FLASH
[16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 3 septembre 2012

Michel Garroté – Un entrepreneur allemand, Frank Bode, aurait vu la fillette disparue au Portugal, Maddie Mc Cann, à l’aéroport espagnol d’Ibiza et dans l’avion, selon le journal britannique ‘The Sun’ (cf. 1er lien en bas de page). Bode, qui rentrait à Munich après un peu de repos sur l’île d’Ibiza, a réussi à prendre une photo de la présumée Maddie qui était en compagnie d’une famille allemande. Bode a reconnu – sur le visage de la fillette et dans son accent – sa nationalité britannique. Elle était la seule à ne pas parler l’allemand.

« Mon intuition m’a dit que c’était Maddie, âgée de sept à dix ans. Elle ne semblait absolument pas en phase avec cette famille. Son père était clairement allemand, ainsi que ses deux fils âgés d’environ 12 ans », selon l’entrepreneur. Bode s’est retrouvé près de la famille allemande sur un vol de la compagnie Lufthansa d’une durée de de deux heures à destination de Munich et Bode s’est assis à côté de la famille.

« La mère qui ne ressemblait en rien à la fillette, avait une attitude très bizarre et elle n’a pas parlé durant tout le vol. Tandis que les deux garçons jouaient, Maddie, elle, paraissait complètement ailleurs », précise Bode. Pour mémoire, rappelons que selon certains experts, non seulement Maddie serait décédée, mais ses parents porteraient la responsabilité de son décès (cf. 2e lien en bas de page).

Michel Garroté

Rédacteur en chef

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et le cas échéant les sources citées

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/article4513083.ece

http://www.dreuz.info/2012/04/laffaire-maddie-refait-surface/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz