Rien ne doit plus nous étonner en Tunisie depuis que le pouvoir est tombée entre les mains des islamistes.
Il y a quelques jours, des touristes français ont été réprimés par la police religieuse à l’aéroport de Tunis-Carthage. (1)
Ce dimanche, la plage de la célèbre station balnéaire de Hammamet a été transformée en lieu de prière. Les islamistes, venus de villages proches, se sont organisés pour préparer cet événement, sans autorisation. Sur la plage, non loin du fort, l’imam est monté sur une plate-forme sur l’eau pour donner une prêche, à l’occasion de l’aid el Fitr (fête de la fin du mois de Ramadan).
L’imam Khmaies Salah qui a donné le prêche a affirmé que cette action a été organisée avec une aide logistique et financière de nombreuses personnes qui ont offert des tapis et couvertures pour recouvrir le sable. L’imam a confié au correspondant d’une radio privé qu’il voulait « simplement que la prière de l’Aïd se fasse selon les principes de l’Islam, dans un lieu à découvert ».
Les plages de la ville, notamment à Hammamet-nord, ont donc été interdites aux non musulmans. Les fidèles, qui ont déplacé leur lieu de prière, étaient d’avis qu’il n’est pas permis aux non-musulmans d’être présent à l’heure de la prière sur la même plage du fait que les non musulmans sont impurs au sens impureté spirituelle (Chrétiens et Juifs).
Les touristes occidentaux, sauf ceux qui se sont fait interdire l’accès à cette plage, ne semblent pas au courant qu’une plage ait été réservée aux musulmans. L’apartheid musulman, comme à la Mecque et à ses environs, gagne du terrain.
Les islamistes tunisiens innovent pour ruiner l’image du tourisme local. Hammamet est connu pour être une ville cosmopolite, recevant de nombreux hôtes étrangers.
L’invasion des prières illégales, hors des mosquées, a aussi touché la ville de Kalâa Kebira signifiant « grande forteresse », située à douze kilomètres de Sousse et à 130 kilomètres au sud de Tunis.
Les islamistes de cette ville ont choisi le jour de l’Aïd pour faire la prière non pas à la mosquée mais au stade municipal. Ils se sont basés sur un argument « particulier », celui de la situation géographique du stade qui se trouve être le point le plus haut de la ville.
Les prières de rue sont devenues courantes en Tunisie, et elles génèrent généralement de la violence.
Dimanche matin, deux individus à bord d’une voiture se sont approché de personnes faisant la prière dans une rue. Ils ont eu droit à une « correction islamique », une raclée entraînant le transfert d’un des individus à la clinique.
Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Ftouh Souhail pour www.Dreuz.info
Dommage pour les natifs de Tunisie non musulmans, ils devront dorénavant faire une croix sur leur tourisme et sur leurs souvenirs d’enfance !
Ce qui est insupportable c’est cette discrimination à sens unique. En Europe et bien évidemment en France il serait normal d’instituer des quotas et délimiter des lieux pour les musulmans ! Soyons nous aussi respectueux de NOTRE religion et ne la souillons pas !!!!
« Dommage pour les natifs de Tunisie non musulmans, ils devront dorénavant faire une croix sur leur tourisme et sur leurs souvenirs d’enfance ! »
Sont-ils si nombreux ? Cf. le résultat des élections tunisiennes en France, avec des électeurs ayant eu la chance de vivre dans un pays moyennement libre (pour peu de temps).
« En Europe et bien évidemment en France il serait normal d’instituer des quotas et délimiter des lieux pour les musulmans ! »
Oui, on pourrait décréter qu’ils pourraient prier et même vivre en Arabie Saoudite ou au Yémen, par exemple.
Je crois que ce qui arrive est logique mais il faut pas oublier que ces islamistes de Tunisie sont les mêmes que les Tunisiens qui vivent en France et qui ont voté massivement pour les Islamistes.
Une discussion avec un marchand de journaux tunisien était de ce point de vue édifiante. il vit en france depuis 20 ans mais il me disait que la Tunisie n’avait pas besoin du tourisme, ni de ces « connasses » en mini-jupes et on a besoin de personne …
A suivre …
« Ces conasses en minijupe ».Il me semble que c’est un retour de baton. A force d’avoir exploite ces plages sans tenir compte des autochtones et de leurs sentiments ( j’y suis nee! et j’ai vu le comportement provocant de mes copines d’origine francaise qui me traitaient de puritaine )les tunisiens ont fini, comme tous les musulmans, dans l’extremisme. Peut etre reaction a une perte d’identite? Tant d’explications/ interpretations sont possibles. Il n’empeche que maintenant nous sommes en face d’une violence incontrolable.
Dommage ! Elle etait belle, la Tunisie et le peuple que j’ai rencontre etait accueillant.
et voilà la faute aux touristes !!!
je suis allée en Tunisie j’ai respecté les tunisiens comme une majorité de touristes, pas de tenues qui auraient pu choquer sur les plages – j’ai beaucoup visité notamment les sites romains, la ville de Kairouan accompagnée d’un guide, un cimetière marin, le colisée d’El Djem, Mahdia et le « porche sombre », un regret de n’avoir pu aller au Cap Bon et visiter le musée du prado à Tunis – l’Islam a gagné, les musulmans peuvent prier sur les plages de Hammamet, tout un symbole – comme beaucoup de français je ne remettrai jamais les pieds au Magrheb musulman –
moi non plus je n’y remettrai jamais les pieds … quel beau souvenir « le club Med à Djerba… les excursions dans le désert, en chameaux, le coucher à la belle étoile…mais le laisse volontiers tout ça à ce peuple barbare. Je ne remettrais non plus jamais les pieds dans mon beau pays (jadis) l’Algérie. Je reçois régulièrement des photos et vidéos de ma ville natale Oran. Qu’en reste-t-il ? des rues immondes, des maisons en ruine, des fenêtres murées,la délinquance qui sévit, des vols en plein jour à la sortie des supermarchés, des viols sur mineurs, des personnes âgées agressées, des meurtres, tous ces jeunes chevaux non domptés mettent la ville à feu et à sang… l’Algérie basculera aussi bientôt… Ils voulaient l’Algérie, ils l’ont eue… mais pourquoi n’ont-ils pas poursuivi notre oeuvre.. le petit bijou de l’Oranie que nous leur avons laissé (cultures, vignes, agrumes,blé,olives etc..etc..)ils sont retournés à leur crasse, leur atavisme,leur barbarie… ce n’est pas qu’ils ne VEULENT pas s’intégrer (coran oblige.. égémonie islamique..) mais ils ne le PEUVENT pas… c’est dans leurs gènes !!!
et toutes ces pétasses avec leurs derrières à l’air en boite de nuit à hammamet qui aguichent les touristes français t’en fais quoi ?
oui..!!!! allez prier ailleurs que dans les rues de paris
Les touristes désertent la Tunisie et qui va payer???? Nous les connards de Français,et Européens.
Les islamistes au pouvoir,ont détruit en moins d’un ans ce qui a été fait pendant les années BOURGUIBA.
Pauvre Tunisie,c’est fini,comme tous les pays islamistes,ils comprendrons lorsque ils crèverons de faims.
Ils « ne crèveront jamais de faim ». Car l’UE, entre autres, sera là pour les aider d’une façon qui deviendra gratuite à terme. Encore une fois par ces onc de dhimmis.
lE DICTON : « d’une poule on ne fait pas un aigle » est connu depuis longtemps et s’applique parfaitement à ces gens-là.
Là au moins un tsunami serait approprié.
La majorité des morts du tsunami de décembre 2004 étaient des intégristes musulmans de la partie nord de l’île de Sumatra, alias Banda Aceh. Qui a provoqué ce tsunami ? Queles coupables lévent le doigt.
Chacun sait que les pays musulmans n’ont pas besoin de la manne touristique, ces gens travaillent tellement, on tant de prix nobel qu’ils se suffisent à eux même.
Ils ont d’ailleurs tant de surdoués chez eux que des pays comme le notre en fait venir des milliers chaque année pour compenser notre bêtise crasse.
Beaucoup de Prix nobel de l’obscurantisme…
mais bande de xxx si vraiment vous voulez du soleil pour vos vacances
partez….en ISRAEL!!
Bien dit!
mais j’ai peur !!! ça sent trop la poudre …
Voila qui donne envie d’aller en Tunisie !
Ils peuvent même se permettred’envisager de déchoir de leur nationalité tunisienne les deux médaillés olympiques qu’ils ont eus pour motif de « tenue incorrecte ». Quelle belle nation, quelle belle idéologie que la RATP (religion d’amour de tolérance et de paix)
Personnellement en tant que chrétien cela ne me viendrais pas à l’idée d’aller prier là bas avec un cul devant mon nez.
D.J
BRAVO.
Qu’ils se gardent leur pays nous n’irons plus jamais, je préfère un pays non musulman que d’aller sentir leur derrière.
lol …
c est normal vu qeu vous les chretiens vous avez abandonné votre religion.vous avez associer un fils a dieu et vous vous permeter de dire que c’est une religion monotheiset.alor au lieu de raconter que dla m…
ecoute un peu les discour de ahmed deedat ou zakir nakir ce sera plus util que dparler komsa des musulmans derrier un ecran
Quelle idée de toutes façons d’aller faire du tourisme dans ces pays répugnants de crasse et de saleté mentales. En France quand je vois ces individus en costume islamique ou ces bonnes femmes (trop laides il est vrai pour qu’on les voit) ça me donne envie de vomir. Comme d’ailleurs de voir une mosquée, lieu dédié à un culte dégoûtant, où on respire les odeurs fécales des gens devant, leurs pets, leurs pieds puants. L’islam, c’est l’impureté et la saleté faites religion. Beurk!
D’ailleurs, quand ils se penchent en avant pour faire leurs exercices de gym, ne produisent-ils pas du CO2 ??? Mais enfin, que vont les « verts » ????
non, ils produisent du méthane !
Mais Mahommet a veillé à la chose, aussi, les « prieurs » doivent s’assurer qu’ils n’émettront pas de vents dans la salle d’ablutions (un musulman qui pète est l’oeuvre de Satan qui veut empêcher les autres d’entendre l’appel à la prière, ils doivent donc « vider les gaz » avant d’aller prier). si par malheur, une fois dans la salle de prière l’envie de lacher un vent intempestif le prenait il doit faire en sorte que celui-ci soit silencieux et inodore autant que faire se peut, si non il doit quitter la salle de prière. C’est peut être pour cette raison qu’ils prient dans les rues, au grand air afin d’éviter l’asphixie.
il produisent en effet du maho-methane….
lol…
Les pets du voisin et le reste même si c’est pas franchement agréable c’est naturel, écolo et pas dangereux pour la santé ! En tout cas bien moins que les tonnes de particules diesel des pots d’échappement des camions qui sillonnent nos villes et des émanations de nos cheminées d’ usines …
Être derrière une personne prosternée sur un tapis n’est pas l’apanage de l’Islam. C’est aussi la posture des juifs à la synagogue – même si c’est assez brièvement – pendant les fêtes de Tishri …
Concernant le tourisme en Tunisie, nos voisins en sont revenus enchantés il y a quelque temps … semble t il un événement islamique ponctuel sur une plage passe complètement inaperçu et n’est en rien gênant pour les européens !
effectivement, cela ne gene personne et eux meme ne gene personne
N’exagerez pas! Avant de prier ils sont supposes se laver les pieds 🙂
bien dit :… mais pourquoi ne pas leur placarder ce que vous dites et défiler dans leurs quartiers… et en nombre… en très grand nombre (comme eux le font) seuls ce sont des lâches (sauf les illuminés kamikazes)
que Dieu te guide
La Mecque c’est pas de l’autre coté ?
Vous n avez rien compris ils se mettent le nez dans le cul de devant pour se reconnaitre La lie de l humanité pire que des animaux
faut pas aller en « tune easy » !
Mais c’est très bien!
Je suis pour que les plages tunisiennes soient interdites aux Kouffars!
Plus vite le tourisme en Tunisie coulera, plus vite les Tunisiens en auront marre des islamistes!
si ce sont des veaux comme les français pas de danger !!!!ils en redemandront!!!
En France pas de problème, Martine Aubry va demander au gouvernement de donner des terrains appartenant à l’Etat pour que les musulmans puissent faire leur prière, comme elle veut le faire pour que les roms s’installent tranquillement en France sans risquer d’être évacués et pouvoir vivrent sereinement de leurs petits trafics et vols en tous genres .
pas étonnant c’est plein de musulmans romanichels et comme elle adore les muzz … Bienvenue à Lillearabia !!!
Vous y allez quand même un peu fort dans vos commentaires.
Les tunisiens sont des braves gens et je doute que tous rejoignent les salafistes. Ne serait-il pas plus judicieux de soutenir ceux qui résistent ? Des femmes ont manifesté il y a quelques jours à Tunis : il faut les aider. Comment ? Je l’ignore, mais certainement pas en proclamant sa détestation de l’Islam.
Vous ne voulez pas d’une France musulmane ? Les mosquées se remplissent parce que les églises se vident.
J’apprécie l’approche de soutenir ceux qui combattent sur place la montée de salafistes … en Tunisie !
De là à vouloir une France musulmane c’est non. En UAE je me plie à leurs règles, ils sont chez eux (pas le chois d’ailleurs). Si ilS sont chez moi ils se plierons à nos règle ou la porte : la réciprocité.
Quand à l’idée d’un transfert des églises sur les mosquées c’est véritablement de la propagande.
« Les mosquées se remplissent parce que les églises se vident » : la France perd son âme en refusant de reconnaître ses racines judéo-chrétiennes. Là où le christianisme recule, l’islam avance.
ce n’est quand même pas les muzz qui quittent l’église pour remplir les mosquées … la crise de la foi catholique, la crise des vocations ne datent pas d’hier, les catholiques prient de plus en plus directement avec leur Dieu intime et délaissent l’Eglise, les sacrements (sauf baptême, mariage et inhumation)et désertent « la maison Eglise » !!!
Il est évident depuis longtemps que le tourisme en pays islamique est à bannir et je n’y mets plus les pieds depuis 1965…
Mais que faire quand un Sarkozy de piètre mémoire se vautre dans les « délices » de Marrakech à longueur d’année et se fait embaucher par M6 comme VRP ?…
Le mec prétend revenir « aux affaires »…en France !
Balek ! Digagi !
non !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pleure, ô pays bien aimé!!!!!!
Pauvre et Grand Habib Bourguiba.
Printemps arabe … cauchemar islamique comme cela était à prévoir.
Bien évidemment nos politiques (droite et gauche) ont soutenu ce dit pas vers la démocratie !! on se marre (jaune évidemment).
Sommes-nous d’ailleurs encore en démocratie en France ? NON
Bonjour amis,
De beaux jours de préparent pour notre Europe et notre belle France. L’islamisation de notre pays est bien bien entamée et personne ne veut rien voir, ni entendre et ce n’est pas ce président plus mou que mou, plus nase que nase qui va s’en apercevoir… Mitterand ne l’avait jamais remarqué lorsqu’il faisait partie de son entourage. C’est dire !!!
Plus de 12000 musulmans au Parc Chanot à Marseille ! N’est-ce pas de la provocation et n’est-ce pas un signe suffisant pour nous dire qu’ils sont chez eux et qu’ils font ce qu’ils veulent.. Y a qu’a de plus lire l’article sur Taubira.. Effrayant !
Dommage pour mon pays natal , je n’y mettrai plus les pieds, ils n’auront plus un centime de moi.
Je déplore que nos médiats soient muets à ce sujet, ils nous bassinent sur les dangers du soleil sur nos plages, sur la canicule, l’argent dépensé à Saint Trop par quelques extravagants qui ont perdu le vrai sens de la fête, histoire de rendre jaloux Bidochon. Les vacances de rêve en Tunisie chut, laisse les y aller…
Et dire qu’à Paris ils ont exigé un lieu fermé pour prier ailleurs que dans la rue.
Il a raison Michel. Je plains les tunisiens et tunisiennes (comme d’ailleurs tous les habitants des pays où le nazislamisme fait rage) qui n’adhèrent pas à la RATP (religion d’amour, de tolérance et de paix). Les preneurs de pouvoir ont perdu la tête, ils doivent se frotter les mains en pensant qu’ils vont réussir à islamiser le monde entier, mais c’est sans tenir compte de cette réalité immuable : Dieu règne ! C’est Lui qui est aux commandes de ce monde. Pour l’instant, le Très-Haut n’a pas encore dit Son dernier mot, mais il est proche le jour où Il viendra régner Lui même.
LA BIBLE Daniel 7:27 Le règne, la domination, et la grandeur de tous les royaumes qui sont sous les cieux, seront donnés au peuple des saints du Très Haut. Son règne est un règne éternel, et tous les dominateurs le serviront et lui obéiront. et toc !
que tout ceux qui on aimé la tunisie et les tunisiens nous aide plutot moralement a traversé cette crise au lieu de nous enfonce le clou dans la plaie
Vous voulez dire : aidez nous à réparer nos conneries ?
Réveillez vous. Vous ne traversez pas une crise, vous vous y enfoncez. Vous n’avez encore rien vu, l’islam est seulement en train de commencer à vous broyer, le pire est à venir.
Malgré la Révolution Tunisienne j’avais fait l’effort de revenir sur Hammamet et je n’y avais trouvé que des Tunisiens sympas qui nous avaient remerciés d’être revenus…Cette fois je n’y retournerai pas…
Dommage pour cette tranche de la population qui vivait du Tourisme…
Les Hôtels vont fermer et les braves travailleurs du tourisme vont crever la dalle…Tant pis pour eux ils ont choisis les Islamistes ,leur Ramadan vient de recommencer!
Bonsoir. Mes petits enfants partent pour 3 semaines en Thailland ou il seront très bien accueillis la population est très accueillante, la vie n’est pas chère, que les Tunisiens restent entre eux, mais qu’ils ne viennent pas chialer, la France serait encore capable de les faire venir en nombre. Qu’elle régression pour ce pays Mr Bourguiba doit ce retourné dans sa tombe, après tout ils sont maîtres de leurs destins qu’ils redeviennent au temps de Grand-Papa cela ne me gène AUCUNEMENT , mais qu’ils restent par pitié chez eux nous en avons assé en France et ce ne sont pas les meilleurs , et je n’en tape le coquillard sur le coin du trottoir si demain ils grèves de fain il y a trop de pauvres chez nous, et le gouvernement va encore nous plumez . Andréa
Ils peuvent gagner de l’argent…
En effet je connais pleins de touristes qui aimeraient leur botter l’cul on les voyant comme ça…
Je suis sur qu’ils organiseraient des compèts ils se feraient du blé…
Cela fait 20 ans que je dis qu’il faut arrêter d’aller dans ces pays musulmans, il faut dépenser son argent avec intelligence, il y a sur terre assez d’endroit pour aller au soleil et voir des paysages magnifiques, plus beau que leur montagne de sable, je disais aussi que les seuls pays que j’irais visiter se serait Israël pour visiter le pays de Jésus et les endroits saints et l’égypte pour les pyramides, il faudra se dépêcher car ces connards vont les détruire
Les pyramides n’appartiennent pas à ce peuple inculte mais à l’humanité. Le monde civilisé ne laissera pas les sauvages les détruire.
Elles font partie du patrimoine de l’humanité.
(tedj d oran Algerie)
Cette revolution qui a commencé d’un geste choquant face a l’incapacité de faire face devant les injustices,l’exclusion et qui se termine par une prière a Hmmamate.
il faut attendre maintenant 3 génération pour retourner au point de l’immolation de ce jeune qui na pas trouver la voie d’expression face a l’intolérence.
l’immolation dans l’ISLAM est interdite mais ce jeune était musulman et pourtant NI IL A porté PLEINTE DEVANT LA DICTATURE » BENALI » NI IL A PRIé COMME SI NI BENALI NI L ISLAM NI LES MUSULMAN N’AVAIENT DE REPONSE A SA DETRESsE
LA DETREESE DECLENCHE LA REVOLUTION,LES GENIE L’INSTRUMENTALISE,LES COURAGEUX LA FONT ET LES LACHES L’EXPPLOITENT
Effectivement la détresse entraîne la révolution..
Allez sur le site ITRI -Institut Tunisien de Relations Internationales;je viens d’y lire un article écrit par un éminent professeur d’université qui en dit long sur l’étouffement de la liberté d’expression dans ce pays.
20/08/2012
Italie : miracles de l’islam à Milan
Les féministes, les athées et les indignés ont disparu…
http://postedeveille.typepad.com/.a/6a01156fb0b420970c01761758a662970c-pi
Il est miraculeux de découvrir que le rassemblement de milliers de musulmans à l’Arena de Milan n’a pas suscité les mêmes réactions que la rencontre avec le Pape en mai : pas de dessins humoristiques, aucune protestation contre l’obscurantisme religieux, pas de plaintes sur la circulation difficile, pas de polémiques sur les coûts, pas de défense laïque et anticléricale, aucun blasphème écrit sur les murs, aucun événement féministe, pas de réactions de l’Union des agnostiques athées rationalistes, aucune exhibition de la communauté lesbienne, pas de chaînes sur FB, pas d’indignés en marche, aucun anathème de la part des blogueurs, pas de question parlementaire, personne n’a demandé de l’argent pour les victimes du tremblement de terre, pas de couverture du Vernacoliere (un journal satirique), pas d’excréments lancés à la face du Prophète, pas de Wikileaks sur la Mecque, pas de T-shirt Iron Maiden, même pas un enfant de Satan, un fan du Diable, une émeute Pussy Riot quelconque, un petit-fils de Van Gogh, un imam pédophile, une exposition blasphématoire mais de haute et noble valeur artistique : et pourtant, alors qu’on parle d’intégration entre les peuples, les gens et les sexes, peut-être pour la première fois en deux cents ans à l’Arena les femmes ont été séparées des hommes…
Source : il Giornale.it (traduit de l’italien par Antibarbare pour Fdesouche)
Rédigé le 20/08/2012 dans Europe | Lien permanent
Commentaires
Si ça c’est pas de l’aplavantrisme de la part de la population je me demande ce que c’est?
Rédigé par : fille écoeurée | 20/08/2012 à 23:12
Heu… Oui, effectivement. On a moins de chance de se faire egorger si on critique le Pape que si on critique certaines autres choses. Vaut mieux se fermer la gueule. Logique!
Rédigé par : Fouad Boussetta | 20/08/2012 à 23:37
La lâcheté, la veulerie etc etc les journalopes sont déjà convertis au foutage de gueule depuis longtemps.
Rédigé par : lorraine | 21/08/2012 à 08:22
http://www.postedeveille.ca/2012/08/italie-miracles-de-lislam-a-milan.html
20/08/2012
Pakistan : une chrétienne trisomique de 11 ans en prison pour blasphème
Gloire à allah le miséricordieux…
ISLAMABAD (Pakistan) – Une jeune chrétienne pakistanaise atteinte de trisomie 21 est en prison depuis plusieurs jours sous l’accusation de blasphème contre l’islam, ont annoncé dimanche des policiers et des militants.
La police a arrêté jeudi à Islamabad la petite Rimsha – qui serait âgée de 11 ou 12 ans – après avoir été informée qu’elle avait été vue en public tenant des pages brûlées sur lesquelles se trouvaient des versets du Coran et d’autres textes islamiques, a déclaré à l’AFP un responsable policier sous le couvert de l’anonymat. Au Pakistan, où la population est très majoritairement musulmane, le blasphème est légalement punissable de mort.
La trisomie 21, ou syndrome de Down, est une maladie génétique congénitale qui entraîne notamment un déficit du développement cognitif. La petite fille a été conduite à un poste de police d’Islamabad où elle est détenue depuis, a indiqué le responsable policier.
Des musulmans en colère ont tenu des rassemblements pour exiger que Rimsha (qui est connue sous ce seul nom) soit punie, a ajouté le policier. Nous avons dû enregistrer l’affaire rapidement pour éviter une situation déplaisante, a-t-il précisé.
Rimsha a comparu vendredi devant un tribunal et a été placée en garde à vue pour 14 jours, selon un autre responsable de la police. Elle devrait de nouveau comparaître d’ici la fin du mois.
Les accusations contre la petite chrétienne ont déclenché la colère des musulmans à Mehrabad, un quartier de la capitale pakistanaise où Rimsha vit avec ses parents et où résident quelque 800 chrétiens. Des chrétiens ont été forcés de quitter temporairement le quartier en raison de la tension. Ces chrétiens se sont réfugiés chez des proches dans d’autres quartiers de la ville, mais ils commencent maintenant à revenir progressivement à Mehrabad, a déclaré à l’AFP Tahir Naveed Chaudhry, responsable d’une organisation représentant les minorités pakistanaises.
M. Chaudhry, responsable de l’APMA (All Pakistan Minorities Alliance), a indiqué que Rimsha était atteinte de trisomie 21. Il a précisé que c’était une enfant et non une adolescente comme l’a dit la police. Elle n’a que 11 ou 12 ans, a-t-il dit.
Une des principales organisations pakistanaises de défense des droits des femmes, le Women’s Action Forum (WAF), a condamné l’arrestation de Rimsha. Le WAF est scandalisé par la totale inhumanité des hommes qui ont dénoncé la petite fille à la police, a déclaré Tahira Abdullah, porte-parole du WAF, qui réclame sa libération immédiate.
La police, pour sa part, aurait dû traiter l’affaire dans le cadre de la législation sur les mineurs et non comme une accusation de blasphème, a estimé Mme Abdullah. Elle a de plus accusé la police de ne pas avoir permis à des avocats ou à des représentants de la société civile de visiter Rimsha dans sa prison.
L’affaire devrait relancer le débat sur la montée de l’intolérance chez les musulmans du Pakistan, où de strictes lois contre le blasphème font de la diffamation de l’islam ou du prophète Mahomet des crimes punissables de la peine capitale.
Des militants des droits de l’homme soulignent que cette législation est souvent utilisée pour résoudre des différends ordinaires, mais le gouvernement dit qu’il n’a pas l’intention de la modifier parce qu’elle est massivement approuvée par la population.
Source : Romandie.com, 19 août 2012
Rédigé le 20/08/2012 dans Persécution des minorités religieuses | Lien permanent
http://www.postedeveille.ca/2012/08/pakistan-une-chretienne-trisomique-de-11-ans-en-prison-pour-blaspheme-.html
C’etaient de beau pays à visiter …. Les gens y étaient sympa … Mais cette frange stupide de la population, ces bandes d’arriérés font que je ne vais plus dans ces pays. Je privilégie l’Europe qui est tellement plus belle et je souhaite courage aux tunisiens, marocains, etc … Qui doivent à présent vivre avec ces islamistes rétrogrades et arrières …
maintenant qu’il veule plus de nous dans leur pays il faut les ramenais
chez eux pour vivre de haine et de prière pour la haine des infidèle commuant il sont choisie les islamiste maintenant il vont vivre comme des
mouton il vienne en France récolte de l’argent de la caf se faire soigne
gratuitement il tue des chrétiens il détruise les églises quand j’ai lue que le tunisien dire on a pas besoin des touriste et de mini jupe je me demande se qu’il fait en France ce lui la il fraie mieux de retourne en Tunisie j’espère que les Tunisien ne sont pas comme sa
restez chez vous c’est notre pays et nous sommes libre
D’accord, mais dans ce cas nous gardons aussi chez nous les entreprises (textiles ou autres), les call center, …, … et vous vous passez de toutes les aides que vous mendiez actuellement à l’Europe et aux différents pays kouffars, bien sur. Il est évident, dans ce cas, que non seulement on refuse le moindre Tunisien voulant fuir son pays, et qu’on vous restitue tout ceux qui avaient déjà fuit.
Vous serez alors libres de crever de faim et de vous massacrer entre vous
Nous restons chez nous et vous retournez chez vous puisque vous y êtes si bien au lieu de profiter des avantages de la France tout en la critiquant!
oui vous pouvez garder vos misérable entreprises
mais d’bords arrêter de voler le pétrole et les ressources naturelles de notre pays et de les autre pays
la en va voir qui va mourir de fin 🙂
Il me semble que votre pétrole, vous n’êtes ni capable de l’extraire, ni capable de le raffiner, sans l’occident, alors si nous arrêtons, je me demande ce que vous en ferez, de votre pétrole. Des confitures peut-être ?
ce n’est pas votre problème en fait du confiture ont fait avec une café ou on le brûle ce n’est votre problème
Et ont et capable de faire tous ce qu’ont veut juste arrêtez de mètre le nez dans les affaires des autres et arrêtez de pensé qu’on encore occupé par les français
vous avez besoin d’une mise a jour parce que vous êtes encore dans le 20 iéme siécle
« arrêtez de pensé qu’on encore occupé par les français » : vous n’avez jamais été occupé par les Français, vous avez été libérés. Et aussitôt, vous vous êtes enfuis… en France, par millions.
hhhhhhh
« vous n’avez jamais été occupé par les Français, vous avez été libérés »
vraiment vous êtes misérables
oui il y’a toujours des personnes qui cherche a partir en France mais la plupart aime la Tunisie
et pour le futur beaucoup de chose vont changé
et on va vous libérez nous aussi
Vous viviez dans la poussière, vous bouffiez des cailloux et buviez de la pisse de chameau. Les Français vous ont apporté le meilleur de l’occident, le modernisme que vous ne connaissez pas, les belles avenues, les beaux immeubles, une infrastructure. Par vous-même vous n’êtes pas bon à grand chose, regardez vous.
Bla bla bla…
c’est du n’importe quoi
c’est notre problème et n’oublié pas que derrière les slogan et vous êtes simplement une bande de voleur et de tueur qui n’a ni un principe ni rien tout simplement c’est qui vous êtes c’est la realité nu
n’oubli pas combien de million vous avez tuez et combien de milliard vous avez volez
la modernité et les immeuble etc..
vous lavez construit avec le sang et les ressources des personnes qui vive dans la poussière
mois personnellement je vive dans la poussière mais je ne suis pas un tueur et menteur et voleur
Ah pardon, j’oublie toujours que l’islam est la religion de paix d’amour et de tolérance suis-je bête. Donc vous regrettez la période où vous étiez esclaves des Turcs, et dont la France vous a libéré. Soit.
qui t’a dit que nous sommes des esclaves des turcs
nos principe ne sont votre!
et vous êtes les derniers qui parle a l’amours et la tolérance
et n’oubli pas les guerres croisades et n’oubli pas quand vus étés entrain de mètres les ceintures de chastetés pour les femmes les arabes dans ce temps la vous traduise les livres de philosophie et les livres de médecines quand vous êtes les esclaves de l’église quand il vous brûle vivant dans les tribunaux de l’inquisition
c’est claire et simple et il y’a une seule chose qui résume toute votre histoire quand Geoffrey a tuée 70 000 personne quand il ont entrée a Jérusalem après Salaheddine quand il a libéré Jérusalem il n’a tuée aucun même les chrétien .
les turcs avant tous il ont musulmans nous n’avons pas l’esprit des nations comme vous il suffit d’êtres musulmans pour que tous les différences serait annulé
et finalement je n’est pas de temps pour perdre avec vous mais simplement ne mettre pas le nez dans des affaires qui ne concerne pas
et dans votre pays fait ce que vous voulez
et pour ne jouer pas le rôle de la victime tous les « opérations terroristes » ce sont des réactions pour les victimes faites par les juifs et les chrétiens en palatine.
bj quelle idee d alle en tunisie ou dans n importe quel pays du magreb puisqu on a les memes ici……..marseille paris etc…..
ne leurs donne t on pas assez d argent ici a alle la bas pour leurs en donne encore…
si tout les europeen boicote ces pays la peut etre leurs gouvernement bougera car les devises ne rentreron plus
jusqu ou les francais vont ils supportaient de se faire parquet en face de craie plus pouvoir sortir avoir peur d un groupe de jeune etc;;;
quant les parents francais mettron t il une paire de gifle en interdisant a leurs tetes blonde de parle avec l axant magrebin etc;;;parce que ca fait bien…
que ceux qui sont integret reste que l on fassent partir les autres
ca suffit arrete de mettre non pas une burkat pour vous voillez les yeux mais des oeilleres en ne voyant que se qui vous interairesses et tournant la tete lorsque ca vous arranges
le toue de la securitee sociale on ai bien gentil avec ca mais qu on commence remboursse que ceux reelement integre a la france et pas a ceux qui viennent en france juste pour pondre des gos et foutre la merde le troue sera vite bouche
qu on se reveillent bordel nos pere mere etc..dans leurs tombent doivent se retournee pour ne pas voir se qui se passent
ces gens sont la et ne respecte pas le pay qui les acceuillent
alors merde qu ils rentrent chez eux
un mouton tu lui donnent a mangait il te donne de la douceur ; tu lui donnes un coup de pied il te fonce dessus ……
a t on perdue toutes dignitee???
c’est clair, avec les agressions de touristes, j’ai rayé definitivement de ma carte de voyage le maghreb. tans pis, dans qq temps, si les islamistes continue, il n’y aura presque plus de tourisme en tunisie et cie. ils creveront la dalle et ne pourront s’en prendre qu’aux fondamentalistes, plus aux touristes