
« Dès que Assad tombera, les Kurdes de Syrie reprendront les terres que les arabes leur ont volé », explique Sattam Sheikhmous, un Kurde qui cultive les terres qui lui restent après que le gouvernement syrien lui a pris les ¾ de ce qu’il avait hérité de son grand-père.
Quand la Syrie a rejoint l’Egypte en 1958 pour former la République Arabe unie, le gouvernement a confisqué des terres partout en Syrie, mais dans la province kurde du nord est de la Syrie, il a confisqué jusqu’à 90% des terres, et les a données à des arabes venant de régions qui ont été inondées par l’Euphrate en 1974, ce qui depuis crée des tensions ethniques et des violences.
Quand le gouvernement Assad tombera « nous demanderons à récupérer nos terres. S’ils ne le fait pas, nous prendrons les choses en main, explique Sheikhmous. Ce ne sont pas seulement nos terres, ce sont des terres kurdes, et si les arabes ne partent pas pacifiquement, nous utiliserons les armes ».
Selon un scénario différent mais au résultat similaire, à Bruxelles, à Oslo, les musulmans occupent des quartiers entiers dont les peuples d’origine ont été progressivement repoussés selon une pratique mêlant les menaces, les violences, et le renversement des modes de vie et des repères, et ils sont en voie d’installer la loi de l’islam (2).
Idem en France, où les Français de souche ont peu à peu reculé, voire disparu de nombreux quartiers, sans savoir jusqu’où cette invasion « en douceur » les repoussera.

Idem en Inde, ou 400.000 Bodos ont fuit la région de l’Assam depuis quelques jours (3), provoquant la plus grande crise humanitaire que l’Inde ait connu depuis son indépendance en 1947, en ayant appris par Twitter et Facebook que les musulmans s’apprêtaient à les massacrer. Les Bodos sont un peuple d’agriculteurs, et ils louent des terres aux musulmans qui sont arrivés du Bangladesh à partir de 1970. Mais progressivement, les musulmans se sont approprié par la force et la terreur, donc illégalement, les terres des Bodos, qui, et cela complique la situation, ne connaissaient pas la notion de titres de propriétés sur leurs terres ancestrales.

Idem à Jérusalem, que les arabes ont commencé à revendiquer en 1967, lorsqu’Israël l’a reprise à la Jordanie, alors qu’ils n’y ont jamais trouvé le moindre intérêt durant les 1400 ans précédents, et n’en mentionnent pas même l’existence dans le Coran. Aujourd’hui, ils ont même trouvé des idiots complices, en Occident, pour soutenir que les Juifs sont en train de « judaïser » la ville !
Idem Judée et Samarie, qu’Israël a repris des mains de l’envahisseur jordanien, et que des travailleurs immigrés arabes revendiquent comme leur appartenant.
Idem au Nigeria ou les musulmans sèment la terreur et la mort pour faire disparaître la présence chrétienne du sud du pays.
Idem en Egypte, ou les chrétiens coptes, vrais occupants du pays, sont, pendant qu’au même moment dans une France aveugle à ce qui se passe ailleurs, on soutient que l’islam est une chance et les musulmans un apport culturel fondamental, martyrisés, maltraités, violentés, assassinés, et progressivement éliminés.
Je m’arrête là, mais la liste s’étend à la fois géographiquement et historiquement, au point que tout un chacun peut constater que les conflits qui gangrènent le monde et en ce moment et l’extension du mal impliquent l’islam.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
(1) http://www.miamiherald.com/2012/08/23/2965380/when-assad-falls-kurds-in-syria.html
(2) http://www.dreuz.info/2012/08/dormez-braves-gens-lislam-avance-des-musulmans-reclament-un-etat-islamique-autonome-a-oslo/
(3) http://www.courrierinternational.com/article/2012/08/16/l-assam-confronte-a-une-grave-crise-humanitaire

Mais tout ça a commencé il y a 1450 ans. Ce n’est pas nouveau, seulement oublié, volontairement ou pas.
quand les Français vont-ils se réveiller ???je n’arrive tjrs pas a comprendre comment nos politiques nous trahissent sur ce sujet depuis VGE ??? il nous faudrait un M.Bigeard pour que la France se fasse respecter,seulement a ce jour aurions nous un homme de cette trempe ???
mon cher Bobof, c’est pas une histoire de francais qui doivent se reveiller, ca n’y comptes pas, c’est ecrit par D’ieu, Lui meme.
t’inquietes pas pour le rideau final.
Il ne faut pas s’inquiéter à condition de se réveiller !!!
Et puis ne dit-on pas: « Aide toi et Dieu t’aidera » ???
Je suppose que ce skeach était à l’époque pour dénoncer le racisme…
http://www.youtube.com/watch?v=kOlhv7s2-mE
http://enviedefraise.unblog.fr/2010/10/14/files/2010/10/rire.gif
skeatch….plutôt
non : sketch
Salutations, Kathleen
La premiere photo d’ou vient elle parce que beaucoup de controverse circulent sur l’info de chretiens crucifés.
Il y a toujours de la « controverse » chaque fois qu’une nouvelle ignominie est commise par des musulmans, même lorsque ce sont les bourreaux eux-mêmes qui l’ont filmée.
En Occident, la tactique ne change pas :
(1) on commence par nier les faits ;
(2) lorsqu’il n’y a plus moyen de mentir, on clame que les massacreurs ne sont pas de «vrais» musulmans ;
(3) lorsque les cris de allah akbar tout au long de la vidéo démentent cette affirmation, on pleurniche qu’il s’agit d’une simple bavure et qu’il faudrait vraiment être raciste pour «faire l’amalgame».
De la part des adeptes de l’idéologie totalitaire la plus barbare de tous les temps, il faut s’attendre à tout dans le domaine de l’ignominie. D’ailleurs, en avril dernier les islamistes d’Egypte avaient déjà annoncé que dans 5 ans, ils auraient habitué la population égyptienne à assister aux punitions préconisées par le coran, telles que décapitations, mutilations, pendaisons, lapidations et autres gentillesses. Il est bien possible qu’ils aient simplement avancé la date pour les crucifixions afin de répandre la terreur parmi leurs opposants, tout en refusant pour le moment d’en faire état prématurément en dehors du pays.
De toute façon ce n’est plus qu’une question de temps avant que ces exécutions, comme les autres, se déroulent au grand jour et à la vue du monde occidental, qui ne lèvera pas le petit doigt pour s’y opposer.
magieverte a raison de poser la question, car si l’on veut lutter contre ce qui nous menace, la propagation de hoax donnera des arguments à nos ennemis : « vous voyez, ils inventent des choses qui n’existent pas » !
Et en fouillant, j’ai trouvé ça :
http://www.ecalpemos.org/2012/08/christians-crucifixion-crucified-in-egypt.html
Maintenant, peut-être que ce n’est pas un hoax, mais il faut en être sûr.
La première photo provient d’une vidéo dont je vous donne le lien ci-dessous (attention, les images sont… ce qu’on peut en attendre lorsqu’il s’agit de moeurs barbares qu’on croyait disparues depuis 2.000 ans).
http://www.wnd.com/2012/08/shocking-video-evidence-of-islamic-crucifixion/
Le texte (en Anglais) précise que cette crucifixion a eu lieu non en Egypte, mais au Yémen. Et La victime a été condamnée non en raison de sa religion, mais de ses supposées sympathies pour l’Occident, pour le compte de qui on l’a accusé d’espionner.
Il indique également que les crucifiés du Caire n’auraient pas été condamnés pour leur religion mais pour leur opposition au nouveau régime.
Ce n’est pas nouveau mais…
La quotidien « Al Hayat » souligne que des députés palestiniens réunis à Gaza ont récemment entériné, en deuxième lecture, une loi proposée par des élus islamistes du Hamas, qui constituent la majorité du CLP (Conseil législatif palestinien). La loi proposée, essentiellement inspirée de la loi islamique, suscite la crainte des ONG et des associations palestiniennes des droits de l’homme à Gaza, puisqu’elle prévoit l’introduction de nouvelles sanctions pénales jusque-là inexistantes. Il s’agit notamment des lapidations, des amputations, et même de la crucifixion des justiciables en fonction des crimes commis. Ces méthodes s’ajouteraient – en cas de vote définitif – à l’emprisonnement et à la peine capitale. Les députés veulent également annuler toute possibilité de grâce.
Ainsi, la nouvelle loi prévoit la peine de mort dans les cas de trahison, de collusion avec un ennemi, d’utilisation des armes contre des Palestiniens, et dans les cas des homicides.
« Ceux qui font la guerre à Allah et à son messager (Mahomet) et cherchent le désordre sur terre, leur salaire sera d’être tués ou crucifiés ou d’avoir une main et le pied opposé coupés ou d’être bannis du pays. Ce sera leur honte en cette vie et ils auront dans l’autre le tourment sans borne. »
http://www.postedeveille.ca/2012/08/crucifixion-au-yemen-video.html
peuple de france !il est temps d aller s acheter une bonne paire de co…qui fait cruellement defaut
Le peuple de france prefere s en prendre plein le C en jouant les touristes a hammamet .
Un jour la population musulmane du 93 (departement non limitatif) dépassera en surnombre les autochtones locaux (Français de souche), prendra le contrôle démocratiquement et déclarera plus tard l’autonomie pour réclamer ensuite l’indépendance, il y aura peut être un peu de violence, j’espère me tromper mais au vu de l’histoire de cette religion, c’est ainsi que ces peuples qui se réclament de cette religion procèdent, il n y a qu’a voir Israël et votre article.
Les muzz sont déjà plus nombreux depuis plusieurs années. Pour le reste plus trop longtemps à attendre . la fin de la France et de l ‘europe est une question de mois, faites mois confiance….
MARIE FRANCE GARRAUD conseillère de CHIRAC,AVAIT DIT UN JOUR « QUAND LE NOMBRE DE MUSULMANS DÉPASSERA CELUI DES CHRÉTIENS A MARSEILLE IL FAUDRA DONNER L’INDÉPENDANCE ».
ELLE AVAIT DÉJÀ À L’ÉPOQUE COMPRIS(30 ANS) CE QUE SERAIT L’INVASION DE LA FRANCE PAR L’ISLAM. »POPHÉTESSE????).
vous avez raison, à ceci prêt que contrairement à l’orient l’Occident n’est pas uneconquette guerrière . si pour parvenir à leurs fins les muzz ont piller massacrer tuer etc …. en occident ils n’ont qu’à ouvrir la bouche pour que leurs moindres désires soit des ordres. l’occident c’est offert sur un divan. nos gouvernants nous ont vendus que dis je, donner est. Plus just a ces barbares incultes et idiots moyen ageux . l’ histoire retiendras que les politiques n’étaient que des couilles molles imbus d’eux mêmes, perfides et sournois. et bien sur les peuples, faibles parmis les faibles qui les ont porter au pouvoir et qui donc, ont signer leurs morts. Petite devinette: comment on appel un blanc européen en banlieu?? réponse : une fin de race….
Le martyre de ce Chrétien en Egypte, crucifié par les adeptes de la « religion » à ne pas stigmatiser, rejoint celui d’un enfant chrétien de 11 ans au Pakistan, supplicié, torturé, martyrisé par les fidèles d’allah-moloch!
La barbarie de la « meilleure communauté qui soit » n’a pas de limite dans l’horreur.
Pakistan : un garçon chrétien de 11 ans torturé et tué.
Un autre cas de « blasphème »?
Pendant ce temps, la petite Rimsha, une chrétienne trisomique de 11 ans, est toujours en prison après avoir été accusée de blasphème. Après son emprisonnement, des hordes de fanatiques ont infligé aux chrétiens une punition collective : ils ont incendié des maisons de chrétiens, détruit une église, tiré des coups de feu en direction d’une autre église, déchiqueté des bibles, etc.
Le corps d’un garçon chrétien de 11 ans portant des marques de torture a été trouvé dans une ville du Pendjab au Pakistan, quelques jours après l’arrestation d’une fillette chrétienne accusée de blasphème.
Des défenseurs des droits humains ont condamné le meurtre de Samuel Yaqoob dont le corps brûlé et torturé a été découvert le jour de l’Aïd, la fête qui marque la fin du ramadan. Ses lèvres et son nez ont été coupés, son estomac a été retiré et ses jambes ont manifestement été mutilées.
Le garçon était porté disparu depuis lundi quand il a quitté le bidonville chrétien de la ville où il habitait pour aller au marché local. Ses proches ont identifié son corps grâce à une marque distinctive sur son front.
La police a déclaré qu’elle cherche à déterminer si l’attaque contre Samuel est liée à une accusation de blasphème. Sa mort intervient quelques jours après l’arrestation de Rimsha Masih, une fillette trisomique de 11 ans accusée par des musulmans d’avoir brûlé des pages du coran pour faire la cuisine.
Le président Asif Zardari est intervenu après que des dizaines de chrétiens ont fui leurs maisons, craignant la violence. Il a dit que la loi controversée sur le blasphème, qui prévoit la peine de mort pour ceux qui insultent l’islam, ne devait pas être détournée pour régler des comptes.
Source : Christian boy tortured and killed in Pakistan, Telegraph, 23 août 2012. Extrait traduit par Poste de veille »
RIP petit Ange!
Je te dédie cette chanson petit Samuel!
http://youtu.be/uVOOgkNjSxk
Comment des êtres, dits humains, peuvent-ils s’acharner sur un enfant, sans défense, pour la seule raison qu’il est Chrétien? Je hais déjà viscéralement l’islam, mais là mon dégoût, mon rejet de cette idéologie sanguinaire atteint des sommets himalayens.
Qu’attendre d’autre d’une idéologie qui absout le meurtre des non musulmans, en se référant au coran : « Quand les musulmans tuent les infidèles, c’est Allah qui les tue en réalité » dit le coran (8 :17).
Même l’innocence d’un enfant n’échappe pas à la furie meurtrière des disciples d’allah !
Entend-on les voix des islamophiles, des musulmans dits modérés, des responsables politiques si prompts à l’indignation, dès qu’une mosquée est effleurée par des graffitis, s’élever pour condamner cette abomination : la torture et le massacre d’un enfant chrétien ?
Non, silence de mort ! Cet enfant n’était qu’une souillure chrétienne en terre d’islam à éliminer au plus vite.
La pestilence islamiste à l’oeuvre!
Rosaly silence de mort du cote chretien!
on reproche aux juifs leur solidarite ,leur entre aide.je voudrais bien voir les chretiens se soucier de leurs freres comme nous le faisons pour les notres
Je me suis toujours demandé avec amusement comment on peut reprocher aux juifs d’être solidaires et de s’entraider. Vraiment avec amusement : comme les remarques de De Gaulle sur les juifs, ce sont d’excellentes compliments dont je remercie les auteurs, inconscients de leurs paroles.
J’en profite pour faire circuler de nouveau la pétition pour la déclaration de Bruxelles de l’ICLA
http://www.libertiesalliance.org/brusselsconference/petition-2012-brussels-declaration/
Temps qu’Eurabia existera, rien ne changera !
Il est temps d’ouvrir les yeux, les arabes musulmans envahissent nos terres pacifiquement avec la complicité de nos élite musulman … oups…
Israël devrait régler le problème d’invasion des musulmans à Jérusalem ou sinon elle sera de nouveau sous l’emprise du mal … heu des musulmans !
Signé et passé à mes contacts.
Ceci étant la liste pour terrible qu’elle soit n’importe pas aux francais (sans majuscule c’est volontaire) ce qu’ils veulent c’est du carburant pas trop cher, un écran plat et cinq semaines de vacances.
Nous, ceux qui ont une vision réaliste de ce bordel sommes déjà une minorité.
Quand à ceux qui comme moi portent la croix huguenotte (voir mon avatar) nous ne sommes quasiment plus rien, nous n’intéressons personne, pourtant un chrétien affiché à beaucoup plus à perdre dans ce merdier qu’un athée qui pourra toujours prétendre à la conversion.
Personnellement je suis tout disposé à me battre (ais-je un autre choix ?) mais j’en arrive à me demander si les veaux méritent qu’on meurt pour eux.
J’ai trois filles, je suis donc bien obligé de réagir cela dit, hors de question qu’elles doivent se voiler un jour.
« Signé et passé à mes contacts »
Idem pour moi.
ATB
ta oublier marseille, amiens nord …
Nous les réfractaires à l’islam , nous constatons en effet cet envahissement de nos contrées par les croyants à « Allah ».
Ce « Allah » , qui à l’aide du Coran , leur lance l’injonction de la djihad ( guerre sainte ): plus de 600 versets appelant aux pressions psychologiques , à de diverses violences et aux assassinats des non-musulmans . Ces fourbes osent parler d’une religion d’amour , de tolérance et de paix …
Je tiens à rappeler que ces gens ne sont pas venus de leur propre chef , mais qu’ils ont été invités par certains grands patrons et par beaucoup de politiciens corrompus , profitant tous de la première crise pétrolière de 1973 . Ensuite , les syndicats ont sauté sur l’aubaine : une masse de nouveaux prolétaires qui allaient leur remplir le tiroir-caisse .
Aujourd’hui , les politiciens les plus opportunistes avec les musulmans , ceux de la gauche en général , ont été élus pour quatre années à la direction de la France …
Demain , ce seront les élections communales en Belgique ( 14/10/2012 ), et nous connaîtrons le même phénomène avec les municipalités gérées par la gauche et malheureusement avec certains centristes aussi .
Si un jour , il y a un grand nettoyage , les cibles sont multiples … et une fois de plus , nous « petit peuple » , nous souffrirons .
Non à l’obscurantisme , non à l’islam .
http://www.scribd.com/doc/76715324/Fatrasies-coraniques
Excellente image en provenance de nos amis martiens ! Je plussoie JPG pour ce scoop !
pour info: pour avoir publié cette image de martiens Menahem Macina a été viré de l’UPJF où il exerçait comme webmaster.
Où avez-vous eu cette information? Je n’en crois pas mes yeux. Je parle de la crucifixion. On n’en parle nulle part sur Internet.
O.K. je viens de trouver ceci sur Internet. Pas croyable!
http://www.christianstogether.net/Articles/323418/Christians_Together_in/Christian_Life/Current_News/Christians_crucified_in.aspx
Autrement dit: « pousse toi d’là que j’my mette ».
Avec les musulmans on fait dans le terre à terre, le pragmatique…Les masturbations intellectuelles occidentales doivent bien les faire marrer! Faiblesses grandiloquentes ou profonde couardise cachée derrière des beaux concepts évanescents qui les confortent dans l’idée qu’ils nous sont supérieurs et que leur croyance est la meilleure.
En fin de compte, les arabes ne sont pas heureux :
Ils ne sont pas heureux à Gaza
Ils ne sont pas heureux en Egypte
Ils ne sont pas heureux au Maroc
Ils ne sont pas heureux en Tunisie
Ils ne sont pas heureux en Algérie
Ils ne sont pas heureux en Iraq
Ils ne sont pas heureux en Iran
Ils ne sont pas heureux au Yémen
Ils ne sont pas heureux en Afghanistan
Ils ne sont pas heureux au Pakistan
Ils ne sont pas heureux en Syrie
Ils ne sont pas heureux au Liban
Et où sont-ils heureux ?
Ils sont heureux en Angleterre
Ils sont heureux en France
Ils sont heureux en Belgique
Ils sont heureux en Italie
Ils sont heureux en Allemagne
Ils sont heureux en Suède
Ils sont heureux en Norvège
Ils sont heureux au Canada
Ils sont heureux aux USA
Ils sont heureux dans tous les pays non musulmans !
Et qui blâment-ils ?
Pas l’islam
Pas leurs leaders
Pas eux-mêmes
Ils blâment les pays où ils sont heureux !
Allez comprendre,
Ils ont vraiment des raisonnements allah con !
Une simple photo instantanée de la réalité …
Raisonnements allah con … lynch allah !
Excellent ! Je me permets de le copier et de distribuer.
Bon Ba voilà, c’est normal et attendez vous à ce que tout les petit toutous des merdias n’en parlent pas ou si peu en faisant pipi dans leur culotte
Moi même j’ai perdu plusieurs boulots à cause de ça, je raconte et je me fais virer même par mon amie intime et puis après elle change d’avis ouf ! Vraiment le monde est maudit et malsain aujourd’hui, dès que vous dites la vérité, vous êtes apatride, « Palestina en grec », rejeté des nations comme des maudits, mais heureusement les Palestiniens n’existent pas, c’est une inventions et donc on voit des arabes qui veulent s’approprier de la terre de leur demi frère Yisraël fils D’Abraham d’Yitzhak et de Yaacov, un scénario déjà pratiqué dans l’antiquité et qui n’a jamais abouti.
Fatigué de tout ça, c’est fatiguant, et donc je pense que beaucoup baissent les bras de découragement et il y a de quoi, mais effectivement tout le monde ne baissent pas les bras, il y a des combattants qui savent que de toute manière mourir en faisant le bien c’est noble et porteur dans l’avenir qui sera radieux pour eux, je le crois aussi. Donc mourir pour mourir autant le faire pour le bien comme çà c’est avec joie qu’on le fait chacun pour son dieu, Celui du bien et celui du mal.
Shed = dieu de l’ombre en hébreu, un dieu est un être conscient du bien et du mal comme genèse 3/22 l’affirme,
Le premier dictionnaire de la langue française imprimé était un dictionnaire de la Bible, imprimé à une époque proche de la bible de Gutenberg, anecdote peu connue aujourd’hui mais au combien vrai la Bible fascine plus d’une personne de par son contenue si réaliste comme un miroir de notre génération écrite dans un langage codé en Hébreu antique, Araméen, et Grec, et vrai mine aux trésors insoupçonnés de par l’histoire de l’humanité aujourd’hui en partie dévoilée par les découvertes archéologiques récentes confirmant les textes Saints à un niveau si supérieur aux autres écrits. 304805 lettres comptent la Torah, ces cinq livres sont traversé par un treillis de codes si complexes que cela ressemble à l’ADN décryptant notre histoire moderne de par les grandes heures des événements planétaires.
Et si la Bible disait vrai !
Ouille.
excellente déduction Hagdig 😉
Seine ST DENIS (le 93) en général :
– 146 mosquées
– 146 306 délits pour 2011 (source DCP état 4001) dont 72855 vos, 11164 de trafics drogue ou autre, 17 616 incendies dégradations, 14 418 viols agressions, 1 190 délits d’armes)
– Population fin 2009 : 1 515 983 dont fin 2010 63 712 vivant du RSA pour un coût de 377,80 millions d’€
Toutes ces données sont issues de sources officielles, INSEE, DCPI, observatoire de l’immigration, etc…
Au vue de ces données, seul hélas un résultat comme cela en ressort
J’ai envoyé des données sur RIPOSTE LAIQUE, un article en est sorti
Mais PARIS, Les Bouches du RHONE, RHONE ALPES ne sont guères mieux lotis.
Vous avez fait là un excellent travail de rapprochement de données diverses, c’est ce qu’on appelle du data journalisme, très important dans ces période de forte désinformation ou même les médias de data journalisme désinforment en « oubliant » de traiter de certains sujets. Si vous avez des données d’autres régions, merci de me les envoyer afin de dresser un comparatif qui sera très parlant.
je lis avec enthousiasme tous ces commentaires ,je me dis qu’il y a quelques Français qui ont levé le voile qu’ils avaient devant leurs yeux,mais il ne sont pas hélas je crois majoritaires!je m’explique ,nous avons quittés mon mari et moi-même la côte d’azur apres 50 ans de notre vie pour ne plus voir des voilées et des salafistes se baladant avec djellaba et babouches!!passer devant certaines écoles et se demander dans quel pays du maghreb ou de l’Afrique noire ,plus commoriens et cap verdiens et tout ce beau monde parle évidemment leur langues!!bonjour l’intégration!!!!!mais ou nous sommes ,les gens ne s’alarment pas de voir de plus en plus d’arabes habillé et appliqué leur religion,ils sont « tolérants »!!!!et moi çà me rend malade!!pauvre France!!pauvre Europe!!!si mes chers grs parents et parents voyaient celà!!!!!
Il y a une exposition à Los Angeles ou San Francisco, je ne me souviens plus (et sera bientot présentée à New York) intitulée les 1001 inventions musulmanes. En fait pas une exposition à proprement parler puisque rien n’est exposé (et pour cause)juste un film dont le narrateur est Ben Kingsley et qui sussure que tout absolument tout a été inventé par les musulmans même ce qui a été inventé avant l’avènement de Mahommet puisqu’ils nous disent que Jésus Christ était un prophère musulman et avant lui Moise et avant lui Adam, donc braves gens sachez que les pionniers de l’aviation ne sont ni les frères Right ni Ader ni qui que se soit d’autre mais un bon Ben machin chose qui s’était fabriqué des ailes en papier, s’est lancé du toit de sa maison et a volé sur une courte distance. L’histoire ne dit pas s’ils s’est fracassé au sol, toutes les avancées médicales, technologiques, scientifiques, tout vous dis-je tout est l’oeuvre des musulmans. Tout le reste n’est que mensonge. Pour vous en convaincre lisez donc « les miracles du Coran »
Et les gamins à qui l’on dit cela à l’école ou au cours d’une visite dans un centre d’exposition le croiront et si les parents essaient de corriger la chose, ils préfèreront croire leurs enseignants.
Le cauchemar avance un peu plus chaque jour.
J’ai vu cette expo à Los Angeles. Quand je dis que j’ai vu, j’ai vu la pub… y aller aurait été une perte de temps.
Pourquoi une perte de temps ?
Au contraire, nous sommes intéressés (et atterrés) par le compte-rendu de Secotine.
Maintenant, pas envie d’y aller, je vous comprends…
La vie est étrange : ils ont tout inventé, même quand ils n’existaient pas encore. Pourtant on cherche vainement leurs inventions actuelles, leurs prix Nobel. Ce doit être de la discrimination de la part des Croisés, je suppose.
A secotine :
Pour aller dans votre sens, les deux versets du Coran que j’ai cités tout-à-l’heure (17h51)sont utilisés de manière invraisemblable par un mahométan scientifique algérien pour justifier des vérités scientifiques du Coran. Je cite :
« Dans le sourate 13, verset 41, il mentionne l’aplatissement des pôles ; et c’est notre 8e vérité scientifique contenue dans le Saint Coran :
«Ne voient-ils pas que Nous réduisons les extrémités de la Terre ?»
Il réitère cette vérité dans la sourate 21 verset 44.
A ce sujet, Mohamed Yacine Kassab rapporte : «A partir de l’année 1958, le lancement des satellites artificiels à usage géodésique (Spoutnik et Vanguard) a permis d’affiner avec une très grande précision les mesures de l’aplatissement des pôles.»
Nouredine Bennabi (article paru sur le journal EL WATAN du le 26/10/2004)
Des exemples comme çà, il y en a à la pelle.
Je suis un vieil habitué de l’Algérie, j’aime bien, c’est marrant…
C’est marrant…
Pour l’instant…
GÉRARD PIRRE
Ou en CORSE? là ils onr intéret à baisser les yeux.
Les CORSES au moins ils ont des coui…. et bien grosses
pace salude.
correction, l’exposition les 1001 invention de l’Islam sera présentée à Washington et non New York
Ces exactions sont une application du Coran, par exemple sourate 13 Le Tonnerre, verset 41 :
13.41. Ne voient-ils pas que Nous assaillons la terre pour en rogner les extrémités? Dieu juge et Ses arrêts sont sans appel, et Il est prompt dans Ses comptes.
Traduction Hamidullah : 41. Ne voient-ils pas que Nous frappons la terre et que Nous la réduisons de tous côtés ? C’est Allah qui juge et personne ne peut s’opposer à Son jugement, et Il est prompt à régler les comptes.
Il y a ici une « justification » des conquêtes territoriales pour imposer l’Islam, établir le Dar-el-Islam.
Si les deux traductions ci-dessus ne permettent pas aux bobos de haute volée (ministres et prélats Français, plus journaleux) de saisir vraiment de quoi il s’agit, L’Interpretation of the meanings of the noble Qurʼān: texte arabe-anglais & commentaire (DARUSSALAM- Riyadh, Saudi Arabia), résoud le problème en précisant bien : « We gradually reduce the land (of the disbelievers, by giving it to the believers, by war victories) from its outlining borders.”
Ce commentaire de la version anglo-saoudienne est repris plus loin pour expliquer la sourate 21, verset 44 :
21.44. La vérité, c’est que Nous avons permis à ces gens-là et à leurs ancêtres de jouir par trop longtemps des biens de ce monde. Or, n’ont-ils pas remarqué que Nous portons Notre action sur la Terre et que Nous en réduisons les limites de toutes parts? Sont-ils donc, eux, les plus forts?
Traduction Hamidullah: 4. Au contraire Nous avons accordé une jouissance [temporaire] à ceux-là comme à leurs ancêtres jusqu’à un âge avancé. Ne voient-ils pas que Nous venons à la terre que Nous réduisons de tous côtés ? Seront-ils alors les vainqueurs ?
On sait ce qui nous attend…
On se laisse faire ?
732, 1571, 1683. La prochaine ne devrait pas tarder. Une raclée leur ferait beaucoup de bien pour 3 siècles de grande tranquillité.
Les pôles s’applatissants, cela pourrait perturber les boussoles. Des fois que des avions israéliens prennent les directions de téhéran, de la mecque et d’islamabad à cause de ces perturbations magnétiques. Cocasse ? non, surréaliste !. Sait-on jamais ?
@Gérard Pierre.
Vous avez probablement raison, néanmoins j’ai constaté que dans des « Foires à tout » organisées dans des petits villages de Normandie, on y voyait des musulmanes en assez grand nombre, venues marchander l’achat des bric à brac exposés.
si, ils viennent piller, saccager et en repartent avec leur butin !!!
N’oubliez pas l’Anatolie et actuelle Turquie en général!
M. Grumberg,
Voici ce qu’en pense Helios d’Alexandrie, un super-blogueur du site Poste de veille. Je lui ai posé la question au sujet de possibles crucifixions en Égypte à la suite de l’article: le crucifix à l’Assemblée Nationale (au Québec).
Gigi
Cette histoire de crucifixion n’a pas été confirmée, les témoins oculaires font plutôt état d’opposants manifestant devant le palais présidentiel au Caire. Ils auraient été violentés par les partisans des frères musulmans et il y aurait eu un mort. Un des manifestants aurait été attaché à un arbre et battu mais on ignore son appartenance religieuse.
Mais le monde ne perd rien pour attendre. Un imam de l’université d’al Azhar a lancé une fatwa contre les milliers d’opposants aux frères musulmans, légitimant leur meurtre. Sa déclaration a été filmée. Il n’a pas été accusé d’incitation au meurtre et le gouvernement égyptien ne lui a même pas servi d’avertissement!
Hélios d’Alexandrie
Lu sur Europe 1 :
Un rabbin a été blessé dans une agression à Berlin, sous les yeux de sa fille de six ans, par quatre jeunes hommes aux motivations apparemment antisémites, a annoncé la police allemande mercredi.
L’agression s’est déroulée mardi soir dans la capitale allemande où le rabbin âgé de 53 ans marchait avec sa fille.Selon la police, un jeune homme « d’origine supposée arabe » a barré le chemin du religieux qui portait une kippa, lui demandant : « Es-tu juif? ». Trois autres jeunes sont alors arrivés derrière le père de famille, qui a été frappé à plusieurs reprises à la tête par le premier individu. « Il y a eu ensuite des insultes contre cet homme, ses croyances, sa mère, et sa fille a été menacée de mort », a précisé la police dans un communiqué. Les agresseurs ont réussi à prendre la fuite. Blessé, le rabbin a été évacué en ambulance vers un hôpital. La section criminelle de la police fédérale a été chargée de l’enquête.
J’ai l’intention d’en parler : les quatre agresseurs sont des musulmans, mais les médias français restent vagues pour laisser sous entendre, vu que c’est en Allemagne, que les agresseurs sont peut-être des neo nazis.