Publié par Michel Garroté le 8 août 2012

Michel Garroté – La bande de 48 Iraniens (des « pèlerins » sont les mollahs de Téhéran…) retenus en otages par les rebelles de l’Armée de la Syrie Libre ont voyagé depuis Téhéran via ‘Samen Al Aemmeh’, une agence de voyages appartenant aux Gardiens de la Révolution Iranienne qui soutiennent et protègent le régime intégriste chiite iranien. ‘Samen Al Aemmeh’ n’est pas accessible aux Iraniens, excepté aux Gardiens de la Révolution Iranienne et à la milice iranienne des Basij.

L’agence de voyage est une filiale de ‘Samen Al Aemmeh Industries’, un conglomérat appartenant aux Gardiens de la Révolution Iranienne, conglomérat sanctionné par les résolutions du Conseil de Sécurité de l’ONU. Cette connexion suggère que les 48 « pèlerins » iraniens devenus « otages » ont des liens étroits avec les Gardiens de la Révolution Iranienne.

L’Iran déclare qu’il tient les USA pour responsables du sort des otages (ndmg – « otages » ou prisonniers de guerre ?) en raison du soutien américain à l’opposition syrienne et l’Iran réaffirme qu’il est aux côtés du régime syrien en place dans ce qui est devenu une guerre civile (ndmg – pas plutôt guerre confessionnelle entre chiites et sunnites ?).

Michel Garroté

Rédacteur en chef

Reproduction autorisée avec mention de www.dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading