–
–
Instructeur djihadiste libyen en Syrie
–
–
Michel Garroté – Pour nourrir mes articles traitant du doux printemps arabe devenu réchauffement caniculaire islamique, je suis généralement contraint de consulter les sites Internet de grands – et moins grands – médias anglophones, germanophones ou hispanophones. Dans ce cadre, je suis tombé sur l’analyse d’un chroniqueur espagnol, Juan Manuel de Prada, qui ne mâche pas ses mots. Je suppose qu’aucun grand quotidien français, pas même ‘Le Figaro’, n’aurait ouvert ses colonnes à une pareille chronique.
Ainsi donc, le chroniqueur espagnol Juan Manuel de Prada écrit (extraits adaptés ; cf. liens en bas de page) : « Quand, dans un avenir brumeux, quelque historien voudra expliquer un phénomène aussi gigantesque que l’effondrement de la civilisation occidentale, il ne pourra éviter de se référer à l’appui apporté par la racaille qui gouverne l’Occident au soi-disant « printemps arabe ». Au début, ils ont exalté ce mouvement panislamique, le présentant aux pauvres gens crétinisés comme une floraison démocratique spontanée qui unissait les volontés et allait au-delà des frontières, grâce aux réseaux sociaux ».
Juan Manuel de Prada : « Pas même un bébé n’aurait avalé pareille insanité, mais pendant des mois les medias de crétinisation ont répété la même fable, nous assurant que ces émeutes représentaient l’explosion d’un désir collectif de « liberté ». Quand la fable est parvenue à s’incruster dans les méninges des pauvres crétinisés, la racaille qui gouverne l’Occident s’est mobilisée pour apporter un soutien aux rebelles, avec la même absence de scrupules qu’elle avait déjà montré en soutenant les tyranneaux que ces mêmes rebelles voulaient renverser. Après tout, si la raison de leur soutien aux tyranneaux était simplement de se remplir les poches, pourquoi ne soutiendraient-ils pas ces rebelles qui leur promettent de continuer à les soudoyer, si en plus, ils peuvent envelopper leurs fins sales dans le drapeau de droits de l’homme ? ».
Juan Manuel de Prada : « Enfin, dans les pays musulmans où les rebelles ne parvenaient pas à l’emporter, la racaille qui gouverne l’Occident intervient, parfois secrètement, parfois ouvertement, avec toutes sortes d’instruments, du chantage des organisations internationales aux petites bombes lancées en appuyant sur la commande à distance. Le dernier chapitre de cette histoire ignominieuse remue encore la queue en Syrie, où le tyranneau Bachar Al Assad va être déposé, après des affrontements cruels que les medias de crétinisation ont présentés comme un massacre aveugle et unilatéral voulu par le tyranneau ».
Juan Manuel de Prada : « Curieusement, la Syrie – comme l’étaient la Libye et l’Égypte – était l’un des rares pays musulmans où la foi chrétienne était tolérée, avec plus ou moins de bienveillance, et son culte public était garanti par les autorités. Chose curieuse, après la « floraison démocratique spontanée » applaudie et soutenue par l’Occident, les chrétiens, en pays musulmans jusque-là laïcs, ont commencé à être persécutés sans relâche, condamnés à l’exil en diaspora et fréquemment les martyrisés. Cependant, de ce martyre quotidien, les médias de crétinisation ne disent rien, ou, quand ils disent quelque chose, ils l’enveloppent d’habits confus et déroutants, l’expliquant comme le résultat de conflits séculaires ».
Juan Manuel de Prada : « La vérité est tout autre: ce que ces mouvements réunis sous l’étiquette florale de « printemps arabe » veulent n’est pas la démocratie (un système de gouvernement qu’ils considèrent décrépit et blasphématoire, même s’ils en acceptent l’enveloppe formelle), mais plutôt la restauration de la « oumma » ou communauté des musulmans, sous l’égide de la même foi, à laquelle les régimes les tyranneaux faisaient obstruction. « Oumma » qui, sans aucun doute, sera obtenue grâce à l’imposition de la «charia», ou loi islamique et la persécution par le fer et le feu des « infidèles ». C’est, plus ou moins, ce qu’est en train de fomenter le crypto-musulman Obama et toute la cohorte de valets européens, déguisés et masqués en paladins des droits de l’homme », conclut Juan Manuel de Prada.
Michel Garroté
Rédacteur en chef
Reproduction avec mention www.dreuz.info
–
En espagnol :
http://www.religionenlibertad.com/articulo.asp?idarticulo=24030
–
En français :
http://benoit-et-moi.fr/2012(III)/articles/la-racaille-qui-gouverne-loccident.php
–
–
En voila un qui risque pas de passer à la TV française !
Ne vous inquiétez pas on va l’accuser sous peu de crypto-sionisme !
C’est clair et net. Cette analyse correspond exactement à ce je comprends de ces printemps arabes à répétition.
Par contre je ne sais pas si la Syrie subira le même sort que la Tunisie ou la Libye, les Iraniens et surtout les Russes étant engagés aux côté de ce pays pour défendre leurs propres intérêts.
Voici quelques liens du site d’un spécialiste bien informés:
http://alain.chouet.free.fr/documents/articlepuf.htm
http://alain.chouet.free.fr/documents/fmuz2.htm
http://alain.chouet.free.fr/import/Syrie1206.pdf
http://alain.chouet.free.fr/import/Outreterre.pdf
Méfiez vous des médias…! Leurs buts n’est pas de vous donner des éléments qui vous permettent d’avoir un avis avisé sur un sujet. Les informations qu’ils donnent sont distillées, juste pour vous amener sur la conclusion qu’ils ont choisis à votre place.
La déontologie ils ne connaissent pas!
Eh bien voilà! C’est ce que je disais il y a quelques mois. La déchristianisation de l’occident, ou plutôt la déconfiture de ce qui ose encore s’appeler l’Eglise de Jésus-Christ, donnant un si piètre témoignage dans la cité, cela fait que l’islam gagne du terrain à une allure dantesque. L’islam ne fait que prendre la place laissée vacante par les renégats et autres apostats, avec la bénédiction des uns, ceux (Obama) qui ne trouvent dans la religion qu’un prétexte pour assoir leur pouvoir, main dans la main avec les autres, ceux (Hollande) qui n’en ont strictement rien à faire d’un Dieu qu’ils déclarent, par leurs œuvres, déjà mort cent fois.
Mais Dieu, selon les Ecritures, règne dans ce fatras, malgré les apparences. Et nous n’avons sans doute pas fini d’être surpris!
Il y a dans ces pays des printemps arabes la deschritianisation aussi mais dans tous nos pays occidentaux c’est la cretinisation de tous les responsables qui nous gouvernent, ils doivent tous fonctionner avec des oeilleres, je comprends, tous les internautes qui viennent sur ce site comprennent ce qui se passe reellement avec l’Islam et qu’il n y a rien à attendre de tous ces fanatiques à part les desastres à venir, je ne sais plus quoi penser et j’attends le messi Français, celui qui saura reveiller les foules et nous rendre enfin optimiste pour l’avenir, excusez moi je viens de me reveiller, j’ai révé.
nos gouvernants, nos syndicalistes, nos « intellectuels » sont des nuls, des décadents, des dépravés, des corrompus et des inconséquents.
Ils me débectent tous, qu’ils soient de gauche, de droite, d’extrême gauche ou d’extrême droite. Tous, sans exception.
nos gouvernants, nos syndicalistes, nos « intellectuels » sont des nuls,
*************************************************************************
Ne pas confondre nuls et malfaisants.
Les premiers sont des crétins, les autres des Criminels .
Les champions de la Dhimmitude qui nous conduisent à être
absorbés par des Transhumans venus d’ailleurs, ces champions
à travers l’histoire ; ont toujours fini dilapidés par leurs
complices.
Les journalistes sont complices aussi, les gens le savent à 20% je pense, le reste dort devant la télé, idole des foyers. Du pain et des jeux, après moi le déluge……
Bravo à cet homme qui ose dire ce qui doit être caché, et il aura hélàs, beaucoup de mal à faire publier ses articles, à passer à la télé, à se faire reconnaitre. Si l’on ne souffle pas dans le sens du vent, il faut vraiment être très courageux pour oser dire des vérités.
que les journalistes qui ont des c… se lèvent et osent dire la vérité aux français, sans rien omettre,sans parti pris,sans complaisance pour le pouvoir en place, sans crainte d’être viré et… même si c’était le cas, au moins les francçais, neutres auraient entendu de la part d’un Poujadas ou d’une Drucker, en place, ce que l’on doit entendre vraiment et la masse
résistante (48% et +) de français les attendra, les lira, les entendra pour en savoir toujours plus… mais n’attendez pas trop longtemps messieurs mesdames, passé un certain seuil de collaboration avec la clique socialo/communarde/islamique, il faudra rendre des comptes et ça ne saurait tarder !!!
…encore un fasciste manipulé par la mafia américano-sioniste aux idées nauséabondes et qui nous rappellent les heures les plus sombres de notre Histoire…!!! 😉