–
La Norvège reste un pays profondément israélophobe et hamassophile…
–
–
Michel Garroté – Des activistes suédois et norvégiens lancent une nouvelle campagne maritime vers la bande de Gaza. Leur navire, le ‘SV Estelle’, un cargo de 53 mètres de long, va partir d’Oslo. Les activistes espèrent qu’il sera rejoint par d’autres navires d’ici son arrivée à Gaza en octobre. Les organisateurs du groupe ‘Envoi pour Gaza’ racontent que les activistes seront « peu nombreux et sans équivoque pas violents ». De l’humour scandinave sans doute…
Michel Garroté
Rédacteur en chef
Reproduction autorisée avec mention de www.dreuz.info
–
Bienvenue au Scandinavstan !
–
–
–
–
–
–
–
Si Israel veut se préserver de telles initiatives, il est temps pour lui de leur réserver l’accueil qu’ils méritent et qui les dissuadera (les « norvégiens » et leurs semblables) de recommencer à jamais.
Le temps n’est plus à la retenue !
D’ailleurs, pourquoi diable ne vont-ils pas en Syrie ?
Pour la marine d’Israël, des cibles pour un exercice en live.
Le carnage de l’année dernière, exécuté par Anders Behring Breivik, ne leur a pas servi de leçon ???? Ces jeunes seraient ils morts en vain…pôvres débiles !!!
Ces jeunes seraient ils morts pour rien….plutôt
Qu’on leur mette Breivik sur ce bateau.
De là à dire qu’ils sont à l’hamas…
est-ce beau, là?
qu’ils se radinent, ils vont bien recus !
je vois sur la photo, des petits merdeux, qui ne savent meme pas ce qu’ils font.
Ca fait un long voyage, il peut s’en passer des choses durant un long voyage …
C’est le lot d’Israël jusqu’à son rétablissement à la face du monde par Elohim. D’ici là, Israël ne sera jamais en paix.
Et l’autre xxxxxxxxxxxxx de Souabi députée ISRAÉLIENNE va-t-elle y participer???????????????????
J’espère que les commandos israéliens vont leur mettre une bonne fessée cul-nu, la râclée de leur vie. C’est tout ce qu’ils méritent ces abrutis.
Cette bande de crétins gauchistes devrait aller passer des vacances en Tunisie, la « police religieuse » les accueillera avec toute la diligence voulue. Ils sont tellement idiots qu’ils reviendraient peut être content de leur expérience.
Sont-ils très bêtes, très incultes, très formatés ou très dogmatiques ?
Mais, tout ça à la fois sans doute !!!!!!
ATB
est ce que besancenot montera à bord? et quelques pacifistes turcs
QUELS CONS…
QUE PENSENT ILS CHANGER?
SI LA CONNERIE TUER, LA TERRE SERAIT MOINS PEUPLEE…
PARDON TUAIT…..
Il semblerait qu’un hélicoptère doit « bombarder » ce navire avec des tonnes de lisier ! Info ou intox ?
Alors là je plussoie.
Amis Israéliens, achetez des tonnes de purin, de la merde de vache, de cheval, mélangé à de la paille et larguez leur sur la gueule.
Le buzz mondial qui tue.
No violence, énorme crise de rire et humiliation TOTALE.
Comment dit=on en Norvégien . Faire glou-glou ?
Je ne pense pas qu ils sont vraiement abrutis simplement soumis a l islam comme l est d ailleurs l occident a l arabie sahoudite et a la ligue arabe.Luttons aussi contre la desinformation .
Ces gauchistes décérébrés ont vraiment le sphincter très, très souple! Comment cet îlot qu’est Israël arrive a tenir au milieu de cet océan de haine et de fureur antisémite? Chapeau bas!
Je souhaite que chacun(ne) d’entre eux se feront casser la gueule copieusement.
ils sont maso!
Ils savent qu’ils ne risquent pas grand chose.
Au pire quelques heures dans un centre de rétention israélien avant d’être renvoyés par avions en Europe ou ils pourront s’enorgueillir d’avoir braver Tsahal!
Ils n’oseront jamais faire cela avec d’autre pays, genre Iran, Turquie (midnight-express…), Corée du nord, Soudan.Ils savent très biens les risques encourus la-bas s’il faisaient la moitié des provocations qu’ils font à Israël.
Sommation de s’arrêter…
Ils continuent…
Lisier déversé par une dizaine d’hélicos…
Obligation de s’arrêter puis retour at homme dans la putréfaction…
Ils ne reviendront plus JAMAIS !
Le ridicule ne tuant plus…il n’y aura pas de morts et donc pas de condamnation internationale ou plutôt de l’OCI…
at home…bien sûr !
Les gars, vous vous gourez complètement.
C’est la mode aujourd’hui de faire ses vacances dans les hotels de luxe de la Bande de Gaza, et surtout faire du shopping dans les hypermarchés qui s’y trouvent.
Et ces bobos ne s’en privent pas.
Que le hamas, en signe de bienvenue, tire ses roquettes et coule la flottille.
j’espère que leur bateau va couler, et eux avec et qu’on ne vienne plus me gonfler à propos des pôvres vitimes de Breivik: ils n’ont eu que ce qu’ils méritaient
Les cons !
Toujours aussi cons, ces scandinaves (excepté les danois)
Bonjour. Bientôt en Norvège il ne restera plus un seul blond tous métissés toutes voilées . La gauche Norvégienne a ce quelle mérite, tôt ou tard la charia s’imposera . Les Norvégiens qui refusent et nous avec devront impérativement rentrer en résistances et le faire savoir partout dans le monde que nous sommes des peuples libres et que nous voulons le rester . L’Europe toute entière est en grand danger, nous pourrons difficilement nous plier a leurs religions . Le tort de L’Europe ne pas mettre dans la constitutions nos racines Judéos Chrétiennes cela aurait eu le mérite de nous faire respectés. Nos politiques de droite comme de gauche seront responsable de notre disparitions en tant que peuple libre. ANDREA
Oui, mais qui restera pour les traduire et les faire juger pour génocide et crime contre l’humanité??
Bonjour. Très prochainement en Norvège il n’y aura plus de blond, seulement des djellabas des belphegors plus d’Eglises seulement des mosquées. Les Norvégiens qui ce sentent oppressés opprimés étouffés doivent entrer en résistances .La gauche Norvégienne préfère le métissage . Nous Européens seront confrontés a la dur réalités de cette envahissement nous pourront difficilement nous en accoutumés et feront a notre tour de la résistances. Nous sommes des hommes et des femmes libres et nous voulons le rester. Nous sommes en 2012 nous ne voulons pas retourner au temps de Grand-Papa.
ISRAËL possède des sous-marins ? Parce que, pour les sous-mariniers, ils n’existe que 2 sortes de bateaux : les sous-marins et les cibles…..
Les Scandinaves rentrent à leur tour dans la dhimmitude ? Et avec le sourire ? Quels cons !
Ces « activistes » appartiennent à quelle(s) association(s) ? Financée(s) par qui ? La prochaine fois, merci d’essayer de donner un peu plus d’informations sur cette mouvance.
Je ne connais rien des pays nordiques (à part la France, je connais surtout l’Afrique). Je pensais que les Scandinaves étaient droits dans leurs bottes, anti-islam. Encore une belle erreur de ma part.
Vous vous trompez; cette situation dure depuis 40 ans; il y avait déjà à cette époque des indésirables accueillis « à bras ouverts » en Norvège et Souède; depuis, le métissage a sévi.
Rajoutez à cela la propagande et des gouvernements de salauds et vous avez le résultat que nous connaissons aujourd’hui.
Mon sentiment va peut-être vous paraître tranché: nous ne sommes plus à une question de religion, mais de race; plus précisemment de survie de la race blanche.
Pourquoi cette nouvelle initiative norvégienne ? À quoi et à qui va-t-elle servir ?
Brrrr ! – 9 août 2012 / 21 av 5772 –
Encore une provocation de plus, et ce ne sera malheureusement pas la dernière !… Cela fait beaucoup de bruit dans l’actualité, beaucoup d’images…ne l’oublions pas. Ne pas se laisser faire, c’est certain, mais rester DIGNES ! Notre éthique doit s’imposer dans tous nos actes afin qu' »ils » ne trouvent absolument rien à redire de l’attitude d’Israël. Nous devons faire le possible pour qu’en fin de compte nous en sortions « grandis » et non battus !