort de la serbie a vous entendre ! Qu’est-ce qu’on peut faire ? Quelqu’un a des solutions pour que la France garde son identite ?
Oui: un Karajic Francais.
Exactement. Des Serbes l’avaient prédit à l’époque de l’éclatement de l’ex-Yougoslavie. Malgré tout, n’oublions jamais les vrais fautifs : nos politiques tous bords confondus.
@ JPG
Je suis assez d’accord avec Myriam.
Le constat est bel et bien fait, les causes en sont connues…..
Alors, que diable peut-on faire ?
Des manifestations dans toute la France, le même jour, à la même heure, afin que l’impact soit plus important, style « Apéro saucisson et pinard », et en faisant en sorte que des médias acceptent d’en rendre compte ?
Des actions en justice pour arrêter l’immigration qui porte préjudice au pays ? ….
Bref, le temps n’est-il pas venu de proposer des solutions concrètes, avec des arguments solides, en faisant en sorte de créer une alliance entre tous les islamo-lucides ?
Des petites solutions, au niveau individuel, facilement réalisables, pour faire avancer nos idées avant qu’il ne soit trop tard ?
Rapprochez-vous du CVR Comité de Vigilance de la République
[email protected]
oui nous sommes nombreux à en avoir, et ce n’est pas les idées qui manques sauf qu’elles sont inapliquales en France . Les socialistes ont tout pouvoir et ils aiment le multi
culturalisme, cette idéologie qui nous tue à petit feu
OUI. On se lève les manches, nous Français de racine pure, et ensemble nous renouvelons le NUIT DES LONGS COUTEAUX, parce que, vivants on les foutrais dehors, ils reviendraient. Si on ne le fait pas maintenant, nous serons obligé de le faire quant même à un moment.
Il faut que gaudin dégage dans un premier temps,ce maire qui avait dit le jour de sa victoire qu’il allait rendre plus sur marseille,la sécurité avant tout et le chomage.depuis qu’il est la c’est devenu intenable.
Gaston deferre avait voulu « jetter » les pieds noir a la mer,en disant d’aller se reinserer ailleurs.
Sans commentaire.
Vous oubliez le plat typique de Marseille : Le Couscous et non la bouillabaisse comme certains le prétendent.
Pour compléter Le couscous est en passe de devenir plat national. Il dépasse la choucroute en Alsace et le cassoulet en midi pyrénées.
La sénatrice PÉHÈSSE marseillaise Samia Ghali veut faire intervenir l’armée contre les dealers !!! Lire l’article de Roger Heurtebise 29 Août 2012 sur Riposte laïque nº 266
« Il faut commencer par casser les barres d’immeubles pour désenclaver les cités. Ensuite, je prône le recours à l’armée pour bloquer l’accès des quartiers aux clients des dealeurs. Comme en temps de guerre, avec des barrages. Et même si cela doit durer un an ou deux, il faut tenir. Combattre les dealeurs revient à combattre une fourmilière. Vous en arrêtez dix, dix autres se présentent aussitôt pour les remplacer. Il faut également rétablir le service militaire pour obliger les jeunes qui arrêtent l’école trop tôt à sortir de leur quartier et à apprendre la discipline. » CF lien ci dessous.
http://ripostelaique.com/samia-ghali-ps-veut-faire-intervenir-larmee-contre-les-dealers-mais-occulte-la-haine-de-la-france.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+Laique%29
pauvre ville de Marseille j y habite depuis 45 ans et je l ai vu ce dégrader a la vitesse de la lumière dans les 15 dernières années.cela devient insupportable.une ville magnifique,un peu trop pourris(saleté)a mon gout,quand je vois quelle a était choisie capitale européenne de la culture c est a vous casser le ventre de rire!!les musulmans sont les rois. dire qu il y a des quartiers chauds comme (felix piat surnommé le petit Beyrouth)en plein centre ville a 5 minutes en métro cela vous donne la nausée.nous aussi nous avons nos prières de rue et pourtant il a plus de 200 mosquées. mais chuuuuut faut pas le dire cela n est pas politiquement correct.
j imagine dans une 10énes d années cela va être catastrophique si rien n est fait. mais avec nos politiques,SURTOUT sur Marseille cela n est pas prés de virer dans le droit chemin.de toute facon j ai pris mes dispositions,j ai une licence de tir depuis plus de 10 ans ma femme également et je chasse aussi depuis 25 ans dans je suis coutumier des armes a feu et surtout bien encadré. j ai 15 ans de viet vo dawo,ma femme et mes enfants pratiquent le kung fu dans sa pure tradition philosophique dans le respect et l humilité.mais celui qui va venir nous chercher des poux dans la tête il va être servi comme il ce doit.
j ai anticipé sur ce qu il allait ce passer et je ne me suis pas trompé.je demande a toutes et tous dans faire autant ou alors un minimum licence dans un stand de tir c est la base.
sur ce je vous souhaite une bonne journée, la mienne est deja gâchée il pleut lol
C’est triste pour Marseille. Moi je prepose que durant toute une semaine tous les francais amoureux de leur pays et voulant sauvegarder ses valeurs, s’adressent au commissariat de leur quartier pour demander une autorisation de port d’arme. Si 8, 10 ou 12 millions de demandes tombent a travers tous les commissariats, j’ose esperer que le gouvernement sera pique au vif et qu’il reagira. J’ose vraiment l’esperer…
Ou alors de prendre un animal (vous voyez lequel) de compagnie en remplacement du chien et c’est très écolo.
Il y a le rottweiler mais il est déjà da
Suite : « déjà dans la niche de l’Elysée ».
Tout a fait d’accord ! Anticiper c’est gouverner vous prenez les bonnes résolutions
OUI…Pensez au club de tir et au permis de chasses !!!
Comment se peut-il alors que toute cette région élise majoritairement la gôche ?
Conseils municipaux, généraux, régionaux, députés et sénateurs ?
Est-ce qu’on noie son chagrin dans l’apéritif jaune ou est-ce qu’il n’y a pas encore assez de racaille maghrébine dans la région ?
Votre question contient la réponse. Dans une ville où la première langue parlée est l’arabe, la population musulmane constitue l’essentiel de l’électorat péhesse, d’où l’exigence hollandiste de régulariser tous les sans papiers. 90% des musulmans ont voté Hollande à la dernière présidentielle! CQFD.
Et puis entre cet « après moi le déluge » de Gaudin qui construit des mosquées à tour de bras, un Guérini qui arrose tout le monde avec l’argent des contribuables pour pouvoir continuer ses magouilles et ses décharges sauvages, quelle différence? Ils vont tous « fêter » la rupture du jeûne ou la fin du ramdam.
Ah! il y aurait bien Vals au péhesse, applaudi debout (En français :standing ovation) lors des journées d’été des clowns roses parce qu’il a commencé-enfin- à s’en prendre aux mafias comunautaristes roms.
S’il refuse la dépénalisation des drogues, Vals n’a encore rien fait contre le fascisme islamiste de banlieues. La Laïcité attendra!
Et puis, combien Vals pèse-t-il face à un Jospin réembauché, face à Hollande, Duflot ou Taubira et tous ces autres Tartuffe pour qui seul compte le pouvoir ?
Bon, il ne reste plus au peuple qu’à se lever et …
Je suis à Marseille moi aussi. Majs il ne faut pas trop se plaindre car on devajt avoir la Grande Mosquée qui devait être sortie de terre pour 2013 la culture européenne comme il se doit et les Marocains et les Algériens ne sont toujours pas d’accord entre eux pour le financement de cet édifice pharaonnique. Ce qui fait que pour le moment on est toujours privé de Grande Mosquée. Il est même prévu de rallonger la ligne de tramway pour pouvoir s’y rendre plus facilement.
Mais ni l’un ni l’autre n’ont encore vu le jour. On doit avoir aussi un grand minaret. Et puis il y a le problème des abattoirs pour l’Aid-el-Fitr, on nous prend vraiment pour des moutons, on se fera bouffer pour finir.
Heureusement que la Bonne Mère sera toujours la plus élevée à Marseille.
OUI HAGDICK
vous avez raison il faudra qu’un jour nous le peuple on se lève, mais 5 ans à se rythme là, j ai peur qu’il soit trop tard.
On doit vite se faire entendre et dire à Flamby que nous ne sommes pas d’accord que notre pays soit la poubelle du monde !
Appel d’une députée PS :
http://blog.lefigaro.fr/threard/2012/08/marseille-un-appel-au-secours.html
Lire Sénatrice.
http://www.france24.com/fr/20120830-france-marseille-armee-quartiers-nord-delinquance-banditisme-reglement-compte-manuel-valls-securite-banlieues
Le « lui-président » a été élu par les « français-après-moi-le-déluge » et par les « musulmans-la France-je-la-bouffe (ce qu’ils disent en arabe en sortant leur carte vitale) ».
Le « lui-président » a été élu grâce à eux, uniquement car ils comptent pouvoir presser les ressources du pays jusqu’à la dernière goutte avant de réclamer l’indépendance.
Le « lui-président » va leur rendre la monnaie jusqu’à vider la caisse.
Le « lui-président » ne fera rien d’utile ni d’intelligent pour ce pays, il est à parier qu’il va au moins et même sûrement légiférer à tour de bras pour démolir jusqu’au dernier rouage des structures actuelles de ce qui reste encore de démocratie constructive en France, pour favoriser le vote de « ses » électeurs, pour placer le plus d’incapables et de « diversité » (diversité musulmane… ) à tous les postes clés (discrimination positive ou les plus nuls passent devant) et dans toutes les administrations, et partout là où la paye et les avantages sont « encore » assurés, pour les rendre incontournables.
Et grâce au « lui-président » on aura peut-être avant la fin de son mandat une vraie république islamique, où on pourra enfin acheter son permis de conduire, son passeport ou les justificatifs du nombre d’ayants-droit à inscrire sur sa carte de sécu, légalement bien sûr, de vrais faux-papiers…
Car la seule chose que Le « lui-président » veut, c’est rester au pouvoir et être réélu, donc il ne fera rien pour préserver le pays qui s’appelait la France, en tout cas rien pour les français non-musulmans.
Waouw
triste avenir qui nous attend avec cette immigration non choisi qui nous vide sans état âme notre sécurité sociale magouille avec le RSA et les allocations familiales
prioritaire pour les logements, et j’en passe. J’ai pas fait l’ENA mais facile devoir que ces masses de populations non productive ne cotise pas et passer 65 ans on droit à un retraite chez nous ! Ça va coincer très vite ! et tout le monde va y perdre notre système va s ‘écroulé du jour au lendemain, sauf que nous on pourra pas retourner dans notre pays !
Près de la moitié des enseignants et personnels de direction a souscrit une assurance spéciale de la Maif qui leur assure un soutien financier et moral en cas d’agression ou d’accident.
La recrudescence de la violence scolaire s’observe par le nombre de contrats d’assurance souscrits pas les enseignants pour se protéger. La Maif révèle ce vendredi que 55% des enseignants et la moitié du personnel de direction, soit près de 500.000 personnes, ont choisi pour cette rentrée 2012 de souscrire une assurance spéciale qui les couvre des accidents et des agressions, aussi bien moralement que physiquement
Jusque là pas normal, mais on laisse courir.
Maintenant un commentaire d’un internaute, sans citer son pseudo :
» La propagande est en marche. Regardez bien cette photo qui essaye d’associer la violence aux petits français en montrant une classe où il n’y a pas d’immigrés. Je doute que la prof qu’on voit à gauche ait besoin d’une assurance.
Par contre, dans l’article du dessous « Hollande : l’urgence c’est l’emploi » on nous montre la réalité puisqu’il est difficile de faire une photomontage avec le président de la République. Qu’y voit-on? Une dizaines d’enfants dont pas un seul n’est français.
On en a assez de subir ce matraquage au deuxième niveau dans tous les articles, les pubs et les comptes rendus. Il n’y a jamais rien de spontané et d’honnête dans la Presse. Tout est calculé pour formater les gens en essayant de passer des messages subliminaux. La culpabilisation des masses et la falsification de l’histoire ne font qu’exacerber les conflits »
Je vous incite à aller voir sur LE FIGARO de ce jour, de comparer les 2 photos. CET INTERNAUTE A TOUT A FAIT RAISON – Chercher l’erreur
Voilà l’état de notre pays aujourd’hui.
J’ai vu les deux photos; ce quotidien est banni de mon domicile; il n’avait d’ailleurs depuis des années, plus rien de national…Les JT du 20 heures également, non pas par sectarisme, mais pour ne pas laisser polluer mon esprit par toutes sortes de désinformation.
Quant à la publicité multicolore….