FLASH
[10/12/2018] Après avoir voulu briser les sanctions américaines contre l’Iran, condamné Israël 8 fois à l’ONU, poussé les pays d’Europe centrale à ne pas déplacer leurs ambassades à Jérusalem, le CDU de Merkel refuse de geler des fonds pour le terrorisme palestinien  |  Ils ont signé le pacte mondial pour les migrations de l’ONU – pour le compte des peuples – sans demander leur accord (qui aurait été non)  |  #Giletsjaunes : la moitié des radars du pays auraient été détruits – d’un côté, c’est la réponse à l’acharnement anti-voitures ; de l’autre, il faudra plus d’impôts pour les faire réparer  |  [09/12/2018] Judée Samarie : 2 colons arabes palestiniens en voiture ont ouvert le feu sur des passants juifs – 6 blessés, dont 1 femme enceinte, grièvement  |  38% des juifs d’Europe envisagent de quitter leur pays en raison de l’hostilité grandissante envers leur communauté (i24NEWS)  |  #LeDrian invite Trump à ne pas se mêler de politique intérieure française – qu’il donne l’exemple et ne se mêle pas de la politique israélienne  |  Frontière israélo-libanaise : l’armée libanaise a placé des centaines de chars à la frontière, en infraction avec les résolutions de l’ONU, présent sur place, et qui regarde ailleurs  |  [08/12/2018] #GiletsJaunes : 700 interpellations sur le territoire, dont 581 à Paris  |  Paris, rue Christophe-Colomb, des #Giletsjaunes se dissocient des casseurs et les insultent  |  Paris : nombreux #GiletsJaunes ont quitté les Champs Elysées pour se rendre avenue Marceau où les tensions se sont concentrées en milieu d’après-midi. Plusieurs feux allumés avec les palissades qui protégeaient les boutiques  |  Alerte info : Tsahal a tiré en direction de 3 terroristes du Hezbollah qui approchaient la frontière – ils se sont enfuis  |  Les #giletsjaunes ont fait font fermer 3 grands centres commerciaux autour de Caen  |  #GiletsJaunes : 700 arrestation en début d’après midi. 40 000 manifestants selon les autorités  |  Intermarché de Monistrol sur Loire, bloqué depuis des jours par les #GiletsJaunes, forcé de fermer : il n’a plus aucune livraison depuis des jours. 130 personnes au chômage technique. La station essence est vide  |  Algérie : béatification de 19 religieux d’Oran massacrés pour leur foi par les islamistes durant la guerre civile  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 8 septembre 2012

 

Le dernier livre de Guy Millière, Le désastre Obama, est sorti le 27 août 2012. Chez Amazon, fait rarissime pour une nouveauté, il est indiqué comme « habituellement expédié sous 1 à 2 mois ». C’est la façon, pour un libraire, d’empêcher la vente d’un livre.

Les concurrents d’Amazon ne censurent pas ‘le désastre Obama’ de Guy Millière. Pourtant 90% des Français sont pro-Obama. Amazon est une entreprise américaine. Fnac.com livre ‘le désastre Obama’ sous 2 à 4 jours. Chapitre.com l’expédie sous 3 jours, et lalibrairie.com indique l’avoir en stock. (Le Furet du Nord ne s’est pas donné la peine de le référencer, et le moteur de recherche de la Griffe noire ne connaît pas le mot Obama (!), quel gâchis pour une librairie si impliquée)

J’ai questionné Amazon sur cette étrange indisponibilité du livre, et Amazon m’a répondu que le livre « apparaît comme “ Temporairement indisponible” car nous n’avons pas de stock dans nos entrepôts. ». Amazon n’a donc pas commandé le livre, il a décidé de ne pas le commercialiser.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Amazon est une entreprise privée, et il a le droit de vendre ce qu’il veut. En France, le refus de vente étant interdit, Amazon contourne la loi en annonçant un délai de livraison qui décourage les acheteurs.

Nous sommes affiliés à Amazon.fr depuis 2 ans. Cela permet à nos lecteurs de commander d’un simple clic les livres mentionnés par nos auteurs, c’est un vrai service. Cela nous apporte une commission d’environ 45€ par mois. Autant dire que si nous décidons de résilier notre programme d’affiliation, Amazon risque la faillite.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz