FLASH
[18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 6 septembre 2012

Tu parles d’un sourire…

Michel Garroté – Hier, je publiais « La gauche française gouverne-t-elle à coup de procès ? ». Aujourd’hui, je lis que dame Trierweiler intente des procès à plusieurs médias français. Je note que la libération de la femme – selon le credo socialiste – est devenue une perversion narcissique, grotesque et bouffonne. C’est dommage pour les Françaises, je veux dire, celles qui ont un cerveau et qui galèrent pour de vrai.

Me Frédérique Giffard (ça ne s’invente pas…), avocate de Valérie Trierweiler, indique que trois autres procédures étaient en cours contre des magazines people ayant publié des photos du couple présidentiel en maillot de bain, après la condamnation mardi de VSD à payer 2000 euros (cf. liens en bas de page). « Nous avons trois autres procédures en cours contres des magazines people, Closer, Voici et Public, pour ne pas les nommer », affirme Me Giffard sur Europe 1. « On a fait le choix d’assigner les magazines qui ont mis les photos en couverture et qui ont cherché à vendre, à accrocher le lecteur avec ces photos », détaille-t-elle, en référence à des images du couple présidentiel en maillot de bain, prises cet été au fort de Brégançon.

Lorsqu’on qu’on lui demande pourquoi Paris Match, publication à laquelle collabore Valérie Trierweiler, n’est pas attaquée, Me Giffard raconte : « La présentation était beaucoup plus discrète dans Paris Match, il y avait une seule image qui était en petit format et en pages intérieures, il n’y avait pas d’accroche racoleuse sur cette photo en couverture ». « Mais il n’y a pas de tabou par rapport à l’employeur de Valérie Trierweiler », ajoute-t-elle, puisque Public, qui figure parmi les magazines attaqués, « fait partie du groupe Lagardère », comme Paris Match. Grandioses, la langue de bois et l’hypocrisie.

Cette semaine, l’hebdomadaire VSD a été condamné par un tribunal à verser 2’000 euros à Valérie Trierweiler…pour avoir publié des photos du couple présidentiel en maillot de bain cet été à Brégançon (caviar-happening mondial à vocation narcissique). La compagne du chef de l’Etat va reverser, paraît-il, cette somme à l’association Reporters sans frontières. Relations publiques de – par et pour – celle qui veut qu’on parle d’elle, tout en feignant de vouloir rester discrète ? Lamentablissime. (cf. ci-dessous liens vers sources).

En résumé et en conclusion : ça ne s’arrange pas.

Nous allons, toutes et tous, nous poiler un max.

Chaque jour pendant cinq ans…

Michel Garroté

Rédacteur en chef

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et le cas échéant les sources citées

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/09/06/97001-20120906FILWWW00519-trierweiler-attaque-3-magazines-people.php

http://www.dreuz.info/2012/09/la-gauche-francaise-gouverne-t-elle-a-coup-de-proces/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz